Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 20-04-2024 18:04:55

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: THEATE Arthur

Sidérant qu'il ne soit pas titulaire, à chaque fois c'est lui qui prend, sous Génésio c'était pareil et pendant ce temps Omari a son totem d'immunité ...

En ligne

#1002 20-04-2024 18:06:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: THEATE Arthur

Ben justement il doit bien y avoir un truc, les entraîneurs passent les mises à l’écart restent les mêmes, ça peut pas être un hasard…

Hors ligne

#1003 20-04-2024 18:49:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: THEATE Arthur

Puis la défense du jour est solide. Nantes n'a eu aucune occasion.


Bim 3-0, j'avais le bon prono^^


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1004 20-04-2024 19:37:31

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 641

Re: THEATE Arthur

Honnêtement je suis pas certain que son absence de ce soir soit du même acabit que la mise à l'écart par Genesio l'an dernier. La il rentre en fin de match comme une façon de le garder concerné et ce n'est pas le seul cadre qui démarre sur le banc (cf. Bourige). Je reitere ma théorie de l'électro choc souhaité par Stephan (à tort ou à raison).

Hors ligne

#1005 21-04-2024 11:50:46

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: THEATE Arthur

N'empêche que la défense Omari / Wooh a été solide, et que ça pose la question du retour de Théâte en central.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1006 21-04-2024 15:16:25

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 335

Re: THEATE Arthur

Heureusement qu'ils ont été pas trop mal, il y avait qui en face? Une équipe qui joue la relégation où ses titulaires offensifs sont blessés et un remplaçant ne pouvait pas jouer car prété par le Stade Rennais.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1007 21-04-2024 19:48:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: THEATE Arthur

Abline est titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Kombouaré et il restait sur 2 matchs où il avait été décisif.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1008 23-04-2024 17:59:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: THEATE Arthur

La tentative d'explication dans pleine lucarne de sa non titularisation. Sous l'angle qu'il serait trop charismatique mais dans le côté ''négatif'' m'a un peu laissé pantois. Si je lis entre les lignes, Omari aurait un peu peur de lui quoi....
J'ai envie de poser la question : et Wooh il a aussi peur de Théate ? Parce que si ce grand garçon a moins peur de Théate, on aurait pû aussi installer une charnière Wooh Théate non ? Déjà qu'on a jamais pû installer Rodon Théate qui semblait pourtant plutôt complémentaire et efficace !
J'avoue ne pas tout comprendre sur les choix de titularisation depuis 2 ans. J'en viens à me demander lequel des 2 on va laisser partir pour conserver sa place à Omari. Théate ou Wooh cette année ?
Dans 6-7 ans je ferai volontiers un point sur les évolutions de carrière de ces 3 là.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1009 23-04-2024 18:33:29

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: THEATE Arthur

Tu me sembles bien sur-interpréter leurs propos.
De ce que j ai compris, ils parlaient plutôt d'un joueur de caractère,  à forte personnalité mais qui est plutôt dans le négatif. 
Et ce n est pas en étant negatif que tu mènes tes troupes ...  C'est pareil dans le management,  si tu n'encourages jamais tes employés, tu ne vas pas réussir à les motiver.

Je pense que tu t es laissé porter par ton prisme anti-Omari . Surtout que dans PL , ils faisaient référence à Theate en potentiel leader d équipe pas seulement de la défense.  Donc absolument pas  de lien avec Omari .

Perso, je pense (et souhaite) qu aucun des 3 défenseurs centraux (Omari, theate, wooh) ne seront encore là la saison prochaine.
Et je suis persuadé qu Omari pourrait être un excellent défenseur avec un joueur (expérimenté de preference) qui lui est complémentaire à ses cotés.

Hors ligne

#1010 23-04-2024 19:24:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 875

Re: THEATE Arthur

Si les 3 partent, ça veut dire recruter 3 DC.
Vu la difficulté à en trouver un depuis 2 ans, c'est flippant.

Hors ligne

#1011 23-04-2024 19:28:29

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 762

Re: THEATE Arthur

Pas besoin de recruter. Florian Maurice va bien nous trouver un U19 du club qui doit s'imposer afin de ne pas le laisser partir et ainsi éciter de recruter un défenseur central.

Dernière édition de: sebperez (23-04-2024 19:28:39)

Hors ligne

#1012 23-04-2024 22:39:42

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 335

Re: THEATE Arthur

3 départs en DC, peu probable, mais si jamais, il restera Belocian, Seidu et avec le retour de Jacquet il manque juste un DC


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1013 24-04-2024 07:24:22

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 864

Re: THEATE Arthur

poisson sacha a écrit:

Tu me sembles bien sur-interpréter leurs propos.
De ce que j ai compris, ils parlaient plutôt d'un joueur de caractère,  à forte personnalité mais qui est plutôt dans le négatif. 
Et ce n est pas en étant negatif que tu mènes tes troupes ...  C'est pareil dans le management,  si tu n'encourages jamais tes employés, tu ne vas pas réussir à les motiver.

Je pense que tu t es laissé porter par ton prisme anti-Omari . Surtout que dans PL , ils faisaient référence à Theate en potentiel leader d équipe pas seulement de la défense.  Donc absolument pas  de lien avec Omari .

Perso, je pense (et souhaite) qu aucun des 3 défenseurs centraux (Omari, theate, wooh) ne seront encore là la saison prochaine.
Et je suis persuadé qu Omari pourrait être un excellent défenseur avec un joueur (expérimenté de preference) qui lui est complémentaire à ses cotés.

Tu as raison j'ai un peu sur interprété. Cependant il faudrait voir à pas trop en mettre sur le dos de ses coéquipiers en DC non plus ! Il n'y a pas que toi qui évoque le fait qu'il serait ''mal accompagné ''. Aucun de ses coéquipiers ne lui a demandé d'être largement au dessus de la moyenne nationale sur les pertes de balle à 30 mètres de nos buts. Et personne non plus ne l'interdit de mettre des ballons longs ou en tribune quand il ne peut pas faire autrement.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1014 hier 21:12:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: THEATE Arthur

Lui aussi, boulette sans conséquences en appréciant mal le rebond.
Il nous sauve toutefois du 3-1 avec son sauvetage de la tête (tournant du match !), si on est encore en vie pour la 7ème place, c'est aussi grâce à lui ce soir.


#ToutDonner

Hors ligne

#1015 hier 21:19:45

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: THEATE Arthur

Tout à fait son sauvetage est clairement le tournant du match, sans ça on perd c'est quasi sûr.

En ligne

#1016 hier 22:04:24

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 047

Re: THEATE Arthur

Boulette énorme avec ce rebond qui le lob..  un b-a.ba des écoles de football... mais sauvetage absolument remarquable sur l'occasion du 3-1 pour Metz. Si l'espoir Européen est encore présent, c'est bien grâce a cette action... Dans l'attitude corporelle, en tout cas, il est irréprochable d'envie.

Hors ligne

#1017 hier 22:17:23

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: THEATE Arthur

Je comprends pas comment il peut être admiré par certains. Ok, il a du caractère (et de ce point du vue il apporte quelque chose qui manque, c'est vrai), mais c'est vraiment pas un bon défenseur. Et en plus, il fout la merde sur des situations qui n'en valent pas la peine. Moi, perso, je ne vais pas pleurer son départ, bien au contraire.

Dernière édition de: polo2bzh (hier 22:18:04)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1018 hier 22:23:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: THEATE Arthur

Il n'est pas sans défaut, mais ce match illustre parfaitement ses bons et ses mauvais côtés : il fait des erreurs d'appréciation parfois grossières; il s'emporte trop facilement, mais c'est un vrai battant, il ne lâche jamais rien, et il met beaucoup d'énergie dans ses interventions. C'est très imparfait, ça manque de maîtrise, mais il est indispensable à une équipe qui manque parfois de force de caractère.

Hors ligne

#1019 Aujourd'hui 09:08:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 875

Re: THEATE Arthur

polo2bzh a écrit:

Je comprends pas comment il peut être admiré par certains. Ok, il a du caractère (et de ce point du vue il apporte quelque chose qui manque, c'est vrai), mais c'est vraiment pas un bon défenseur. Et en plus, il fout la merde sur des situations qui n'en valent pas la peine. Moi, perso, je ne vais pas pleurer son départ, bien au contraire.

Facile, parce qu'à côté, tu as Omari.
mrgreen

Hors ligne

#1020 Aujourd'hui 09:25:37

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 874

Re: THEATE Arthur

Malgré quelques scories, il apporte par son énergie ( et on en a besoin)
J’aime sa mentalité.
Pas le premier élément à viser quand on critique l’équipe.


La place d'Espagne

Hors ligne

#1021 Aujourd'hui 09:34:26

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 376

Re: THEATE Arthur

Il fait quand même partie des fautifs sur nos faiblesses défensives, mais oui il a au moins le mérite d'apporter quelque chose à côté.
Après est-ce qu'il faudra compter sur lui pour la refonte de l'équipe l'année prochaine ? Il reste malgré tout assez jeune, et peut-être qu'avec le bon profil à ses côtés il pourrait devenir le patron que l'on attend de lui.
Mais ça reste un "peut-être"...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.63 KiO (Pic : 744.53 KiO) ]