Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-02-2024 19:57:38

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 781

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Wesley_Said a écrit:

Franchement hâte de voir un quatuor Doué - Gouiri, Terrier - Bourigeaud, ça peut faire très mal !
Mais je crains que Kalimuendo ait son totem d'immunité même si ce n'est pas un peintre non plus.

Difficile d’imaginer maintenant qu’il repasse devant un Gouiri à la forme retrouvée. Cela dit, il n’y a jamais trop de joueurs dans la rotation.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#152 18-02-2024 20:16:25

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Victoire complètement occultée par tous ces c***** qui sifflent un joueur pour un penalty non marqué, et en plus continuent à l'allumer derrière à chaque touche, le niveau zéro du supporters, pas la peine de se gargariser après d'être un bon public, vous gâcher complètement la belle image publique suite à Milan.
Et ça vient essayer d'argumenter comme y'avait une once de défendable.

Courage à Ludovic Blas.

Hors ligne

#153 18-02-2024 20:17:33

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Ca ne tourne pas très fort devant, quand on regarde les autres championnats, le top 6 va beaucoup plus vite, et c'est pour cette raison qu'on recolle, on vient de faire une série de dingue et on est à peine recollé, si on fait 1 ou 2 matchs en délicatesse on va être décroché direct, donc ok je comprends la psuedo hype mais on est encore loin d'être en europe....

Si on termine 7ième et qu'on a de la chance d'avoir une autre place en championnat en coupe de france ca serait incroyable, je crois limite plus à une victoire en coupe de france.

Ajouté plus tard 02 min 45 s:

VanDenBoogaard a écrit:

Victoire complètement occultée par tous ces c***** qui sifflent un joueur pour un penalty non marqué, et en plus continuent à l'allumer derrière à chaque touche, le niveau zéro du supporters, pas la peine de se gargariser après d'être un bon public, vous gâcher complètement la belle image publique suite à Milan.
Et ça vient essayer d'argumenter comme y'avait une once de défendable.

Courage à Ludovic Blas.

Calm down, il y a eu 1% du public qui à sifflé, calm down VanDenBoogaard... Faire une généralité pour 1%, parle plutôt des 99% autres... C'est très petit de s'arrêter sur les 1%, moi je crois que ceux qui sifflent ont en tête le fait qu'il ne court jamais, il ne fait aucun effort, pour moi le problème est plus là, en plus il ne devait pas tirer, il ne respecte pas la hierarchie (bon, ca ils vont le savoir à postériori), il a la tête à l'envers et il ne fait aucun dépassement de fonction, il passe son temps à marcher et à fait dernièrement de très mauvaises entrées, le siffler c'est nul, mais la(es) vrai(s) raison(s) est(sont) évoqué(es) précédemment...

Dernière édition de: Pinault22 (18-02-2024 20:33:06)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#154 18-02-2024 20:26:24

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Relis ce fil et viens me reparler de 1%...

Hors ligne

#155 18-02-2024 20:28:19

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

LOL, bien évidemment ceux qui sont indifférent ne parlent pas sur le topic (c'est comme dire qu'on a pas entendu les 99% autres qui n'ont pas sifflés), mais un sifflet fait énormément de bruit dans un stade, et je ne suis pas sur qu'il y avait plus de 300 personnes qui ont sifflés dans le stade, calm down VanDenBoogaard...

Dernière édition de: Pinault22 (18-02-2024 20:32:05)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#156 18-02-2024 20:34:22

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Je n'ai jamais siffler un joueur stadiste et je le ferai jamais.
Maintenant les gens font ce qu'ils veulent si c'est légal.
On va pas jouer les effarouchés pour si peu.
C'est pas la mort non plus, il va s'en remettre le gars.
Il lui reste à montrer qu'il est capable d'être meilleur et d'aider le collectif.
Il a du talent mais c'est pas un besogneux, je pense que tout le monde le savait lors de son recrutement.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 54ae3e4148
Une belle réaction très classe de Terrier qui contraste avec le penaltygate déjà employé par tout les médias.

Dernière édition de: THEOS (18-02-2024 20:49:57)

Hors ligne

#157 18-02-2024 20:45:13

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Je ne l'aurais pas sifflé mais je comprends ceux qui l'ont fait.

Je déteste les joueurs qui volent les ballons aux tireurs désignés de penalty. C'est un manque de respect pour le joueur et pour le coach .. c'est se mettre au dessus de l'équipe !

Si t'ajoute à ça le fait qu'il est partagé une story nantaise et qu'il est extrêmement nonchalant sur un terrain, il faut vraiment pas s'étonner de le voir sifflé !


God save the kouign

Hors ligne

#158 18-02-2024 20:53:39

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Après, c'est pas le genre de match ou si tu rates c'est un cataclysme, c'est pas si grave, mais voila, c'est tombé sur bibi...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#159 18-02-2024 20:55:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 915

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#160 18-02-2024 20:56:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Et pour ceux qui se posaient la question. Terrier a confirmé que c'était lui le tireur désigné


God save the kouign

Hors ligne

#161 18-02-2024 20:59:29

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Tu veux dire "les supporters de Clermont", ce match a été commenté d'une manière honteuse, il n'y avait qu'une vraie équipe d'après eux, c'était Clermont foot.... Ils ont criés leur joie sur le but ou les tirs de Clermont, et ils disaient " attention "à chaque action rennaise, je me demande qui c'était les commentateurs, un mec de Clermont, c'est pas possible autrement ?


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#162 18-02-2024 21:02:39

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Pinault22 a écrit:

Ca ne tourne pas très fort devant, quand on regarde les autres championnats, le top 6 va beaucoup plus vite, et c'est pour cette raison qu'on recolle, on vient de faire une série de dingue et on est à peine recollé, si on fait 1 ou 2 matchs en délicatesse on va être décroché direct, donc ok je comprends la psuedo hype mais on est encore loin d'être en europe....

Si on termine 7ième et qu'on a de la chance d'avoir une autre place en championnat en coupe de france ca serait incroyable, je crois limite plus à une victoire en coupe de france.

Ajouté plus tard 02 min 45 s:

VanDenBoogaard a écrit:

Victoire complètement occultée par tous ces c***** qui sifflent un joueur pour un penalty non marqué, et en plus continuent à l'allumer derrière à chaque touche, le niveau zéro du supporters, pas la peine de se gargariser après d'être un bon public, vous gâcher complètement la belle image publique suite à Milan.
Et ça vient essayer d'argumenter comme y'avait une once de défendable.

Courage à Ludovic Blas.

Calm down, il y a eu 1% du public qui à sifflé, calm down VanDenBoogaard... Faire une généralité pour 1%, parle plutôt des 99% autres... C'est très petit de s'arrêter sur les 1%, moi je crois que ceux qui sifflent ont en tête le fait qu'il ne court jamais, il ne fait aucun effort, pour moi le problème est plus là, en plus il ne devait pas tirer, il ne respecte pas la hierarchie (bon, ca ils vont le savoir à postériori), il a la tête à l'envers et il ne fait aucun dépassement de fonction, il passe son temps à marcher et à fait dernièrement de très mauvaises entrées, le siffler c'est nul, mais la(es) vrai(s) raison(s) est(sont) évoqué(es) précédemment...

Et le RCK, c'est 1% du groupe ?
A un moment, faut appeler un con un con, c'est tout.
Le joueur ne peut qu'être durablement touché, et donc le groupe pénalisé.
Maintenant s'il faut trouver ça normal, ben non désolé, pas d'accord, également t'as pas à me dire ce que je dois en penser.

Hors ligne

#163 18-02-2024 21:04:54

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 73

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Blas n'est pas au mieux mais il a une nonchalance, un manque de rigueur dans l'effort qui entraîne les sifflets. C'est tout à fait normal. Sûrement que ceux qui ont sifflé l'avaient déjà dans le pif. Mais bon, il ne devait pas le tirer, le tire mal et fait la tronche tout le reste du match. Au prix où il est payé, c'est assez risible de voir ce genre d'attitude.

Que le niveau d'attente soit trop élevé pour le talent réel du joueur c'est une certitude.

Joue contre lui le fait qu'il vienne de Nantes et que c'est très tendu avec Nantes depuis plusieurs années.


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

#164 18-02-2024 21:06:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Belocian le touche très légèrement, le gars en rajoute des tonnes. Si tu tombes sur un arbitre très très tatillon, il peut siffler, mais ça aurait été hyper dur, donc certainement pas une penalty "indiscutable", non.

Sinon j'ai moyennement aimé notre match, on a concédé trop de situations à mon goût, même si on a fait le boulot offensivement pour ne pas trop trembler. Place à deux matchs de gala sans pression excessive, avant le quart de finale très important contre Le Puy.

Hors ligne

#165 18-02-2024 21:06:59

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 73

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Pinault22 a écrit:
pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Tu veux dire "les supporters de Clermont", ce match a été commenté d'une manière honteuse, il n'y avait qu'une vraie équipe d'après eux, c'était Clermont foot.... Ils ont criés leur joie sur le but ou les tirs de Clermont, et ils disaient " attention "à chaque action rennaise, je me demande qui c'était les commentateurs, un mec de Clermont, c'est pas possible autrement ?

Honnêtement, vu comment Belocian laisse trainer la jambe, c'était tout à fait sifflable. Quand on voit que c'est sifflé sur Gouiri qui joue le coup avec beaucoup de malice ... De toute façon, c'est les débats éternels du foot.


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

#166 18-02-2024 21:07:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 915

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Pinault22 a écrit:
pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Tu veux dire "les supporters de Clermont", ce match a été commenté d'une manière honteuse, il n'y avait qu'une vraie équipe d'après eux, c'était Clermont foot.... Ils ont criés leur joie sur le but ou les tirs de Clermont, et ils disaient " attention "à chaque action rennaise, je me demande qui c'était les commentateurs, un mec de Clermont, c'est pas possible autrement ?

lol

Non, je parle de vrais journalistes mrgreen

Ceux de "La Montagne", en l'occurence, qui ne ménage pas le club clermontois plus que ça, en temps normal


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#167 18-02-2024 21:28:05

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

asamoah76 a écrit:

Et pour ceux qui se posaient la question. Terrier a confirmé que c'était lui le tireur désigné

Pas complétement, suivant l'interview à laquelle tu te réfères. Le fait est que ça doit être une discussion et que ça ne l'a pas été, mais "il n'y a pas de problème avec Ludo" selon l'intéressé qui semble un petit peu plus intelligent qu'une partie des supporters.

Dernière édition de: DaNutz (18-02-2024 21:28:21)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#168 18-02-2024 21:31:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 177

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Kelenner a écrit:

Sinon j'ai moyennement aimé notre match, on a concédé trop de situations à mon goût, même si on a fait le boulot offensivement pour ne pas trop trembler. Place à deux matchs de gala sans pression excessive, avant le quart de finale très important contre Le Puy.

Je comprends ce que tu veux dire mais on a un peu joué le match à notre main, on sentait que les joueurs étaient dans la gestion. Deux bémols en revanche : la défense en zone nulle sur corner, deux fois en deux matchs pour le même résultat et l'incapacité trop fréquente du milieu à empêcher l'adversaire de s'approcher voire entrer dans la surface.

Hors ligne

#169 18-02-2024 21:42:53

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 949

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Je suis régulièrement d'accord avec toi sur tes analyses de match @Clowny, mais là je me range du côté de @Kelenner.
Peut-être, sans doute à cause d'un manque de profondeur de banc au milieu de terrain (et les blessés), mais on a beaucoup manqué je trouve d'intensité/densité dans ce match.
Je vois que @Roudoudou encense le coach (et 6 victoires de suite c'est fort qu'il n'y ait pas de malentendu), mais contre les "gros" on va se faire encore ouvrir comme à Milan s'il ne remédie pas à cela au milieu de terrain, car cette fois on ne peut incriminer la défense qui a fait le job (sauf sur un corner).

Hors ligne

#170 18-02-2024 21:48:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Sinon j'ai moyennement aimé notre match, on a concédé trop de situations à mon goût, même si on a fait le boulot offensivement pour ne pas trop trembler. Place à deux matchs de gala sans pression excessive, avant le quart de finale très important contre Le Puy.

Je comprends ce que tu veux dire mais on a un peu joué le match à notre main, on sentait que les joueurs étaient dans la gestion. Deux bémols en revanche : la défense en zone nulle sur corner, deux fois en deux matchs pour le même résultat et l'incapacité trop fréquente du milieu à empêcher l'adversaire de s'approcher voire entrer dans la surface.

Je suis en partie d'accord, en effet chaque fois qu'on a un peu accéléré le tempo on a marqué assez facilement, malgré tout face à ce genre d'adversaire, même en ayant fait pas mal tourner, on doit être un peu plus serein. Pas trop aimé le match de Belocian par exemple que j'ai trouvé étrangement fébrile et qui semble avoir un peu de mal à digérer son début de saison plutôt réussi. Matusiwa me semble encore trop timide également, j'aimerais le voir un peu plus. On a gagné parce qu'on est assez nettement au-dessus, mais je ne trouve pas cela très rassurant pour les matchs à venir, qui seront beaucoup plus difficiles.

Hors ligne

#171 18-02-2024 23:25:57

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Une chose à noter, c’est la faiblesse générale de l’équipe Clermontoise où la technique et la création ont été mis au rebut depuis un moment déjà j’ai l’impression, c’est peut-être plus simple d’aligner des golgoth devant et derrière... Du coup, cela a grandement simplifié la tâche de Rennais concentrés et sérieux cet après-midi

Hors ligne

#172 19-02-2024 01:04:41

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Pour moi y’a clairement penalty dans l’ autre sens j’aurai hurlé… belocian laisse traîner la jambe et y’a contact.

On va dire que ça compense la main de l’an dernier non sifflée par le grand arbitre international Turpin chez eux 🥳 mais je peux comprendre qu’ils soient dégoûtés

Hors ligne

#173 19-02-2024 01:29:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

VanDenBoogaard a écrit:

Victoire complètement occultée par tous ces c***** qui sifflent un joueur pour un penalty non marqué, et en plus continuent à l'allumer derrière à chaque touche, le niveau zéro du supporters, pas la peine de se gargariser après d'être un bon public, vous gâcher complètement la belle image publique suite à Milan.
Et ça vient essayer d'argumenter comme y'avait une once de défendable.

Courage à Ludovic Blas.


Personnellement, je ne l'ai pas sifflé mais pour la première fois de la saison, je n'ai pas scandé son nom à la composition d'équipe par le speaker.

Je comprends totalement les sifflets d'aujourd'hui de par l'attitude non professionnelle du joueur jeudi soir puis vendredi.

Jeudi soir, il plaisante avec plusieurs milanais après le match et vendredi, il ose partager une publication (INSTAGRAM) sur le Nantes - Juventus de la saison passée.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#174 19-02-2024 05:08:58

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 486

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Un match correct contre une faible équipe de Clermont. J'ai bien aimé l'équipe de Stephan, qui s'est enfin décidé à faire tourner son effectif. Je pense que c'était une vraie opportunité de le faire et il l'a bien fait.
Salah a plutôt bien joué, même s'il a trop raté. Blas, quant à lui, a été assez transparent même s'il a délivré quelques centres intéressants. Rien qui ne méritait vraiment d'être sifflé à sa sortie.
La défense centrale a réalisé un très bon match, solide. Theate a beaucoup apporté sur l'aile, avec des montées très intéressantes.
Le milieu de terrain a clairement manqué de densité, dès que les Clermontois s'emparaient du ballon, on avait l'impression qu'ils pouvaient courir jusqu'au but sans observer de résistance. Alors peut-être que notre équipe est trop offensive, on a 4 joueurs devant qui sont de purs attaquants, peut-être que c'est trop, peut-être qu'il nous manque un troisième homme au milieu de terrain pour densifier le milieu de terrain, je ne sais pas.
Seidou a fait une première titularisation intéressante. Cependant, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne déborde pas. Nous n'avons pas réellement eu l'occasion de voir ses qualités de centreur. On a vraiment l'impression qu'il est novice en matière de latéral, car il ne semble pas avoir les automatismes que l'on attend pour ce poste.
D. Doue a de nouveau fait une entrée remarquée, et son frère, a aussi fait une entrée intéressante dans un style différent de celui de Seidou.

Hors ligne

#175 19-02-2024 07:40:49

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Clermont Foot 63

Raclur a écrit:
pronorennois a écrit:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les journalistes clermontois voient un penalty indiscutable à la 9eme sur Boutobba ( "faute" de Belocian ) !?!

Je me rappelle l'action, loin de leur sentiment, je ne sais pas qui est subjectif sur le coup

Pour moi y’a clairement penalty dans l’ autre sens j’aurai hurlé… belocian laisse traîner la jambe et y’a contact.

On va dire que ça compense la main de l’an dernier non sifflée par le grand arbitre international Turpin chez eux 🥳 mais je peux comprendre qu’ils soient dégoûtés

Heureusement que le clermontois avait entamé son plongeon bien avant la faute. C'est ce qui a probablement influencé l'arbitre vu le geste qu'il lui fait.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 815.34 KiO (Pic : 872.23 KiO) ]