Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-04-2024 19:08:40

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

"C'est inadmissible d'avoir pris 5 buts à domicile. Nous sommes des abrutis [...]. Aujourd'hui c'est pas possible de sortir un match comme ça. Dans un derby. On doit montrer des valeurs. Il nous a manqué cette rage de pas prendre de buts. On a donné le maximum. On a mis 4 buts. Mais si il faut en mettre 6 pour gagner, à un moment donner... Aujourd'hui on a râté quelque chose et on peut en vouloir qu'à nous-mêmes."

Les mots forts de Bourigeaud sur Canal.

Hors ligne

#127 28-04-2024 19:10:58

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

BZS a écrit:

Le Fée, Omari, G.Doué, Belocian, Théate, Wooh cassez vous !

Pourquoi eux en particulier^^

Omari bon, je crois deviner... Désiré va apprécier qu'on dise à son frère de se casser.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#128 28-04-2024 19:11:13

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 795

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Bourigeaud vient me rassurer dans mes pensées , cette équipe n’a pas de QI foot cette année

Hors ligne

#129 28-04-2024 19:11:48

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 570

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Non mais j'adore Bourigeaud je veux qu'il reste jusqu'à sa retraite mais les regrets cela suffit. Toute la saison avec ce discours sans conséquence ensuite c’est plus possible.

Hors ligne

#130 28-04-2024 19:12:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Del Castillo , parlons en !

C'est qui le géni qui n'a pas vu le talent de ce mec pour l'envoyer à Brest ?

Quand je vois le match qu'il fait vs celui de Benjamin Bourigeaud .... J'adore Benji, mais aujourd'hui il est devenu assez inconstant dans la performance ! Trop peu de bons matchs de sa part cette saison pour moi .

Hors ligne

#131 28-04-2024 19:13:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Cette honte....Quand rien ne va....

Hors ligne

#132 28-04-2024 19:13:34

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 611

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

C'est pas les discours de Bourigeaud qui vont transformer notre défense...
3 joueurs issus de centre de formation et un boulard chevelu pour les accompagner.

Hors ligne

#133 28-04-2024 19:13:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Allez rideau.. sur une saison au MERCATO CATASTROPHIQUE!!! pas de défense pas d'équipe.

Quand c'est pas Omari (le défenseur le plus dangereux de son équipe au monde...) , c'est Belocian (marquage dramatique) ..et à la fin c'est G Doué... (qui ne joue pas la ligne..).


SCANDALEUX... en face ils étaient à l'agonie.. totale.. mais comme il suffit de mettre un ballon dans la surface pour scorer contre nous.. en face, j'ai pas vu de jeu, pas digne d'un club européen, mais qu'ils aillent bien se faire voir avec leur stade moisi.. ils ont chambré tout le match, des joueurs, au staff, aux supporters avec leur jolie doigt et bras d'honneur à tout va.. c'est propre.


Bref, seul mon équipe m'intéresse.. mais cette année, on file 6 points à Lorient à partir de là avec un double best of d'Omari aussi ...


OMARI ou comment détester le foot.. les autres sont à peine moins catastrophiques (Belo, GDoué.. ) mais nuls quand même.


LES EXPLICATIONS de M Maurice à cette faillite défensive à quasi chaque match..

5 à domicile .. pas une parade de Mandanda car ils sont dans un fauteuil sur chaque but.. LOL

NUL tout simplement la plus NULLE DEFENSE DE L'HISTORIE DU CLUB.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#134 28-04-2024 19:14:21

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 497

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Cette défaite, elle est pour Stephan. Quelle idée à la con de sortir Terrier qui vient de marquer pour Rieder qui n'a jamais été décisif avec Rennes. Quand t'as une défense en bois, tu ne calmes pas le jeu, tu emmènes le ballon le plus loin possible de tes cages.
Je suis convaincu que Stephan ne voulait pas gagner ce match. Je le soupçonne aussi de vouloir finir en roue libre pour être sûr de faire un meilleur classement l'an prochain.

Dernière édition de: Arrgghh (28-04-2024 19:15:07)

Hors ligne

#135 28-04-2024 19:15:58

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 611

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Faut peut-être pas exagérer.

Hors ligne

#136 28-04-2024 19:16:29

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

En tout cas, rideau sur cette saison ok !

Mais la prochaine ne sera sans doute pas terrible non plus !

Aller, fort à parier que à l'hiver 2024-25 , on aura le licenciement du coach et un Rennes au fond du trou !!
La on sort d'une belle période, et tout est à refaire !

On va droit dans la crise ! C'est juste mon avis evidemment !

Hors ligne

#137 28-04-2024 19:18:17

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 497

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Petit Jean a écrit:

Faut peut-être pas exagérer.

Désolé mais on n'est pas dans une position au classement où on peut jouer le nul. C'est victoire ou rien. Grâce à Stéphan et sa stratégie de gagne-petit et bien c'est rien.

Hors ligne

#138 28-04-2024 19:19:58

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 242

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

5 buts à domicile chapeau les artistes !!

Hors ligne

#139 28-04-2024 19:21:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Le problème reste toujours le même. On a un défenseur qui a la nonchalance d'un paresseux qui ne rassure personne dans l'équipe.
Warmed, t'es un bon gars. Tu es jeune et motivé, mais tu commences chaque match avec le mental d'une chips.
Un prêt te ferait le plus grand bien, car tu es beaucoup trop inconstant, que tu as besoin de te relancer - avec un club qui joue rien - et car ton sursis est expiré auprès des supporters (à priori, pas du club).

J. Stéphan, merci de bien vouloir te rendre compte que Warmed n'est jamais revenu à son niveau de l'époque avec son association avec Aguerd, il ne reviendra pas à ce niveau avant quelques années, et il faut maintenant et définitivement instauré un Wooh ou Seidu jusqu'à la fin de la saison - peu importe - mais de mettre Omari définitivement sur le banc.

Et cher coach, rien compris de tes changements... Commencer avec un double 6 (OK pourquoi pas, et ça a payé), pour terminer avec un double 8... Dont ni Le Fée, Ni Rieder n'ont réussit à récupérer un ballon au milieu (on va même pas parler du jeu de tête - ils sont tout petits).

Ce match est criminel. Marquer 4 buts, et en prendre 5. Tout n'est pas à jeter, mais (MINCE) aucun joueur n'a réussi à prendre un ballon de la tête hormis Theate en défense.

Je n'incrimie pas Belocian qui a fait le job, sans apporter quelconque débordément offensif. En même temps, ça fait 9 mois que l'on sait que c'est un DC et pas un DG.

Dernière édition de: mouf (28-04-2024 19:27:25)

Hors ligne

#140 28-04-2024 19:22:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 467

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

missionnaire a écrit:

Del Castillo , parlons en !

C'est qui le géni qui n'a pas vu le talent de ce mec pour l'envoyer à Brest ?

Quand je vois le match qu'il fait vs celui de Benjamin Bourigeaud .... J'adore Benji, mais aujourd'hui il est devenu assez inconstant dans la performance ! Trop peu de bons matchs de sa part cette saison pour moi .


Je dirais à peu près 100 % du forum à l'époque ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#141 28-04-2024 19:23:32

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 967

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Quelle honte de prendre autant de buts aussi risibles. Omari dans toute sa splendeur, Theate guère mieux et on laisse les centreurs délivrer les leurs... Notre défense est à la rue et à rebâtir pour la saison prochaine.

Il n'y avait pas main de Gouiri juste avant, Le Fée fait une faute complètement stupide, où comment prendre un cinquième but que Brest ne voulait même plus marquer.

On avait tout pour gagner facilement ce match, Brest est à l'agonie en seconde période et à part Del Castillo il n'y a aucun bon joueur de Brest sur ce match. On leur donne tout.

Stéphan a voulu rééquilibrer l'équipe à 4-4, il n'aurait visiblement pas dû.

Enfin bref, rideau sur la saison pour moi. Je ne veux même plus espérer jouer l'Europe car on ne la mérite pas et les dirigeants comme les joueurs doivent être sanctionnés pour ça.

PS : le club doit s'opposer fermement à ce que Brest vienne jouer l'Europe au Roazhon Park. Rien que pour l'affront fait aux supporters.

Dernière édition de: Tabasco (28-04-2024 19:36:13)

En ligne

#142 28-04-2024 19:25:35

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 227

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Notre problème ?
On a une attaque de haut de tableau de L1
On a aussi malheureusement une défense niveau L2.

On ne peut rien espérer avec ça.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#143 28-04-2024 19:26:24

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 168

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

missionnaire a écrit:

Del Castillo , parlons en !

C'est qui le géni qui n'a pas vu le talent de ce mec pour l'envoyer à Brest ?

Quand je vois le match qu'il fait vs celui de Benjamin Bourigeaud .... J'adore Benji, mais aujourd'hui il est devenu assez inconstant dans la performance ! Trop peu de bons matchs de sa part cette saison pour moi .

Arrêtes un peu ! Quand il était à Rennes, il n’y avait pas grand monde pour lui trouver des points positifs. Je peux comprendre la déception mais là c’est trop facile de critiquer le club.

Quant aux discours de ceux qui pensent qu’on aurait volontairement perdu.  facepalm
Mon dieu, la défaite rend vraiment des gens idiots.

Dernière édition de: panz (28-04-2024 19:29:09)

Hors ligne

#144 28-04-2024 19:28:55

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 227

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Cette fébrilité est incroyable.

A 2-0, je pense qu'on était nombreux à ne pas exulter. La force de l'habitude.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#145 28-04-2024 19:32:31

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 318

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

On a commencé le match a 4-0.
Omari en donne 2
Guela Doué en donne 2

L'arbitre qui décide de faire 2 erreurs consécutives (main inexistante de Gouiri et faute inexistante de Le Fée) pour donner le 5e but de Brest avec un peu d'aide de Guela Doué ...

Je n'ai toujours pas compris comment Pierre Les Melou fini le match... Il fait 2 énormes fautes sur Terrier et multiplient les petites fautes. Et a 1 jaune au final vers les 75e ...

Il y potentiellement 2 penalties sur Terrier...

Et au final c'est Rennes qui est cocu avec semblerait il une suspension prévue contre Lens !

Il faudrait voir si les autres clubs devant nous sont autant affaiblis quand ils rencontrent les gros...

Hors ligne

#146 28-04-2024 19:34:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Tabasco a écrit:

Quelle honte de prendre autant de buts aussi risibles. Omari dans toute sa splendeur, Theate guère mieux et on laisse les centreurs délivrer les leurs... Notre défense est à la rue et à rebâtir pour la saison prochaine.

Il n'y avait pas main de Gouiri juste avant, Le Fée fait une faute complètement stupide, comment prendre un cinquième but que Brest ne voulait même plus marquer.

On avait tout pour gagner facilement ce match, Brest est à l'agonie en seconde période et à part Del Castillo il n'y a aucun bon joueur de Brest sur ce match. On leur donne tout.

Stéphan a voulu rééquilibrer l'équipe à 4-4, il n'aurait visiblement pas dû.

Enfin bref, rideau sur la saison pour moi. Je ne veux même plus espérer jouer l'Europe car on ne la mérite pas et les dirigeants comme les joueurs doivent être sanctionnés pour ça

D'accord sur tout. Ce qui est le plus regrettable, c'est qu'on va complètement occulter la performance offensive assez dingue de l'équipe (plus de 20 tirs, 4 buts, et une fin de match totalement dingue avec des projections dans tous les sens) à cause d'erreurs défensives incroyables -et aussi, d'une réussite insensée de Brest, qui a marqué sur absolument toutes ses situations. Stéphan s'est planté, à 4-4 il fallait continuer à assumer le déséquilibre et asphyxier Brest, qui était en perdition, je suis persuadé qu'on aurait gagné en laissant tous nos joueurs offensifs sur le terrain - surtout pour faire rentrer Rieder, quoi...

On ne se remettra pas de ce match fou, il faut tourner la page de cette saison et se concentrer sur la prochaine. Sans Coupe d'Europe à jouer, on aura un coup à jouer en championnat, à condition de corriger les erreurs de recrutement de cette année.

Hors ligne

#147 28-04-2024 19:37:54

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

breizh35 a écrit:

Bourigeaud vient me rassurer dans mes pensées , cette équipe n’a pas de QI foot cette année

Voilà. D'autant que dans le genre à gâcher les ballons, ce soir il tient le haut du panier quand même !

Ajouté plus tard 03 min 07 s:

Born Dead a écrit:

Cette fébrilité est incroyable.

A 2-0, je pense qu'on était nombreux à ne pas exulter. La force de l'habitude.

Tellement !

Y'a 3 ou 4 ans, j'aurais dit "ok, c'est plié, trankil". Mais cette année, tant qu'on n'a pas 3 buts d'avance, je ne suis jamais serein. Donc cette année je ne suis jamais serein en fait ! lol


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#148 28-04-2024 19:42:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Kelenner a écrit:
Tabasco a écrit:

Quelle honte de prendre autant de buts aussi risibles. Omari dans toute sa splendeur, Theate guère mieux et on laisse les centreurs délivrer les leurs... Notre défense est à la rue et à rebâtir pour la saison prochaine.

Il n'y avait pas main de Gouiri juste avant, Le Fée fait une faute complètement stupide, comment prendre un cinquième but que Brest ne voulait même plus marquer.

On avait tout pour gagner facilement ce match, Brest est à l'agonie en seconde période et à part Del Castillo il n'y a aucun bon joueur de Brest sur ce match. On leur donne tout.

Stéphan a voulu rééquilibrer l'équipe à 4-4, il n'aurait visiblement pas dû.

Enfin bref, rideau sur la saison pour moi. Je ne veux même plus espérer jouer l'Europe car on ne la mérite pas et les dirigeants comme les joueurs doivent être sanctionnés pour ça

D'accord sur tout. Ce qui est le plus regrettable, c'est qu'on va complètement occulter la performance offensive assez dingue de l'équipe (plus de 20 tirs, 4 buts, et une fin de match totalement dingue avec des projections dans tous les sens) à cause d'erreurs défensives incroyables -et aussi, d'une réussite insensée de Brest, qui a marqué sur absolument toutes ses situations. Stéphan s'est planté, à 4-4 il fallait continuer à assumer le déséquilibre et asphyxier Brest, qui était en perdition, je suis persuadé qu'on aurait gagné en laissant tous nos joueurs offensifs sur le terrain - surtout pour faire rentrer Rieder, quoi...

On ne se remettra pas de ce match fou, il faut tourner la page de cette saison et se concentrer sur la prochaine. Sans Coupe d'Europe à jouer, on aura un coup à jouer en championnat, à condition de corriger les erreurs de recrutement de cette année.

D'accord avec tout ça... je veux pas en rajouter j'ai la haine évidemment..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#149 28-04-2024 19:43:12

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 830

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Jr suis dégoûté du dernier but mais je veux toujours la septième place et compter sur paris en finale...Après oui il faut une défense beaucoup plus solide...5 buts chez nous, c'est arrivé combien de fois depuis le quintuple de djibril ?


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#150 28-04-2024 19:44:26

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 258

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC-Stade Brestois29

Cette défaite ne me fait rien du tout. Après le match contre Lorient j'ai compris que c'était fini.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]