Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6351 08-04-2024 18:32:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

RIP Monsieur le Président.

Hommage immense attendu samedi soir !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#6352 08-04-2024 19:16:37

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Hors ligne

#6353 08-04-2024 20:35:10

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 928

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je viens d'apprendre son décès, trop jeune, trop vite. Qu'il repose en paix, et pensée pour sa famille et ses proches 🙏

Hors ligne

#6354 08-04-2024 22:06:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 773

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Puisse cette très triste nouvelle servir au moins à quelque chose. Nicolas Holweck est mort d’un cancer du côlon. Il se serait fait dépister, il serait toujours président du Stade rennais et en grande forme. En France, le dépistage colorectal est proposé à partir de 45 ans (en Italie, 40 ans). Découvert à temps, les chances de guérison sont de 100 %. Pour ceux qu’une coloscopie  indisposerait un examen de selles, tous les deux ans est également très efficace pour prévenir la maladie.
RIP Nicolas


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#6355 09-04-2024 00:00:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Lost in Roazhon a écrit:

Oui c'est bien souvent triste, mais là si jeune ça fait peur quand même. Ils ne conseillent le dépistage du colorectal qu'à partir de 50 ans, mais beaucoup l'ont plus jeune. Bref, ce n'est pas le topic mais faut que je me renseigne.

Merci pour tout Président, et condoléances à sa famille et à ses proches.

Je passe à la coloscopie mercredi. Prendre RDV chez le médecin, puis chez le gastroentérologue, entre-temps un bilan sanguin, enfin tu dois le savoir.

Triste pour M. Holveck, il respirait la probité et la compétence cet homme.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#6356 09-04-2024 01:32:04

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 921

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Triste nouvelle, il avait l'air d'un homme bien et intègre. RIP.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#6357 09-04-2024 03:01:35

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Purée ! Triste nouvelle. Condoléances à sa famille.

@Roudoudou Moi, ils m'ont refusé le dépistage, je n'avais que 43 ans. Faut attendre on m'a dit... Alors que je suis clopeur, que je ne mange pas sainement même si j'essaie.

Dernière édition de: Harry Badgé (09-04-2024 03:10:19)

Hors ligne

#6358 09-04-2024 04:13:25

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Peut-être en leur disant que tu avais des traces de sang et que tu avais des antécédents familiaux?

Dernière édition de: Nito (09-04-2024 04:14:10)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#6359 09-04-2024 09:18:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Effectivement 50 ans, mais un ancien proche à moi sujet à des soucis au niveau du colon m'avait conseillé de commencer les dépistages à 40 ans tapantes. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#6360 09-04-2024 09:33:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 773

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Harry Badgé a écrit:

Purée ! Triste nouvelle. Condoléances à sa famille.

@Roudoudou Moi, ils m'ont refusé le dépistage, je n'avais que 43 ans. Faut attendre on m'a dit... Alors que je suis clopeur, que je ne mange pas sainement même si j'essaie.

Je l’ai fait à 41. Ma femme refusait de le faire. Elle a été sauvée in extremis après une très rude opération et cinq ans d’angoisse. On a trouvé des polypes chez deux de mes quatre enfants qui avaient tous moins de 40 ans à l’époque (un moins de 30). Change de médecin !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#6361 09-04-2024 10:47:10

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 861

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J'ai passé une coloscopie la semaine dernière et ils m'ont retiré encore trois polypes.
Les deux fois précédentes idem.
Je me suis réveillé en cours d'anesthésie alors qu'il m'introduisait l'orifice et je leur ai quand même demandé si c'était normal.
Non à priori.

Mais faites le, c'est tous les trois ou cinq ans et cela peut éviter bien des problèmes.

Encore toutes mes condoléances à toute la famille de Nicolas et faites en sorte qu'on assiste à un vibrant hommage samedi prochain.


La place d'Espagne

Hors ligne

#6362 09-04-2024 11:41:56

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Quelle triste nouvelle.  Et si jeune, c'est navrant.

Sincères pensées à ses proches.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#6363 09-04-2024 13:47:48

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 998

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Roudoudou a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Purée ! Triste nouvelle. Condoléances à sa famille.

@Roudoudou Moi, ils m'ont refusé le dépistage, je n'avais que 43 ans. Faut attendre on m'a dit... Alors que je suis clopeur, que je ne mange pas sainement même si j'essaie.

Je l’ai fait à 41. Ma femme refusait de le faire. Elle a été sauvée in extremis après une très rude opération et cinq ans d’angoisse. On a trouvé des polypes chez deux de mes quatre enfants qui avaient tous moins de 40 ans à l’époque (un moins de 30). Change de médecin !

Mon médecin m'a conseillé de le faire à 40 ans donc l'année prochaine vu que j'ai souvent des diverticules.

Hors ligne

#6364 09-04-2024 18:37:42

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

SRFC Da Viken a écrit:

RIP Monsieur le Président.
Hommage immense attendu samedi soir !!!

Aucun doute la dessus et il le mérite.
Bon vent Nicolas, le stade rennais et ses supporters ne t'oublieront pas.

Hors ligne

#6365 13-04-2024 23:19:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il serait incompréhensible de garder Florian Maurice après une saison aussi dégueulasse.

Hors ligne

#6366 13-04-2024 23:21:44

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

ou  qu'il décide de partir de lui-même car l’inter-saison risque d'être agitée sile club n'accroche pas l’Europe

Hors ligne

#6367 13-04-2024 23:26:46

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 252

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Changer Maurice je veux bien mais on sait très bien que son successeur ne fera pas mieux. Le problème du Stade Rennais ce ne sont ses directeurs technique ou ses coach mais les gènes du club.

Hors ligne

#6368 13-04-2024 23:36:20

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 569

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

La ou il y a des gènes ya pas de plaisir. Man city était au fond du trou avant que les pétrodollars pleuvent à gogo. Le foot d'aujourd'hui c'est aussi une histoire d'argent.

Hors ligne

#6369 13-04-2024 23:43:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 878

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Les Pinault sont des gens très avisés pour tirer le meilleur de leurs acquis mais on voit pourtant avec le renouvellement précocement hors-sol dans le timing de Stephan que le football reste extraordinairement à part dans ce que l'affect prédomine de toute considération logique d'entrepreneur ( pour ce qui les concerne ).

Et puis quitte à mettre de l'argent utile, un jour, et du gros, dans un coach capable de faire jouer ensemble ( parce qu'il est très cher ) des joueurs pas les meilleurs du plateau, il y a Rudi Garcia, messieurs les actionnaires...

Alors oui, ça ne plait pas à tout le monde, et ça plaira encore moins à des dirigeants qui devront apprendre la rigueur à tous les étages du cerveau. ça plaira d'autant moins que chez lui, il y a du melon et de la suffisance. Mais vous voulez du meneur, du casse-couille pour l'adversaire et les arbitres, du jeu ( et oui, contrairement à la réputation que certains lui prêtent ), une mentalité, il est disponible !

A bon entendeur, parce que je ne sais pas ou on va actuellement, mais on y va tout droit


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#6370 13-04-2024 23:45:30

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Arrêtons de recruter sur des opportunités, on construit un effectif à  coup de 15 millions en se retrouvant à avoir une équipe pas complémentaire.

Ce soir, j'ai l'impression d'avoir vu des joueurs qui essaie de faire l'exploit individuel ou qui mettent des ballons un peu au hasard. Il n'y a aucun fonds de jeu, aucune patience. Bref c'est moche à voir jouer.

Regardez Brest, ils ont une équipe très très cohérente sans joueurs exceptionnels et ça marche.

Ça fait des années qu'on a des joueurs qui se voient plus beau que le niveau du club, un peu d'humilité...

Dernière édition de: Wesley_Said (13-04-2024 23:46:31)

En ligne

#6371 13-04-2024 23:51:20

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 252

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Manchester City est un club qui a été champion d'Angleterre et qui a gagné une Coupe d'Europe avant l'arrivée des Emirats. Alors que Rennes même avec de l'argent est incapable d'avoir un plus beau palmarès qu'un FC Nantes au fond du trou depuis une vingtaine d'années.

Hors ligne

#6372 14-04-2024 00:09:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

pronorennois a écrit:

Les Pinault sont des gens très avisés pour tirer le meilleur de leurs acquis mais on voit pourtant avec le renouvellement précocement hors-sol dans le timing de Stephan que le football reste extraordinairement à part dans ce que l'affect prédomine de toute considération logique d'entrepreneur ( pour ce qui les concerne ).

Et puis quitte à mettre de l'argent utile, un jour, et du gros, dans un coach capable de faire jouer ensemble ( parce qu'il est très cher ) des joueurs pas les meilleurs du plateau, il y a Rudi Garcia, messieurs les actionnaires...

Alors oui, ça ne plait pas à tout le monde, et ça plaira encore moins à des dirigeants qui devront apprendre la rigueur à tous les étages du cerveau. ça plaira d'autant moins que chez lui, il y a du melon et de la suffisance. Mais vous voulez du meneur, du casse-couille pour l'adversaire et les arbitres, du jeu ( et oui, contrairement à la réputation que certains lui prêtent ), une mentalité, il est disponible !

A bon entendeur, parce que je ne sais pas ou on va actuellement, mais on y va tout droit

Il y a eu deux coachs cette saison et un nom qui est absent de ton post alors que c'est lui qui a construit l'effectif. Je ne sais pas pourquoi tu le tais mais le principal responsable c'est lui. On a surtout ici une mansuétude assez dingue vis-à-vis du premier responsable.

Dernière édition de: Clowny (14-04-2024 00:09:53)

Hors ligne

#6373 14-04-2024 00:26:26

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 921

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On a une certaine mansuétude parce qu'il a fait du très bon taf sur deux saisons, les plus marquantes du club en terme de jeu et de plaisir. Oui il a sa responsabilité dans la situation actuelle du club mais les dirigeants ont aussi la leur à vouloir absolument le prolonger alors qu'il pensait déjà à se barrer en fin de saison dernière (je ne leur en veux pas (trop) parce que c'était compréhensible).


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#6374 14-04-2024 00:32:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Une seule saison en réalité, le mercato 2022 est également foiré dans les grandes largeurs. La réalité depuis son arrivée c'est surtout une stagnation voire une fin de cycle pour le club alors qu'il a bénéficié de moyens inédits et d'un nombre hallucinant de transferts chers, tout en réussissant à créer plus de trous qu'il n'a amené d'atouts ou comblé de manques. Il serait impensable qu'on continue comme ça comme si c'était la faute à pas de chance.

Hors ligne

#6375 14-04-2024 00:42:46

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 921

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je ne suis absolument pas d'accord. Les impressions, le plaisir procuré (quand bien même cela a aussi créé de la frustration) et les chiffres ne disent pas ça. Quoique tu dises, la club a surperformé avec ces deux 4e places. Ce n'est pas parce que Lens l'a fait davantage par exemple que ce n'est pas le cas.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.79 KiO (Pic : 778.69 KiO) ]