Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 16-02-2024 00:50:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 187

Re: OMARI Warmed

Il a répondu présent.
Très bonne recrue.


#ToutDonner

Hors ligne

#1352 16-02-2024 01:06:54

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 583

Re: OMARI Warmed

Il te fait un contrôle de dingue vers la 85ème. Lui.

Hors ligne

#1353 16-02-2024 09:08:33

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: OMARI Warmed

Lui, Truffert et D. Doué sont les joueurs crédités des meilleures notes de ce que j'ai vu dans les médias. Ça prouve qu'il s'est bien repris ! Ça donne aussi une tendance intéressante sur le projet sportif SRFC et son point d'appui formation.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1354 16-02-2024 09:59:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: OMARI Warmed

Il revient d'entre les morts.
Après dans mes souvenirs, il avait déjà fait des très gros matchs contre Paris.

Hors ligne

#1355 16-02-2024 10:40:52

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 437

Re: OMARI Warmed

Oui, contrairement à certains joueurs dont on doute qu'ils puissent faire mieux, on sait qu'Omari a le potentiel.


Rien que pour ça, il aurait été idiot de nous en débarrasser.


Toujours est-il qu'on a un soucis dans le domaine aérien en défense.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1356 16-02-2024 13:34:27

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 559

Re: OMARI Warmed

Un bon match hier alors que Theate est lui dans le dur. Si on n'a pas vu Giroud c'est grâce à lui.

Hors ligne

#1357 18-02-2024 16:51:42

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 337

Re: OMARI Warmed

Omari carrément transfiguré. Depuis 3 matchs il propose, en plus de son niveau défensif en très net progrès, des dépassements de fonction. Un but mérité.
Et maintenant il s'arrête en zone presse, il est en confiance. C'est génial.

Hors ligne

#1358 18-02-2024 16:52:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: OMARI Warmed

Oui avec une analyse intéressante. Une vraie évolution

Hors ligne

#1359 18-02-2024 16:53:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 187

Re: OMARI Warmed

Ok avec vous mais le chut est de trop sur sa célébration.


#ToutDonner

Hors ligne

#1360 18-02-2024 17:51:18

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: OMARI Warmed

Après les torrents de merde qu'il a reçu je peux lui trouver des excuses. Il aurait pu s'en passer mais si ça lui permet de continuer à ce niveau et de se sentir mieux qu'il le fasse!

Un sans faute en 2024.

Hors ligne

#1361 18-02-2024 20:18:28

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: OMARI Warmed

tall a écrit:

Omari carrément transfiguré. Depuis 3 matchs il propose, en plus de son niveau défensif en très net progrès, des dépassements de fonction. Un but mérité.
Et maintenant il s'arrête en zone presse, il est en confiance. C'est génial.

Ça prouve surtout qu’Omari ou que le non recrutement d’un défenseur central a sa place n’était pas LA raison de notre première partie de saison ratée. On a une défense transfigurée depuis janvier et pourtant avec les mêmes joueurs…
C’est et c’était avant tout une question d’équilibre qui permet ensuite d’instaurer une confiance individuellement.

Hors ligne

#1362 18-02-2024 20:18:53

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: OMARI Warmed

Il était sincèrement heureux de marquer. Et sa récompense une progression extra ces derniers temps. Content pour lui, vraiment.

Il fait son "chut" juste un instant, histoire de dire au passage qu'il fait taire les critiques, qu'il a beaucoup donné pour ça. C'est de bonne guerre. Le collectif autour de lui et la joie générale parlent d'eux mêmes. S'il maintient ce niveau, on tient là un très bon joueur de club qui fera le job. Le gamin de Villejean n'a pas lâché l'affaire et c'est tant mieux.

Au passage, la doublette Omari / Belocian, c'est quand même couillu. Nos jeunes sont vraiment incroyables.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#1363 18-02-2024 20:23:27

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 550

Re: OMARI Warmed

Bretagne sud a écrit:
tall a écrit:

Omari carrément transfiguré. Depuis 3 matchs il propose, en plus de son niveau défensif en très net progrès, des dépassements de fonction. Un but mérité.
Et maintenant il s'arrête en zone presse, il est en confiance. C'est génial.

Ça prouve surtout qu’Omari ou que le non recrutement d’un défenseur central a sa place n’était pas LA raison de notre première partie de saison ratée. On a une défense transfigurée depuis janvier et pourtant avec les mêmes joueurs…
C’est et c’était avant tout une question d’équilibre qui permet ensuite d’instaurer une confiance individuellement.

C’était Matic le problème j’imagine ?
Le Omari du début de saison n’était pas celui qu’on voit actuellement. Je pense notamment au match à Lorient où Warmed s’est sabordé tout seul comme un grand … et pourtant l’équipe faisait un match solide collectivement. Warmed a su se remettre en question, c’est très bien pour lui et surtout pour le club. Mais cela n’effacera des mois ou Warmed et ses compères n’ont pas été au niveau.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#1364 18-02-2024 20:39:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 333

Re: OMARI Warmed

Julien Stephan:

La manière dont il s’est remis en route, au gré certainement d’une très forte remise en question, est remarquable. Que ce soit en défense ou dans la sortie du ballon, il s’affirme comme un élément central avec cette capacité à s’affirmer en termes de leadership et de communication

C'est bon, pas besoin de recruter cet été. Un dossier de réglé et bien géré par le staff rennais.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1365 18-02-2024 20:44:54

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: OMARI Warmed

polo2bzh a écrit:

Il était sincèrement heureux de marquer. Et sa récompense une progression extra ces derniers temps. Content pour lui, vraiment.

Il fait son "chut" juste un instant, histoire de dire au passage qu'il fait taire les critiques, qu'il a beaucoup donné pour ça. C'est de bonne guerre. Le collectif autour de lui et la joie générale parlent d'eux mêmes. S'il maintient ce niveau, on tient là un très bon joueur de club qui fera le job. Le gamin de Villejean n'a pas lâché l'affaire et c'est tant mieux.

Au passage, la doublette Omari / Belocian, c'est quand même couillu. Nos jeunes sont vraiment incroyables.

Alors quand un joueur fait chut on trouve ca normal et quand il est sifflé c'est scandaleux, moi dans les 2 ne me choque pas, il n'y a pas mort d'homme, juste un sentiment humain.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#1366 18-02-2024 21:08:36

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: OMARI Warmed

joquetino a écrit:
Bretagne sud a écrit:
tall a écrit:

Omari carrément transfiguré. Depuis 3 matchs il propose, en plus de son niveau défensif en très net progrès, des dépassements de fonction. Un but mérité.
Et maintenant il s'arrête en zone presse, il est en confiance. C'est génial.

Ça prouve surtout qu’Omari ou que le non recrutement d’un défenseur central a sa place n’était pas LA raison de notre première partie de saison ratée. On a une défense transfigurée depuis janvier et pourtant avec les mêmes joueurs…
C’est et c’était avant tout une question d’équilibre qui permet ensuite d’instaurer une confiance individuellement.

C’était Matic le problème j’imagine ?
Le Omari du début de saison n’était pas celui qu’on voit actuellement. Je pense notamment au match à Lorient où Warmed s’est sabordé tout seul comme un grand … et pourtant l’équipe faisait un match solide collectivement. Warmed a su se remettre en question, c’est très bien pour lui et surtout pour le club. Mais cela n’effacera des mois ou Warmed et ses compères n’ont pas été au niveau.

Il est évident que son niveau depuis quelques matchs et d'alors n'a rien à voir.
Mais ce que dit BS (je pense), c'est qu'il n'y avait pas non plus matière à penser que son niveau n'allait pas revenir à la normale, comme tout autre joueur après une mauvaise passe, comme Kalimuendo par exemple.
2 joueurs que certains ont fustigé et réclamé dehors, avec véhémence, pour en acheter d'autres, "au niveau".

Dernière édition de: VanDenBoogaard (18-02-2024 21:09:08)

Hors ligne

#1367 18-02-2024 21:32:06

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: OMARI Warmed

joquetino a écrit:
Bretagne sud a écrit:
tall a écrit:

Omari carrément transfiguré. Depuis 3 matchs il propose, en plus de son niveau défensif en très net progrès, des dépassements de fonction. Un but mérité.
Et maintenant il s'arrête en zone presse, il est en confiance. C'est génial.

Ça prouve surtout qu’Omari ou que le non recrutement d’un défenseur central a sa place n’était pas LA raison de notre première partie de saison ratée. On a une défense transfigurée depuis janvier et pourtant avec les mêmes joueurs…
C’est et c’était avant tout une question d’équilibre qui permet ensuite d’instaurer une confiance individuellement.

C’était Matic le problème j’imagine ?
Le Omari du début de saison n’était pas celui qu’on voit actuellement. Je pense notamment au match à Lorient où Warmed s’est sabordé tout seul comme un grand … et pourtant l’équipe faisait un match solide collectivement. Warmed a su se remettre en question, c’est très bien pour lui et surtout pour le club. Mais cela n’effacera des mois ou Warmed et ses compères n’ont pas été au niveau.

Et bien écoute, sans même parler du cas personnel de Omari, les stats collectives de cette première partie saison nous ont démontrer que jamais La Défense dans son ensemble n’avait subi autant de déferlantes adverses . C’est que forcément collectivement, le bloc équipe ne protégeait pas assez notre défense. Bien défendre, c’est collectif et individuel. Et quand la première dimension est assurée, elle permet plus facilement la seconde. Certains défenseurs se sentiront plus à l’aise en bloc haut, d’autres en bloc bas. Que ce soit nos profils offensifs ou défensif, ils ont tous un profil plus a même de performer dans un bloc haut.
Maintenant le plus dur arrive pour lui et notre défense, confirmer lors de la prochaine série de matchs d’un niveau bien supérieur.

Dernière édition de: Bretagne sud (18-02-2024 21:36:47)

Hors ligne

#1368 18-02-2024 21:34:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: OMARI Warmed

C'est quelque chose qui n'a pas vraiment changé, on a été dominés à peu près tous les derniers matchs au nombre de tirs et là, avant le 2-0, on est à 12 tirs pour Rennes contre 10 pour Clermont (à la 55e donc). C'est beaucoup. Il est indéniable qu'Omari s'est repris individuellement. Lui même le dit

Hors ligne

#1369 19-02-2024 18:53:41

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: OMARI Warmed

J'avoue j'ai kiffé son "chut".
Il à répondu de la plus belle des manières aux critiques qui l'ont visé quand il était au plus mal.

Chapeau à cet âge là, surtout l'année ou il est devenu papa en plus. Probablement un futur grand défenseur.

Hors ligne

#1370 19-02-2024 20:28:13

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: OMARI Warmed

Impression que toutes les pages depuis le début de saison trouvent leurs dénouements dans les 3 derniers posts, sans que les causalités soient correctement posées :
-Apprendre une future paternité est une moment des plus perturbateurs.
-sans revenir sur l'exposition de la défense, la qualité première qui a amené omari dans l'équipe et par conséquent son rôle à été bouleversé avec matic. Matic attire les ballons, naturellement ou par consignes du coach alors qu'Omari a la qualité pour jouer ses ballons dans d'autres zones du terrain et gagner quelques espaces en conséquence.

Pour rappel il est apparu dans l'équipe pour retrouver cette compétence disparue avec le départ de Nzonzi

Dernière édition de: futur ex-débutant (19-02-2024 20:29:37)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1371 20-02-2024 00:33:00

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 187

Re: OMARI Warmed

Intéressant : https://x.com/gt_quentin/status/1759612 … 64395?s=20
Cette vidéo confirme nos impressions sur sa bonne prestation.


#ToutDonner

Hors ligne

#1372 20-02-2024 01:32:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: OMARI Warmed

Si seulement il pouvait inspirer Blas... Intéressantes d'ailleurs ses interviews où il dit qu'il a dû changer des trucs pour que ça reparte.

Hors ligne

#1373 20-02-2024 09:42:58

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 781

Re: OMARI Warmed

Joeysolo a écrit:

J'avoue j'ai kiffé son "chut".
Il à répondu de la plus belle des manières aux critiques qui l'ont visé quand il était au plus mal.

Chapeau à cet âge là, surtout l'année ou il est devenu papa en plus. Probablement un futur grand défenseur.

Bravo à Stéphan qui a été le seul à croire en lui quand it était au fond du trou.
Le chut n’était pas justifié car les critiques l’étaient.
Tout est bien qui finit bien.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1374 20-02-2024 09:52:40

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 994

Re: OMARI Warmed

Ah bon ? Est-ce que tu te rappelles un certain Bruno G. par hasard, car il me semble qu'après son match, plutôt sa mi-temps, catastrophique à Lorient, il a été titularisé (faute de remplaçant ou pas, peu importe) les matchs qui ont terminé l'ère de ce fameux Bruno G.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (20-02-2024 09:53:07)

Hors ligne

#1375 20-02-2024 10:25:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: OMARI Warmed

Je vois plus le "chut", non contre les critiques, mais contre ceux qui l'ont enterré et l'envoyaient d'un un club de bas de tableau de Ligue 2. J'en veux pour preuve sa lucidité sur son niveau de début de saison dans son discours, et sur le fait qu'il reconnaisse qu'il a du changer des choses et se remettre en question pour revenir à un bon niveau.
Qu'il était mauvais ne fait aucun débat, enfin je crois.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] python-requests,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.06 KiO (Pic : 787.96 KiO) ]