Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-02-2024 14:05:53

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 929

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

La légende dit "Plutôt la mort que la souillure" chez nous.
Je ne peux pas croire quon ne lutte pas à minima pour une victoire, et ce même si la qualif est plus que compromise. Le scénario de dingue serait un but pour nous dans le premier quart d'heure, puis 2-0 à la mi-temps.
Si on en est là à la pause, je me demande alors si les tribunes du Roazhon Park vont résister 🤣
Ce serait dingue, quitte à prendre un but en 2ème période qui flinguerait tout espoir, mais au moins on aurait vibré.

Hors ligne

#52 20-02-2024 14:07:46

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Le stade rennais version 2022 aurait eu une vraie chance de qualif avec son attaque pop corn mitraillette qui plantait en série.

Celle de cette année est moins clinquante il faudra un concours de circonstance pour esperer ( grand mandanda, grand terrier, gouri efficace, but dans le premier quard d heure).

On a pas encore fait un grand match cette saison, ce serait bien que ce soit jeudi.

Dernière édition de: olivier3527 (20-02-2024 14:08:55)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#53 20-02-2024 14:29:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

J’ai bien peur que le scenario de ce match ne soit pas du tout entre nos mains… Si le Milan vient avec l’objectif de nous finir le plus vite possible et la détermination pour le faire, on va se faire agresser comme sur les 10 premières minutes de chaque mi-temps du match aller et ce sera merci et au revoir…

Si Pioli décide qu’il peut gérer, que ce soit dans la compo ou par l’aspect tactique, que les mecs jouent comme des sénateurs surs de leur coup et que nous, en face, on fonce comme si on y croyait, alors on aura peut-être une chance de les faire douter.

Mais faire douter ce Milan, pour une équipe comme la notre, c’est déjà difficile… le faire douter et s’effondrer mentalement au point qu’il laisse fondre une avance de trois buts c’est plus compliqué… Lui reprendre trois buts ET ensuite aller chercher le quatrième sans se faire reprendre ou aller le battre aux tirs aux buts (ou on part avec un sacré handicap face à Maignan) c’est totalement fantaisiste.

Et pourtant, comme tout le monde ici, je vais perdre tous mes moyens quand on va marquer le but du 2-0 à la 56e, et regretter d’y avoir cru quelques minutes quand ils vont nous en coller deux 10 minutes plus tard mrgreen

Hors ligne

#54 20-02-2024 14:35:58

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 324

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

À mon avis il ne faut pas attendre de cadeau, Leao et Giroud et peut-être d'autres titu étaient sur le banc en championnat, ça veut dire que c'est la grande équipe qui va commencer au Roazhon Park. Il va falloir être fort. Les joueurs mais avant ça le coach. G.Doué ou Seidu? Kalimuendo ou Gouiri?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#55 20-02-2024 14:36:39

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 389

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

J'ai regardé le reportage de Zizou hier et ils ont reparlé du match de Bordeaux contre le Milan AC.
Pour rappel Bordeaux, à l'époque est moyen en D1 et ils ont perdu la match aller (1/4) de l'UEFA 2 à 0 à San Siro.
Le Milan AC est alors considéré d'après Bixente, la meilleure équipe du monde qui finira championne d'Italie et voici quelques noms de l'équipe .

Paolo Maldini    
Patrick Vieira    
Alessandro Costacurta    
Franco Baresi    
Marcel Desailly    
George Weah    
Roberto Baggio    
Roberto Donadoni
Demetrio Albertini    
Tomas Locatelli    
Mauro Tassotti    
Massimo Ambrosini    

Le joueurs expliquent tous qu'au match retour, c'est le public qui les a mis en trans et qui a permis l'exploit de gagner 3 à 0.
Notre public doit y croire pour transmettre les bonnes ondes.

Regardez ca , surtout la première video. Si vous n'êtes pas patient , allez directement à la 5 ème minute
Le contexte : https://www.dailymotion.com/video/x3yedhd
Les buts : https://www.dailymotion.com/video/x62rir

Dernière édition de: THEOS (20-02-2024 14:41:13)

Hors ligne

#56 20-02-2024 14:40:38

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 929

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Il faut aussi prendre en compte pour Milan la gestion de ce match, avec à suivre la réception de l'Atalanta.
Si Dimanche en championnat ils gagnent, ils auront alors fait un grand pas pour le podium à minima. S'ils perdent, alors là tout est relancé car l'Atalanta, 4ème, reviendrait à 4 points.
Si j'en crois ce tweet, il y a près de 10M€ d'écart sur la répartition des droits TV entre le 3ème et le 4ème.
https://twitter.com/marifcinter/status/ … VBMcg&s=19
Comment sont les finances du Milan et ce club peut-il risquer de perdre le podium pour un match de d'Europa League, pour laquelle le tirage au sort fait qu'ils ne sont pas certains du tout de pouvoir aller au bout (genre Milan AC / Liverpool au prochain tour)?

Dernière édition de: Le zouave (20-02-2024 14:48:47)

Hors ligne

#57 20-02-2024 14:41:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Moi j'espère surtout un gros match de Terrier(invisble à l'aller) et Bourigeaud à la maison.
Pour moi Terrier devait leur faire mal à l'aller et ça n'a pas été le cas, j'espère qu'il va se rattraper au retour.
Si il est dans un bon soir, on va marquer(plusieurs fois), mais bon pas dis que ce soit suffisant mrgreen

Hors ligne

#58 20-02-2024 15:10:15

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

nantes a fait trembler la juve, et si nous ...

Il peut se passer un truc, non, il va se passer un truc.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#59 20-02-2024 15:26:37

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 748

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

niconos a écrit:
olivier3527 a écrit:

statitiquement on a 2 % de chance de qualif, on est pas mort.


Disons que nous sommes en réanimation ! Avec  un espoir, certes mince, mais tout à fait possible de se réveiller.
On va pas se mentir, Le pronostic vitale est quand même bien engagé dans cette compétition.

À voir si JS choisi de débrancher ou de se lancer dans un combat final lol

Ce Milan n'a pas l'air du genre à jouer le catenaccio, je pense qu'ils vont nous jouer de la même façon qu'a l'aller. Ils vont démarrer fort et baiser le pied après l'heure de jeu selon le scénario. Je n'y crois pas du tout pour la qualif mais j'espère qu'on jouera la gagne !

Hors ligne

#60 20-02-2024 15:59:12

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 993

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Chacun son fétichisme mais quand même...

Hors ligne

#61 20-02-2024 16:10:10

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 748

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Aie je viens de voir, je laisse la faute de frappe elle me fait rire.

Hors ligne

#62 20-02-2024 16:48:22

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 868

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Arbitres portugais :

Arbitre
João Pinheiro (le même qu'à Athènes)

Arbitres assistants
Bruno Jésus (on en aura besoin) et  Luciano Maia (l'abeille)

Quatrième officiel
João António Ferreira Gonçalves

Arbitre assistant vidéo
Tiago Martins

Arbitre assistant vidéo
Helder Malheiro

Dernière édition de: poupoune (20-02-2024 16:53:26)


La place d'Espagne

Hors ligne

#63 20-02-2024 17:38:02

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

L’amertume serait grande chez les supporters si Stéphan faisait tourner pour ce match. Je pense même que cela serait une erreur stratégique, se tirer une balle dans le pied que de faire ça , en se mettant une pression négative pour la suite de la saison et des supporters qui n’hésiteraient pas à le fustiger en cas de série perdante derrière.
Les très nombreux supporters qui ont fait le déplacement à Milan et ceux qui ont payés relativement cher pour être présent pour le retour méritent une équipe type, à la hauteur de cet événement, à savoir recevoir un Grand d’Europe.

Hors ligne

#64 20-02-2024 18:11:47

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Si il a fait tourner contre Clermont ce n'est pas pour rien non plus...

Hors ligne

#65 20-02-2024 20:14:57

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 385

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Est-ce impossible de gagner? Non.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#66 20-02-2024 21:52:23

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 732

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Même en mettant de côté la qualification, il faut mettre la meilleure équipe possible pour essayer de gagner ce match, ne serait-ce que pour préparer les confrontations face aux meilleures équipes du championnat ou une éventuelle finale de Coupe de France.

Faire tourner ce serait le risque de se ridiculiser aux yeux du public et du foot français et casser la belle dynamique.

Hors ligne

#67 21-02-2024 07:15:04

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 588

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

On sait recevoir.
Galettes saucisses for free !!!!!
Si t’as un nom ou un accent rital, t’as un en-cas gratos, faut en profiter smile
On peut dire aussi que la free saucisse est dure après 3-0

https://www.sofoot.com/breves/le-stade- … s-du-milan

Bon à première vu, il faut faire attention.
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil … 530196.php

C’est à cause d’une stupide patente sur un dessin?

Perso je vois une Victoire mais sans la qualif…. On aura le Milan au tableau mais aussi des regrets….

Hors ligne

#68 21-02-2024 09:24:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … an/1449982

J'espère que ce sera Gouiri.
Il a l'air en forme et lors de son entrée en jeu au premier match, on a vu qu'il pouvait leur faire mal.

Hors ligne

#69 21-02-2024 09:34:48

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Tout pareil, lors de son entrée on a tout de suite vu qu'il avait le niveau technique pour jouer dans ce genre de match.

Dernière édition de: Sylvain_Msu (21-02-2024 09:35:00)

Hors ligne

#70 21-02-2024 09:46:24

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Oui même si l'entente entre Terrier et Kali est bonne, je la trouve meilleure avec Gouiri. Après le souci c'est qu'ils ont tous les 2 (Martin et Amine) un peu trop le même profil.
J'aimerais bien voir Seidu aussi perso.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#71 21-02-2024 10:48:23

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Je pense que Rennes fera le job dès l'entrée de matchs. Les joueurs ne sont pas con (des deux côtés) : les rennais tenteront de pousser dès le début pour se donner un espoir de faire l'exploit, et les milanais feront le dos rond en attendant une baisse de régime pour ensuite planter et terminer le jeu derrière.


Mais des remontadas improbables, il y en a eu (beaucoup) ces dernières saisons en Europe.

Ca peut devenir le Liverpool - Barça du Stade Rennais demain soir.

https://www.youtube.com/watch?v=vfo_COvqzPQ


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#72 21-02-2024 10:56:23

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Ces dernières années, il y a eu pas mal de revirements de situation. Celle que tu cites notamment, comme le Barça - Paris, sont restés ancrées dans les mémoires.

Mais il y a pleins d'autres exemple, on se souvient de l'AS Roma qui après avoir perdu 4-1 au Camp Nou se qualifie en gagnant 3-0 au retour. Ce qui paraissait complètement impossible

Hors ligne

#73 21-02-2024 11:17:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Match, à priori, en clair sur la 24 (RMC Découverte) !!!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#74 21-02-2024 12:07:43

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 385

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Ce qui fâche quand même c’est le sentiment que Milan n’a pas eu à pousser des masse pour nous laisser sur place en quelques accélérations.

C’est certain que le SRFC peut grandement élever son niveau, m’enfin, perso, la team optimiste, ce coup-là j’en suis pas (pour une fois me direz vous).

Par contre je suis toujours dans la team pragmatique : on a pêché notre gros poisson, qu’on garde des forces pour le championnat et/ou la coupe c’est peut-être pas plus mal …

D’un autre côté, l’élan d’une aventure européenne après avoir accroché un tel monument à notre tableau de chasse pourrait être plus que galvanisant pour la suite!

Il y a une donnée aussi, c’est l’endurance de nos joueurs : oui on est déficitaires sur l’impact physique, mais sommes-nous le genre d’équipe à se retrouver « cramés » physiquement en fin de saison?

J’ai plutôt l’impression qu’on est le genre à terminer en fanfare. En général, c’est plutôt de lourdes préparations qu’on a du mal à encaisser, mais ce foncier est la fondation qui supporte l’élévation du niveau au cours de la saison.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#75 21-02-2024 12:30:08

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Europa League - Barrage retour] Stade Rennais FC - AC Milan

Dans l'ensemble vous pensez vraiment qu'il y a une telle différence de niveau ou bien est-ce encore la fameuse barrière psychologique et le plafond de verre des clubs français en coupe d’Europe ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.18 KiO (Pic : 788.08 KiO) ]