Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-02-2024 23:47:43

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 586

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Toulouse qui égalise au Benfica, Lens qui mène face à Fribourg.


Allez il manque que nous, on peux réduire le score en cette fin de match, il faut y croire.


PS : super Désiré Doué ce soir. Sûrement le meilleur rennais.

Ouvrer deux secondes les yeux sur Désiré Doué. Ou alors c'est de la provoc de ta part.

Dernière édition de: Petit Jean (15-02-2024 23:48:01)

En ligne

#377 15-02-2024 23:49:42

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Fait chier la déception prend parti sur moi …. Je pense que la motivation et l’envie manquent sérieusement ce soir . Le pressing est complètement raté.
Le Milan en première était complètement prenable et en deuxième les rennais n’y sont pas . A titre personnel je trouve le milieu de terrain à la ramasse avec un placement mais vraiment pas bon du tout . Dommage il y avait un truc à faire quand meme avec une certaine envie de jouer

Tu peux pas dire ça, bien sûr que la motivation et l'envie était là. Après une forme d'impuissance se dégage de ce match et illustre nos manque cette saison.

Toujours est-il que je crois encore que nous avons un beau potentiel.

Pour en profiter il faudra apprendre à garder nos meilleurs joueurs.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#378 15-02-2024 23:50:34

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Sur chaque ligne il y a un joueur qui est passé complètement à côté. Impossible d'espérer dans ces conditions.

Theate, Santa, Terrier.

Autre point qui me dérange, Gouiri était beaucoup plus adapté que Kali pour ce genre de match ou on avait besoin de maîtrise technique devant.

Même si on est loin d'eux, on a raté notre match. Une équipe de LDC contre une équipe qui va lutter pour arracher la conférence league, la magie de la coupe n'aura pas marchée ce soir.

Par contre parler de manque de motivation, c'est hallucinant. C'est vraiment une excuse facile et se voiler la face.

Dernière édition de: Kastoua35 (15-02-2024 23:51:27)

En ligne

#379 15-02-2024 23:53:36

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 73

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:
Sowann a écrit:

J'y arrive pas Désiré Doué, suis sur que je me trompe et que c'est un excellent joueur mais franchement j'y arrive pas je ne vois que ce qu'il rate, ses passes, ses courses avortées, les séries dribbles pour perdre le ballon.

Comme je te comprends.

Après le mec a 18 ans... Je ne suis pas le dernier à parler de ses errances mais en première période c'est le seul à mener l'offensive... Le problème est que c'est le gamin de 18 ans qui mène la fronde. Un Kalimuendo qui mettait 30 secondes à se relever après chaque semblant de faute m'a plus posé problème...


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

#380 15-02-2024 23:56:13

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est la faute de Stéphan, cette défaite. Il y avait moyen de faire quelque chose et on a abandonné toute ambition au nom de l'immonde bloc bas de JS. On a pourtant vu qu'il y avait largement la place en essayant de jouer un peu au foot.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on n'a même pas essayé de les mettre en difficultés. On les a attendu bien sagement en espérant gratter un bout d'occasion par hasard. Il a fallu attendre qu'il y ait 3-0 pour qu'on tente quelque chose.

Dernière édition de: Deldoras (15-02-2024 23:58:57)

Hors ligne

#381 15-02-2024 23:56:50

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon ben voilà,  on va se battre cette année pour retrouver un parfum de coupe d'Europe l'année prochaine.
C'est en phase de poule depuis 2 ans qu'on est mauvais alors qu'on a les 8ème à portée de main pour quelques minutes...de trop.

Hors ligne

#382 15-02-2024 23:56:58

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 376

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon c'était dur.
Bravo aux joueurs, l'état d'esprit était là. L'année prochaine on se qualifiera direct en 8e  cool


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#383 15-02-2024 23:57:12

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 951

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Ben si il y a forcément le talent en face, on peut aussi parler de motivation. Quand je vois qu'on n'a fait que 9 fautes du match, en étant dominé, ça ne dit pas qu'on avait envie de leur faire mal hein.
J'ai trouvé nos joueurs d'une passivité assez déconcertante pour tout dire.

Hors ligne

#384 15-02-2024 23:57:15

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 388

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Le plus important c’est qu’on s’est pas tué le moral.

La qualification bon, faudrait un accident industriel sans précédent, mais une victoire à un but d’écart au Park ça serait une très belle mort.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#385 15-02-2024 23:57:40

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On se sent tout petit comme club après un match comme ça.

Hors ligne

#386 15-02-2024 23:57:58

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On a une équipe très moyenne déjà pour la ligue 1 alors contre le Milan AC la faiblesse de notre effectif s'est bien fait sentir.

Ils ont joué à 60-70% et on a été incapable de les emmerder.

Hors ligne

#387 15-02-2024 23:58:18

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Voilà, je pense qu'une grande partie de ce forum ne regarde que la Ligue 1 et s'entousiasmait de tomber sur Milan parce que "belle affiche, super ambiance" tout ça tout ça...

Au final, une ENORME différence de niveau flagrante et logique j'ai envie de dire.

On a battu Le Havre, Lyon et Montpellier et certains osaient dire qu'on pouvait leur tenir tête, c'est de la folie on a absolument aucune chance avec une défense aussi faible.

Kalimuendo et les 3 défenseurs (j'épargne Guela Doué parcequ'il a vraiment tout donné) n'ont pas du tout le niveau Europa League, Santamaria ne fait que des passes en arrière.

Dernière édition de: jedilegendes (15-02-2024 23:59:39)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#388 15-02-2024 23:58:54

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Le scénario qu'on pouvait craindre, malheureusement. Le plus triste, c'est que sauf dinguerie improbable au match retour, on ne retiendra rien de cette confrontation et on aura pas vibré une seconde, alors qu'on avait l'occasion de jouer à San Siro pour la première fois. Sérieuse piqûre de rappel aussi à tous ceux qui voudraient nous voir en LDC coûte que coûte... c'est manifestement beaucoup trop haut pour nous.

Et en même temps, qu'aurait-on pu faire de plus ? On fait un match plutôt sérieux, mais l'adversaire était tout simplement trop fort, et on a payé cash toutes nos erreurs. Le deuxième but, chanceux, fait très mal. On a sans doute manqué d'agressivité, on n'y a pas vraiment cru. Mais avait-on vraiment les capacités de faire autre chose ? J'ai des doutes. On touche sans doute à nos limites.

Maintenant, essayons de sortir la tête haute au retour, ne serait-ce que pour les supporters qui ont fait le déplacement. Ma principale crainte c'est que ce match ne coupe notre élan, alors qu'on a des matchs importants qui arrivent, notamment en CDF.

Hors ligne

#389 15-02-2024 23:59:28

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon, y'a pas eu de miracle, techniquement et tactiquement c'est pas le même monde.

Hors ligne

#390 16-02-2024 00:00:54

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Il y avait un gouffre, l'écart est important entre eux et nous, finalement on est battu 3-0 comme à Arsenal.

Hors ligne

#391 16-02-2024 00:01:37

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Mandanda 5
Doué 6
Omari 6
Theate 5
Truffert 5
Matusawa 5
Santamaria 5
Bourigeaud 6
Doué 7
Terrier 5
Kalimuendo 5

Stephan 6


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#392 16-02-2024 00:01:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Le scénario qu'on pouvait craindre, malheureusement. Le plus triste, c'est que sauf dinguerie improbable au match retour, on ne retiendra rien de cette confrontation et on aura pas vibré une seconde, alors qu'on avait l'occasion de jouer à San Siro pour la première fois. Sérieuse piqûre de rappel aussi à tous ceux qui voudraient nous voir en LDC coûte que coûte... c'est manifestement beaucoup trop haut pour nous.

Je ne comprendrais jamais ce type de discours. Rien n'obligeait le club à bâtir l'effectif comme ça et pour progresser, il faut se confronter à la difficulté et enfin réussir à être au niveau dans les matchs européens. Le problème c'est que Maurice notamment s'est appliqué à faire partir les meilleurs joueurs et n'a aucune stratégie de progression du club dans les profils recrutés.

Hors ligne

#393 16-02-2024 00:02:28

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tout va bien, est juste tombé sur plus fort, on ne pouvait rien faire !
Non je rigole.

Intensité, agressivité, tu n'a pas besoin d'être un cador pour savoir faire ça, nous on est beaucoup trop loin à chaque fois.

Trop loin du porteur, pas assez tranchant des les impacts, trop passifs.

Et il n'y a pas besoin de jouer Milan pour le voir,  Le Havre, Montpellier, Lyon, etc etc. Des que sa pousse, ba on est à la rue.

Moi je suis complètement déprimé, déprimé de beaucoup de joueurs, à aucun moment, AUCUN !  je n'ai vue un grand milan.

Et la j'entends Bourigeaud qui va se rassuré avec notre première mi-temps... on est juste à côté de la plaque.

Hors ligne

#394 16-02-2024 00:03:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai eu peur de la grosse déculottée à 0-3, au moins, on a réussi à limiter la casse.

Il y avait mieux à faire mais (marquer un pion) en face c'était très costaud même s'ils terminent fatigués et nous un peu mieux.

On a manqué d'agressivité sur les 3 buts :
- le marquage sur Florenzi et Loftus Cheek
- le second ballon sur le 2ème but et enfin
- le manque de réactivité sur la passe en retrait vers Leao

Bien en place en première mi-temps mais à contrario trop timoré offensivement sauf dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps.
En 2nde mi-temps, après les 2 buts milanais, on a commencé à prendre plus de risques et mettre cette équipe milaine en difficulté, trop tard.


#ToutDonner

Hors ligne

#395 16-02-2024 00:03:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Y a toujours des commentaires ici… oui il y a des regrets ce soir, mais y a aussi une classe d’écart entre les deux équipes.
Faut en prendre de la graine pour la suite. Le début de seconde mi-temps flingue la suite. Dommage!
Certains diront que c’est la motivation, d’autres la confiance, mais on peut aussi parler de qualités. Il a manqué un peu de tout ça à nos rennais ce soir et en face, c’était du sérieux!


Hopla!

En ligne

#396 16-02-2024 00:03:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon sinon pour rappel :

Clowny a écrit:

Ne mettons pas trop d'enjeux sur cette confrontation, on s'est plantés contre Villarreal et il ne faudrait pas qu'une élimination (logique) contre Milan vienne casser la dynamique.

C'était totalement prévisible avec cet effectif et l'absence de Le Fée.

Hors ligne

#397 16-02-2024 00:03:50

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mandanda 5
Doué 6
Omari 6
Theate 5
Truffert 5
Matusawa 5
Santamaria 5
Bourigeaud 6
Doué 7
Terrier 5
Kalimuendo 5

Stephan 6

C'était drôle, merci

Hors ligne

#398 16-02-2024 00:03:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Le scénario qu'on pouvait craindre, malheureusement. Le plus triste, c'est que sauf dinguerie improbable au match retour, on ne retiendra rien de cette confrontation et on aura pas vibré une seconde, alors qu'on avait l'occasion de jouer à San Siro pour la première fois. Sérieuse piqûre de rappel aussi à tous ceux qui voudraient nous voir en LDC coûte que coûte... c'est manifestement beaucoup trop haut pour nous.

Je ne comprendrais jamais ce type de discours. Rien n'obligeait le club à bâtir l'effectif comme ça et pour progresser, il faut se confronter à la difficulté et enfin réussir à être au niveau dans les matchs européens. Le problème c'est que Maurice notamment s'est appliqué à faire partir les meilleurs joueurs et n'a aucune stratégie de progression du club dans les profils recrutés.

C'est du vent ce que tu racontes. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Dans le foot moderne, il faut avant tout les moyens financiers si tu veux rivaliser avec les meilleurs. On les a en théorie avec la fortune des Pinault, mais pas en pratique, et c'est très bien comme ça. Maurice n'y est pour rien. On voit que nos meilleurs joueurs comme Terrier n'existent pas à ce niveau de compétition. A partir de là, comment veux-tu rivaliser ? C'est tout simplement impossible.

Hors ligne

#399 16-02-2024 00:05:03

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mandanda 5
Doué 6
Omari 6
Theate 5
Truffert 5
Matusawa 5
Santamaria 5
Bourigeaud 6
Doué 7
Terrier 5
Kalimuendo 5

Stephan 6

Comment tous les joueurs peuvent avoir au moins la moyenne alors qu'on vient de prendre 3.0?

3.0 c'est quand même une fessée. Surtout que Milan a fait tourner à 30min de la fin sinon ça aurait plus être plus corsé.

Hors ligne

#400 16-02-2024 00:05:08

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 73

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Match qui partait mal dès le début. On était méfiants à juste titre donc très concentrés, studieux défensivement mais au détriment de l'attaque. Notre milieu n'a pas existé de la première mi-temps et Kalimuendo a plus passé de temps au sol à quémander une faute qu'à se défoncer. On n'a pas vu Terrier mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Je disais à ma femme avant le match qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on soit au même niveau. Milan joue le titre, la LDC et nous on est moyens parce qu'on n'a pas su se renforcer intelligemment...

Il y a un cran d'ecart. On aimerait tous que Rennes progresse en trois quatre ans pour être à ce niveau... Mais cela prendra du temps. Le fils Pinault a dû prendre autant de pied que nous. Peut-être cela le poussera t il à renouveler la politique des transferts... Quand je vois Salah en entrant désolé mais ce n'est pas au niveau... Gouiri en veut et a été percutant. C'est bon pour la fin de saison...

Gagner au RP serait magnifique.

Gros hommage aux milliers de rennais à Milan. On entendait que vous et vos "aux armes"


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.59 KiO (Pic : 789.48 KiO) ]