Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2976 12-04-2024 19:07:30

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 803

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Clowny a écrit:

Etrangers francophones établis en France depuis longtemps.
Euh bah c'est plus Campos depuis 4 ans là

Justement ils étaient mal barrés financièrement qd il est parti et qd bielsa également...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#2977 20-04-2024 00:42:50

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024
Messages: 20

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tout va bien au Stade Rennais! On est toujours en Ligue 1! C'est déjà pas mal! (Les vieux me comprendront!)

Hors ligne

#2978 20-04-2024 18:52:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 029

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Début d'une fin de saison de folie ? On peut encore y croire, en tout cas cette victoire va être très bonne pour le moral  top

Hors ligne

#2979 20-04-2024 19:09:41

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 255

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tout va bien au Stade rennais jusqu'à ce que Brest nous remette à notre place.

Hors ligne

#2980 20-04-2024 19:41:44

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Mouais, on clairement capable de battre Brest. Même si l'inverse est également vrai. J'espère qu'on abordera ce match avec toutes nos forces et la confiance nécessaire pour les manger.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2981 20-04-2024 19:51:56

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 337

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Jack35 a écrit:

Début d'une fin de saison de folie ? On peut encore y croire, en tout cas cette victoire va être très bonne pour le moral  top

J'étais à la plage et j'ai écouté la 2e mi-temps sur France Bleu. Tout va bien, et encore plus avec une si belle journée ensoleillée. Battre les Nantais chez eux à la Beaujoire 3-0 c'est effectivement excellent pour le moral.
Moi aussi j'y crois à une nuit de folie, pardon une fin de saison de folie. Faut enchaîner maintenant.

Hors ligne

#2982 21-04-2024 20:07:17

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Si l'OM et le PSG gagnent ce soir :

Nice 47 pts : Strasbourg (E) - PSG (D) - Le Havre (D) - Lille (E)
Lens 46 pts : Marseille (E) - Lorient (D) - Rennes (E) - Montpellier (D)
Marseille 42 pts : Lens (D) - Reims (E) - Lorient (D) - Le Havre (E)
Lyon 41 pts : Monaco (D) - Lille (E) - Clermont (E) - Strasbourg (D)

Rennes 42 pts : Brest (D) - Metz (E) - Lens (D) - Reims (E)

Nice et l'OM ont un match en retard dans 3 jours, l'un contre l'autre, important à noter.

Lyon est pour moi hors course vu leurs deux prochains matchs.
Nice peut connaître une fin de saison cata, l'OM mercredi, le PSG, puis Lille à Lille pour clôturer la saison, ils peuvent facilement ne même pas dépasser les 53 pts
Marseille a le calendrier le plus "facile" même si la confrontation contre Lens peut faire basculer la saison, surtout qu'ils vont être occupés avec leur demi finale d'EL.
Lens a deux double-confrontations majeure, si ils perdent contre Rennes ou Marseille ils vont avoir très chaud au cul.
Rennes, bon bah c'est simple, faut faire un 12/12, au pire 10/12 mais en tapant impérativement Lens chez nous. La fin de saison à Reims, club qui nous réussi pas c'est pas un cadeau non plus.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#2983 21-04-2024 20:14:59

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 803

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Difficile de deviner le classement final sinon le podium : Paris, Monaco et Lille. Brest devrait finir 4ème et jouer le barrage de la nouvelle c1..après tout est possible vu qu'il y a beaucoup de confrontation, je tente un nice puis Rennes 6ème et Lens qui aurait mal finit mais resterait devant les 2 olympiques...Et la on pourra dire tout va bien au stade rennais..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#2984 21-04-2024 22:38:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pour les 6 premières places, je ne vois pas trop de changement : PSG champion, Monaco 2, Lille 3 et Brest 4 (à mon avis ils ne marqueront plus beaucoup de points, ils ont quasiment assurés une qualif historique en Europe mais ils viennent de laisser passer le coche pour le podium, ça sent la fin de saison en roue libre, à nous d'en profiter). Derrière, Nice semble avoir passé le plus dur de la tempête et devrait pouvoir s'accrocher à la 5ème place, Lens est pas au mieux mais avec 4 points d'avance et un calendrier favorable ce sera quand même difficile d'aller les toucher.

A mon avis, on se dirige tout droit vers une lutte contre Marseille pour la 7ème place. Lyon je n'y ai jamais cru, Reims semble avoir renoncé. On part avec un avantage certain, c'est que c'est notre seul objectif de fin de saison alors que l'OM a encore au minimum deux matchs à haute intensité à jouer en C3, plus une éventuelle finale. Les calendriers se valent à peu près (deux adversaires identiques, un déplacement chez une équipe de bas de tableau, ils reçoivent Lorient et nous Brest), il faut déjà voir ce qu'ils feront contre Nice en match en retard. C'est presque du 50/50. A mon avis, 10 points devraient suffire, surtout si on bat Lens, ce qui nous laisserait une opportunité de leur passer devant. Avec 4 victoires on y est à coup sûr -si Paris gagne la finale de CDF, évidemment. Difficile mais jouable.

Hors ligne

#2985 21-04-2024 22:49:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

On est quand même des ânes
On aurait gagné ne serait ce qu’un match contre Toulouse Strasbourg ou Lorient on serait encore dans le coup pour l’Europa League. Mais là franchement on en est à calculer pour finir 7eme.
Y’a eu beaucoup de contre performances cette saison quand même j’espère qu’on va réussir à sauver quelque chose à la fin mais si c’est pas le cas on pourra s’en prendre qu’à nous meme

Hors ligne

#2986 22-04-2024 01:10:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Les points perdus sont surtout à chercher en première partie de saison, on a eu un gros coup de mou ces dernières semaines mais c'était sûr qu'on ne pourrait pas faire un carton plein sur les matchs retour.
On a un gros avantage sur l'OM, on ne doit pas gérer une demi finale européenne dans le sprint final.

La gifle reçue par Lyon à Paris leur mettra sans doute un coup au moral en vue de leur finale de CdF, c'est plutôt bon pour nous parce que la 6ème place parait si loin...

Hors ligne

#2987 22-04-2024 03:06:03

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 335

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Classement des 5 dernières journées par points marqués.
En gras les équipes à la lutte pour la 7e place qui sera peut-être qualificative pour la Conférence League. La baisse de forme de Lens laisse espérer la 6e place, il faudra reprendre 4 points en 4 matchs, ça pourrait se jouer à la 33e quand Lens viendra au Roazhon Park et si les résultats sont favorables d'ici là pour diminuer l'écart...

13. Monaco
11. Paris
11. Lille
10. Lyon
10. Montpellier
10. Strasbourg
_8. Toulouse
_7. Brest
_7. Nice
_6. Rennes
_6. Nantes
_6. Metz
_5. Reims
_5. Clermont
_4. Lens
_4. Marseille
_1. Le Havre
_1. Lorient


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#2988 22-04-2024 07:00:48

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 803

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pour le Havre et Lorient, ça sent pas bon, le meilleur pourra s'en sortir en barrage sinon effectivement c'est rageant d'avoir perdu des points contre Toulouse, Lorient voir Lyon, on pourrait atteindre nos objectifs élevés et doubler Brest la semaine prochaine...maintenant on en est là grâce à nos victoires face à l'om ou Reims,la belle victoire à Lyon ou Nantes et nos nuls à Brest, lens, Paris ou Lille et on va aller chercher un strapontin pour l'Europe pour la septième année consécutive et c'est déjà pas mal...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#2989 22-04-2024 10:16:19

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 641

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Restons prudent sur le strapontin. On s'y voyait déjà après notre belle remontée du début d'année avant de s'en penser éjecter après la défaite de la semaine dernière. Marseille pourrait nous repasser devant s'il gagnait face à Nice et vu l'euphorie ambiante la bas ça ne m'étonnerait pas + que ça. Derrière ils ont un calendrier pas plus compliqué que le notre et on connaît notre capacité à se foirer cette année.

Ce qui m'emmerde c'est qu'on a me semble t il laissé passer notre chance pour la 5eme place et ce même en cas de beau finish à moins que devant ça ne s'écroule complètement. On devrait quand même avoir une belle affiche décisive face à Lens en espérant qu'on soit enfin à la hauteur. Au vu de la saison une qualification en ECL serait évidemment un moindre mal même si une 7eme place serait quand même une grosse déception.

Hors ligne

#2990 22-04-2024 11:12:09

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Il faudra gagner 3 matchs pour être européen.
Je pense même qu'on peut rattraper Nice qui va devoir affronter Marseille, Paris, Lille et se déplacer à Strasbourg.
Comme l'année dernière, il y a 4 finales à jouer et le match face à Lens sera le plus important. Même un nul contre Brest ne nous condamnerait pas.


#ToutDonner

Hors ligne

#2991 22-04-2024 11:20:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Gashko a écrit:

Les points perdus sont surtout à chercher en première partie de saison, on a eu un gros coup de mou ces dernières semaines mais c'était sûr qu'on ne pourrait pas faire un carton plein sur les matchs retour.

D'ailleurs, beaucoup ont écrit sur le forum qu'il ne fallait pas rêver à un sans-faute et qu'il y aurait des cagades, et en ce sens ne pas tomber à tout bout de champ sur l'équipe.
Mais au delà des résultats bruts, une grosse part de frustration provient de ce qu'on a montré dans le jeu depuis la dernière trêve, ou on ne voit pas d'envie de "rentrer dedans" pour atteindre un objectif


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2992 22-04-2024 11:28:25

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 376

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pour ma part ce qui est surtout rageant, c'est que les équipes contre qui on a perdu ces derniers temps, c'est Lorient, Toulouse et Strasbourg, des équipes supposées plus faibles que nous et surtout que l'on a constaté un déficit d'envie en comparaison à nos adversaires de chaque journée. Surtout que à côté on sort des performances pas si nulles face à Paris et Monaco, malgré les défaites là aussi.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2993 22-04-2024 12:09:10

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 047

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Raclur a écrit:

On est quand même des ânes
On aurait gagné ne serait ce qu’un match contre Toulouse Strasbourg ou Lorient on serait encore dans le coup pour l’Europa League. Mais là franchement on en est à calculer pour finir 7eme.
Y’a eu beaucoup de contre performances cette saison quand même j’espère qu’on va réussir à sauver quelque chose à la fin mais si c’est pas le cas on pourra s’en prendre qu’à nous meme

On peut aussi dire qu’on est des génies avec la prouesse d’avoir six victoires de rang qui nous permet d’être encore miraculeusement dans la course à l’Europe… il ne faut pas appuyer que sur les points négatifs et balayer d’un revers de mains le positif, ce qui est trop souvent le cas. Je parle en général bien entendu.

Dernière édition de: Bretagne sud (22-04-2024 12:09:43)

Hors ligne

#2994 24-04-2024 23:40:31

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bon au vu des résultats si on gagne tous nos matchs et que paris gagne la coupe de France (et même peut être pas) on sera européens… on a presque notre destin en main (enfin en pieds) mais faudra éviter les faux pas à la con. Après connaissant cette équipe je nous vois pas gagner 4 matchs sur 4 mais j’y croyais pas l’an dernier non plus après tout.

Hors ligne

#2995 25-04-2024 11:18:38

Jujusteph3542
Membre
Inscrit(e): 12-02-2024
Messages: 4

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Raclur a écrit:

On est quand même des ânes
On aurait gagné ne serait ce qu’un match contre Toulouse Strasbourg ou Lorient on serait encore dans le coup pour l’Europa League. Mais là franchement on en est à calculer pour finir 7eme.
Y’a eu beaucoup de contre performances cette saison quand même j’espère qu’on va réussir à sauver quelque chose à la fin mais si c’est pas le cas on pourra s’en prendre qu’à nous meme

Tu parles de gagner certains matchs mais si on regarde bien les matchs de Lille et Paris où on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu c'est plutôt là que les points sont perdus réellement...mais il est vrai que les prestations de Lorient et Strasbourg sont ... inexistantes.

Hors ligne

#2996 25-04-2024 11:22:56

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Clairement gagné les 4 me semble aussi compliqué mais vu tout nos faux pas je pense que pour être européen sa passera par la sinon il faudra compter que les autres fassent des contre performance.

En tous cas je ne nous vois pas Européen sans gagner contre Lens et Reims peut être surtout Reims car Lens as déjà trop de points pour pouvoir les rattraper.

Il vas falloir y croire jusqu'à la dernière minute j'espère que les joueurs iront nous décrocher l'Europe


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#2997 25-04-2024 11:48:03

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Da la façon dont la Ligue nous a trituré le calendrier en fonction de nos européens, il va falloir tenter de faire le job, match après match, ........................et patienter fébrilement !

Quand tu vois à la 32eme que le reims-marseille se joue 11 jours après notre déplacement à Metz lol

Dernière édition de: pronorennois (25-04-2024 11:48:37)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#2998 25-04-2024 12:09:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

bzhnolimite a écrit:

Clairement gagné les 4 me semble aussi compliqué mais vu tout nos faux pas je pense que pour être européen sa passera par la sinon il faudra compter que les autres fassent des contre performance.

En tous cas je ne nous vois pas Européen sans gagner contre Lens et Reims peut être surtout Reims car Lens as déjà trop de points pour pouvoir les rattraper.

Il vas falloir y croire jusqu'à la dernière minute j'espère que les joueurs iront nous décrocher l'Europe


Lens va à Marseille pendant que nous recevons Brest. Si tout se passe bien nous pouvons passer devant Lens en cas de succès contre eux.


Il faut viser cette 6eme place.

La 5eme si miracle.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-04-2024 12:46:40)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#2999 25-04-2024 12:25:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Même opinion yoyo : on a deux candidats à l'Europe chez nous et un candidat à la descente à l'extérieur. 9 points sur 9 et on garantit l'Europe presque assurément, moins de 6 points et on ne mérite pas d’y aller. Restera ensuite le Match à Reims:)

Hors ligne

#3000 25-04-2024 12:51:36

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 923

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est présomptueux de viser la 6ème place tant que Lens ne fait pas un faux pas en dehors de son match au Roazhon Park...

Qui signe une 7ème place maintenant ou une lutte pour la 6eme avec risque d'être 8ème? Autrement dit il faut préférer une victoire de Lens ou OM? En gros ça partira sur le nul, d'accord...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] Bytespider,
[Bot] ias-or,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.24 KiO (Pic : 786.14 KiO) ]