Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 13-04-2024 23:38:15

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 793

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

jedilegendes a écrit:
jedilegendes a écrit:

Maurice, Omari, Santamaria, Gouiri, Salah, Yildrim, Kalimuendo c'est DEHORS!!


J'ai oublié Blas dans ma liste, toutes mes excuses



Avec ta liste de joueurs et les joueurs que tu n'as pas cité qui auront un bon de sortie ( Theate, Truffert, Doué) On va clairement repartir de zéro
Il faut refaire toute la défense, en recrutant très rapidement, je rêverais d'un retour d Aguerd

Hors ligne

#127 13-04-2024 23:39:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

indic a écrit:

ah ué mais stephan il a gagné la cdf alors pas touche... Dans ma mémoire la période stephan = jeu proche de néant

On t'entendait pas y a quelques semaines...
Mais évidemment, faut taper sur Stéphan seulement et avoir des oeillères pour le reste.
Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.

Il y a eu une cassure lors de cette trêve, la dynamique s'est perdue, la confiance s'est effritée. On sait très bien que pour n'importe quel staff, ce sera difficile d'inverser la tendance.


#ToutDonner

Hors ligne

#128 13-04-2024 23:39:28

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Stéphan a un plan, espérer un exploit individuel à part ça il n'y a rien dans ce collectif. Aucun fond de jeu et des joueurs en pleine descente physique après l'électrochoc du début d'année. Et les lacunes annoncées en début de saison reviennent nous exploser à la tronche. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Dernière édition de: Kastoua35 (13-04-2024 23:39:51)

Hors ligne

#129 13-04-2024 23:40:41

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 733

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

rbreizh75 a écrit:
jedilegendes a écrit:
jedilegendes a écrit:

Maurice, Omari, Santamaria, Gouiri, Salah, Yildrim, Kalimuendo c'est DEHORS!!


J'ai oublié Blas dans ma liste, toutes mes excuses

J’enlève Santamaria de votre liste et je rajoute Bourige  qui est au bout de son cycle R&N malheureusement, je prête Rieder qui est perdu sur le terrain et je prends des guerriers scandinaves, serbes et d Amérique latine.
On doit arrêter d’être des gentils

Rieder revient de blessure après 3 mois, difficile de tout casser avec en plus un bloc aussi bas. C'est un joueur qui peut débloquer une situation sur un coup de pied arrêté ou une frappe de loin. J'espère au contraire le conserver, ça sent le bon joueur.

Hors ligne

#130 13-04-2024 23:43:22

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

ErWaNn a écrit:
indic a écrit:

ah ué mais stephan il a gagné la cdf alors pas touche... Dans ma mémoire la période stephan = jeu proche de néant

On t'entendait pas y a quelques semaines...
Mais évidemment, faut taper sur Stéphan seulement et avoir des oeillères pour le reste.
Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.

Il y a eu une cassure lors de cette trêve, la dynamique s'est perdue, la confiance s'est effritée. On sait très bien que pour n'importe quel staff, ce sera difficile d'inverser la tendance.

Voilà le message que j'avais écrit quand j'ai su son retour "retour du Stade Rennais Handball Club".. toi tu restes sur la cdf gagné et la victoire vs Arsenal.. moi je reste sur les purges qu'on se tapait avec ce coach.

Hors ligne

#131 13-04-2024 23:58:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 919

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

rbreizh75 a écrit:

je prête Rieder qui est perdu sur le terrain

Curieux de constater qu'on autorise à Le fée, en terme de reprise piano après grosse blessure, ce qu'on rejette d'emblée avec Fabian. L'ère de la starisation des uns................

Malgré, oui, beaucoup de déchets ce soir, je n'ai rien vu qui m'empêcherait de penser, comme depuis qu'il est arrivé, que Rieder peut faire énormément à l'avenir dans cette équipe avec le temps de jeu qui va avec


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#132 14-04-2024 00:03:12

rbreizh75
Membre
Inscrit(e): 16-07-2014
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

pronorennois a écrit:
rbreizh75 a écrit:

je prête Rieder qui est perdu sur le terrain

Curieux de constater qu'on autorise à Le fée, en terme de reprise piano après grosse blessure, ce qu'on rejette d'emblée avec Fabian. L'ère de la starisation des uns................

Malgré, oui, beaucoup de déchets ce soir, je n'ai rien vu qui m'empêcherait de penser, comme depuis qu'il est arrivé, que Rieder peut faire énormément à l'avenir dans cette équipe avec le temps de jeu qui va avec

Non je crois beaucoup en ce joueur. Désolé me suis mal exprimé.
Je crois que Reider ne fera pas parti des plans de Stephan.
Il aura besoin de jouer car il est jeune et comme vous le dites il revient de blessure, donc il pourrait revenir en 2025 quand Stephan sera viré ( j’y crois pas du tout en ce coach qui est limite dans les plans de jeu qui sont soporifiques)

Hors ligne

#133 14-04-2024 00:11:59

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 932

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Clowny a écrit:

Pas vu le match heureusement mais quand on refuse de mettre de la pression aux titulaires mauvais et qu'on veut des titulaires gentils et sans expérience, ça donne ça. Politique sportive à foutre à la poubelle. Beau retour de bâtons pour les dirigeants rennais qui ont profité un peu vite de la belle série pour ouvrir leur gueule (à base de "j'ai toujours cru en cet effectif") et qu'on entend moins là. Cette saison est un immense foirage, encore au-delà de ce que j'imaginais, mais foirage prévisible du fait de la suffisance de nos dirigeants alors que les manques étaient parfaitement identifiés.

On avait des mecs plutôt gentils et avec une petite expérience du très haut niveau, ça nous a pas empêché de produire le plus beau jeu de l'histoire du club avec des résultats pas dégueux au bout. Il y a certes un gros manque, c'est Traoré.
Il y a eu des foirages (Blas, Bertug, Kali mais à l'époque on était moins catégorique...) et on n'a surement pas un effectif pour la LDC mais il est capable de faire bien mieux que ce soir et accrocher une place européenne si on veut bien lui donner un fonds de jeu et une organisation digne de ce nom.

Dernière édition de: ptitbagz (14-04-2024 00:12:28)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#134 14-04-2024 00:18:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Blas, Bertug, Kali, Matusiwa, Seidu, Bertug... Il n'y a eu que des foirages et ce sont des foirages qui s'ajoutent à des manques déjà existants qui ne sont pas remplacés. Au bout d'un moment, quand deux coachs sous-performent, il faut être un minimum honnête et aller chercher les raisons au-delà. On a un directeur sportif qui bénéficie de moyens inédits, qui se targue de faire un super taf, qui est là avec force interviews quand les résultats sont positifs, mais rien n'est jamais de sa faute quand ça va moins bien

En ligne

#135 14-04-2024 00:21:03

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 552

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

De retour du stade, très déçu de perdre contre cette équipe Toulousaine. L’équipe a été en dessous de tout, à part avec Doué, on sentait que rien ne pouvait se passer ce soir. Et l’équipe de Toulouse avec Reste a pourri le match sans réaction de nos joueurs, c’est incroyable d’être aussi passif. L’équipe est trop jeune et manque de leader, et on reste trop faible derrière. On est proche de la 10ème place, je crois qu’on ne veut pas mieux cette saison, on a trop de manque derrière comme devant.
Il va falloir vite se remobiliser pour ne pas finir 12eme.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#136 14-04-2024 00:54:42

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 994

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Reims et Lens ont perdu, Marseille a un match difficile contre Nice, donc tout va bien non ? Il n'y a pas de mérite en sport, mais s'il devait y avoir du mérite, on ne devrait pas être européen à la fin de la saison, parce que faut pas abuser les Dieux du foot quand même.

Bref, pas grand chose à dire. Je trouvais pas mal de réactions assez sympathiques après la défaite contre Paris en Coupe alors qu'on n'avait strictement rien montré et que le score était ô combien flatteur car contrairement à Milan et son jeu plus vertical, Paris reposait surtout sur des exploits individuels de Mbappé, mais on va peut-être enfin se déciller les yeux sur ce qu'on voit depuis plusieurs semaines maintenant...

Mais bon, après tout, rien n'est encore joué...c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Hors ligne

#137 14-04-2024 00:59:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 919

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Clowny a écrit:

Blas, Bertug, Kali, Matusiwa, Seidu, Bertug... Il n'y a eu que des foirages et ce sont des foirages qui s'ajoutent à des manques déjà existants qui ne sont pas remplacés. Au bout d'un moment, quand deux coachs sous-performent, il faut être un minimum honnête et aller chercher les raisons au-delà. On a un directeur sportif qui bénéficie de moyens inédits, qui se targue de faire un super taf, qui est là avec force interviews quand les résultats sont positifs, mais rien n'est jamais de sa faute quand ça va moins bien

Pour justifier ton propos, tu donnes à Maurice une toute puissance de décision de recrutement qui me parait exagérée. Je ne crois qu'il ait fait beaucoup de choses dans le dos de Genesio, bien au contraire. Ils sont pour moi kiff-kiff bourricot. Par extension, il n'a pas sous-performé cette saison, toujours de mon avis, à cause de Maurice seul, mais collégialement. Ils ont pris un melon pas possible avec les satisfecits au plan national sur le niveau de jeu de l'équipe avant, et ils ont ajouté des tonnes de technique dans la recherche de profils, au détriment de la rigueur, de la force physique et de l'intelligence de jeu. Le karma ? on est encore européen, allons encore plus loin. Aucun recul

Stephan "subit" un effectif, on ne peut le nier. Mais au delà des hommes/joueurs, passé l'euphorie fugace, on cherche un peu de jeu, un projet, des choix forts. Julien s'enfonce avec l'équipe, là. La compo de ce soir, c'est un monument né d'un pragmatique froid. A part Désiré, on avait rien pour déstabiliser Toulouse.

Tout ça pour conclure que les erreurs et le style Maurice ne doivent pas empêcher le recul objectif sur la saison de nos coachs respectifs


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#138 14-04-2024 01:05:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Le directeur sportif, supérieur hiérarchique du coach et en CDI contrairement à ce dernier est in fine responsable des mercatos parce que c'est lui qui est responsable de la politique sportive. Les coachs ne l'ont peut-être pas aidé mais il est responsable lui en dernier ressort. D'autant qu'on voit que les recrues post Genesio n'apportent rien de plus et qu'il savait que ça risquait de ne pas durer pour Genesio, qui a rencontré les dirigeants de Nice à l'été 2023. Et en plus, il n'a jamais reconnu aucune erreur (en profitant certes des périodes de mieux pour s'exprimer).

Et Stéphan il peut faire quoi d'autre ce soir en termes de compo (devant) ? Titulariser Bertug, Blas ou Salah ? Bertug première option de remplacement en 9, ce serait drôle si on n'était pas supporters de ce club. Maurice doit évidemment partir, d'autant qu'il sera incapable de se remettre en cause

En ligne

#139 14-04-2024 01:12:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Match catastrophique. Le pire de la saison et de loin. Seule l'ouverture du score aura été belle mais la défaite est méritée et c'est le plus navrant.

Saison quasi finie ce soir en tout cas, finie si on ne gagne pas le derby samedi prochain.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#140 14-04-2024 01:22:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 919

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

@ clowny

Je reconnais bien volontiers cette tare à Maurice qu'il a la remise en cause absente. Parce que malheureusement une certaine absence de rigueur d'analyse.
On est encore européen ? Tout va bien, non ? c'est un peu son leitmotiv, malgré qu'il y avait à dire sur la saison dernière et que ça n'a pas été fait ( et contrairement à toi, je pense, j'associe Genesio à ce système de pensée ).

Après, tu exagères un peu quand tu sors des éléments de hiérarchie, CDI, patron l'un de l'autre, et tutti. ça me semble loin de la réalité dans le rapport au recrutement entre Maurice et Genesio

Dernière édition de: pronorennois (14-04-2024 01:23:07)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#141 14-04-2024 01:26:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

@pronorennois : Merci, je préfère quand même quand on commence par ça.

Et tu as sans doute raison dans la réalité du rapport entre les deux, d'ailleurs peut-être (sans doute) que Genesio était payé plus que Maurice mais il n'empêche et c'est de toute manière son rôle de fixer la bonne ligne, de tempérer les lubies du coach, de penser au long terme, de rectifier... Et puis même dans ce cadre, il y a pour moi un quadruple foirage : erreur sur le besoin d'expérience, erreur sur les profils techniques, erreurs sur les noms choisis parmi ces profils, erreur sur les choix de ne pas recruter (défense centrale, arrière gauche, avant-centre d'envergure...)

Dernière édition de: Clowny (14-04-2024 01:27:34)

En ligne

#142 14-04-2024 02:39:11

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J’ai l’impression de répéter la même chose depuis quelques temps , j’en veux à la prolongation de Stephan , aux recrutements des défenseurs , à ce mercato hivernal et au départ de genesio .
1er point : La Défense nous plombe énormément comme depuis 2 ans presque . Omari niveau ligue 2 , theate défenseur moyen , g.doue ça peut encore le faire mais il se passe des trucs dans sa tête de temps en temps qui interroge , belocian le bouche trou
2 eme point : aucun fond de jeu ( on l’avait déjà vu avec Stephan ) et un entraîneur qui n’a pas de caractère ( incapable de gueuler ou être dur avec ses joueurs quand il le faut )
3 eme point : le recrutement. Et j’ai encore plus peur pour le prochain mercato . Stephan et Maurice ça ne marchera pas c’est d’une évidence

Dernier point : merci pour ce triste spectacle qui va permettre d’avoir des abonnements à se libérer et mettre en suspens le projet du nouveau stade

Il faut du caractère bordel !!!!!

Hors ligne

#143 14-04-2024 06:27:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 803

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'attends une réaction à Nantes, des excuses c'est gentil,mais il faut aller gagner à Nantes pour se faire pardonner, c'est tout, d'autant plus que cette septième place est toujours proche...et derrière ça se rapproche évidemment, Lyon  Strasbourg et Toulouse maintenant...si on ne veut pas finir 12 ème, il faut réagir tout de suite...allez Brest, eux ils régalent cette année avec brassier, del castillo, Martin et lees melou qui a bien fait de rester à la pointe de ce qui se fait de mieux en Bretagne cette année !!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#144 14-04-2024 08:42:48

ExpatR&N
Membre
Inscrit(e): 23-08-2015
Messages: 566

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bourigeaud, Omari, Santamaria, Kalimuendo, dehors pour la fin de saison.

Remettre Blas à sa place préférentielle, Matusiwa en récupérateur, Bertug ou Salah en AC, Rieder dans le 11. Passer à 3 derrière (Seidou et Theate connaissent ce système, Wooh également me semble t-il. Quoique puisse en penser certains, ces joueurs ne feront pas pire que ceux en place qui ne montrent rien. Et au moins, ils se battront.

D;Doué, une bonne explication entre 4 yeux pour lui expliquer les fondements d'un sport co. Si il n'est pas content, il vire aussi. Certains se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas, à un moment, faut flinguer, la calinothérapie ne fonctionne jamais sur le long terme.

JS est un formateur avant d'être un coach d'équipe pro. Qu'il ait l'honnêteté de l'accepter et de lâcher le poste. Sinon, out également.

Hors ligne

#145 14-04-2024 09:54:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J'avais pas capté que le match était hier soir, je m'en suis rendu compte dans la soirée.


Ça tombait plutôt bien apparemment.


Sans vouloir taper sur Stephan, sa prolongation aurait dû attendre que les objectifs soient atteint à la fin de la saison.

Bonjour la crise maintenant.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#146 14-04-2024 10:02:44

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 047

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Quand tu viens de vivre une semaine décisive ratée, que la confiance s’est étiolée, que tu as le bonheur de mener au score , tu n’as pas le droit de donner deux buts comme ça… tu met la tête sous à ton équipe, qui ne la ressortira jamais.
Ensuite cela a été une bouillie collective, ou l’équipe s’en est remis à un gamin de 18 ans pour essayer de faire la différence, car le seul à surnager techniquement et mentalement.
Le ressort semble cassé et certains semble déjà avoir la tête ailleurs. La fin de saison s’annonce longue et la qualification Européenne miraculeuse avec cet état d’esprit.

Hors ligne

#147 14-04-2024 10:30:44

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

On va finir en roue libre, c’est sur.
Celui qui parle de coupe d’Europe après ça, c’est un neuneu, malgré que comptablement cela reste possible.

Perso, je changerai tout à l’intersaison en prenant Haise déjà en entraîneur.

C’est là que tu vois tout ce que pouvait nous apporter LETANG plutôt que comment il s’appelle déjà?

Le club med des dernières années revient en refaisant du neuf avec du vieux. Stephan c’était une bonne idée mais que pour finir la saison.

Dernière édition de: wil35 (14-04-2024 10:33:40)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#148 14-04-2024 11:07:25

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Pas grand chose à ajouter à tout ce qui est dit, j'ai vu une purge hier soir.
On n'a pas de fond de jeu on mise sur l'exploit individuel et Doué en est l'exemple type, le seul hier soir qui s'est démené pour marquer.
On accuse beaucoup la défense, loin d'être irréprochable avec toutes les erreurs individuelles vues depuis le début du championnat, mais notre milieu est peu créatif et notre attaque est stérile.
Il faut gagner à Nantes pour espérer une Coupe d'Europe, ce ne sera peut être pas suffisant mais çà relancera l'équipe.

Hors ligne

#149 14-04-2024 11:15:25

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Si l'équipe continue ainsi je serais curieux de connaître la date de la prochaine victoire, tu ne trouves pas ?

Breizhou78 a écrit:

J'attends une réaction à Nantes, des excuses c'est gentil,mais il faut aller gagner à Nantes pour se faire pardonner, c'est tout, d'autant plus que cette septième place est toujours proche...et derrière ça se rapproche évidemment, Lyon  Strasbourg et Toulouse maintenant...si on ne veut pas finir 12 ème, il faut réagir tout de suite...allez Brest, eux ils régalent cette année avec brassier, del castillo, Martin et lees melou qui a bien fait de rester à la pointe de ce qui se fait de mieux en Bretagne cette année !!

Hors ligne

#150 14-04-2024 11:16:56

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 793

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

wil35 a écrit:

On va finir en roue libre, c’est sur.
Celui qui parle de coupe d’Europe après ça, c’est un neuneu, malgré que comptablement cela reste possible.

Perso, je changerai tout à l’intersaison en prenant Haise déjà en entraîneur.

C’est là que tu vois tout ce que pouvait nous apporter LETANG plutôt que comment il s’appelle déjà?

Le club med des dernières années revient en refaisant du neuf avec du vieux. Stephan c’était une bonne idée mais que pour finir la saison.

Rennes a toujours eu une réputation de club med, ou il n' y a pas beaucoup de pression surtout depuis qu'on a gagné la coupe de France, ils ne sont plus bousculés par les supporteurs quand ils perdent il n'y a plus de sifflets mais plus une ambiance d'enterrement.
Cloarec j'avais oublié qu'il était président tellement il est présent ou pas. Maurice se cache, si on était dans le top 4 tu peux être sure qui se serait montré devant les caméras faire le beau

Dernière édition de: lokis35 (14-04-2024 11:19:42)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.69 KiO (Pic : 810.59 KiO) ]