Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 12-04-2024 14:12:01

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Nito a écrit:

lol lol lol

IMG-2933.png


J'adore ce joueur et la grinta qu'il amenait devant c'était quelque chose.
Pour la photo, je me rappelle bien de ce moment. Da Silva avait passé un temps infini pour le retenir, Salin très investi aussi et Stéphan impuissant pour le faire changer d'avis.

Hors ligne

#1677 12-04-2024 14:56:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

https://twitter.com/RauzyFrancois/statu … 8228836393

Et vous avez entendu ce qui s'y disait on imagine ? C'est pas parce qu'il y a une photo qui semble aller dans votre sens que vous pouvez lui faire dire ce que vous voulez, on peut très bien aussi se dire qu'ils le consolaient

Hors ligne

#1678 12-04-2024 15:39:39

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Oui ils le consolent de prendre un chèque bien plus gros et de rejoindre la Premier League bien plus attractive, sûrement... D'autant que le club n'a pas fait une plus-value folle (Sur Transfermarkt, c'est même négatif, mais bon je suppose qu'ils ne prennent pas en compte tous les bonus).


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1679 12-04-2024 16:28:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Ben si le club ne cherchait pas à s'en débarrasser, ils auraient réclamé une somme plus importante justement. Mais vous savez sans doute mieux que le journaliste qui dit avoir parlé à plusieurs personnes impliquées dans l'échange de cette photo.

Hors ligne

#1680 12-04-2024 16:32:51

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Clowny a écrit:

https://twitter.com/RauzyFrancois/statu … 8228836393

Et vous avez entendu ce qui s'y disait on imagine ? C'est pas parce qu'il y a une photo qui semble aller dans votre sens que vous pouvez lui faire dire ce que vous voulez, on peut très bien aussi se dire qu'ils le consolaient

Oui j'avais mis un micro, ahah genre opération Corned Beef (je l'ai rematé hier excellent, la BX j'adore)

Plus sérieusement, Da Silva en a parlé de cet épisode, tout comme Salin. Après ils peuvent toujours mentir, mais je les crois sincères.

Dernière édition de: tall (12-04-2024 16:33:11)

Hors ligne

#1681 12-04-2024 17:32:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

DaNutz a écrit:

Oui ils le consolent de prendre un chèque bien plus gros et de rejoindre la Premier League bien plus attractive, sûrement... D'autant que le club n'a pas fait une plus-value folle (Sur Transfermarkt, c'est même négatif, mais bon je suppose qu'ils ne prennent pas en compte tous les bonus).

Parce que Rennes aurait dû reverser une somme assez importante au Sporting s'il y avait eu une plus-value sur le transfert.

Vous pouvez faire dire ce que vous voulez à cette photo, le club avait accepté l'offre de Leeds avant même de savoir ce qu'en pensait Raphinha, dont le staff n'était pas immensément fan. C'est une information que l'on a relayé de nombreuses fois. Était-ce une erreur ? On en sait rien, il aurait tout aussi bien pu rater sa saison derrière et ne rien faire de plus à Rennes, mais qu'on arrête de dire qu'il a forcé son départ parce qu'il apprenait l'anglais et que son agent était très bavard dans les médias européens.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2024 17:34:34)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1682 12-04-2024 19:04:39

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 748

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

En gros la situation arrangeait tout le monde. Au moment de son départ le prix n'est pas scandaleux, c'est plutôt le prix auquel on l'a acheté qui était trop élevé à la base et dans des conditions peu avantageuse en cas de revente.

Enfin il a fait un beau match contre une défense du PSG qui est ce qu'elle est mais depuis son arrivée son apport au Barça est jugé insuffisant et les rumeurs de départ s'enchaînent. Peut-être le déclic, je pensais qu'il avait atteint son plafond depuis longtemps, j'espère me tromper.

Hors ligne

#1683 12-04-2024 22:20:22

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 385

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

C’est bizarre, tous ces gens qui croient toujours les faits et pas les rumeurs…

Les gens qui choisissent toujours de croire les éléments qui vont dans le sens de la logique et pas les éléments qui vont dans le sens d’animosités irréalistes et de délits de sale gueules illogiques…

C’est pas du jeu lol

Dernière édition de: Nito (12-04-2024 22:27:25)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1684 13-04-2024 01:06:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Oui les journalistes racontent que de la merde dans le but de nuire tandis que ceux qui ont choisi par posture la position qui avantage le club ont toujours raison

Et en disant ça j'ai un grocervo et je suis intelligent  roll

Dernière édition de: Clowny (13-04-2024 01:07:22)

Hors ligne

#1685 13-04-2024 09:55:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

En tout cas il s'est bien épaissi, il a beaucoup gagné en puissance.


#ToutDonner

Hors ligne

#1686 13-04-2024 23:23:38

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 385

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Clowny a écrit:

Oui les journalistes racontent que de la merde dans le but de nuire tandis que ceux qui ont choisi par posture la position qui avantage le club ont toujours raison

Et en disant ça j'ai un grocervo et je suis intelligent  roll

Avec toi c’est toujours la même réthorique de dévier les propos pour essayer de rendre ridicule ton interlocuteur dans le but même pas voilé de masquer ton absence totale d’arguments.

T’adores ce mot, “posture”, comme si les gens avaient que ça à foutre que de te divertir toi et les oiseaux de ton espèce. Ils s’en battent les couilles de ce que tu penses, en fait.

La différence entre toi et Rauzy ou Gavart c’est qu’eux ne sont pas d’horribles passifs-agressifs frustrés et qu’ils disent ce qu’ils pensent sans chercher à se gonfler.

Donc non, les journalistes ne cherchent pas à nuire : nuire ça ne rapporte pas d’argent, et ça ne fait bouillir aucune marmite.

Par contre, certaines personnes qui leurs donnent des “tuyaux“, là c’est certain.

Il se trouve que moi, des “tuyaux“, j’en ai pas beaucoup, mais il se trouve que sur le départ de Raphinha, j’en ai, donc tu peux prendre ton gros doigt et te le carrer bien profond, pour reprendre une expression portugaise courante.

Et la modo, vous pouvez faire ce que vous voulez, j’en ai plus rien à branler, comme ça c’est dit.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1687 14-04-2024 01:40:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Ah c'est curieux ça, d'un coup on a des infos quand ça nous arrange quand la réaction première était de poster une photo. Et j'ai évidemment grande confiance en ta bonne foi et tes "tuyaux" pour donner tort à deux journalistes suiveurs du club

Tant de logorrhée pour si peu de capacité à dire autre chose que de la merde et des insultes

Hors ligne

#1688 14-04-2024 08:19:21

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Rauzy et Clecle sont quand même des personnes très bien renseignées. Et surtout neutres et objectives.

Je vois pas comment on peut nier ce qu ils disent, à part vouloir avoir raison à tout prix

Hors ligne

#1689 14-04-2024 08:30:44

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 574

Re: [Ex] RAPHINHA (Raphael Dias Belloli)

Clecle je suis ok.
F.Rauzy j'aurais quelques doutes liés à son ambition. Ce n'est qu'un avis personnel.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.2 KiO (Pic : 729.1 KiO) ]