Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11951 04-03-2024 07:59:05

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 428

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Trump qui s'affiche aupres des émeutiers du Capitole, qui promet de les gracier, et commence à réecrire les évènements, qui excite ces partisans à faire du "gauchisme" un ennemi national...


Perso je le trouve aussi dangereux que Poutine.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#11952 04-03-2024 09:56:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Nito a écrit:

lol je dis pas que c’est pas fonctionnel, je dis qu’il y a mieux…
ou le tailleur de pierre un peu soupe-au-lait effectivement naughty:

J'avais un pote, tailleur de pierre et soupe au lait big_smile Il avait déboité une nana qui lui avait fait une queue de poisson et un fuck. J' ai essayé de le raisonner : peine perdue...

Hors ligne

#11953 05-03-2024 09:21:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Que Trump soit dangereux c’est une chose, mais dans l’appareil gouvernemental US on a vu qu’il y a énormément de garde-fous (c’est le cas de le dire) qui atténuent fortement son pouvoir de nuisance.

Quant au reste, il plaît aux yankees et aux texans fous de la gâchette, mais c’est son personnage bravache pour une fonction somme toute plutôt honorifique.

Pour moi son pouvoir de nuisance principal c’est que c’est un multimilliardaire et que c’est encore le capital qui risque d’imposer sa vision climato-sceptique et esclavagiste dans le projet de société.

Poutine, malheureusement il est à craindre qu’on n’en soit qu’au début. Trump on a déjà fait le tour je pense.

Ce n’est que mon opinion.

@Harry : il était tombé dans une marmite de potion maléfique quand il était petit?

Dernière édition de: Nito (05-03-2024 09:22:45)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11954 05-03-2024 10:29:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

@Nito : Oui, il était batteur de Metal

Hors ligne

#11955 05-03-2024 11:04:46

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 868

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je ne connais pas la fiabilité des sondages en Russie mais une majorité de Russes est favorable à la fin de la guerre.
En même temps cela paraît assez logique

Les souhaits de la population russe apparaissent néanmoins nettement en décalage avec la politique attendue en cas de réélection du chef du Kremlin.

https://www.google.com/url?q=https://fr … EfwJa1CMWf

Dernière édition de: poupoune (05-03-2024 11:06:58)


La place d'Espagne

Hors ligne

#11956 05-03-2024 13:33:11

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Harry Badgé a écrit:

@Nito : Oui, il était batteur de Metal

Ah! Forgeron, donc lol
184416723_4478992038780057_5495783093315075892_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=7f8c78&_nc_ohc=zcVwGQzQeHwAX-geR2R&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfCM4qF9y2rxqV10VQA2zD8IYsN909j_g6C3iC0yWlxLrA&oe=660E60AC


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11957 05-03-2024 14:20:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

@Nito Oui groupe connu sur Rennes. Concert sur Morlaix, il avait prété sa batterie à l'autre groupe. le type avait défoncé ses cymbales (ouvertes en 2). On a réussi à le retenir...
C'était leur dernier concert, le bassiste après un saut avait ouvert le crâne d'un ami avec le manche de sa basse. Urgences etc...

Mes potes de lycée : https://youtu.be/TfRnsfNiZZs?si=n__wKbrI3OOfcW75

https://youtu.be/XLG0gCn0FsU?si=3Dz00663M8wpF5UY

Hyper drôle, le festiva belgel est "straight edge" : pas d'alcool, pas de fumette, veggie....Sauf pour nous pauvres bretons traditionnels. Ils nous regardaient bizarrement...

C'est avec ce batteur que j'ai connu le SRFC, il avait canal plus... Mardi/mercredi soirée LDC, le week-end SRFC. Le bassiste avait été au centre de formation comme gardien dans les sections jeunes.

Dernière édition de: Harry Badgé (05-03-2024 14:45:05)

Hors ligne

#11958 05-03-2024 14:55:44

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 929

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Yoyoceltik Ier a écrit:

Trump qui s'affiche aupres des émeutiers du Capitole, qui promet de les gracier, et commence à réecrire les évènements, qui excite ces partisans à faire du "gauchisme" un ennemi national...


Perso je le trouve aussi dangereux que Poutine.

Je dirai plus encore que Poutine, car il se dit que s'il est élu, il mettra fin à la guerre en gelant les fournitures d'armes et subventions à l'Ukraine.
Si cela devait arriver, on va avoir une panique totale de nos décideurs européens, du fait de la puissance russe, nucléaire, et les craintes des pays frontaliers, car qui arrêterait Poutine?

Il serait intéressant d'avoir un débat ici sur ce qui amène tous ces politiques de la droite dure à prendre le pouvoir un peu partout dans le monde occidentale. Je trouve que le phénomène est proportionnel à la mainmise de plus en plus forte d'un courant de pensée "woke" dans les médias en général, que les gens rejettent en masse par les urnes. On le voit notamment chez nous avec le décalage probant entre le vote des territoires et celui des grandes villes.
C'est d'ailleurs il me semble ce courant de pensée qui, entre autre, amène à la démilitarisation, jugeant inutile de nos jours de fabriquer des armes et en équiper les armées.
Je vous le dis, ça va être très très chouette l'état du monde si Donald est élu, car en Europe on a oublié que "qui veut la paix prépare la guerre".
Je pense que l'ami Vlad a constaté tout cela, et il patiente en attendant l'heureux jour venu pour lui.

Bon j'imagine que ce débat n'aura pas lieu, mais il me semble que mon constat, s'il n'est pas l'unique possible, n'est pas complètement déconnant.

Hors ligne

#11959 05-03-2024 15:54:59

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Les meilleurs raccourcis de Mario Kart 8 Deluxe

(On va rajouter ton poste dans la liste Le Zouave, il est diablement efficace)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#11960 05-03-2024 16:46:29

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Lolilol @beatboy

Moi j’ai une explication encore plus raccourcie : les fachos prennent le pouvoir jusqu’à ce que ça pète, et on repart en mode bisounours pour relever les cendres jusqu’à ce que les fachos reprennent le pouvoir et que ça re-pète, et ainsi de suite.

Exemple : WW1, paix, WW2, paix, WW3…

Parce que c’est ce qu’il se passe quand y’a trop de fachos et plus assez de gauchos à oppresser: ils se mettent sur la gueule.

Boh, tu me diras, des gauchos-bisounours essaient bien de leur mettre sur la tronche avant que ça n’arrive, mais ces gauchos-antifa sont déjà morts dans le film : être facho, ça ne s’invente pas, au fond d’eux-mêmes ils ont beau forcer ça reste des bisounours.

Reste quelques personnes à peu près équilibrées qui essaient de parler aux fachos et aux gauchos pour briser enfin le cercle au lieu de continuer à se renvoyer la balle (ou les balles).

Peut-être que c’est juste “apprendre de ses erreurs”

L’espoir fait vivre…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11961 05-03-2024 16:54:34

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Facho !!! https://youtu.be/08Rdfz-FLVs?si=YNveE5KrqW1MLjsL

Dernière édition de: Harry Badgé (05-03-2024 16:55:04)

Hors ligne

#11962 05-03-2024 18:22:34

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah, bah là on a bien vu le cycle!

Message caché : les transports en commun mettent tout le monde d’accord!

…ou pas

Édit : ah oui, les uns se disent “humanistes” et les autres “libéraux”, dans le lexique, mais gaucho/facho c’est plus rigolo.

Dernière édition de: Nito (05-03-2024 18:26:13)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11963 05-03-2024 18:43:18

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Les transports en commun, c'est top (Sur rennes en tout cas). Tu ne pollues pas, tu arrives à l'heure et quand tu as 1h de route tu peux t'empioncer avec ton walkman.
Aller à la Janais en décembre à 4h du mat, obligé de pousser la voiture pourrave (non je n' ai pas une Mercedès ) à cause du froid et du verglas, glisser et se casser la gueule...Non merci big_smile

Ce n'était pas la mienne et mon chauffeur faisait du trafic d'alcool à 4h du mat. Souffrance...

Dernière édition de: Harry Badgé (05-03-2024 18:48:52)

Hors ligne

#11964 05-03-2024 18:59:10

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pouvoir pioncer sur le temps de trajet ça n’a pas de prix


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11965 05-03-2024 19:36:04

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Ici on parle de tout et de rien !

De Villejean, j'allais à Bréquigny au lycée. presque 1h de route avec le bus. La bonne pionce...Je bossais à Melesse en EHPAD 1h45 avec les correspondances. Cuisinier, un de mes meilleurs tafs. J'étais aux entrées/desserts, on se faisait des battle de musique avec ceux qui étaient au chaud. Types super sympa. L'un a pris un poste au pays basque. Lycée bio/local. l'autre avait une baraque sur une île près du Maroc. Il bossait 3-4 mois en France et se la coulait douce après...

Etant débutant, j'ai subi le bizutage de ce type de taf. : Eté caniculaire, j'ai du faire des glaces por 80 personnes enfermé dans le congélo, sans veste contre le froid, ni gants. J'en ai chié ma race...Maintnant ça me fait marrer mais sur le coup...

Dernière édition de: Harry Badgé (05-03-2024 19:50:35)

Hors ligne

#11966 05-03-2024 21:41:14

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 929

Re: Ici on parle de tout et de rien !

BeatBoy22 a écrit:

Les meilleurs raccourcis de Mario Kart 8 Deluxe

(On va rajouter ton poste dans la liste Le Zouave, il est diablement efficace)

La vache! Tes analyses footballistiques sont intéressantes, vraiment, mais tu as plus que 2 neurones j'espère, même si ton pseudo laisse penser que tu as pu subir des séquelles psychologiques tels les boxeurs.
Tu m'étonnes qu'on ne peut débattre de rien ici avec de telles interventions, même pas digne d'une cour de maternelle 😅.
Donc que je dise que la pensée "woke" gangrène les médias et les grandes villes te gênent semble t-il.
Le dôme des invalides, sur l'affiche des JO de Paris, est représenté sans sa croix au sommet, tu peux m'expliquer, en te plaçant au dessus intellectuellement du niveau des Télétubbies stp, pourquoi? Pourquoi montrer une église catholique si tu ne veux pas voir de croix? Pourquoi tout simplement ne pas choisir un autre monument si tu ne veux pas évoquer les racines catholiques de la France?
Ne crois-tu pas que la France des campagnes, et surtout chez nous, très catholique encore, ne peut pas se sentir stigmatisée par les bobos wokistes qui ont décidé de cette ... représentation graphique du dôme des Invalides?
J'ai hâte de te lire là-dessus.

Edit les modos : vous noterez que je reste calme par rapport à cette provocation, qu'importe votre "courant" de pensée. (je me mets juste au niveau de mon interlocuteur).

Hors ligne

#11967 05-03-2024 23:12:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 747

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pas un rat ni un crackhead sur cette affiche, c'est pas mon Paris ça ! Salo de woukiste !

Hors ligne

#11968 05-03-2024 23:57:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Ici on parle de tout et de rien !

@Le zouave - premièrement, ton message est quand même sacrément méprisant, même s'il n'y a rien de fondamentalement répréhensible du point de vue de la modération. Pas besoin de t’exprimer en insultes voilées parce que l’on t’accuse de raccourcis.

Deuxièmement, tu peux chercher le wokisme partout, tant que tu voudras, mais c’est simplement la « charte olympique » qui demande une neutralité religieuse, politique et raciale pour tout ce qui a à voir avec les Jeux Olympiques. Tu peux chercher sur les dernières décennies et, hormis les athlètes qui affichent leur foi en se signant ou en tendant les bras pour prier, tu ne verras aucun signe religieux, nulle part.

Tout comme tu ne verras aucune publicité dans les stades, aucun affichage commercial et les références d’équipementiers sont réduites au strict minimum (le logo Puma ou Nike sur un maillot, un petit logo Omega sur les boitiers de chronométrage, etc)

Et tu vas rire, mais déjà sur l’affiche des Jeux Olympiques de 1920, à Anvers, la Cathédrale d’Anvers apparait mais la croix à son sommet est oubliée là aussi… putains de wokistes, les années 20 c’est vraiment terrible !

Donc bref, va chercher des combats là ou il y en a à mener, sur le coup il y a simplement des règles qui sont respectées depuis que les Jeux Olympiques modernes, pourtant une institution traditionaliste au possible, existent.

Hors ligne

#11969 05-03-2024 23:57:25

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Les wokies ne se rasent pas, se raser c’est impérialiste ou patriarcal, au choix

Un wokie extrémiste contre les forces impériales :

the-acolyte-lacteur-de-chewbacca-jouera-un-autre-wookie-jedi-une-631x250.jpg

Sinon, le Zouave du Pont de l’Alma, dire qu’il reste plus que deux neurones à cause des séquelles psychologiques* à Beatboy22, ça serait pas un peu de l’énervement par hasard?

Sinon, en français, la conservation de la langue devant te tenir à cœur comme les autres traditions, on dit pas « woke » on dit « progressiste ».

D’ailleurs, en anglais on ne dit pas « woke » non plus, on dit « awaken ».

Pas Anakine. « Woke » c’est pour se foutre de la gueule des esclaves qui étaient réputés ne pas maîtriser leur grammaire. L’équivalent du « Y’a bon ». Pour situer le niveau.

*rapprochement entre le psychologique et le physiologique qui n’a plus court depuis… bah, qui n’a jamais eu cours, je pense.

Dernière édition de: Nito (06-03-2024 00:00:11)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11970 06-03-2024 00:00:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Non c'est bien woke aussi chez les anglophones. Awaken c'était au tout début mais ca devait être trop long : https://www.youtube.com/watch?v=HwJSD-vRTZs&t=2s

Hors ligne

#11971 06-03-2024 00:08:16

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 381

Re: Ici on parle de tout et de rien !

En fait c’est woken donc c’est entre les deux. « Woke » c’est au mieux du langage plus que familier.

Ça fait du bien de parler de tout et de rien…

N’empêche, le système pileux de Chewbakka ça aurait pu être utile à Harry dans sa chambre froide…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11972 06-03-2024 06:57:15

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 428

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Délicieux cet échange.

Par contre le Zouave s'en sort encore après une énième tentative d'incitation à
la haine basé sur de la désinformation/manipulation ?

A minima, des excuses serait le bienvenu s'il a commis une "erreur".


Quand on repense à la façon dont le terme "wokisme" est apparu du jour au lendemain de façon péjorative dans les médias ,je dirais que c'est plutôt ça qui permet aujourd'hui à l'extrême droite de casser le plafond de verre.

- mise en place d'un courant plus extrémiste en apparence grâce à Zemmour.
- le wokisme ennemi numéro 1 grâce à une grande partie des médias et commentateurs.
- désinformation, intox... Etc sur les réseaux sociaux.
- multiples trahisons de la gauche de gouvernement.
- manque de lisibilité dans le discours des alternatives de gauche.
- crise économique conduisant à un replis sur soi, une perte de moral et de valeurs morales.

Liste non exhaustive.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (06-03-2024 06:58:12)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#11973 06-03-2024 09:50:20

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 868

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je ne sais pas trop où mettre cela.

Dans le mode d'emploi (ou tuto) du site, figure la phrase suivante si on veut insérer une image:

"Si vous souhaitez afficher une image, vous pouvez utiliser la balise img. Le texte apparaissant après le signe "=" dans la balise d'ouverture est utilisé pour l'attribut alt et doit être inclus dans la mesure du possible.

Test du bbcode FluxBB produces Test du bbcode FluxBB "


Quelqu'un aurait il le code secret pour me permettre de décrypter cette formule magique ?


La place d'Espagne

Hors ligne

#11974 06-03-2024 10:21:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Ici on parle de tout et de rien !

En gros, tu as deux balises :

Connais-tu l'histoire de Dark Plagueis le Sage ?

Le fait de mettre au départ [img = "txt"], doit te donner la possibilité d'insérer une description textuelle de l'image pour que cette dernière puisse être expliqué aux personnes qui voient l'image.
(Après, je ne suis pas sûr de la formulation que j'emploie ici, car en passant sur l'image, aucun texte ne semble apparaitre)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#11975 06-03-2024 10:22:42

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 562

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Merci beaucoup Poupoune de changer de conversation ! Je ne peux pas te répondre mais je pense que Nils le fera.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.096 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.41 KiO (Pic : 797.3 KiO) ]