Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 18-02-2024 22:11:29

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: BLAS Ludovic

Clowny a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Je n'ai jamais aimé qu'une foule charge un seul homme, d'autant plus quand c'est un des nôtres. Non, non, ça m'emmerde.

Je ne vois pas comment tu peux défendre son comportement alors que c'est exactement celui-ci, plus que son niveau -mauvais depuis le début de saison-, qui mène à ces sifflets.

Et quand Terrier a pris le ballon pour rater son péno contre Villarreal, je ne pense pas qu'il était désigné pour tirer. Et ce match on l'a perdu pour se retrouver contre le Milan AC

T'en penses quoi Clowny ?

Dernière édition de: Gladiator (18-02-2024 22:12:35)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#377 18-02-2024 22:15:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 253

Re: BLAS Ludovic

J'en pense qu'à ce moment-là, il n'y avait pas eu d'embrouille et de ballon arraché par Terrier, que l'opportunité de mettre en confiance tout de suite un blessé de longue date était plus compréhensible que quelqu'un dont l'attitude est douteuse, que Terrier de mémoire a dû attendre très longtemps pour tirer (au contraire de Blas), que Blas a beaucoup moins l'excuse du manque de rythme également et que de toute manière les supporters ont une mémoire et que leur patience est aussi (logiquement) liée à ce que les joueurs ont montré jusque là sous le maillot.

En ligne

#378 18-02-2024 22:31:04

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: BLAS Ludovic

Clowny a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Je n'ai jamais aimé qu'une foule charge un seul homme, d'autant plus quand c'est un des nôtres. Non, non, ça m'emmerde.

Je ne vois pas comment tu peux défendre son comportement alors que c'est exactement celui-ci, plus que son niveau -mauvais depuis le début de saison-, qui mène à ces sifflets.

Blas a été bon sur ce match, pour un joueur qui joue peu, pas facile de se remettre dans le rythme.

Bourige a été plutôt moyen depuis le début de saison, et personne ne le siffle.

Et Omari avec ses boulettes, non plus.

On ne pardonne rien a Blas principalement parce qu'il vient de Nantes.

On peut le critiquer comme n'importe quel joueur, mais siffler ou huer un joueur de son équipe c'est juste minable.

Ajouté plus tard 06 min 38 s:

Clowny a écrit:

J'en pense qu'à ce moment-là, il n'y avait pas eu d'embrouille et de ballon arraché par Terrier, que l'opportunité de mettre en confiance tout de suite un blessé de longue date était plus compréhensible que quelqu'un dont l'attitude est douteuse, que Terrier de mémoire a dû attendre très longtemps pour tirer (au contraire de Blas), que Blas a beaucoup moins l'excuse du manque de rythme également et que de toute manière les supporters ont une mémoire et que leur patience est aussi (logiquement) liée à ce que les joueurs ont montré jusque là sous le maillot.

Ce que tu dis là, c'est juste de la mauvaise foi, Terrier a de meilleurs raison de foirer un péno, qui pourtant a eu plus de conséquences.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#379 18-02-2024 22:43:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 253

Re: BLAS Ludovic

Pas compris ta phrase mais non c'est pas de la mauvaise foi, je te cite 4 raisons objectives. Les conséquences sur le résultat c'est autre chose

En ligne

#380 18-02-2024 22:47:39

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 894

Re: BLAS Ludovic

A partir du moment où on compare Blas et son extraordinaire début de saison ainsi que sa flagrante volonté de s'inscrire dans le collectif et les objectifs du club avec des joueurs comme Bourigeaud et Terrier....bah là je vais pas prendre part au débat.
C'est absolument incomparable dans les attitudes comme dans les histoires personnelles liées au club.
On attend maintenant que Blas se mette au diapason, pas qu'il essaie d'aller faire de la stat en prenant des ballons de penaltys à Terrier. Il se prend pour qui ?
C'est pour ça et seulement qu'il a été sifflé aujourd'hui.
Mais je crois bien que lui même ne s'en rend pas compte.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#381 18-02-2024 22:57:55

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: BLAS Ludovic

Donc Terrier a de bonnes raisons de rater un péno important, (alors que tout le monde pensait qu'il avait de bonnes chances de le manquer).

Et Blas a toutes les mauvaises raisons de rater  un péno sans importance.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#382 18-02-2024 23:07:37

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 544

Re: BLAS Ludovic

Comment on peut comparer les attitudes de Blas et Terrier?

Blas en plus d'un rendement très moyen et d'une intégration qui laisse à désirer,  se permet des entrées pleines de nonchalance voir de désinvolture.
Et en plus il réclame de pouvoir tirer un péno. Qu'il le marque ou qu'il le loupe finalement ca change rien.

Il est plus à Nantes ou Guingamp là, y'a d autres joueurs bien meilleurs que lui. Il va falloir qu'il l'intégre.

Dernière édition de: 4ur (18-02-2024 23:08:15)

Hors ligne

#383 19-02-2024 00:05:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 081

Re: BLAS Ludovic

C'est qui est vraiment dommage c'est que Blas ne change pas son attitude et concernant les sifflets je trouve ça aussi déplorable.

Hors ligne

#384 19-02-2024 00:21:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: BLAS Ludovic

Je pense que c'est un bon gars, pas finaud dans sa com et sûrement maladroit dans son attitude pour chiper le ballon à Terrier sur le penalty.

En pleine confiance, il nous aiderait beaucoup, il a les qualités pour briller dans les grands matchs en te sortant une frappe venue d'ailleurs.

Aujourd'hui, il n'a pas été mauvais, a fait des efforts défensifs et a distillé quelques bons ballons. Malheureusement c'est par à-coups, il manque de régularité.


#ToutDonner

Hors ligne

#385 19-02-2024 00:50:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 854

Re: BLAS Ludovic

Pour moi les sifflets sont inadmissibles envers un joueur qui porte nos couleurs point barre y’a même pas a discuter  (sauf s’il manque de respect au club ce qui n’est pas le cas de Blas qui a juste la tête dans le sac). Va falloir qu’il soit costaud mentalement après cet épisode  (malheureusement c’est pas forcément son point fort).  Après on grandit dans la difficulté et on sait aussi tous qu’il a clairement du ballon quand il est bien, donc j’espère vraiment qu’il va finir par se reprendre et avoir un déclic pour revenir au niveau. Je pense qu’il se met trop de pression et du coup comme tous les joueurs dans cette situation il surjoue et il rate tout y compris les penalties. Pas de bol, il avait pas besoin de ça. Ça va revenir.

Hors ligne

#386 19-02-2024 00:57:48

kapomo
Membre
Inscrit(e): 25-09-2023
Messages: 3

Re: BLAS Ludovic

J'ai sifflé Blas aussi et pas qu'une fois.

Le mec veut pas mouiller le maillot et en plus il vient prendre le ballon àTerrier pour tirer le penalty , ya des limites .

Je crois que même s'il l'aurait mis je l'aurais quand même sifflé , c'est pas la question de réussir ou pas le peno.

Je pense qu'il n'est tout simplement pas fait pour ce genre d'équipe

Il est mieux dans une équipe de bas de tableau où il peut jouer uniquement sur son talent et où il est techniquement au dessus du lot car sur le placement et les appels de balle c'est le néant absolu .

Typiquement Clermont c'est une équipe pour lui par exemple

Dernière édition de: kapomo (19-02-2024 01:05:24)

Hors ligne

#387 19-02-2024 04:55:57

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 497

Re: BLAS Ludovic

J'ai trouvé les sifflets vraiment honteux hier soir. À croire que nous sommes devenus une équipe de footix. Si l'entraîneur décide de l'aligner, c'est que le joueur a la volonté de se sortir de cette situation difficile. Si Blas avait réellement baissé les bras, je pense que Stephan n'aurait même pas pris la peine de le mettre sur le terrain.
Si vous pensez que Blas se fout de la gueule du club alors, prenez-vous-en à Stephan qui l'aligne quand même.
Au final, un joueur déjà pas en forme est sanctionné pour un penalty qui n'était même pas si mal tiré. Ces sifflets ne sont pas constructifs et enfoncent un joueur dont on a besoin en ce moment pour pouvoir jouer sur tous les fronts. C'est du grand n'importe quoi. Quelle image ça donne du club?

Hors ligne

#388 19-02-2024 12:10:17

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: BLAS Ludovic

Comportement de Blas honteux, bien plus que les sifflets à son encontre.

J'en peux plus de voir ce joueur tirer la tronche. Quand il marque, il fait la gueule. Quand on marque, il fait la gueule. Quand on fait le clapping il fait la gueule. Quand il joue il fait la gueule. Quand il est sur le banc il fait la gueule.

Inadmissible qu'il prenne le ballon pour aller tirer le penalty devant Terrier. Inadmissible que le capitaine de l'équipe laisse faire, tellement c'était évident qu'il allait le manquer.

Son match est encore une fois quelconque, bien en deçà de son niveau.

Un joueur comme Salah a beaucoup moins de talent que lui, mais on ne peut pas reprocher son implication et son engagement au moins. Ce qui n'est pas le cas de Blas.

Je comprends pas comment on peut défendre son attitude et se scandaliser des sifflets à son encontre.

Et le pire c'est que j'imagine tout à fait son entourage lui répéter que c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, alors qu'il a surtout besoin d'être remis en place.


Bosse, donne-toi, investis-toi et arrête de t'apitoyer sur ton misérable sort qu'est celui d'être footballeur au Stade Rennais !!

Dernière édition de: Sylvain_Msu (19-02-2024 12:13:33)

Hors ligne

#389 19-02-2024 12:50:45

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: BLAS Ludovic

Je pense que le fait qu’il vienne de Nantes ne l’aide pas au niveau de l’exigence des supporters.

Hier il a fait un bon début de match, avec des situations sur son côté et des centres qui auraient pu amener un but.

Concernant le penalty, le fait qu’il prenne le ballon à Terrier qui était le tireur désigné c’est gênant. Mais on ne peut pas lui reprocher de le faire pour retrouver de la confiance quand derrière on accepte la même situation pour Terrier contre Villareal.

Par rapport au fait qu’il fasse toujours la tronche ça me fait penser à Omari qui restait de marbre peu importe ce qu’il faisait. Buts contre son camp, cartons rouge à répétition, boulettes, nonchalance sur le terrain.

Et bien ce joueur était énervant au possible à sembler mou et non expressif. Pourtant je n’ai pas souvenir de sifflets à son encontre, malgré les conséquences comptable de ses actes. Après il s’est bien rattrapé maintenant.

Comme quoi deux poids deux mesures entre un joueur qui vient de Nantes et un autre du centre de formation.

Ce qui me gêne avec les sifflets c’est que ça signifie un point de non retour. Soit il coule, soit il décide de prouver à tout le monde qu’il a du talent. Mais quoi qu’il se passe, il demandera à quitter le club cet été et tout le monde sera perdant.

Dernière édition de: Khry (19-02-2024 12:51:23)

Hors ligne

#390 19-02-2024 13:04:02

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: BLAS Ludovic

Sylvain_Msu a écrit:

Comportement de Blas honteux, bien plus que les sifflets à son encontre.

J'en peux plus de voir ce joueur tirer la tronche. Quand il marque, il fait la gueule. Quand on marque, il fait la gueule. Quand on fait le clapping il fait la gueule. Quand il joue il fait la gueule. Quand il est sur le banc il fait la gueule.

Inadmissible qu'il prenne le ballon pour aller tirer le penalty devant Terrier. Inadmissible que le capitaine de l'équipe laisse faire, tellement c'était évident qu'il allait le manquer.

Son match est encore une fois quelconque, bien en deçà de son niveau.

Un joueur comme Salah a beaucoup moins de talent que lui, mais on ne peut pas reprocher son implication et son engagement au moins. Ce qui n'est pas le cas de Blas.

Je comprends pas comment on peut défendre son attitude et se scandaliser des sifflets à son encontre.

Et le pire c'est que j'imagine tout à fait son entourage lui répéter que c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort, alors qu'il a surtout besoin d'être remis en place.


Bosse, donne-toi, investis-toi et arrête de t'apitoyer sur ton misérable sort qu'est celui d'être footballeur au Stade Rennais !!

Voilà l'exemple parfait de comment se monter le bourrichon sur des à priori et des suppositions car monsieur ne fait pas de sourires lorsqu'il est sur le terrain, nouveau critère de recrutement à venir pour FloMo attention mrgreen

SylvInain_Msu a écrit:

dmissible qu'il prenne le ballon pour aller tirer le penalty devant Terrier. Inadmissible que le capitaine de l'équipe laisse faire, tellement c'était évident qu'il allait le manquer.

On a toujours aucune idée de qui était le tireur présumé et ce n'est pas le premier qui met la main sur le ballon qui le tire. Mais tu as des sacrés dons de voyance au moins c'est pratique, tu sais qui devait le tirer, qu'il allait le marquer, que Blas allait le rater et t'arrives même à voir sa vie privée et celle de ses proches ! Pour rappel Blas est un des meilleurs du championnat dans cet exercice.

Vraiment tout un foins pour une situation pas vraiment rare car une bande de clowns ne peuvent pas le supporters et adorent se faire des films pour se justifier, alors que le terrain pourrait suffire. Seulement voilà dimanche son match n'a rien de honteux, il fait les efforts, doit avoir une passe dé si Salah n'a pas peur de faire une tête. Mais bon fallait pas prendre le ballon à Terrier, pendant ce temps Salah rate deux occas immanquables mais il fait les efforts c'est pas grave. On sait qui aurait pris si Clermont avait égalisé lol

Tout ceci est grotesque, les joueurs ne sont pas de robots. Vu comment il avait l'air touché, je ne pense pas que ce soit bénéfique, au contraire de Le Fée et Kali précédemment sifflés ou insultés par nos clowns en tribunes.

Dernière édition de: Kastoua35 (19-02-2024 13:05:02)

Hors ligne

#391 19-02-2024 13:06:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 253

Re: BLAS Ludovic

Ben si, Terrier l'a dit.

En ligne

#392 19-02-2024 13:14:55

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: BLAS Ludovic

Ah ok je l'ignorais, pas très classe de le souligner devant la presse vu la situation pour derrière dire qu'il n'y a pas de problème. Enfin bon, ça ne change rien à mon message, comme le dit lui même Terrier, ce n'est pas une situation exceptionnelle, tout comme les sifflets pour nos joueurs cette saison malheureusement.

Dernière édition de: Kastoua35 (19-02-2024 13:15:22)

Hors ligne

#393 19-02-2024 13:17:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 253

Re: BLAS Ludovic

Non mais c'est Blas qui prend le ballon et c'est Terrier qui serait pas très classe (en minimisant l'histoire en plus) ? C'est bien de se faire l'avocat du diable mais il ne faut pas pousser non plus, d'autant que tu aurais continué à nier l'évidence s'il ne l'avait pas confirmé, en répondant simplement à une question.

En ligne

#394 19-02-2024 13:18:37

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: BLAS Ludovic

Terrier a après coup aussi laissé sous-entendre qu'il s'agit d'un malentendu en zone mixte.
J'imagine bien qu'à un moment il était acté que ce soit Blas, en début de saison, et que comme il ne jouait plus titulaire, le staff a dit à Martin que c'était lui si Bourige n'était pas là.

Bon par contre, là où le Blas blesse, c'est qu'échanger au minimum avec son coéquipier aurait peut-être (sûrement) été mieux, plutôt que de prendre le ballon des mains. Perso de ma télé je n'ai pas vu les faits, je ne sais pas si ça n'a pas été filmé ou peut-être que je n'était pas attentif, un peu dans l'euphorie.

Edit : Pour ce qu'à dit Terrier en interview, il faut voir comment étaient posé les questions aussi, et que bon sur Prime c'était juste à la sortie du match, ils n'en avaient pas discuté, il était encore assez remonté.

Dernière édition de: DaNutz (19-02-2024 13:20:56)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#395 19-02-2024 13:30:22

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 778

Re: BLAS Ludovic

Moi la séquence que j'ai vu en interview c'est en zone mixte à la fin du match avec des journalistes au taquet pour savoir ce qu'il s'est passé, donc beaucoup plus posé.

Non mais qu'on soit clair le geste de Blas n'est pas classe non plus évidemment, et s'il s'agit d'une incompréhension (ce dont je doute un peu) en tant que pro ça ne devrait arriver à ce niveau.

Mais je ne vois pas le besoin pour Terrier de préciser ça alors que par exemple JS s'en est bien passé et que son coéquipier (avec qui tout va bien…) vient de se faire siffler par son public et semblait au fond, c'est pas très cohérent. Mais c'est juste une remarque, c'est peut-être juste une maladresse de sa part, pas envie de surinterpréter, non plus.

Je ne sais pas ou tu vas en pensant que j'allais nier l'évidence, en quoi il était évident que Terrier était le tireur n°1 devant Blas ?

Dernière édition de: Kastoua35 (19-02-2024 13:32:15)

Hors ligne

#396 19-02-2024 13:48:30

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: BLAS Ludovic

En fait il y a deux choses différentes : est-ce grave que Blas se soit accaparé le péno, est-ce grave qu’on l’ait sifflé.

Ce qui est grave, c’est surtout qu’il l’ait loupé!

Pour le reste c’est la vie… Pour certains c’est mérité, pour d’autres à part se battre avec un coéquipier rien ne pourrait le justifier.

Il a avant tout du bol que Terrier soit une crème, mais déjà Blas cassait les couilles à Bourigeaud sur les CPA.

On aimerait bien que Ludovic montre la même détermination face aux joueurs adverses, ceci dit…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#397 19-02-2024 14:15:24

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 093

Re: BLAS Ludovic

Heureusement quand même que son loupé ne porte pas à conséquence, y'a peu de chances qu'il retente le coup. Si il a outrepassé les consignes de Stéphan il risque de le payer, c'est quand même con de se tirer une balle dans le pied comme ça alors que son match était pas dégueulasse.

Hors ligne

#398 19-02-2024 14:29:34

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 020

Re: BLAS Ludovic

Je viens de revoir son tir, et c'est quand même bien exécuté : très appuyé, sur un côté. Ce n'est par contre pas suffisamment à mi-hauteur, mais clairement c'est un superbe arrêt du gardien en premier lieu. Il n'est pas pris à contrepied, peut-être que ça manque d'imagination, le gaucher qui tire sur sa droite c'est un peu trop classique (mais assez normal pour un joueur en manque de confiance) mais je vous invite à le revisionner.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (19-02-2024 14:30:07)

Hors ligne

#399 19-02-2024 14:30:59

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: BLAS Ludovic

Khry a écrit:

Je pense que le fait qu’il vienne de Nantes ne l’aide pas au niveau de l’exigence des supporters.

Hier il a fait un bon début de match, avec des situations sur son côté et des centres qui auraient pu amener un but.

Concernant le penalty, le fait qu’il prenne le ballon à Terrier qui était le tireur désigné c’est gênant. Mais on ne peut pas lui reprocher de le faire pour retrouver de la confiance quand derrière on accepte la même situation pour Terrier contre Villareal.

Par rapport au fait qu’il fasse toujours la tronche ça me fait penser à Omari qui restait de marbre peu importe ce qu’il faisait. Buts contre son camp, cartons rouge à répétition, boulettes, nonchalance sur le terrain.

Et bien ce joueur était énervant au possible à sembler mou et non expressif. Pourtant je n’ai pas souvenir de sifflets à son encontre, malgré les conséquences comptable de ses actes. Après il s’est bien rattrapé maintenant.

Comme quoi deux poids deux mesures entre un joueur qui vient de Nantes et un autre du centre de formation.

Ce qui me gêne avec les sifflets c’est que ça signifie un point de non retour. Soit il coule, soit il décide de prouver à tout le monde qu’il a du talent. Mais quoi qu’il se passe, il demandera à quitter le club cet été et tout le monde sera perdant.


Omari a subi des sifflets lui aussi, et même pire que ça, puisque le stade retient son souffle quand il a le ballon. Salah subi des moqueries quand il fait un raté parce que dans l'esprit des gens il est bidon.

J'en ai rien à carrer qu'il jouait à Nantes.
J'étais très heureux de la venue de Ludo Blas à l'époque, je faisais partie de ceux qui pensait que c'était une excellente recrue. C'est un excellent joueur de foot, je lui ai laissé beaucoup de crédit, mais là perso je peux plus. J'ai plus envie de l'encourager, ce recrutement est déjà raté. Et je vois pas les choses changer si lui ne change pas son approche. 
Et commencer par sourire ce serait déjà un début. Le gars ne célèbre pas son penalty à Clermont, ne célèbre pas la victoire contre Marseille, Il fait la gueule tout le temps. Il traine son spleen, il donne l'impression d'être gêné de jouer à Rennes. On parie combien qu'il aurait même pas célébrer son penalty s'il l'avait marqué hier. Il aurait fait le gars frustré d'être qu'un remplaçant. Et vous vous contentez de ça ?
Bah dis donc

Dernière édition de: Sylvain_Msu (19-02-2024 14:38:34)

Hors ligne

#400 19-02-2024 15:14:21

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: BLAS Ludovic

Quand j’ai vu l’infographie sur ses tirs passés quasi-exclusivement sur la gauche, même moi je me suis dit qu’il allait tirer à droite mrgreen

Coïncidence, peut-mètre, mais techniquement la preuve qu’il n’a pas été bien tiré c’est qu’il a été arrêté.

Je le trouve pas si bien tiré, pas si puissant, mais surtout il s’est pas mis dans de bonnes conditions.

Je vous dis ce mec a pas l’habitude qu’on lui refuse grand chose… et c’est pas la mansuétude dont il a bénéficié en récupérant le poste de celui qui était alors le capitaine qui l’aura aidé.

Je pense que tout le monde n’a qu’une envie c’est de le voir performer.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.21 KiO (Pic : 827.74 KiO) ]