Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-04-2024 11:19:53

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 998

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

wil35 a écrit:

C’est là que tu vois tout ce que pouvait nous apporter LETANG plutôt que comment il s’appelle déjà?

Entièrement d'accord, peut être l'une des plus grosses connerie de Pinault, il insufflait un état d'esprit de gagnant, il y avait beaucoup d'exigence et on voit aujourd'hui ce qu'il arrive à faire à Lille avec un budget inférieur au notre !

Hors ligne

#152 14-04-2024 11:21:09

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 742

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

lokis35 a écrit:
wil35 a écrit:

On va finir en roue libre, c’est sur.
Celui qui parle de coupe d’Europe après ça, c’est un neuneu, malgré que comptablement cela reste possible.

Perso, je changerai tout à l’intersaison en prenant Haise déjà en entraîneur.

C’est là que tu vois tout ce que pouvait nous apporter LETANG plutôt que comment il s’appelle déjà?

Le club med des dernières années revient en refaisant du neuf avec du vieux. Stephan c’était une bonne idée mais que pour finir la saison.

Rennes a toujours eu une réputation de club med, ou il n' y a pas beaucoup de pression surtout depuis qu'on a gagné la coupe de France, ils ne sont plus bousculés par les supporteurs quand ils perdent il n'y a plus de sifflets mais plus une ambiance d'enterrement.
Cloarec j'avais oublié qu'il était président tellement il est présent ou pas. Maurice se cache, si on était dans le top 4 tu peux être sure qui se serait montré devant les caméras faire le beau

Absolument faux, Maurice ne se montrait pas plus lors de l’excellente saison sous Génésio. J'étais au stade hier soir, ça sifflait, ça gueulait et l'ambiance commence à bien se dégrader, tout le monde en a marre.

Vous voulez qu'il fasse quoi Cloarec et Maurice, il y aura surement une explication en interne la semaine prochaine mais celui qui pilote l'équipe c'est Stéphan.

Arf, revoilà les Létang Fan Boys, je me tire avant de déraper big_smile

Dernière édition de: Kastoua35 (14-04-2024 11:22:20)

Hors ligne

#153 14-04-2024 11:22:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 792

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#154 14-04-2024 13:53:15

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 474

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Il y a que moi que ça énerve les entraîneurs qui jouent soit disant le tout pour le tout en sortant les milieux et en faisant rentrer plein d'attaquants ? Comment tu fais pour attaquer si tu récupères plus un ballon ? A chaque fois que Stephan tente cette stratégie, on passe plus de temps à courir après le ballon qu'à faire le siège de la surface adverse.

Hors ligne

#155 14-04-2024 14:58:47

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Finalement cette fin de championnat me rappelle un peu celle de l’an dernier, c’était pas folichon non plus. A une exception près, nous avions un Jeremy Doku tout feu tout flamme !
Quasiment a lui seul, il avait réussi à qualifier le club en coupe d’Europe. Mais c’était l’arbre qui cachait la forêt, ce n’était qu’illusion

Aujourd’hui, nous n’avons pas cette d’individualité qui peut faire la différence….du coup ça ne marche pas.

Dernière édition de: niconos (14-04-2024 14:59:25)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#156 14-04-2024 15:22:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Breizhou78 a écrit:

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....

On en reparle à la fin du championnat et même dès le match de Nantes.

Tu oublies Lyon, voir Toulouse et Strasbourg.

Pour supporter, il faudrait déjà que les joueurs se rebellent et en montrent un petit peu ou au moins fasse mine, hein?

Et on peut critiquer LETANG, au moins il amenait de l’exigence à tous les niveaux du club et ne laissait rien passer en plus de prendre l’espace médiatique pour défendre le club.
Après, si vous aimez Gasper, finalement vous avez l’équipe à votre image.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#157 14-04-2024 16:56:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 792

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ajouté plus tard 01 min 09 s:

wil35 a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....

On en reparle à la fin du championnat et même dès le match de Nantes.

Tu oublies Lyon, voir Toulouse et Strasbourg.

Pour supporter, il faudrait déjà que les joueurs se rebellent et en montrent un petit peu ou au moins fasse mine, hein?

Et on peut critiquer LETANG, au moins il amenait de l’exigence à tous les niveaux du club et ne laissait rien passer en plus de prendre l’espace médiatique pour défendre le club.
Après, si vous aimez Gasper, finalement vous avez l’équipe à votre image.

Je n'aime pas casper et je ne suis pas satisfait du recrutement mais depuis le début je me doutes que notre place est entre 5 et 8ème car peu de personnes relèvent qu'on a perdu d' excellents joueurs à commencer par doku qui a encore martyrisé les défenses anglaises hier et qui nous avaient qualifié pour l'Europe l'année dernière...à ce titre, je trouve les journalistes qui exigeaient le podium incompétent car il ne voyait que l'argent dépensé et pas les ventes alors que c'est essentiel...
Maintenant évidemment que j'attends un sursaut à Nantes où on ne sera pas favori mais bon le stade rennais est parfois surprenant....

Ajouté plus tard 01 min 31 s:

wil35 a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....

On en reparle à la fin du championnat et même dès le match de Nantes.

Tu oublies Lyon, voir Toulouse et Strasbourg.

Pour supporter, il faudrait déjà que les joueurs se rebellent et en montrent un petit peu ou au moins fasse mine, hein?

Et on peut critiquer LETANG, au moins il amenait de l’exigence à tous les niveaux du club et ne laissait rien passer en plus de prendre l’espace médiatique pour défendre le club.
Après, si vous aimez Gasper, finalement vous avez l’équipe à votre image.

Je n'aime pas casper et je ne suis pas satisfait du recrutement mais depuis le début je me doutes que notre place est entre 5 et 8ème car peu de personnes relèvent qu'on a perdu d' excellents joueurs à commencer par doku qui a encore martyrisé les défenses anglaises hier et qui nous avaient qualifié pour l'Europe l'année dernière...à ce titre, je trouve les journalistes qui exigeaient le podium incompétent car il ne voyait que l'argent dépensé et pas les ventes alors que c'est essentiel...
Maintenant évidemment que j'attends un sursaut à Nantes où on ne sera pas favori mais bon le stade rennais est parfois surprenant....

Dernière édition de: Breizhou78 (14-04-2024 16:59:43)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#158 14-04-2024 18:03:47

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Aucune intensité hier, j'étais énervé et très surpris par le manque d'implication de certains, sur un match aussi important.

Kalimuendo et Gouiri étaient statiques quand il s'agissait de faire un pressing, c'était grossier.

Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. C'est juste la base, qui plus est à domicile.

Bourigeaud, comme souvent, court beaucoup, mais n'importe comment. Le depart de Hamari Traoré, c'est une perte énorme dans le jeux de Bourigeaud, On s'en rend compte. Si il n'a pas un joueur derrière lui, qui dédouble sans cesse, Bourigeaud redevient un joueur moyen.

Omari, fidèle à c'est plus belle performance,  il dormais, mais bien comme il faut.

Mandanda, malgré c'est 873452 matchs pro, n'arrive toujours pas à comprendre quand il faut jouer court, ou jouer long.
Le premier but, il est en grande partie responsable à mes yeux, même si la molesse de Omari, et la passivité général sur la touche n'ont pas aider.

J'ai regarder vite fait les joueurs qui pourraient nous quitté cet été, par envie personnel, ou par envie du club si une offre plus ou moins conséquente arrive sur la table.

On est sur , Assignon - Omari - Wooh - Theate - Truffert - Santamaria - Bourigeaud - Kalimuendo - Bertug - Salah - Gouiri - Blas ? - D. Doué. 

Et je ne parle même pas de la direction ou du staff. L'été s'annonce agité.

J'y est vraiment cru à cette 7e place, j'ai eu tort de croire en eux, ils sont faible mentalement.

Hors ligne

#159 14-04-2024 19:20:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Kastoua35 a écrit:

Absolument faux, Maurice ne se montrait pas plus lors de l’excellente saison sous Génésio. J'étais au stade hier soir, ça sifflait, ça gueulait et l'ambiance commence à bien se dégrader, tout le monde en a marre.

Vous voulez qu'il fasse quoi Cloarec et Maurice, il y aura surement une explication en interne la semaine prochaine mais celui qui pilote l'équipe c'est Stéphan.

Arf, revoilà les Létang Fan Boys, je me tire avant de déraper big_smile

On veut qu'on tire les conséquences de la constitution d'effectif pourrie en le faisant partir. Deux coachs qui se sont foirés cette saison, dont l'un avec deux recrues de son choix encore en plus après janvier mais il ne pouvait rien faire ? Donc facile de dire "celui qui pilote l'équipe c'est Stéphan". Et puis pardon mais si, on revoyait Maurice faire des interviews lors de notre bonne période en février, là on ne l'entend plus.

Hors ligne

#160 14-04-2024 20:14:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Breizhou78 a écrit:

Ajouté plus tard 01 min 09 s:

wil35 a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....

On en reparle à la fin du championnat et même dès le match de Nantes.

Tu oublies Lyon, voir Toulouse et Strasbourg.

Pour supporter, il faudrait déjà que les joueurs se rebellent et en montrent un petit peu ou au moins fasse mine, hein?

Et on peut critiquer LETANG, au moins il amenait de l’exigence à tous les niveaux du club et ne laissait rien passer en plus de prendre l’espace médiatique pour défendre le club.
Après, si vous aimez Gasper, finalement vous avez l’équipe à votre image.

Je n'aime pas casper et je ne suis pas satisfait du recrutement mais depuis le début je me doutes que notre place est entre 5 et 8ème car peu de personnes relèvent qu'on a perdu d' excellents joueurs à commencer par doku qui a encore martyrisé les défenses anglaises hier et qui nous avaient qualifié pour l'Europe l'année dernière...à ce titre, je trouve les journalistes qui exigeaient le podium incompétent car il ne voyait que l'argent dépensé et pas les ventes alors que c'est essentiel...
Maintenant évidemment que j'attends un sursaut à Nantes où on ne sera pas favori mais bon le stade rennais est parfois surprenant....

Ajouté plus tard 01 min 31 s:

wil35 a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Neuneu il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi...Lens, Reims, Marseille sont aussi dans le dur..faut vraiment rien n'y connaître pour penser qu'une série ne s'arrêtera pas, on peut très bien gagner à Nantes et repartir..c'était les mêmes qui l'année dernière nous voyait finir 10 ème et ils recommencent...supporter ce n'est pas ça, ni se battre comme des brutes mais soutenir son équipe dans les bons moments et les moins bons....

On en reparle à la fin du championnat et même dès le match de Nantes.

Tu oublies Lyon, voir Toulouse et Strasbourg.

Pour supporter, il faudrait déjà que les joueurs se rebellent et en montrent un petit peu ou au moins fasse mine, hein?

Et on peut critiquer LETANG, au moins il amenait de l’exigence à tous les niveaux du club et ne laissait rien passer en plus de prendre l’espace médiatique pour défendre le club.
Après, si vous aimez Gasper, finalement vous avez l’équipe à votre image.

Je n'aime pas casper et je ne suis pas satisfait du recrutement mais depuis le début je me doutes que notre place est entre 5 et 8ème car peu de personnes relèvent qu'on a perdu d' excellents joueurs à commencer par doku qui a encore martyrisé les défenses anglaises hier et qui nous avaient qualifié pour l'Europe l'année dernière...à ce titre, je trouve les journalistes qui exigeaient le podium incompétent car il ne voyait que l'argent dépensé et pas les ventes alors que c'est essentiel...
Maintenant évidemment que j'attends un sursaut à Nantes où on ne sera pas favori mais bon le stade rennais est parfois surprenant....

Désolé, mais c’est le club et Maurice en tête qui parle de ligue des champions, ce ne sont pas les journalistes qui exigeaient le podium.
Ils se sont plantés et continuent en prolongeant Stephan. C’est tout.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#161 14-04-2024 20:15:19

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

En fait je m'aperçois qu'on a aucun bon joueur en réalité. Sauf D. Doué qui sera un excellent joueur en devenir et peut-être encore M. Terrier , Truffert et Le Fée quand il n'est pas blessé, ça en fait 4.... Quand rien ne va sur le terrain qui faire rentrer pour secouer le cocotier ? Vraiment un effectif misérable. Merci qui ?

Hors ligne

#162 14-04-2024 22:55:26

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Et quitte à souligner l’incompétence notoire de nos dirigeants, un grand BRAVO pour avoir vendu Matic aux lyonnais qui nous passent devant ce soir…

Vous êtes encore plus nuls que les 11 chèvres rouges et noires sur le terrain

Edit modération : merci de soigner le langage

Hors ligne

#163 14-04-2024 23:08:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Allons bon….. C’est un défilé ce soir.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#164 14-04-2024 23:20:43

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 569

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

T as raison, toujours les mêmes qui font preuve d'arrogance.

Hors ligne

#165 14-04-2024 23:32:04

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ces blaireaux de Lyonnais qui nous passent devant encore grâce à l'arbitrage et deux pénos de merde offerts ça me les cassent tellement

Ils vont fanfaronner tout ça parce qu'on est pas foutus de battre deux équipes sans intérêts, dont l'une a la plus grosse victime du foot français au goal. Putain mais payés des millions et ça veut pas montrer qu'ils sont au-dessus des "ogres" Toulouse et Strasbourg.

Dernière édition de: Alexis_35 (14-04-2024 23:32:29)

Hors ligne

#166 15-04-2024 00:15:44

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Avec un peu de recul, c'est la bonne période de l'équipe qui est étonnante. Terrier y a été pour beaucoup sur quelques matchs, Kalimuendo a marqué quelques buts dans la période, pareil pour Gouiri et Doué.
Le même groupe a bien fini la saison dernière grâce au seul Doku, après avoir été désespérant suite à la perte de Terrier. Le même groupe a débuté cette saison de manière catastrophique, sans Doku ni Terrier.
Et avec Stéphan ça a fonctionné, grâce au retour de Terrier, qui le paye maintenant. Le contrecoup est normal pour lui.
Notre équipe n'a pas le niveau de ses ambitions, c'est tout. Pourtant il y a de bons joueurs, mais il n'y a pas d'envie et de mental. C'est peut-être ça le pire.

Hors ligne

#167 15-04-2024 08:42:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 869

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ce qui a fait mal, c'est cette fin de saison qui a donné des ailes à Maurice.
Il y'a eu zéro remise en question.

Hors ligne

#168 15-04-2024 10:39:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

@seboost... t'as un de ces égos.. wouaouh

C'est un forum, tu juges tout le monde.. on a le droit de s'énerver, s'enjouer, s'emporter (dans la limite du correct), de se ravir, s'émerveiller, les émotions Seboost, les émotions.. tu connais?

Tu vois quand on a agressé ma fille, j'ai eu envie de crier ma rage et pire.. surtout quand on me sort que c'est des jeunes, ils n'ont pas de repères, de liens sociaux forts etc etc.. super et?
Quand j'ai perdu un ami en début d'année, j'ai eu le moral en berne, j'ai traîné un spleen de dingue pour lui, son épouse et ses enfants..
Quand on a gagné le match retour contre Milan, j'étais fou de joie.. envie de chanter, partager ce moment plutôt rare..
et on a le droit de le faire ressentir et le dire sur un forum.. en attendant,  je ne m'en prends pas à quelqu'un en particulier sur ce dernier..

L'idée étant de rester correct les uns envers les autres.. après si tu n'es pas d'accord avec un avis, apportes le tien, ne reprends pas avec condescendance les autres, en te remerciant. Bref..

Dernière édition de: i have a dream (15-04-2024 13:01:53)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#169 15-04-2024 10:42:22

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 364

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Mon résumé du match : Un gros manque d'envie et de détermination, comme face à Strasbourg ou Lorient, la défaite est méritée.
Et cette capacité à tenter des choses compliquées alors que déjà des choses simples ne passent pas forcément...

Des talonnades à tout-va etc... mon éternel optimisme en prend un coup.

Encore une fois je vois des noms ressortir, pour moi c'est le collectif qui est fautif, il y a vraiment un problème mental en ce moment.

Dernière édition de: DaNutz (15-04-2024 10:53:27)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#170 15-04-2024 10:45:24

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je suis de nature optimiste et j'ai envie de faire confiance. Alors quand j'entends les discours suite à une énième désillusion, je me remets à y croire .....puis vient une nouvelle désillusion.


Je ne sais pas comment il peut y avoir un aussi grand fossé entre les beaux discours et les prestations auxquelles nous assistons en ce moment. Même Bourigeaud m'a attristé à courir dans le néant.

Ce qui me choque c'est la manière avec laquelle on perd et la réitération incroyable d'erreurs qui ont coûté à vue de nez 10-12 points cette année.


A domicile, contre une équipe solide mais pas exceptionnelle, on donne 3 points...... encore.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#171 15-04-2024 11:27:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

I have a dream. Je t’ai demandé de me raconter ta vie ? Je ne crois pas. Quand j’ai des soucis dans ma vie, je n’en fais pas profiter les autres et je ne poste pas car les résultats du stade me semblent dérisoires. Dans chacun de tes posts, tu manques de respect à tout le monde aux joueurs adverses, à l’équipe que t’es censé soutenir, aux dirigeants, à l’arbitrage et avec à chaque fois un soupçon de complotisme et et je ne crois pas que ce soit  faire preuve d’arrogance que de te rappeler qu’insulter un tel en le traitant d’encule ou de salope n’est pas une preuve de grandeur d’âme et d’intelligence  pour celui qui l’écrit. En plus c’est interdit comme il est interdit d’abuser des lettres majuscules. Comme Macron conseille 1/4 de lecture par jour, commence  par lire la charte de ce forum avant de traiter de quelqu’un de condescendant. Un mot dont la teneur te semble étrangère comme celui de « bienveillance » .

Dernière édition de: seboost (15-04-2024 11:30:44)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#172 15-04-2024 12:09:48

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 569

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Mais tais toi.
Tes posts qui reprennent les autres sont inintéressants et trollent les conversations.
Ya écris nulle part dans la charte que la bienveillance est obligatoire.
C'est bien de le rappeler et pas que pour toi.

Dernière édition de: Petit Jean (15-04-2024 13:50:35)

Hors ligne

#173 15-04-2024 13:10:01

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

seboost a écrit:

I have a dream. Je t’ai demandé de me raconter ta vie ? Je ne crois pas. Quand j’ai des soucis dans ma vie, je n’en fais pas profiter les autres et je ne poste pas car les résultats du stade me semblent dérisoires. Dans chacun de tes posts, tu manques de respect à tout le monde aux joueurs adverses, à l’équipe que t’es censé soutenir, aux dirigeants, à l’arbitrage et avec à chaque fois un soupçon de complotisme et et je ne crois pas que ce soit  faire preuve d’arrogance que de te rappeler qu’insulter un tel en le traitant d’encule ou de salope n’est pas une preuve de grandeur d’âme et d’intelligence  pour celui qui l’écrit. En plus c’est interdit comme il est interdit d’abuser des lettres majuscules. Comme Macron conseille 1/4 de lecture par jour, commence  par lire la charte de ce forum avant de traiter de quelqu’un de condescendant. Un mot dont la teneur te semble étrangère comme celui de « bienveillance » .

Salut,

Quelle rigolade, Merci également de relire ton post du 16/03/24 à 02h55 concernant l’emploi des majuscules wink

Quand au reste,de ce que je pense de Nemanja, je ne fais que dire tout haut ce que d’autres pensent certainement tout bas… et on n’a pas gardé les vaches ensemble que je sache !

À bon entendeur (ou entendeuse)

Hors ligne

#174 15-04-2024 13:13:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Seboost . Tu es très malhonnête alors... n'hésites pas à reprendre TOUS mais TOUS mes posts pour être honnête pas 4 ou 5 sur mes milliers pour me donner des leçons et également aux autres. Dire qu'il faut parfois des sal... sur un terrain tout le monde en a, c'est quand même en 2024 que tu découvres qu'il y en a sur tous les terrains et qu'en plus ils font gagner des points et péter les plombs aux adversaires.. voir mettent une pression sur les arbitres..

Je pense que tu ne comprends pas mes messages et surtout "l'instant" où ils sont écrits.. c'est ça un forum, un endroit où tu échanges à chaud, à froid.. et oui, tu écris ce que tu trouves injuste, juste.. les émotions encore.. les émotions.

Tu donnes des leçons... toujours des leçons.

Depuis mon inscription soit 18 ans sur le forum 1 seul ban.. et encore, sur cet unique ban, une conversation en privée a permis en 2, 3 mails à effacer le stress occasionné. Effectivement je dois être un cas. Bref.  facepalm

Dernière édition de: i have a dream (15-04-2024 13:15:19)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#175 15-04-2024 18:46:07

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 742

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Clowny a écrit:
Kastoua35 a écrit:

Absolument faux, Maurice ne se montrait pas plus lors de l’excellente saison sous Génésio. J'étais au stade hier soir, ça sifflait, ça gueulait et l'ambiance commence à bien se dégrader, tout le monde en a marre.

Vous voulez qu'il fasse quoi Cloarec et Maurice, il y aura surement une explication en interne la semaine prochaine mais celui qui pilote l'équipe c'est Stéphan.

Arf, revoilà les Létang Fan Boys, je me tire avant de déraper big_smile

On veut qu'on tire les conséquences de la constitution d'effectif pourrie en le faisant partir. Deux coachs qui se sont foirés cette saison, dont l'un avec deux recrues de son choix encore en plus après janvier mais il ne pouvait rien faire ? Donc facile de dire "celui qui pilote l'équipe c'est Stéphan". Et puis pardon mais si, on revoyait Maurice faire des interviews lors de notre bonne période en février, là on ne l'entend plus.

La seule interview de Maurice que je retrouve c'est après l'élimination contre Milan et avant ça fin décembre comme chaque saison. Peut-être même qu'il vient voir la presse après chaque élimination, flemme de vérifier et de toute façon ça n'avance à rien.

Il y a eu mise au point après le match avec les joueurs et le staff (dont Maurice), j'ai pas besoin de le voir venir jouer des claquettes en zone mixte et répéter ce qui a déjà été dit par Stephan et Cloarec. Enfin oui c'est Stephan le premier à devoir aller voir la presse, c'est lui qui est au plus près des joueurs et donc en première ligne car premier responsable du résultat produit. C'est aussi le cas quand l'équipe tourne bien, ça marche dans les deux sens et c'est son job.

Dernière édition de: Kastoua35 (15-04-2024 18:49:31)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.82 KiO (Pic : 812.35 KiO) ]