Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-04-2024 23:02:23

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bienvenue au club med, un club sans pression je trouve le rck très gentil

Hors ligne

#102 13-04-2024 23:02:49

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 737

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Et dire qu'on va peut-être priver Lyon de l'Europe, qui eux avaient vraiment envie de la jouer. Une telle débandade est incroyable. C'était notre match le moins compliqué de la fin de saison.
Quels joueurs seront encore là la saison prochaine, après ça ?
On ne va pas faire de chasse aux sorcières, mais le résultat est calamiteux, et la progression du club est soudain devenue bien sombre.

Hors ligne

#103 13-04-2024 23:03:10

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Lamentable, pathétique car le pire est qu'ils ont vraiment essayé de revenir mais cette équipe n'a pas de leaders, n'a plus d'âme et la fin de saison est officieuse ce soir.

Il faut vite faire le bilan et constater que l'effectif était définitivement bancal. Pinault doit prendre ses responsabilités et sanctionner cette politique qui nous a amené à ça. J'étais pour que Maurice reste malgré tout mais je suis en passe de changer d'avis. Si Pinault peut recruter un directeur sportif reconnu qu'il ne se gêne pas. Il va bien falloir faire le ménage d'une façon ou d'une autre.

Hors ligne

#104 13-04-2024 23:03:13

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 400

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Gun Jack a écrit:

On a jamais vu Rennes pourrir un match comme ça, pourquoi ? Pourquoi les équipes le font et pas nous ?


C'est pitoyable de pourrir un match comme ça. Bien content de ne pas voir Rennes faire pareil.

Hors ligne

#105 13-04-2024 23:03:59

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Pas un joueur pour rattraper l'autre.
J'ai vu une équipe sans ame ce soir du moins jusqu a ce que leur ego en prenne un coup avec les simulations toulousaines.

Hors ligne

#106 13-04-2024 23:04:44

rbreizh75
Membre
Inscrit(e): 16-07-2014
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Aïe
Que c’est dur de voir nos couleurs avec un niveau milieu ligue 2 🤨
Pour revenir au jeu ne trouvez-vous pas que le jeu et l’engagement  ressemblent  beaucoup à la période de Stephan avant son départ?
J’ai bien peur que ce sera ce genre de piège l’an prochain avec beaucoup de départs et encore une excuse de saison de transition pendant laquelle on devra apprendre … mauvais calcul de prolonger Stephan qui n’a pas les clés ça se voit trop.
Quelle cata! Dégoûté

Ajouté plus tard 03 min 19 s:
Au moins les joueurs auront une excuse pour se barrer … À se demander si ce n’est pas volontaire pour avoir cette carte dans leur manche

Hors ligne

#107 13-04-2024 23:09:25

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Une vraie bouillie, ça n'a ressemblé à rien.
Le groupe défensivement est beaucoup trop faible.
Derrière c'était le choix entre la peste et le choléra à savoir soit une charnière très incertaine entre Omari et Wooh avec Théâte a gauche, soit Théâte en charnière et Belocian à gauche.
Belocian a sorti un match affligeant et Omari un match indigne au niveau attitude.

Au milieu, Doué et les autres. Quoique Santa a peu près présent. Bourige absent. Le Fée blessé mais il avait mal démarré.

Devant Gouiri a enchaîné les mauvais choix et Kali, je ne sais pas trop quoi dire.

Ce qu'à fait Stéphan avec ce groupe pendant deux mois était exceptionnel, surtout vu le mercato d'hiver faiblard qu'on a vu.
Ce qui est incroyable c'est que l'Europe est encore jouable, en retrouvant un 11 au complet (avec Truffert et Terrier), meme si on ne mérite pas grand chose cette saison. Dur dur et bonne nuit

Hors ligne

#108 13-04-2024 23:09:57

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

J’suis dégoûté.
Faut être solide pour suivre une équipe comme ça, franchement…

Les attaquants sont d’un niveau Néant total ! La seule frappe cadrée à part le but de Doué vient de son frère, un défenseur..

L’arbitrage, nul aussi, ce n’est pas d’aujourd’hui

En face, une troupe d’acteurs de cinoche qui en voulait cette, mais imbuvable au possible.

Vu l’attitude, on va relancer les Nantois c’est certain.

Bonne fin de saison, prenez votre salaire les gars et à l’année prochaine

Hors ligne

#109 13-04-2024 23:13:37

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

rbreizh75 a écrit:

Aïe
Que c’est dur de voir nos couleurs avec un niveau milieu ligue 2 🤨
Pour revenir au jeu ne trouvez-vous pas que le jeu et l’engagement  ressemblent  beaucoup à la période de Stephan avant son départ?
J’ai bien peur que ce sera ce genre de piège l’an prochain avec beaucoup de départs et encore une excuse de saison de transition pendant laquelle on devra apprendre … mauvais calcul de prolonger Stephan qui n’a pas les clés ça se voit trop.
Quelle cata! Dégoûté

Ajouté plus tard 03 min 19 s:
Au moins les joueurs auront une excuse pour se barrer … À se demander si ce n’est pas volontaire pour avoir cette carte dans leur manche

Gouiri Kali Doué vont vouloir partir, Salah Yildirim vont être poussé dehors, Theate Truffert vont être sollicités comme chaque année et le reste de la défense j'espère qu'ils partiront.

On va devoir repartir de zéro

Hors ligne

#110 13-04-2024 23:13:55

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 448

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

C'est ça le foot aujourd'hui : des acteurs et des arbitres qui se foirent... Mais tout va bien, on change rien. Au final, le collectif et le jeu passent bien après. Et en plus, on a une équipe qui ne propose rien dans le jeu. Mais tout va bien, l'entraîneur est prolongé (et la Liguain ne risque rien).

Finalement, c'est pas plus mal de repartir de rien l'année prochaine.

Dernière édition de: polo2bzh (13-04-2024 23:15:34)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#111 13-04-2024 23:16:57

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je vais le dire gentiment, mais il faut que Maurice dégage. Et qu'il emmène Gouiri-Kalimuendo avec lui.

Hors ligne

#112 13-04-2024 23:17:15

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je viens de revoir les buts de Toulouse, c'est une mascarade sur les 2.

Il y a plusieurs erreurs individuelles avant que ça rentre mais des erreurs d'une grossièreté qui a ce niveau nest pas pardonnable.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#113 13-04-2024 23:17:59

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024
Messages: 20

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Comment peut on passer d'un niveau de jeu quasi LDC à certaines périodes, à ce niveau à peine L2 avec les mêmes joueurs....
Il est où le problème? Ils veulent pas l'Europe? Ils pensent tous à leur futur club?
C'est incompréhensible cette apathie, d'un match à l'autre ils peuvent totalement se liquéfier c'est fou.
En espérant un mercato cet été avec des joueurs souhaités par Stéphan (niveau Europe, il doit lui aussi hausser son ambition) avec 2/3 petits coups de pouce de Pinault (en espérant qu'il continue lui aussi à y croire...) C'est blasant, on bat le Milan il n'y a même pas 2 mois et là on propose rien contre le TFC alors qu'on vise l'Europe...

Hors ligne

#114 13-04-2024 23:19:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 213

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Quelle honte, on ne mérite rien, on ne mérite rien du tout, on va rentrer dans le rang des clubs qui ne méritent rien, on va galérer pendant quelques temps, trop bien, j'arrête la sinon les mots vont dépasser ma pensée....


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#115 13-04-2024 23:21:36

rbreizh75
Membre
Inscrit(e): 16-07-2014
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

lokis35 a écrit:
rbreizh75 a écrit:

Aïe
Que c’est dur de voir nos couleurs avec un niveau milieu ligue 2 🤨
Pour revenir au jeu ne trouvez-vous pas que le jeu et l’engagement  ressemblent  beaucoup à la période de Stephan avant son départ?
J’ai bien peur que ce sera ce genre de piège l’an prochain avec beaucoup de départs et encore une excuse de saison de transition pendant laquelle on devra apprendre … mauvais calcul de prolonger Stephan qui n’a pas les clés ça se voit trop.
Quelle cata! Dégoûté

Ajouté plus tard 03 min 19 s:
Au moins les joueurs auront une excuse pour se barrer … À se demander si ce n’est pas volontaire pour avoir cette carte dans leur manche

Gouiri Kali Doué vont vouloir partir, Salah Yildirim vont être poussé dehors, Theate Truffert vont être sollicités comme chaque année et le reste de la défense j'espère qu'ils partiront.

On va devoir repartir de zéro

Oui sauf que le club med va dire oui à leurs départs. Un patron digne de ce nom et Monsieur Pinault sait faire vu sa réussite devrait taper du poing sur la table. Le comportement de ces nantis sans pression est inadmissible. Ça blablate ça pleure sur le terrain mais ça va pas au charbon.
On revit la fin de Stephan V1 il a pas les armes pour relever le mental et son jeu est toujours aussi inerte.
Pathétique

Dernière édition de: rbreizh75 (13-04-2024 23:23:09)

Hors ligne

#116 13-04-2024 23:23:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Les mêmes joueurs? peut-être pas quand même... Tu perds pas des fins techniciens comme Majer, Tait et des joueurs comme Doku, Traoré (je retire Sulemana) qui faisaient de grosses différences et des bons soldats comme Meling ou Ugochukwu sans conséquences..

Enfin, on va se retrouver avec une attaque Salah-Bertug avec Maurice..  clown  vous savez... les futurs espoirs.. ils ont des trucs mais qu'on voit pas..

Là il pourra encore se gargariser de raconter qu'on est QUE Rennes... pas facile d'attirer et encore moins s'il y a pas d'Europe  facepalm


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#117 13-04-2024 23:24:26

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Maurice, Omari, Santamaria, Gouiri, Salah, Yildrim, Kalimuendo c'est DEHORS!!


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#118 13-04-2024 23:25:01

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

ah ué mais stephan il a gagné la cdf alors pas touche... Dans ma mémoire la période stephan = jeu proche de néant

Hors ligne

#119 13-04-2024 23:26:34

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Messieurs, c'était bien sympa cette saison de ligue 1 mais maintenant que le rideau est baissé, on a des barbecues dont on doit s'occuper .


Dans les deux cas, y'a des merguez et des saucisses. Dans un , tu te régales. Dans l'autre, tu souffres


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#120 13-04-2024 23:26:36

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024
Messages: 20

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Sans parler de la saison dernière, même cette saison il y a eu un niveau de jeu incroyable parfois, et donc avec les mêmes joueurs (ou à peu près, tu rajoutes Terrier, un "vrai" Bourigeaud, un Gouiri inspiré, un Kalimuendo sur le banc.... bref à peu de chose près c'était les mêmes)

Hors ligne

#121 13-04-2024 23:31:08

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

jedilegendes a écrit:

Maurice, Omari, Santamaria, Gouiri, Salah, Yildrim, Kalimuendo c'est DEHORS!!


J'ai oublié Blas dans ma liste, toutes mes excuses


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#122 13-04-2024 23:33:31

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Mauvais sur tous les plans. Ça arrive les mauvaises soirées mais à chaque fois on est même pas capable d'accrocher le nul, c'est affligeant. Franchement la défense c'est un sketch, j'en peux plus...

Par contre marre de cette Ligue 1 où 6/7 matchs dans l'année au Roazhon Park sont des purges avec des équipes qui mettent le bus et dont le seul but est de faire perdre du temps effectif avec la complaisance des arbitres. Ça appauvrit le niveau de la ligue 1 et le spectacle.

Pour autant on doit être capable de leur en mettre 2 ou 3 comme à la belle époque pour ne pas se faire piéger.

Hors ligne

#123 13-04-2024 23:35:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Pas vu le match heureusement mais quand on refuse de mettre de la pression aux titulaires mauvais et qu'on veut des titulaires gentils et sans expérience, ça donne ça. Politique sportive à foutre à la poubelle. Beau retour de bâtons pour les dirigeants rennais qui ont profité un peu vite de la belle série pour ouvrir leur gueule (à base de "j'ai toujours cru en cet effectif") et qu'on entend moins là. Cette saison est un immense foirage, encore au-delà de ce que j'imaginais, mais foirage prévisible du fait de la suffisance de nos dirigeants alors que les manques étaient parfaitement identifiés.

Hors ligne

#124 13-04-2024 23:36:32

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Franchement, j’en ai plein le cul de ce club qui vend ses meilleurs joueurs pour des clopinettes et qui un ou deux ans après valent 5 ou 6 fois plus chers pour sportivement exploser ensuite…

Nous on recrute Blas, Gouiri, Kali, Bertin et consort qui une fois arrivés à Rennes n’ont BRRANLENT PAS UNE, à par un exploit au PSG et voilà… pfff quels guignols

Vous savez quoi, le club n’a aucune ambitions, à part dans les paroles, et personne, absolument personne ne se remet en question.

Tout va bien, on n’a pas eu de chance, ce sera mieux le prochain match.. mais putain Stephan ouvre tes yeux merde !!

Fait chier tient… 28000 personnes au stade ce soir pour voir ça ben alors bravo à vous, j’aurai tout pété si j’avais été là ce soir

Hors ligne

#125 13-04-2024 23:36:57

rbreizh75
Membre
Inscrit(e): 16-07-2014
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

jedilegendes a écrit:
jedilegendes a écrit:

Maurice, Omari, Santamaria, Gouiri, Salah, Yildrim, Kalimuendo c'est DEHORS!!


J'ai oublié Blas dans ma liste, toutes mes excuses

J’enlève Santamaria de votre liste et je rajoute Bourige  qui est au bout de son cycle R&N malheureusement, je prête Rieder qui est perdu sur le terrain et je prends des guerriers scandinaves, serbes et d Amérique latine.
On doit arrêter d’être des gentils

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]