Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8476 01-05-2024 14:59:50

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

polo2bzh a écrit:

Hormis PSG et Monaco qui bénéficient chacun d'un contexte financier particulier, les équipes qui performent en haut de classement sont souvent celles qui ne sont pas engagées en Europe (ou bien qui s'en sont fait sortir très vite).

Je pense à Lille l'année où ils ne sont pas européens, à Lens l'année où ils reviennent, à Brest cette année.

Après, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'être européen en L1 c'est aussi viser les places 3 à 6 au mieux. Donc si pour une fois on ne l'est pas, on pourra peut-être voir autre chose en championnat avec une préparation plus adaptée au fil de la saison pour ne pas perdre bêtement des points en route.


Sauf erreur de ma part sur les 7 premiers actuels 5 étaient en coup d'Europe cette année.

Hors ligne

#8477 01-05-2024 15:33:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 753

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En effet, mais on constate souvent qu'il est très difficile d'assumer de front une saison pleine en championnat avec un parcours européen. Rennes, Lens, Marseille sont en retrait, alors que Nice ou Monaco font une bien meilleure saison que l'an dernier -c'était pareil l'an passé pour Lens, qui n'avait pas de Coupe d'Europe à gérer.

Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est plus retrouvé en configuration de se concentrer uniquement sur le championnat, qui plus est dans une saison à 34 matchs. On verra si on sera en mesure d'en tirer profit.

Ceci dit, si on gagne à Metz et qu'on a un ou deux résultats favorables chez nos rivaux on va se remettre à y croire encore une semaine.

Hors ligne

#8478 02-05-2024 05:05:53

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 652

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Yoyoceltik Ier a écrit:

Sacré pari dans le sens où Rieder n'a rien montré cette saison, Le Fée n'a peut-être pas le coffre pour jouer au dessus de Lorient et idem pour Matusiwa...


Rien ne dit qu'ils vont la jouer à la brestoise l'année prochaine.

Aha c'est pas faux mais si tu viens taper sur mes seuls motifs d'espoir pour l'an prochain que me reste-t-il big_smile ?

Et puis comme dit dans le message j'espère quand même qu'ils puissent être entourés par un BB (sur l'aile droite !) et/ou un Santa voir par une recrue. Mais c'est selon moi la ligne sur laquelle le chantier sera le moins important avec deux joueurs qui me semblent avoir déjà montré du potentiel et notamment Le Fée et une inconnu sur le 3ème mais en lequel j'ai quand même envie de croire (peut-être à tort !).

Hors ligne

#8479 02-05-2024 06:30:01

polo2bzh
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ouais, enfin bon... Rieder a joué en coupe de d'Europe, Le Fée a porté le FCL toute une saison (et on voit ce que ça donne depuis son départ) et Matu était une pièce maîtresse d'une équipe que l'on est sensé surclasser mais qui nous talonne au classement.

Alors on peut douter, oui. Mais Santa venait d'Allemagne où il jouait peu après avoir évolué à Angers, Bourig' venait de L2 et ça ne les a pas empêché de devenir des tauliers chez nous.

Tout ne se fait pas dans l'immédiateté. Construire prend du temps (c'est comme avec les jeunes).

Dernière édition de: polo2bzh (02-05-2024 06:30:34)

#8480 02-05-2024 08:16:04

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Santamaria avait joué 30 matches en 1 saison en Allemagne.

Dernière édition de: Sowann (02-05-2024 08:16:14)

Hors ligne

#8481 02-05-2024 09:15:24

polo2bzh
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Oui, c'est vrai. Disons qu'il avait un peu moins joué et avait eu des difficultés à s'adapter. Et puis c'était Fribourg, hein... Pas le Borussia ou Munich. Pas certain que Fribourg soit d'un niveau supérieur au haut de tableau de la L1.

#8482 02-05-2024 09:22:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Cela dépend. Du niveau de Paris non. Mais c'est 8e de Ligue Europa cette saison. C'est du niveau de Rennes je pense. Même en termes de notoriété en Allemagne et c'est une ville de même taille.
Il leur manque un milliardaire.

Bon de toute façon ce n'était pas le sujet j'apportais simplement une précision et je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond. Surtout que Le Fée avant sa blessure a été un grand artisan de notre belle série cette saison, que je trouve qu'il a une vision du jeu largement au-dessus des autres milieux et pour moi Matusiwa peut vraiment devenir notre Davids. Ca a été notre meilleur milieu contre Brest et on oublie qu'il n'est là que depuis cet hiver.

Ce que je ne m'explique pas c'est qu'on a une excellente équipe (milieu et attaque surtout) en termes de qualité technique et qualité de passes, or la transmission au milieu notamment est notre point faible. Y a un hic.

On devrait avoir un jeu un peu à la barcelonaise et on a le jeu de la Berrichonne de Châteauroux. Passes hasardeuses, jamais dans le rythme, incapacité à casser les lignes etc.

Dernière édition de: Sowann (02-05-2024 09:25:24)

Hors ligne

#8483 02-05-2024 09:30:00

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 259

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Sowann a écrit:
polo2bzh a écrit:

j'ai l'impression qu'être européen en L1 c'est aussi viser les places 3 à 6 au mieux.


Sauf erreur de ma part sur les 7 premiers actuels 5 étaient en coup d'Europe cette année.

Polo2bzh parle de la difficulté de jouer mieux qu'une 4ème place pour un club européen (sauf à être le PSG).

Et le classement actuel lui donne raison :

(PSG C1)
Monaco rien
Brest rien
Lille C4
Nice rien

wink

Dernière édition de: Pas de chance (02-05-2024 09:32:50)

Hors ligne

#8484 09-05-2024 16:22:37

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022
Messages: 50

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Bonjour , petit sujet sensible que je me permet d'aborder.

J'aime beaucoup Julien Stephan (Pour moi un coach d'avenir ) .

Mais depuis quelques mois, forcé de constater que nous avons un manque de caractère au Stade Rennais .
C'est en quelque sorte un palier a franchir .

Je me pose donc la question de savoir si un coach comme Mr Will Still ne serait-il pas une option pour nous faire monter en gamme .

A vos commentaires .

Hors ligne

#8485 09-05-2024 16:48:57

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quand on voit que Pinault a viré Létang, je me demande si ce manque de caractère n’est pas une conséquence de l’impulsion de notre milliardaire favori.

Pas certain qu’il approuverait un tel recrutement - au-delà de la préférence régionale.

Pas sûr de telles choses peuvent se  transposer de cette manière, d’ailleurs.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#8486 10-05-2024 00:28:03

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On ferait mieux de se démarquer différemment que 90% de tous les clubs du monde, regardez l'entraineur de l'atalanta Bergame, "Gian Piero Gasperini", il est à l'atalanta depuis 8 ans, et regardez les résultats, franchement ce qu'il a fait de l'atalanta est incroyable, bref, je rêve qu'on puisse avoir un entraineur sur du long voir juste moyen terme, mais ce n'est pas dans l'air du temps, 3 matchs ratés, et hop on change tout...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#8487 10-05-2024 03:47:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Jeremalo a écrit:

Bonjour , petit sujet sensible que je me permet d'aborder.

J'aime beaucoup Julien Stephan (Pour moi un coach d'avenir ) .

Mais depuis quelques mois, forcé de constater que nous avons un manque de caractère au Stade Rennais .
C'est en quelque sorte un palier a franchir .

Je me pose donc la question de savoir si un coach comme Mr Will Still ne serait-il pas une option pour nous faire monter en gamme .

A vos commentaires .

Je peux t'assurer que Will Still est une personne très arrogante et a un immense melon.
Il n'est pas surprenant de le voir débarquer de Reims (au-delà du fait qu'il coûtait cher par match), car il pensait bien plus à son futur après seulement quelques matchs, qu'au club de Reims en lui-même. Les derniers résultats du club vont dans ce sens.

D'ailleurs, dommage de ne pas le voir officier pour notre dernier match, car Reims est en roue libre depuis début 2024.

Sur le papier, l'idée pourrait séduire au vu de sa hype, mais je déconseille fortement. Il a une belle histoire (Football Manager), mais il doit changer sa personnalité.

Dernière édition de: mouf (10-05-2024 03:50:14)

Hors ligne

#8488 10-05-2024 07:28:07

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 853

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Reims est en roues libres depuis l'annonce de son départ en fin de saison. Il a simplement commis une erreur comme le jeune coach qu'il est en l'annoncant. De la à affirmer que c'est un immense melon ça me paraît un peu facile sans plus de contexte. Il a une façon de parler qui peut donner cette impression car il n'est pas encore formaté comme la plus part de coach mais entre ça et la comm à la Stephan je ne sais pas ce qui est le mieux.

Mais pour en revenir à la question initiale, remplacer Stephan par Still ne nous ferait pas monter en gamme. On remplacerait un jeune coach par un autre c'est tout.

Dernière édition de: Kastoua35 (10-05-2024 07:28:48)

Hors ligne

#8489 10-05-2024 08:27:23

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 422

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pinault22 a écrit:

On ferait mieux de se démarquer différemment que 90% de tous les clubs du monde, regardez l'entraineur de l'atalanta Bergame, "Gian Piero Gasperini", il est à l'atalanta depuis 8 ans, et regardez les résultats, franchement ce qu'il a fait de l'atalanta est incroyable, bref, je rêve qu'on puisse avoir un entraineur sur du long voir juste moyen terme, mais ce n'est pas dans l'air du temps, 3 matchs ratés, et hop on change tout...

Ca fait des années que je réclame ça. J'ai cru l'avoir avec Stéphan 1er passage, puis avec Génésio et sa prolongation, là pour le deuxième passage de Stéphan je n'y crois pas.
Mais même si l'on progresse lentement, à chaque fois on part sur des cycles de 2-3ans, alors que je suis convaincu q'un peu de stabilité nous apporterait bien plus.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#8490 10-05-2024 08:51:22

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 753

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je préférerais avoir Stephan pour une saison avec Europe car c'est un entraîneur qui peut faire sur-performer l'équipe en coupe je trouve. Il l'a montré à plusieurs reprises.

Je suis un peu moins convaincu sur sa capacité à mener l'équipe vers le podium de Ligue 1 en étant constant dans la performance sur une saison.

J'espère me tromper et on va lui laisser le bénéfice du doute avec une préparation complète et un mercato dans lequel il pourra choisir ses éléments. N'oublions pas que c'est un coach jeune qui se construit aussi et qui, à l'image des jeunes joueurs, peut progresser de saison en saison.

Cette saison il a quand même réussi à redresser l'équipe de manière assez spectaculaire. Au final, on se rend bien compte que l'effectif est déséquilibré et que lui-même a du mal à dégager une équipe type. Sur les derniers matchs il ne manque pas grand chose pour faire basculer le match de notre côté et accrocher une qualification européenne. Au delà de l'entraîneur, il nous faut absolument une défense plus solide.

Hors ligne

#8491 10-05-2024 09:05:04

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 967

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

DaNutz a écrit:
Pinault22 a écrit:

On ferait mieux de se démarquer différemment que 90% de tous les clubs du monde, regardez l'entraineur de l'atalanta Bergame, "Gian Piero Gasperini", il est à l'atalanta depuis 8 ans, et regardez les résultats, franchement ce qu'il a fait de l'atalanta est incroyable, bref, je rêve qu'on puisse avoir un entraineur sur du long voir juste moyen terme, mais ce n'est pas dans l'air du temps, 3 matchs ratés, et hop on change tout...

Ca fait des années que je réclame ça. J'ai cru l'avoir avec Stéphan 1er passage, puis avec Génésio et sa prolongation, là pour le deuxième passage de Stéphan je n'y crois pas.
Mais même si l'on progresse lentement, à chaque fois on part sur des cycles de 2-3ans, alors que je suis convaincu q'un peu de stabilité nous apporterait bien plus.

Ce n''est pas le club qui décide de ces départs. Et mur genesio, le retenir a finalement fait mal au club


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#8492 10-05-2024 09:20:44

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 866

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

De toute façon, Still habite Londres et il n'attend que cela d'entraîner un club anglais.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#8493 10-05-2024 10:02:06

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

mouf a écrit:
Jeremalo a écrit:

Bonjour , petit sujet sensible que je me permet d'aborder.

J'aime beaucoup Julien Stephan (Pour moi un coach d'avenir ) .

Mais depuis quelques mois, forcé de constater que nous avons un manque de caractère au Stade Rennais .
C'est en quelque sorte un palier a franchir .

Je me pose donc la question de savoir si un coach comme Mr Will Still ne serait-il pas une option pour nous faire monter en gamme .

A vos commentaires .

Je peux t'assurer que Will Still est une personne très arrogante et a un immense melon.
Il n'est pas surprenant de le voir débarquer de Reims (au-delà du fait qu'il coûtait cher par match), car il pensait bien plus à son futur après seulement quelques matchs, qu'au club de Reims en lui-même. Les derniers résultats du club vont dans ce sens.

D'ailleurs, dommage de ne pas le voir officier pour notre dernier match, car Reims est en roue libre depuis début 2024.

Sur le papier, l'idée pourrait séduire au vu de sa hype, mais je déconseille fortement. Il a une belle histoire (Football Manager), mais il doit changer sa personnalité.

Il a un franc parlé, une manière de s'exprimer assez directe, c'est marrant mais je trouve qu'il y a quelque chose de commun dans beaucoup de Belge, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand j'entends des interview de Belge, très souvent je suis un peu décontenancé dans leur approche assez directe, il n'y a pas de réponses de normand en général chez eux (Theate, Eden Hazard, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku...).


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#8494 10-05-2024 10:26:30

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 422

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

futur ex-débutant a écrit:
DaNutz a écrit:
Pinault22 a écrit:

On ferait mieux de se démarquer différemment que 90% de tous les clubs du monde, regardez l'entraineur de l'atalanta Bergame, "Gian Piero Gasperini", il est à l'atalanta depuis 8 ans, et regardez les résultats, franchement ce qu'il a fait de l'atalanta est incroyable, bref, je rêve qu'on puisse avoir un entraineur sur du long voir juste moyen terme, mais ce n'est pas dans l'air du temps, 3 matchs ratés, et hop on change tout...

Ca fait des années que je réclame ça. J'ai cru l'avoir avec Stéphan 1er passage, puis avec Génésio et sa prolongation, là pour le deuxième passage de Stéphan je n'y crois pas.
Mais même si l'on progresse lentement, à chaque fois on part sur des cycles de 2-3ans, alors que je suis convaincu q'un peu de stabilité nous apporterait bien plus.

Ce n''est pas le club qui décide de ces départs. Et mur genesio, le retenir a finalement fait mal au club

Je n'accuse personne en particulier et j'ai bien conscience que dans les 2 cas il s'agit de démissions. Et force est de constater que la direction du club a plus tendance à prolonger le personnel du staff que l'inverse ces 5 dernières années.
Mais il faudrait pour cela que les supporters (et les médias) eux-mêmes s'évertuent à un peu plus de patience et de reconnaissance des exploits passés, par moments.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#8495 10-05-2024 10:41:02

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pinault22 a écrit:

Il a un franc parlé, une manière de s'exprimer assez directe, c'est marrant mais je trouve qu'il y a quelque chose de commun dans beaucoup de Belge, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand j'entends des interview de Belge, très souvent je suis un peu décontenancé dans leur approche assez directe, il n'y a pas de réponses de normand en général chez eux (Theate, Eden Hazard, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku...).

Je suis bien d’accord, et effectivement c’est assez mal vu en France (et pas que en Normandie lol ).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#8496 10-05-2024 10:47:17

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

DaNutz a écrit:
futur ex-débutant a écrit:
DaNutz a écrit:

Ca fait des années que je réclame ça. J'ai cru l'avoir avec Stéphan 1er passage, puis avec Génésio et sa prolongation, là pour le deuxième passage de Stéphan je n'y crois pas.
Mais même si l'on progresse lentement, à chaque fois on part sur des cycles de 2-3ans, alors que je suis convaincu q'un peu de stabilité nous apporterait bien plus.

Ce n''est pas le club qui décide de ces départs. Et mur genesio, le retenir a finalement fait mal au club

Je n'accuse personne en particulier et j'ai bien conscience que dans les 2 cas il s'agit de démissions. Et force est de constater que la direction du club a plus tendance à prolonger le personnel du staff que l'inverse ces 5 dernières années.
Mais il faudrait pour cela que les supporters (et les médias) eux-mêmes s'évertuent à un peu plus de patience et de reconnaissance des exploits passés, par moments.


Tout a fait, mais culturellement, dès qu'il y a une déception, le fusible c'est l'entraineur, c'est ce qu'on voit, un entraineur reste en moyenne 2 ans (de mémoire) et le directeur sportif (le deuxième fusible) à le droit en générale à 2 ou 3 entraineurs. C'est le schéma classique de 90% des clubs pro, je trouve cela dommage qu'il ne puisse pas y avoir un vrai projet de fond, la ca force à faire du superficiel tout le temps, avec la pression médiatique, populaire, bah la "seule" solution devient l'évincement, le sentiment primaire de voir le fusible griller, sans avoir un vrai projet sur plusieurs années, quitte à rater une saison, voir végéter une deuxième pour repartir sur une base solide, avec un projet qui se construit pour arriver à maturité et en récolter les fruits.

Dernière édition de: Pinault22 (10-05-2024 10:48:10)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#8497 10-05-2024 12:35:39

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Juste pour étayer mes propos, l'avis tranché donné sur l'ex entraîneur de Reims provient de retour d'expériences avec certains proches qui le côtoient régulièrement depuis 2 ans. (2 consultants, 1 journaliste, 1 "VIP"). D'ailleurs, ces avis datent d'il y a un an déjà. Je n'ai pas eu de noms de joueurs, mais ces proches m'ont aussi dit que certains de ses joueurs se plaignaient de son attitude.

Bon tacticien, mais mauvaise personnalité.

Hors ligne

#8498 10-05-2024 12:39:20

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 405

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pinault22 a écrit:

Tout a fait, mais culturellement, dès qu'il y a une déception, le fusible c'est l'entraineur, c'est ce qu'on voit, un entraineur reste en moyenne 2 ans (de mémoire) et le directeur sportif (le deuxième fusible) à le droit en générale à 2 ou 3 entraineurs. C'est le schéma classique de 90% des clubs pro, je trouve cela dommage qu'il ne puisse pas y avoir un vrai projet de fond, la ca force à faire du superficiel tout le temps, avec la pression médiatique, populaire, bah la "seule" solution devient l'évincement, le sentiment primaire de voir le fusible griller, sans avoir un vrai projet sur plusieurs années, quitte à rater une saison, voir végéter une deuxième pour repartir sur une base solide, avec un projet qui se construit pour arriver à maturité et en récolter les fruits.

À Rennes on ne vire pas l'entraineur, c'est l'entraineur qui se vire lui-même.

Dernière édition de: froodge (10-05-2024 12:40:43)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#8499 10-05-2024 18:16:38

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 226

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Très juste froodge naughty


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#8500 10-05-2024 18:37:54

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C’est clair que sur les derniers entraîneurs, le taux de démissions au SRFC doit être record pour la L1.

Encore que pour Genesio ça soit plus une rupture conventionnelle vu que manifestement il est parti avec de l’oseille…

Ce qui reste peu conventionnel, d’ailleurs

Dernière édition de: Nito (10-05-2024 18:52:35)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.84 KiO (Pic : 855.74 KiO) ]