Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 16-02-2024 14:35:51

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 951

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

617 passes tentées par le Milan pour 565 réussies, soit un % de réussite de 91,6 !! Cette stat confirme bien l'impression visuelle que j'ai eu du match : on les a laissé jouer à leur guise en mode spectateur, et en témoigne aussi les seuls 9 fautes du match sifflées contre nous. Ce n'est pas normal quand on est autant dominés!

En ligne

#477 16-02-2024 14:37:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On a la gueule de bois ce matin. Retour en avion cet après midi. Vraiment déçu.

https://ibb.co/hVSN6t6
https://ibb.co/0ttF8W0
https://ibb.co/p3HbctP


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#478 16-02-2024 14:42:44

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 029

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

froodge a écrit:

La Gazzetta dello Sport:

Rennes crée peu, n’a pas de personnalité. Tout au plus, ils sont bien organisés.

Manque de personnalité, manque de caractère comme chaque saison, c'est certain.

Perso hier si Milan appuie on en prend 5 sans problème.

Hors ligne

#479 16-02-2024 15:21:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller, avec les ultras :
https://public.joomeo.com/albums/65cf60c7c6b82

https://joomeo.link/291b53ce

Chants dans l’avion pendant le vol, rendez vous sur la place, cortège jusqu’au stade, arrivée au stade et ambiance au stade.

Tous à la hauteur, sauf les joueurs……

Dernière édition de: wil35 (16-02-2024 15:23:42)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#480 16-02-2024 15:31:53

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Malheureusement peu de surprise sur le dénouement du match.
Le match a pu révéler les défauts de cette équipe qu'on avait moins vu ces derniers temps.
Des lors que l'équipe en face fait partie des grosses équipes d'Europe et que l'engagement physique est intense contre les Rennais, le stade est impuissant.
En espérant que l'équipe sauve au moins l'honneur a domicile au retour.
Comme ca a été signalé précédemment, on aurait pu prendre bien plus cher si Milan n'avait pas fait tourner.
Quelle impuissance de l'équipe quand on doit trouver des solutions pour réduire le score.

Dernière édition de: Tsubasa35 (16-02-2024 15:32:40)

Hors ligne

#481 16-02-2024 15:33:36

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Merci Wil.
Je comprends ta déception mais tu as du vivre un grand moment avec les copains.
C'est vrai que le stade rennais n'a pas été à  la hauteur de l'événement.
On a réussi à battre Séville et Arsenal. On est dans le haut de l'Europa League et on a rien à envier à  des équipes portugaises par exemple....
Mais pour l'instant,  on peut pas luter contre une équipe du top top Européen.

Hors ligne

#482 16-02-2024 15:43:45

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 994

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bétis Séville pour préciser, car contre le FC Séville... Et on a battu Arsenal mais on s'est fait éliminé par un cinglant 3-0 au retour. Je dirais qu'on est dans le ventre mou de l'Europa League plutôt, certainement pas le haut du panier et que Milan n'est qu'un "reversé" de la C1...Ils ont certes eu la malchance de tomber dans un groupe relevé. Mais je ne partage pas trop (pas du tout) ton point de vue sur notre niveau relatif. On est plutôt haut du panier de l'ECL, et cela reste à confirmer sur le terrain car la dernière fois on s'est fait sortir en 8e par un club qui évolue actuellement en D2 anglaise (et fier leader).

Quant au Portugal...rappelons qu'il y a moins d'habitants qu'en Ile de France par exemple. Pas besoin de rougir, mais peut-être un peu rosir. Et que bon, Rennes n'évolue pas dans la cour de Benfica, Porto ou le Sporting.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (16-02-2024 15:45:03)

Hors ligne

#483 16-02-2024 15:51:01

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 668

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Quand on voit les prestations de l'équipe depuis le début de la saison, il n'y avait rien d'autre à espérer de ce match.
Souvenons nous, il y a 2 mois encore, on en était à s'inquiéter d'un risque de relégation! Depuis, certes, on a enquillé de bons résultats, mais combien, de vrais bons matchs? En coupe contre Sochaux, OK, donc en gros, cette équipe marche bien contre les petits, mais contre les mastodontes comme le Milan, il n'y a plus personne. Je m'attends à une courte victoire contre Clermont, suivie d'une raclée face au PSG. Entre les deux, le match retour sera un gentil match amical.

Dernière édition de: Majac (16-02-2024 15:52:26)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#484 16-02-2024 15:53:55

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Lost in Roazhon a écrit:

Bétis Séville pour préciser, car contre le FC Séville... Et on a battu Arsenal mais on s'est fait éliminé par un cinglant 3-0 au retour. Je dirais qu'on est dans le ventre mou de l'Europa League plutôt, certainement pas le haut du panier et que Milan n'est qu'un "reversé" de la C1...Ils ont certes eu la malchance de tomber dans un groupe relevé. Mais je ne partage pas trop (pas du tout) ton point de vue sur notre niveau relatif. On est plutôt haut du panier de l'ECL, et cela reste à confirmer sur le terrain car la dernière fois on s'est fait sortir en 8e par un club qui évolue actuellement en D2 anglaise (et fier leader).

Quant au Portugal...rappelons qu'il y a moins d'habitants qu'en Ile de France par exemple. Pas besoin de rougir, mais peut-être un peu rosir. Et que bon, Rennes n'évolue pas dans la cour de Benfica, Porto ou le Sporting.

Oui tu as raison finalement, on devrait faire comme le LOSC, un petit sage en ECL avec une qualif en 8ème si possible.

Dernière édition de: THEOS (16-02-2024 15:58:03)

Hors ligne

#485 16-02-2024 16:22:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Entre l'occas' de Bourig' et celle de Gouiri on méritait d'en mettre un, ça ne se joue pas à grand chose mais dans le même temps Milan aurait pu nous en mettre 2 de plus...
Valise méritée mais nos 10000 supps auraient mérité d'exulter sur un but.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#486 16-02-2024 17:03:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Je pense que si on en avait mis un, et ça n'aurait pas été volé, ça aurait changé pas mal de choses.
On à manqué de caractère. Ca passe en ligue 1 apparement, mais là on à pû voir ce qu'il nous manquait. C'était vraiment tangible.
Ca me fait chier pour tous ces supp qui sont allés jusque là bas pour voir une équipe sans âme europpéene.
Je dis pas qu'en ligue 1 on s'arrache pas mais pour ce qui est de l'europe, on à clairement refusé le combat en essayant de se cacher dans les cordes de peur de prendre un uppercut.

Le coté positif c'est qu'ils ont plus le choix pour le match retour, va falloir y aller, pas seulement le couteau entre les dents mais vraiment dans le but d'éviter l'humiliation.Il nous reste une chance donc..même si elle est mince, le foot peut parfois surprendre. Encore une fois, on tirera les conclusions en fin de saison.

Hors ligne

#487 16-02-2024 18:09:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tout ce foin autour du match pour une prestation presque insignifiante, ça fait un peu mal...
Car oui, on a pas touché une bille jusqu'à ce que Milan face ses changements.
Perso, je suis très déçu, je ne m'attendais pas forcément à un tel écart quand je vois des équipes moyennes de Serie A qui arrivent tout de même à tirer leur épingle du jeu (à minima en marquant)...


#ToutDonner

Hors ligne

#488 16-02-2024 18:43:32

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller, avec les ultras :
https://public.joomeo.com/albums/65cf60c7c6b82

https://joomeo.link/291b53ce

Chants dans l’avion pendant le vol, rendez vous sur la place, cortège jusqu’au stade, arrivée au stade et ambiance au stade.

Tous à la hauteur, sauf les joueurs……

Ce genre de commentaires me fera toujours rire. Hurler, crier est l’une des  premières choses que l’on fait en naissant.  C’est dire les aptitudes dont il faut être doté pour réussir cet exploit. Si je fais une course contre Usain Bolt, j’aurai beau avoir toute ma famille à m’encourager, je finirai toujours deuxième.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#489 16-02-2024 18:57:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Hors ligne

#490 16-02-2024 19:12:05

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

L’alignement est parfait 😂

Hors ligne

#491 16-02-2024 19:28:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Jamais été fan de ce marquage en zone, je trouve que ça laisse trop de liberté aux attaquants adverses. Mais ceci dit, sur cette action précise, le Milan a énormément de chance : reprise du dos de Kjaer, parade de Mandanda qui retombe juste dans la foulée du seul joueur de Milan présent dans la surface... certes, notre défense a été trop apathique sur le coup, mais c'est quand même unn gros coup de bol.

Hors ligne

#492 16-02-2024 19:46:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 948

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Gros coup de bol comme le csc de Kimpembé et le tir lunaire de Nkunku.Sans parler des loupés de Cavani Le foot quoi smile

Hors ligne

#493 16-02-2024 20:21:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

François-Henri Pinault était au stade, je serais curieux de savoir ce qu'il pense de ce match et la qualité de l'effectif même si je me doute qu'il a d'autres choses à penser avec les résultats mitigés du groupe Kering.
Finalement on ne progresse pas en Europe à l'image du foot français.

Fier des supporters rennais hier en tous cas. Bravo.

Hors ligne

#494 16-02-2024 20:27:08

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On a mis des années à stagner dans le ventre mou de la ligue 1 alors pour l'Europe , va falloir continuer à patienter.

Hors ligne

#495 16-02-2024 20:38:07

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Très très déçu du match hier soir. Je m'attendais pas à ce qu'on joue de cette façon. On a été beaucoup trop attentiste, on les a trop regarder jouer. Aucun pressing, nos attaquants qui regarde les relances adverses de loin.

Tactique incompréhensible

Ca va être dur de repasser à la Ligue 1

Hors ligne

#496 16-02-2024 21:30:45

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Erreur

Dernière édition de: Roudoudou (16-02-2024 21:32:07)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#497 16-02-2024 21:33:51

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

seboost a écrit:
wil35 a écrit:

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller, avec les ultras :
https://public.joomeo.com/albums/65cf60c7c6b82

https://joomeo.link/291b53ce

Chants dans l’avion pendant le vol, rendez vous sur la place, cortège jusqu’au stade, arrivée au stade et ambiance au stade.

Tous à la hauteur, sauf les joueurs……

Ce genre de commentaires me fera toujours rire. Hurler, crier est l’une des  premières choses que l’on fait en naissant.  C’est dire les aptitudes dont il faut être doté pour réussir cet exploit. Si je fais une course contre Usain Bolt, j’aurai beau avoir toute ma famille à m’encourager, je finirai toujours deuxième.

Ce genre de commentaire….
Je pense que tu n’as pas tout compris ou peut être le fais tu exprès?
Bien sûr que c’était presque sûr qu’ils perdent, mais il y a la manière et le résultat. 3-1 aurait été déjà mieux. Après si t’es content de leur résultat et de leur comportement sur le terrain, grand bien te fasse!
Ensuite je ne parlais pas de crier ou gueuler, mais de poser des congés, de te saigner financièrement et de continuer à chanter et encourager, même à 3-0.

Une telle réaction de ta part juste parce que j’ai dit qu’ils n’étaient pas à la hauteur de l’événement contrairement aux supporters, faut consulter.
Surtout venant de quelqu’un qui était sûrement assis sur son c.. dans son canapé.
Bonne soirée.

Dernière édition de: wil35 (16-02-2024 21:35:55)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#498 16-02-2024 22:39:05

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024
Messages: 20

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bien le bonjour tout le monde, je viens de me ré inscrire après qqs années à oublier mon mot de passe mais à tout suivre et lire avec intérêt...
je voudrais juste pousser un "léger" coup de gueule sur le match...
je trouve qu'on a joué en 4-4-0... je m'explique: malgré la jeunesse de l'effectif chacun a donné ce qu'il a pu, à commencer pas Guéla Doué qui se coltinait l'un des meilleurs attaquants du monde (qd même), Santa et Matusiwa, Bourige aussi, bref, pour moi c'est un match sérieux de tout le monde......... sauf de Terrier et Kalimuendo!!!! on n'a rien eu devant! pas un pressing, pas un appel, pas une étincelle! c'est navrant, rien, le néant devant.... vous me direz y a du beau monde en face, OK, mais Guéla il avait pas du beau monde en face? et pourtant on l'a vu. bref j'suis deg sur le match des 2 attaquants qui sont partis perdants avant que ça commence...

Hors ligne

#499 16-02-2024 23:04:57

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Grosse déception sur ce match
D'une milan a joué le match parfait avec la réussite qui va avec. Et du coup qualification avant match retour.
Côté rennais un peu de crainte, une belle debauche d'énergie, kalimuendo pas assez d'impact physique et surtout Martin resté coincé dans son Terrier tellement transparent sur ce match.
Salah et gouiri font une belle entrée.
Un merci appuyé aux supporters rennais présents à Milan.
Jeudi prochain rien à perdre attaque totale des le début de match et tant pis si on se fait punir il faudra pas les laisser respirer. Un but et le doute peut s'emparer de la team milanaise.
Il y en a assez de milan.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#500 16-02-2024 23:35:56

Kimi56
Membre
Inscrit(e): 16-02-2024
Messages: 20

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

assez d'accord avec ça, au retour il faut du mouvement et de l'énergie pour les bouger, bizarrement je mettrais Salah et Doué devant, du mouvement, de l'action, et de l'incertitude pour Milan. Gouiri pas mal, Terrier s'il se bouge, j'ai eu l'impression de voir ses premiers matches avec rennes hier, c'est à dire pas terrible, les débuts fantôme. Kali aucun intéret sur un match comme ça... bref on a loupé le mercato....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.11 KiO (Pic : 788.01 KiO) ]