Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8326 12-03-2024 15:28:40

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En quoi , il y a un manque de profondeur de banc au milieu ?  On a 2 blessés au même poste !! Je sais que tu souhaites empiler les joueurs mais malgré  nos 2 blessés, on est pas en train de bricoler non plus. 
Pour rappel , on joue en 4 -4- 2 depuis le début de notre redressement.  Pour jouer au milieu, on a Matusiwa, santa, le fee, rieder puis bourigeaud et doué qui sont aussi performants à ce poste. Donc ca fait pas mal de joueurs pour seulement 2 places ..

Et c est drôle, car je me souviens très  bien que cet été, certains (peut-être toi d ailleurs) gueulaient quand on a recruté rieder car il n y avait pas de besoin au milieu.

Edit: bon je viens de vérifier et tu ne faisais pas parti de c3ux qui estimaient qu on était trop pourvu au milieu wink

Dernière édition de: poisson sacha (12-03-2024 15:35:17)

Hors ligne

#8327 12-03-2024 16:22:24

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 445

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Donc 6 joueurs de milieu pour, par definition, 4 postes dans le 4-4-2 de JS.
C'est court pour un club qui joue l'Europe.
Au moindre pépin (blessure ou suspension) ça devient un casse-tête d'en trouver 3 opérationnels pour un 90 mn non stop.

L'effectif a été batti pour le 4-3-3 de Génésio, pas pour le 4-4-2  de Stéphan. On paiera cet écart quantitatif jusqu'à la fin de la saison. En attendant on bricole (parfois de façon heureuse) avec Gouiri, Blas et Salah en position de milieu excentré.

Hors ligne

#8328 12-03-2024 16:38:21

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

euh je ne parlais que des 2 postes centraux du milieu.. Pour les côtés,  on a  blas , terrier, doue, bourigeaud et salah .
Tous les postes au milieu sont au moins doublés.  Personnellement,  ca me paraît suffisant.

Dernière édition de: poisson sacha (12-03-2024 16:45:50)

Hors ligne

#8329 12-03-2024 23:02:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

poisson sacha a écrit:

Je dis seulement que l expérience ne comble pas tout.

C'est vrai mais ce serait pas du luxe dans notre défense d'en avoir un minimum, après il faut surtout des joueurs de caractère, qui ont du mental, quand je vois la nombre fois qu'on s'est effondré.

La défaite face à des nantais en tongs en 2022 alors que le podium nous tendait les bras en est un bel exemple. On pourrait citer beaucoup de matchs comme ça, on est trop faillible mentalement depuis l'ère Maurice.

Hors ligne

#8330 12-03-2024 23:16:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 463

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Mais bien sûr qu'on a une réputation de bisounours.. mais c'est mieux que Club Med..

Plus sérieusement, notre politique tournée à fond vers la formation, et donc la jeunesse n'a de crédit qu'à travers notre capacité à attirer des joueurs d'expérience de très haut niveau.. et il en faut un minimum 1 par ligne.

C'est simple à dire, pas simple à faire.. pour tout ce qu'on a déjà évoqué (L'image encore naissante de Rennes sur la scène européenne, La ville trop petite, l'environnement ronron.. )

On constate tous qu'on ne corrige pas nos manques d'un mercato à l'autre depuis quelques temps..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#8331 12-03-2024 23:20:54

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 582

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Le seul moment où on a senti que ça pouvait basculer vers le haut c'est "sous" Letang.

Hors ligne

#8332 12-03-2024 23:58:32

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi Petit Jean, en effet Létang nous a fait indéniablement passer un cap vers un niveau plus élevé et il a ramené un niveau d’exigence, c’est un premier point de bascule dans notre évolution.

Mais on a quand même été européens à chaque fois avec Maurice qui a quand même maintenu un très bon niveau et on fait deux 4emes places, choses qu’on a jamais fait sous Létang (hormis une troisième place année Covid ce qui compte pas). Y’a pas mal de critiques sur Maurice dont certaines sans doute justifiées sur les un/deux derniers mercato mais globalement le bilan est plutôt bon même si y’avait parfois peut être mieux à faire. On a eu du spectacle, des bons classements et les finances sont au vert.  Faut pas oublier d’où on vient à la base quand même et c’est pas si lointain.

Ensuite je pense que c’etait plus facile pour Létang à l’époque de passer de la 8-10eme place à la 4-7eme que pour Maurice aujourd’hui de la 4eme a plus haut et de même en coupe d’Europe c’était plus facile de gagner enfin un premier match de poule à l’époque que d’atteindre les 8eme ou les 1/4 aujourd’hui où on sort désormais des poules tous les ans. Plus la marche est haute plus les quelques détails pour y accéder sont difficiles à aller chercher. Pour ça je trouve qu’il est difficile de comparer les deux époques, le contexte est pas le même.

Hors ligne

#8333 13-03-2024 00:15:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 781

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

i have a dream a écrit:

L'image encore naissante de Rennes sur la scène européenne, La ville trop petite, l'environnement ronron..

T’inquiète, Rennes est en train d’améliorer son image de ville dynamique, avec la plus longue fusillade urbaine depuis le Bataclan. Marseille, Paris, Rennes : le trio vainqueur du Challenge Kalatch !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#8334 13-03-2024 00:26:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Raclur a écrit:

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi Petit Jean, en effet Létang nous a fait indéniablement passer un cap vers un niveau plus élevé et il a ramené un niveau d’exigence, c’est un premier point de bascule dans notre évolution.

Mais on a quand même été européens à chaque fois avec Maurice qui a quand même maintenu un très bon niveau et on fait deux 4emes places, choses qu’on a jamais fait sous Létang (hormis une troisième place année Covid ce qui compte pas). Y’a pas mal de critiques sur Maurice dont certaines sans doute justifiées sur les un/deux derniers mercato mais globalement le bilan est plutôt bon même si y’avait parfois peut être mieux à faire. On a eu du spectacle, des bons classements et les finances sont au vert.  Faut pas oublier d’où on vient à la base quand même et c’est pas si lointain.

Ensuite je pense que c’etait plus facile pour Létang à l’époque de passer de la 8-10eme place à la 4-7eme que pour Maurice aujourd’hui de la 4eme a plus haut et de même en coupe d’Europe c’était plus facile de gagner enfin un premier match de poule à l’époque que d’atteindre les 8eme ou les 1/4 aujourd’hui où on sort désormais des poules tous les ans. Plus la marche est haute plus les quelques détails pour y accéder sont difficiles à aller chercher. Pour ça je trouve qu’il est difficile de comparer les deux époques, le contexte est pas le même.

Pardon mais tu tournes de la manière dont ça t'arrange là alors que la conclusion est logiquement plutôt inverse. On fait une 5e place, un titre et une 3e place sous Létang, une 6e place et deux 4e place sous Maurice. Alors certes le bilan comptable (en points est meilleur dans le 2e cas) mais l'amélioration légère niveau classement ne compense pas le gain d'un titre. Et les deux ne partent pas du tout du même niveau.

On a fait un saut qualitatif très rapide avec Létang quand pour l'instant on stagne plutôt avec Maurice, ce dernier arrive dans un club qui performe déjà quand Létang hérite d'une gestion pépère de Ruello qui se termine certes sur un mercato avec des jolis coups. Et les 8e ont été atteints une fois, sous Létang, avec des joueurs expérimentés.

Et dans la période, on a Lens qui fait 2e et Brest (!!!) qui joue la 2e place à moins de 10 journées de la fin. On a pourtant des moyens plus importants.

Hors ligne

#8335 13-03-2024 09:03:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ouais, mais le challenge pour ces équipes va être de confirmer dans le top 5-6 sur la durée, et là c'est pas gagné.
C'est loin d'être évident à faire, mine de rien très peu de clubs en sont capables, même un puissant club sur son rocher n'y arrive pas.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8336 13-03-2024 19:12:56

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 928

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Clowny a écrit:

On n'en sait rien pour Stéphan. Bah disons que quand tu as déjà un gros problème de profondeur de banc au milieu, qui t'amène à ce qu'un joueur joue tous les matchs (Ligue 1 + CDF + coupe d'Europe) en intégralité, sans le moindre milieu relayeur de dispo, tu devrais pouvoir compenser avec une force dans l'effectif par ailleurs. Or, avec un milieu pas en forme, on se retrouve avec une défense exposée qui finit souvent par craquer, notamment par inexpérience.

@ptitbgaz : "C'est aussi amusant de lire des stats de défense quand on nous assénait qu'avoir la 3e défense du championnat ne voulait rien dire." La défense en question comptait déjà en plus Traoré. Or, alors même qu'on ciblait déjà un problème avec lui, on l'a laissé partir sans combler ni prendre de l'expérience par ailleurs.

Je ne suis pas en désaccord sur le fonds, j'étais pour un défenseur central d'xp. Mais tu fais bien d'utiliser le "on" car ça a été justement un travail collégial mais bizarrement c'est seulement Maurice qui en prend plein la tête (qui, en passant, a proposé quelques noms expérimentés que Genesio a refusé et Stephan aussi il me semble).
Quant aux milieux, Poisson Sacha t'a bien répondu. C'est un sujet "nul et non avenu".

Enfin il est tout aussi logique de penser qu'il est plus facile et visible de se démarquer à partir d'une situation médiocre que d'une situation déjà bonne pour arriver à une très bonne, surtout sur le long terme. Chelsea et le PSG en savent quelque chose. Ok Lens (qui a un budget supérieur aujourd'hui) en est un contre exemple mais il est rare et on verra ce que ça donne la saison prochaine.
Dans l'ensemble, Rennes est à sa place voire superforme par rapport à son budget (hormis cette saison mais qui n'est pas finie). Ce qui ne veut pas dire que tout est parfait. Letang (qui est un bon DS, je ne les oppose pas forcément comme d'autres...) ne fait pas vraiment mieux à Lille avec un budget similaire. Voire moins bien (je ne compte pas le titre où Letang arrive au dernier moment).

Et on n'a jamais autant pris Rennes au sérieux dans le monde du foot que sous Maurice (qui n'en est pas le seul responsable). ça aussi c'est factuel.

Dernière édition de: ptitbagz (14-03-2024 02:46:26)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#8337 13-03-2024 22:39:33

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Raclur a écrit:

Ensuite je pense que c’etait plus facile pour Létang à l’époque de passer de la 8-10eme place à la 4-7eme que pour Maurice aujourd’hui de la 4eme a plus haut et de même en coupe d’Europe c’était plus facile de gagner enfin un premier match de poule à l’époque que d’atteindre les 8eme ou les 1/4 aujourd’hui où on sort désormais des poules tous les ans.

Je pense tout l'inverse smile
Létang est parti de pas grand chose, un club pas connu sur la scène européene, des moyens moins importants et un groupe plus faible lors de son arrivée.
Maurice arrive avec un groupe plutôt bon (meilleur que celui qu'à récupéré Maurice en tour cas), déjà présent sur la scène européenne et qui commence à être "connu". Plus facile pour attirer des meilleurs joueurs d'autant plus avec l'enveloppe revu à la hausse de Pinault.
Je suis d'accord avec Petit Jean, y a que sous Létang où je nous pensais capable de péter le plafond de verre.
Depuis on stagne.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#8338 13-03-2024 22:51:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 794

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pffff lire qu'on stagne depuis que létang est parti, c'est vraiment ignorer tout les records battus sous genesio et évidemment qu'avec l'argent c'est plus facile de passer 4/7 que podium...Après l'argent ne suffit plus...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#8339 13-03-2024 23:07:55

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Records de points et de buts oui mais en terme de résultat, non, ni les classements en championnat, ni nos parcours en CDF et en Europe ont été meilleur sous Génésio / Maurice que sous Létang.

Hors ligne

#8340 13-03-2024 23:53:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'ai du mal avec l'hypothèse que Letang faisait avec peu de pognon quand on sait qu'il a fait péter la grille salariale comme jaja.
Salaires qui aurait pu nous mettre en danger vis à vis du fair-play financier qui plus est.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8341 14-03-2024 00:49:12

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 386

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C’est assez drôle cette histoire de stagnation.

On est à notre place, point barre. Bon an mal an, on tourne autour de la 5è place (souvenons-nous que l’année de la Coupe on est 10è du championnat ou quelque chose comme ça).

L’amélioration c’est plus un objectif individuel en tant que compétiteur, le club reste programmé pour un top 5, et franchement chaque année où on est top 5 est une amélioration de la régularité : 6 années de suite c’est plus régulier que 5 années de suite.

Et je suis désolé mais c’est bien par la régularité qu’on le pétera, ce foutu plafond de verre… Y’a qu’à voir l’irrégularité record de nos résultats cette saison (et c’est peut-être pas fini).

La masse salariale est limitée, les capacités d’absorption des joueurs du centre sont au maximum, le post-trading peut être amélioré mais ne semble pas un axe de développement au vu des efforts limités à ce niveau (Salah et Bertug)…

Malheureusement, entre le probable départ de Maurice et de certains joueurs (Désiré, Kali, Théate), je crains que la régularité autre que dans les qualifications européennes (en l’occurrence dans l’effectif) ne soit pas d’actualité.

Par contre, un parcours en coupe reste possible…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#8342 14-03-2024 08:47:23

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Jack35 a écrit:

Comme quoi il ne faut pas faire des conclusions trop tôt, on pensait à la L2, on pensait Lyon en L2 et puis finalement on voit qu'aujourd'hui ce ne sera pas le cas. Ça me fait aussi penser à ceux qui voyait Lorient en LDC la saison dernière lorsqu'ils étaient 3e en novembre.

A la fin ça se ré-équilibre tout le temps.

Aucun rééquilibrage systématique.
Aucun lien d'ailleurs avec la part d'aleatoire.
C'est juste qu'il n'y a aucune mesure dans les commentaires, aucune analyse des facteurs dynamiques et qu'ils sont justes des réactions à l'instant T selon le dernier résultat.
Ou alors des commentaires en réaction à celui qui l'écrit mais c'est uniquement pour certains hauts forumeurs


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#8343 14-03-2024 08:57:47

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 332

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'aurais cette tendance à penser pareil même si il peut avoir des exceptions comme Brest même si je les vois s'écrouler en fin de championnat


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#8344 14-03-2024 12:24:10

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Depuis le début de l'automne, on attend leur déclin et il continue de gagner leur match...

Les résultats sont le fruit du travail et des moyens économiques. C'est ultra concurrentiel et la performance collective  sportive a tellement de paramètres.

La fin de saison devient plus favorable aux grosses équipes car les coupes sont moins présentes et les terrains favorables au meilleurs joueurs.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#8345 14-03-2024 12:31:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Brest ils ont quand même Lens (le week-end dernier) Lille, Lyon, Monaco, Rennes et Reims sur leurs dix derniers matchs, en plus d'un derby a Lorient qui peut toujours être piégeux (on le sait). On ne peut pas prédire grand chose mais on peut dire sans risque de se tromper que s’ils finissent européens avec ce calendrier dans le sprint final, leur place sera entièrement méritée.

Perso, je ne les vois pas non plus tenir le coup, ou alors pour jouer la 6-7e place au final (ils mériteraient un parfum d'Europe)

Hors ligne

#8346 14-03-2024 12:44:03

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pour Brest, tout va dépendre de leur rebond ou non ce week end.
S'ils battent Lille, à mon avis, ils resteront sur le podium.
S'ils perdent, c'est le début de la fin.
Match nul, ça sera plus difficile à analyser mais la dynamique sera quelque part brisée.
Un peu comme Nice qui après avoir fait une très bonne première partie de saison semble complètement exploser.

Hors ligne

#8347 14-03-2024 14:51:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Lens et Lille sont bien les premiers gros tests pour les brestois, le premier est raté, on verra le deuxième. Pour l'instant ils ont aussi eu de la chance de jouer des équipes au bon moment (l'OM par exemple) et ils n'ont pas de blessés, par contre est ce que leur physique va tenir ? Pas sûr. Si une mauvaise série commence seront-ils capable de s'en sortir ? Pas sûr non plus. Comme Puchkin je pense qu'ils joueront au mieux la 6 - 7e place.

Nous, on a l'avantage d'être expérimenté et de bien finir.

Hors ligne

#8348 14-03-2024 15:54:08

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 927

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est une lecture beaucoup trop simpliste du résultat que de dire que leur premier gros test est "raté".
Les Brestois ont réellement disputé le match à armes égales avec Lens, qui plus est à l'extérieur.
Les 2 équipes se sont rendues coup pour coup le temps d'une rencontre très intense qui avait tous les traits d'un choc au sommet.

Pour moi, le match qu'ils ont livré à Bollaert justifie leur classement, on ne les reverra pas sauf nouvelle série de 7 victoires pour Rennes.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#8349 14-03-2024 16:01:14

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 550

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Le match nul est d'ailleurs plutôt flatteur pour Lens, ils ont eu au final peu d'occasions. Brest a poussé notamment en seconde, Lens a défendu assez bas en fin de match ... mais ils ont tenu, grâce à la réussite (un poteau) mais aussi avec un très bon gardien (2 grosses parades de Samba) et des défenseurs au top (notamment Gradit). Ils auraient clairement mérité d'égaliser. Cela montre d'ailleurs qu'on peut subir, sans prendre de buts : mais pour cela, il faut être costaud défensivement.
Le dernier match de Brest ne montre pas de signes d’essoufflement en tout cas.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#8350 14-03-2024 16:02:02

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je suis d'accord avec toi sur le match qu'ils font à Lens.
Ma seule "inquiétude" pour eux, c'est comment ils vont digérer cette première défaite depuis novembre.
A mon avis, s'ils enchainent une deuxième défaite, ils peuvent exploser, s'ils rebondissent tout de suite, ils finiront sur le podium.
Tout ça est une question de dynamique et d'ambiance de groupe qui peut vite vriller dans un club non habitué à jouer le haut de tableau.

Mais vraiment j'espère qu'ils vont tenir. Ils le méritent. Et à 9 matchs de la fin, ils sont deuxième. Avec une défense ultra solide.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.5 KiO (Pic : 838.03 KiO) ]