Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 08-04-2024 13:23:15

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Bretagne sud a écrit:
Petit Jean a écrit:
Bretagne sud a écrit:

Semble dejà tellement au dessus du lot dans cette équipe, a seulement 18 ans. Qu'on s'agace de ces perte de balle ou ces mauvais choix, pourquoi pas, mais sans lui, quel désert aujourd'hui... ses prises de balle, ses éliminations, ses orientations de jeu ont permis a l'équipe d'exister.

Bon c'est relou à la fin tes avis péremptoires. C'est peut-être aussi le nouveau Zana Allée.. Moi perso j'en peux plus de ce joueur. Il y a une action, il dribble un, peut-être deux types et va s'enferrer sur deux joueurs alors que son frère est seul à 3m sur sa droite, résultat on perd la balle et une occas. Je parle même pas de son coup franc. Je suis d'accord avec Polo. Qu'il aille à City ou à Dortmund et on verra si il continue son cirque.

Les pseudos s'enchainent, mais le personnage reste le mëme... ça fait des années que tu viens chialer sur le Forum ou a la Modération parce que soit disant on ne respecte pas tes avis, on te provoque, ect ect, par contre toi il n'y a pas de soucis, tu te le permet... tiens je te repost ta dernière pleurnicherie :

"N'apporte rien aux débats, jette de l'huile sur le feu. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum sans être repris de volée de la sorte"

Quelle pitié de voir des mecs qui chialent a tout va et qui sont les premiers a faire ce qu'ils reprochent aux autres. Mon pauvre... perso, j'aurais honte.Et je parle même pas de tes posts sur les joueurs... tiens un florilège de tes dernières semaines : - Ce jouer est une plaie - bande d'incompétent - il est nul - ce joueur est un oiseau sans cervelle ... waouh... 🤥

C'est le degré zero, comme ton personnage. Apprend à respecter les joueurs que tu as dans le pif, ainsi que l’avis des autres avant de venir chialer à la Modération comme un faible.

Revenons au joueur. Je pense qu'il est plus juducieux de faire un bilan sur lui depuis son retour dans l'équipe en Decembre... et il est plutôt largement positif pour ce gamin de 18 ans. la progression est flagrante dans tout les domaines. Et hier c'est le seul au milieu qui a tenter et reussi des choses . Et heureusement qu'il était là quand on voit la médiocrité de ses deux compères...  il a tendance a trop garder le ballon au fil du match, c'est hélas un gros axe de travail chez lui, mais il y a vraiment un palier de franchi dans ce domaine. Et n'oublions pas la fatigue hier pour lui qui te fait forçement perdre en lucidité...il vient d'enchaîner deux matchs en 4 jours a un poste de milieu axial qu'il decouvre depuis peu, et a seulement 18 ans je le répète. Ce poste est est  ô combien energivore, encore plus quand tu rencontre le PSG et Monaco, avec tant de qualités technique au milieu , qui te font énormément courir.
Bref le bilan pour lui est plus que satisfaisant depuis Decembre et oui hier il fait parti des meilleurs Rennais, malgré son déchet.

Waouh. Pas mal.
J'assume. Il me gave et ton avis aussi. Tu noteras que j'ai parlé de ton avis quand tu attaques la personne. Tu vas même chercher mes anciens post...
Bon la plupart du temps je trouve tes posts intéressants et mesuré, mais là sur ce joueur je ne suis pas d'accord. Je le dis à ma manière elle ne te plait pas ca te regarde. Toi personnellement je ne te connais qu'à travers quelques post sur un forum de foot donc je ne parle pas de toi.
Après ton avis sur moi ça te regarde, t'es rancunier, tu m'en veux pour de vieilles histoires ça te regarde. Moi je t'aime bien, on a la même passion, on s'énerve, on n'est pas d'accord. C'est pas grave.

Oui Doué peut donner l'impression d'être un oiseau sans tête, c'est mon avis que ça te plaise ou non.
Ah aussi, je suis un gros beauf du foot et j'y connais rien, ça me va, je revendique rien d'autre.

Dernière édition de: Petit Jean (08-04-2024 13:24:47)

Hors ligne

#1227 08-04-2024 16:14:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 463

Re: DOUÉ Désiré

Euh là Petitjean t'es pas obligé non plus..

D. Doué est un peu notre Doku de la saison dernière.. le facteur X. Il est capable de faire de réelles différences comme Doku, obtient des fautes, provoque, percute.. mais n'a que 18 ans. Tout comme Doku que certains n'aimaient pas, sans ce type de joueurs, notre jeu serait bien plus fade.. il lui faut juste gagner en simplicité sur certaines actions, moins de passements de jambe pour du jeu plus direct et il sera un super joueur. Il n'est pas du tout arrivé à maturité tout simplement.

Honnêtement, je suis pas inquiet pour lui et son avenir.. il a le physique et ça c'est important quand pour de nombreux jeunes prometteurs c'est un frein.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1228 08-04-2024 16:43:07

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: DOUÉ Désiré

Petit Jean a écrit:
Bretagne sud a écrit:
Petit Jean a écrit:

Bon c'est relou à la fin tes avis péremptoires. C'est peut-être aussi le nouveau Zana Allée.. Moi perso j'en peux plus de ce joueur. Il y a une action, il dribble un, peut-être deux types et va s'enferrer sur deux joueurs alors que son frère est seul à 3m sur sa droite, résultat on perd la balle et une occas. Je parle même pas de son coup franc. Je suis d'accord avec Polo. Qu'il aille à City ou à Dortmund et on verra si il continue son cirque.

Les pseudos s'enchainent, mais le personnage reste le mëme... ça fait des années que tu viens chialer sur le Forum ou a la Modération parce que soit disant on ne respecte pas tes avis, on te provoque, ect ect, par contre toi il n'y a pas de soucis, tu te le permet... tiens je te repost ta dernière pleurnicherie :

"N'apporte rien aux débats, jette de l'huile sur le feu. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum sans être repris de volée de la sorte"

Quelle pitié de voir des mecs qui chialent a tout va et qui sont les premiers a faire ce qu'ils reprochent aux autres. Mon pauvre... perso, j'aurais honte.Et je parle même pas de tes posts sur les joueurs... tiens un florilège de tes dernières semaines : - Ce jouer est une plaie - bande d'incompétent - il est nul - ce joueur est un oiseau sans cervelle ... waouh... 🤥

C'est le degré zero, comme ton personnage. Apprend à respecter les joueurs que tu as dans le pif, ainsi que l’avis des autres avant de venir chialer à la Modération comme un faible.

Revenons au joueur. Je pense qu'il est plus juducieux de faire un bilan sur lui depuis son retour dans l'équipe en Decembre... et il est plutôt largement positif pour ce gamin de 18 ans. la progression est flagrante dans tout les domaines. Et hier c'est le seul au milieu qui a tenter et reussi des choses . Et heureusement qu'il était là quand on voit la médiocrité de ses deux compères...  il a tendance a trop garder le ballon au fil du match, c'est hélas un gros axe de travail chez lui, mais il y a vraiment un palier de franchi dans ce domaine. Et n'oublions pas la fatigue hier pour lui qui te fait forçement perdre en lucidité...il vient d'enchaîner deux matchs en 4 jours a un poste de milieu axial qu'il decouvre depuis peu, et a seulement 18 ans je le répète. Ce poste est est  ô combien energivore, encore plus quand tu rencontre le PSG et Monaco, avec tant de qualités technique au milieu , qui te font énormément courir.
Bref le bilan pour lui est plus que satisfaisant depuis Decembre et oui hier il fait parti des meilleurs Rennais, malgré son déchet.

Waouh. Pas mal.
J'assume. Il me gave et ton avis aussi. Tu noteras que j'ai parlé de ton avis quand tu attaques la personne. Tu vas même chercher mes anciens post...
Bon la plupart du temps je trouve tes posts intéressants et mesuré, mais là sur ce joueur je ne suis pas d'accord. Je le dis à ma manière elle ne te plait pas ca te regarde. Toi personnellement je ne te connais qu'à travers quelques post sur un forum de foot donc je ne parle pas de toi.
Après ton avis sur moi ça te regarde, t'es rancunier, tu m'en veux pour de vieilles histoires ça te regarde. Moi je t'aime bien, on a la même passion, on s'énerve, on n'est pas d'accord. C'est pas grave.

Oui Doué peut donner l'impression d'être un oiseau sans tête, c'est mon avis que ça te plaise ou non.
Ah aussi, je suis un gros beauf du foot et j'y connais rien, ça me va, je revendique rien d'autre.

Donc tu chiales comme un gosse pour qu’on te respecte et qu’on respecte tes opinions, mais toi pas de soucis tu peux permettre. Magnifique ça. Et les joueurs que tu as dans le pif, et bien pas de soucis, moqueries, insultes, post sarcastiques, comme un bon beauf. Si un jour, il y a un Mec qui dit ça de ton fils , tu vas faire quoi ? Pleurnicher ? Quand on demande à se faire respecter, le minimum est de faire de même, joueurs y compris.

Dernière édition de: Bretagne sud (08-04-2024 17:06:33)

En ligne

#1229 08-04-2024 16:52:53

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Quand je jouais au foot, il y a quelques années maintenant, ça me faisait péter une durite les types qui voulaient dribbler tout le monde plutot que jouer collectif. Alors que nous derrière on se mettait minable pour pas encaisser de but. Je me souviens d'un jeune notamment, 18 ans et première année senior, et moi à ce moment là je devais avoir 25 ou 26 ans. Il était trop fort techniquement, il pouvait dribbler plusieurs joueurs à suivre mais malheureusement il en faisait beaucoup trop...bref, ça me foutait dans un état, et on avait beau le dire, rien n y a fait.
Désiré Doué, ça fait des mois qu'on entend les mêmes choses. Salin en a parlé il y a plusieurs mois chez F Rauzy. Des cadres en ont parlé en interview, Mandanda et Bourigeaud je crois, et il répète encore les mêmes erreurs.
Les pertes de balle de Doku à man city sont moins préjudiciables qu'à Rennes parceque autour de lui l'effectif est en mesure d'imposer son jeu, de récupérer la balle. Dans une équipe comme Rennes tu ne peux pas te permettre de perdre la balle plusieurs fois par match à cause de la qualité de l'effectif autour de toi.
Doué à de belle qualités mais quand tu te mets un coup de marteau sur les doigts, normalement, la fois d'après tu fais attention. Lui non.

Hors ligne

#1230 08-04-2024 17:04:25

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 994

Re: DOUÉ Désiré

La perte de balle hier qui nous coûte le but c'est Bourigeaud qui contrôle mal une passe, certes appuyée mais pas non plus trop dure, de la défense centrale. Je ne ne veux pas enfoncer Bourige, mais  voilà ce n'est pas le jeune de 18 ans, mais bien le cadre aux 300 matchs. Par ailleurs cette année j'ai vu plusieurs pertes de balle dangereuses de Le Fée, qui a un profil qui se rapproche aussi de Doué : ils prennent des risques tous les deux, ils sont techniques, ils tentent des trucs. Cela fait partie du jeu je pense.

Je te trouve très dur avec Doué, qui pourtant a pris cher avec Génésio, qu'on se rappelle sa rentrée en jeu puis sortie, un truc rarissime dans le foot. Et ce qu'on voit de Doué cette saison est plusieurs crans au-dessus que la saison dernière. Après, il est je suis d'accord en retrait depuis plusieurs matchs, mais comme à peu près tout le collectif.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (08-04-2024 17:04:52)

Hors ligne

#1231 08-04-2024 19:17:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 437

Re: DOUÉ Désiré

C'est marrant je sentais vraiment le témoignage personnel venant du foot amateur.


C'est le genre de connerie que j'entendais sur ou au bord des terrains le dimanche.


Les joueurs "d'expérience" qui se prennent pour des tauliers et qui gueulent sur les jeunes à les en dégoûter du foot...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#1232 08-04-2024 19:20:49

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Bretagne sud a écrit:
Petit Jean a écrit:
Bretagne sud a écrit:

Les pseudos s'enchainent, mais le personnage reste le mëme... ça fait des années que tu viens chialer sur le Forum ou a la Modération parce que soit disant on ne respecte pas tes avis, on te provoque, ect ect, par contre toi il n'y a pas de soucis, tu te le permet... tiens je te repost ta dernière pleurnicherie :

"N'apporte rien aux débats, jette de l'huile sur le feu. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum sans être repris de volée de la sorte"

Quelle pitié de voir des mecs qui chialent a tout va et qui sont les premiers a faire ce qu'ils reprochent aux autres. Mon pauvre... perso, j'aurais honte.Et je parle même pas de tes posts sur les joueurs... tiens un florilège de tes dernières semaines : - Ce jouer est une plaie - bande d'incompétent - il est nul - ce joueur est un oiseau sans cervelle ... waouh... 🤥

C'est le degré zero, comme ton personnage. Apprend à respecter les joueurs que tu as dans le pif, ainsi que l’avis des autres avant de venir chialer à la Modération comme un faible.

Revenons au joueur. Je pense qu'il est plus juducieux de faire un bilan sur lui depuis son retour dans l'équipe en Decembre... et il est plutôt largement positif pour ce gamin de 18 ans. la progression est flagrante dans tout les domaines. Et hier c'est le seul au milieu qui a tenter et reussi des choses . Et heureusement qu'il était là quand on voit la médiocrité de ses deux compères...  il a tendance a trop garder le ballon au fil du match, c'est hélas un gros axe de travail chez lui, mais il y a vraiment un palier de franchi dans ce domaine. Et n'oublions pas la fatigue hier pour lui qui te fait forçement perdre en lucidité...il vient d'enchaîner deux matchs en 4 jours a un poste de milieu axial qu'il decouvre depuis peu, et a seulement 18 ans je le répète. Ce poste est est  ô combien energivore, encore plus quand tu rencontre le PSG et Monaco, avec tant de qualités technique au milieu , qui te font énormément courir.
Bref le bilan pour lui est plus que satisfaisant depuis Decembre et oui hier il fait parti des meilleurs Rennais, malgré son déchet.

Waouh. Pas mal.
J'assume. Il me gave et ton avis aussi. Tu noteras que j'ai parlé de ton avis quand tu attaques la personne. Tu vas même chercher mes anciens post...
Bon la plupart du temps je trouve tes posts intéressants et mesuré, mais là sur ce joueur je ne suis pas d'accord. Je le dis à ma manière elle ne te plait pas ca te regarde. Toi personnellement je ne te connais qu'à travers quelques post sur un forum de foot donc je ne parle pas de toi.
Après ton avis sur moi ça te regarde, t'es rancunier, tu m'en veux pour de vieilles histoires ça te regarde. Moi je t'aime bien, on a la même passion, on s'énerve, on n'est pas d'accord. C'est pas grave.

Oui Doué peut donner l'impression d'être un oiseau sans tête, c'est mon avis que ça te plaise ou non.
Ah aussi, je suis un gros beauf du foot et j'y connais rien, ça me va, je revendique rien d'autre.

Donc tu chiales comme un gosse pour qu’on te respecte et qu’on respecte tes opinions, mais toi pas de soucis tu peux permettre. Magnifique ça. Et les joueurs que tu as dans le pif, et bien pas de soucis, moqueries, insultes, post sarcastiques, comme un bon beauf. Si un jour, il y a un Mec qui dit ça de ton fils , tu vas faire quoi ? Pleurnicher ? Quand on demande à se faire respecter, le minimum est de faire de même, joueurs y compris.

J'avais pas vu ton nouveau message.
Donc déjà j'ai été correct même après ton brûlot contre moi et en plus tu insistes. Tu peux arrêter stp de dire que je chiale comme un gosse.
De un, être un gosse c'est pas une injure. De deux pleurer ce n'est pas grave.
Ici cest le topic Désire Doué et tu gonfles la taulière.
Si mon fils se comporte comme Désiré sur le terrain, je peux te promettre qu'il saurait ce que j'en pense. Etre égocentrique et ne pas la jouer collectif, c'est pas les valeurs que jai transmis à mes enfants. Sinon il peut aussi faire un sport individuel. Le foot c'est un sport collectif et les solistes ne sont rien sans les autres. Ça on peut en parler si tu veux, si tu arrêtes d'être mener par tes ressentiments.
Peut-être que je t'ai blessé en parlant de ton avis péremptoire, si c'est le cas je m'en excuse mais je ne retire rien de ce que j'ai dit sur Doué.
Et aussi je l'ai pas dans le pif, j'ai personne dans le pif si tu veux savoir, j'ai autre chose à foutre de ma seule et unique vie sur terre.
Peace and love Bretagne sud.

Hors ligne

#1233 08-04-2024 21:45:10

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: DOUÉ Désiré

Que tu sois pour ou contre les solistes , là n'est pas le problème. C'est pas une raison pour insulter un joueur, comme ça ne serait pas une raison d'insulter ton gars ou le mien si il avait ce défaut.
Bléssé ? 🙂  je pense en avoir vu bien d’autres sur le Forum.Disons que j'ai profité que ton post me concernait pour te donner le fond de ma pensée sur ton comportement en général. Quand on se plaint  publiquement de certaines choses, que l'on demande un certain comportement publiquement, la moindre des choses est d'avoir soi même un comportement en adéquation.
Fin du débat pour moi également.
Bonne soirée à toi.

Dernière édition de: Bretagne sud (08-04-2024 22:09:21)

En ligne

#1234 08-04-2024 23:18:51

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Un oiseau sans cervelle.
Insulter un joueur vraiment ?
Et Yoyo qui vient en remettre une couche. T es mal placé mec pour donner des leçons à qui que se soit sur ce forum.
Rien à foutre de votre avis, j'assume.
Que ça vous plaise ou non.
Et Bretagne Sud, tu me reproches d'insulter quelqu'un en faisant exactement la même chose.( c'est le degré zéro comme ton personnage, lâche)
C'est toujours pareil sur ce forum avec toujours les mêmes membres.
Vous détenez la vérité, demain je monte un autel chez moi pour vous dédier mes prières, ô grands ganas du forum. 
Du coup deux solutions s'offrent moi, laisser pisser, ou vous faire chier jusqu'a ce que vous en ayez marre.
J'hésite.
Et la modération fait la sieste, trankilou bilou.
Je souhaite à l'oiseau sans cervelle d'avoir une belle et grande carrière.

Hors ligne

#1235 08-04-2024 23:57:19

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: DOUÉ Désiré

La place de Doué n'est pas dans une position reculée même si il est très bon face au jeu. C'est juste un gâchis, il doit être prêt de la surface pour créer des différences et provoquer et pas s'épuiser à la récupération.

Pour ce qui est des solistes, les plus belles équipes ont toutes eux un ou deux joueurs dans ce registre. Ils créent des espaces en forcant des prises à deux, ou simplement en éliminant. C'est la base du jeu. Sans ce type de joueur tu te retrouves avec une équipe d'Espagne version CdM au Quatar. Une belle équipe de passe à 10 incapable de se créer une occasion malgré plus de 70% de possession et une bonne sieste pour tout le monde. Petit Jean vu que tu parles de city, pourquoi crois-tu que Guardiola achete des joueurs comme Mahrez, Doku, Halaand ?

Tu ne veux voir que ce que toi tu juges beau sans voir que c'est possible grâce à des joueurs pour créér des espaces et tu compares juste l'incomparable avec ta situation quand tu jouais au foot, Doué n'est pas le fantôme de tes mauvais souvenirs.

Dernière édition de: Kastoua35 (09-04-2024 00:11:54)

Hors ligne

#1236 09-04-2024 09:13:07

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Va relire ce que j'ai dit.
Dans un collectif comme celui de man city une perte de balle d'un soliste créée moins de problème que quand derriere une perte de balle tu as Omari pour défendre.
On l'a vu dimanche avec la perte de balle  de Bourigeaud, sanction immédiate.
Idem pour Messi quand derriere tu as Xavi, Iniesta ou Puyol. Cest pas la même que si derrière toi ya Matusiwa  et Seidu.

Hors ligne

#1237 09-04-2024 11:27:01

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 437

Re: DOUÉ Désiré

Donc si je comprends bien, tu gueulais sur les petits jeunes techniques de ton équipe parce que tu étais trop mauvais pour assurer derrière en cas de perte de balle ? big_smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#1238 09-04-2024 11:41:42

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Toi tu veux changer le monde mais tu laisses ton orgeuil dominer ton mental, sois déjà le changement que tu veux voir dans le monde...
Mais si ça te fait plaisir, je vais dire oui. 😊
Sinon, je veux bien entendre que je me trompe sur l'analyse du problème des pertes de balles  de Desire Doué mais pour ça faudrait argumenter sur le sujet et non pas pour savoir si j'étais un bon joueur de foot ou si Bretagne Sud et Yoyo valident ma personnalité et m'autorisent à exister sur le forum...
Bizarrement vous ne relevez pas mes allusions aux propos de Salin ou des cadres du vestiaire...

Hors ligne

#1239 09-04-2024 11:45:40

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: DOUÉ Désiré

Kastoua35 a écrit:

Pour ce qui est des solistes, les plus belles équipes ont toutes eux un ou deux joueurs dans ce registre. Ils créent des espaces en forcant des prises à deux, ou simplement en éliminant. C'est la base du jeu. Sans ce type de joueur tu te retrouves avec une équipe d'Espagne version CdM au Quatar. Une belle équipe de passe à 10 incapable de se créer une occasion malgré plus de 70% de possession et une bonne sieste pour tout le monde. Petit Jean vu que tu parles de city, pourquoi crois-tu que Guardiola achete des joueurs comme Mahrez, Doku, Halaand ?

C'est pas spécialement vrai à tous les coups. Notre saison 2021-2022 est exceptionnelle sur le plan du jeu et pourtant dans le 11 on avait pas de véritable soliste type Doué ou Doku (ils étaient soit blessés, soit sur le banc la plupart du temps). On compensait avec une entente collective de très haut niveau.
Par contre ce qui est sur c'est que contrairement à Génésio, Stéphan a besoin de solistes vu son approche tactique. Doué rempli bien ce role là mais il a été beaucoup trop imprécis et individualiste contre Monaco. Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il doit être le plus proche possible de la surface adverse, une position reculée ne lui convient pas, en tout cas pas encore.
Avec la suspension de Terrier j'aimerais le voir en 10 derrière Kali avec Gouiri à gauche.

Hors ligne

#1240 09-04-2024 13:41:46

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Petit Jean a écrit:

Toi tu veux changer le monde mais tu laisses ton orgeuil dominer ton mental, sois déjà le changement que tu veux voir dans le monde....

@yoyoceltik excuse moi, ça c'était nul.

C'est interressant ce que dit Breizh sur la différence entre les jeux prônés par Stephan et Genesio.
En quelque sorte ça étaye ce que je dis.

Dernière édition de: Petit Jean (09-04-2024 13:42:03)

Hors ligne

#1241 09-04-2024 19:53:41

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: DOUÉ Désiré

J'aurais du préciser que je ne parlais pas forcément de Rennes mais des équipes qui dominent en Europe. Mais oui c'est intéressant, j'ajoute un bémol, lors de cette saison 21-22 on perdait ou on ne gagnait pas contre des équipes qui fermaient le jeu et notre jeu devenait stérile. On était alors incapable de faire des différences et les joueurs qui devaient s'en charger sont passés à côté de leurs saison (Doku, Sule). C'est pour moi ce qu'il nous a manqué pour aller plus haut.

Petit Jeans, perso je vois les choses différemment. Si on se fait transpercer dès qu'on perd un ballon alors le problème est plutôt derrière mais on ne peut pas jouer avec le frein à main à cause de la défense fébrile.

Hors ligne

#1242 14-04-2024 10:49:59

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 949

Re: DOUÉ Désiré

2-3 éclairs de génie, dont le but, mais à part ça? Que de passes foirées, de dribbles ratés, de duels perdus !!
Il n'a que 18 ans certes, et il paraît qu'il progresse. Perso je ne vois pas en quoi.
Ce type de joueurs n'est vraiment pas ma came, à attendre comme les autres que le ballon lui arrive dans les pieds, pour le perdre en tentant un grigri le plus souvent.
De très très loin, je préfère un Majer qui dicte le tempo d'un match, se rend toujours disponible pour ses partenaires, et illumine le jeu avec des passes incroyablement bien senties.

D'ailleurs, pour D. Doué comme pour les autres, on apprend pas à résister aux duels à l'épaule à l'entrainement? Hier j'ai vu des juniors affronter des séniors, ça faisait presque pitié à voir!

Hors ligne

#1243 14-04-2024 11:08:29

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: DOUÉ Désiré

Pas de sa faute si notre seule tactique consiste à lui donner la balle pour qu'ils réalise un exploit.
D'ailleurs il le realise cet exploit hier...

Avec une défense fiable ou son pendant sur l'autre aile, on sera largement plus haut au classement

Hors ligne

#1244 14-04-2024 11:13:15

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: DOUÉ Désiré

Le zouave a écrit:

2-3 éclairs de génie, dont le but, mais à part ça? Que de passes foirées, de dribbles ratés, de duels perdus !!

Je suis d'accord mais sans lui il ne se passait rien, en gros c'était passer le ballon à Doué et on verra ce qu'il ferra. Après ses trop nombreux dribbles ont aussi agacé logiquement le public.

Hors ligne

#1245 14-04-2024 11:14:15

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: DOUÉ Désiré

Quand on en arrive à laisser les clés du camion à un gamin de 18 ans, aussi talentueux soit-il, c'est que le problème est profond.
Cette saison devait juste lui permettre d'engranger du temps de jeu et de progresser, pas de jouer les sauveurs.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1246 20-04-2024 18:59:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 186

Re: DOUÉ Désiré

C'est notre leader technique, rien à dire, il fût au rdv.
Plus que 4 matchs pour en profiter.


#ToutDonner

En ligne

#1247 20-04-2024 19:28:59

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 142

Re: DOUÉ Désiré

Penny lane a écrit:

Quand on en arrive à laisser les clés du camion à un gamin de 18 ans, aussi talentueux soit-il, c'est que le problème est profond.
.

C’est d’autant plus méritant lorsque le concerné est lui même un poids-lourd.
J’en ai pas vu passé beaucoup de son niveau au stade rennais, tout âge confondu.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#1248 20-04-2024 19:54:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 437

Re: DOUÉ Désiré

ErWaNn a écrit:

C'est notre leader technique, rien à dire, il fût au rdv.
Plus que 4 matchs pour en profiter.


Rooo arrêter de parler de malheur ^^

Vous pouvez pas juste profiter qu'il soit bon ? Et ce n'est que le début, il a encore beaucoup de chose à montrer sous nos couleurs. En débutant la saison prochaine avec un autre statut déjà et faire une saison pleine avec le Stade Rennais smile


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#1249 20-04-2024 20:04:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 186

Re: DOUÉ Désiré

Je profite mais lorsqu'un club posera 50 millions, même avec une qualif européenne, on ne pourra pas le retenir.
Il faudrait que sa volonté soit forte pour rester au club, évoluer encore une année sous nos couleurs avec son frère (c'est peut-être un des seuls arguments qui l'amènerait fait à rester ?).


#ToutDonner

En ligne

#1250 20-04-2024 21:26:33

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: DOUÉ Désiré

Voilà. Quand il joue avec sa tête c'est que du bonheur.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
Gashko,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.28 KiO (Pic : 843.18 KiO) ]