Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-02-2024 00:18:09

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Alors honnêtement pour ceux qui pourront aller faire le voyage à San Siro supporter le club c'est un tirage extraordinaire, mais pour moi qui regarderait le match à la télé j'aurai bien aimé croiser un club de ce standing un peu plus tard dans la compétition  lol

Hors ligne

#152 14-02-2024 00:29:50

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

1er déplacement européen, avec ma femme et mon frère, on excité comme des gosses avant Noël malgré la quarantaine !
Vu la défense annoncée du Milan, il y a un vrai coup à jouer, a nos cadres de guider les jeunes pour faire l'exploit !


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#153 14-02-2024 00:34:23

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Un pote a fait un emprunt à sa banque pour y aller big_smile Milan AC cest mon club italien préféré, j'avais un maillot shevchenko, la Roma aussi avec Batistuta et Totti. Pourvu qu'on ne se prenne pas de but à la Inzaghi.

Hors ligne

#154 14-02-2024 00:47:56

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Pareil j'ai le maillot de Sheva, l'année de son ballon d'or avec  le flocage en doré tandis que mon frère avait lui celui d'Adriano, maillots achetés sur des sites chinois avec 2 mois de délai de livraison.
Quel beau rendez-vous !


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#155 14-02-2024 00:52:35

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 368

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:

Alors honnêtement pour ceux qui pourront aller faire le voyage à San Siro supporter le club c'est un tirage extraordinaire, mais pour moi qui regarderait le match à la télé j'aurai bien aimé croiser un club de ce standing un peu plus tard dans la compétition  lol

Après si on les tape pas ça veut dire qu’on se serait fait taper tôt où tard.

Donc vaut mieux tôt que tard, si on a pas de chances de trophée, autant se concentrer sur les deux autres compétitions : notre remontada au championnat et notre tirage favorable en CDF.

Après on peut aussi les taper aux forceps et se prendre les pieds dans un méchant bourbier genre FK Qarabag derrière… so Stade Rennais


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#156 14-02-2024 01:01:38

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Préparation de match de Stephan : Tomber dans la surface au moindre coup de vent big_smile L'esprit Coubertin, on s'en fout mrgreen Aucun scrupule.

Dernière édition de: Harry Badgé (14-02-2024 01:02:17)

Hors ligne

#157 14-02-2024 01:30:06

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Puchkin a écrit:
DaNutz a écrit:

Leur banc vaut quoi devant et au milieu ?
A part Jovic que je connais de nom, les probables remplaçants à Giroud me sont inconnus. Il y a un fossé entre les titulaires et leur remplaçant ?

Franchement, a part Jovic et Okafor, je ne connais pas non plus. Beaucoup de jeunes... Chukwueze, qui semble avoir du mal à confirmer les attentes qu'il y avait en lui quand il a commencé à Villareal... Le reste, je ne connais pas plus que les Milanais ne connaissent Bertug ou Salah…

Jovic le Serbe... un sacré joueur de foot quand même ! un match clairement fait pour lui s’il vient à remplacer Giroud en cours de match.

Hors ligne

#158 14-02-2024 01:31:56

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 250

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

L'arbitre a l'air de cartonner pas mal... surtout du jaune. Attention a ne pas prendre une biscotte bete des le depart.

Hors ligne

#159 14-02-2024 04:34:13

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Est ce que les suspensions pour accumulation de jaunes ont été remises à 0 pour ce tour la ? Ou bien  est ce que c'est pour le suivant ?

Histoire de savoir si on a un risque de suspendu au retour en cas de jaune.

Hors ligne

#160 14-02-2024 08:35:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Excitation grosse Excitation!!!! DEPART H-1.

on va nous entendre, en plus j'ai  trop besoin de me vider le cerveau avec mes dernières semaines   big_smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#161 14-02-2024 08:57:27

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Aux membres de SRO qui vont à San Sirop, bon voyage et Allez Rennes !


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#162 14-02-2024 09:20:41

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Hello,
Si vous êtes abonné SFR ( comme moi….pour les autres opérateurs box je ne sais pas )
Petite astuce pour voir le match à la TV sans se ruiner et trop se prendre la tête avec divers abonnement, qui n’en fini plus.
Sfr, fait RMC sport à 15€/mois au lieu de 25€ ET sans engagement.

J’ai souscris, quitte à garder l’option  qu’un seul mois…..ensuite résiliation
Pour 15 balles, ça permet de voir LE match ! L’aller et le retour.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#163 14-02-2024 09:28:26

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

la pression va commencer à monter doucement, je suis assez confiant, l' équipe va sortir son meilleur match de la saison dans ce contexte exceptionnel devant 9000 rennais qui vont faire beaucoup de bruit durant l' échauffement, ça va transcendez nos gars.

Il faudra un peu de réussite et un bon gardien pour accrocher un truc mais c est loin d etre mission impossible pour une équipe en mission, pour des joueurs qui vont disputer un des plus grands matchs de leur carrière.

Les équipes de ligue 1 prennent rarement des raclées quand ils sont outsider en coupe d' europe. On va confirmer cette tendance contre le grand milan.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#164 14-02-2024 09:45:42

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Je souhaite un super moment et un grand match aux potes de SRO.
Profitez...Je suis fier de vous.
Notre club de cœur nous offre ce moment presque unique.

https://youtu.be/OOBi1vafrvg?si=bVXxdz2F4GT379bk

Hors ligne

#165 14-02-2024 09:51:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Est-ce que ce ne serait pas l'adversaire le plus prestigieux qu'ait affronté Rennes durant son histoire ?

Si on prend les autres cadors en comparaison :

Juventus
Arsenal
Atletico de Madrid
Chelsea
Séville FC

A eux tous, ils n'enquillent pas autant de Coupes d'Europe que les Rossoneri.


Maintenant, à espérer un beau match pour demain. A Rennes de contenir les assauts milanais pour les forcer à se dévoiler au match retour, et en faire un festival de canardage de leur but.

Ca devra être Duck Hunt dans les cages !


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#166 14-02-2024 10:34:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Alors non, la Juve quand on l'a rencontré était au sommet, avec du top niveau à toutes les lignes.
C'est comme si on avait rencontré le Milan de Van Basten et Rijkaard.

Par contre c'était en Intertoto donc bien moins prestigieux, et à une époque de l'année où ils étaient en pleine préparation physique.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#167 14-02-2024 10:50:18

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 985

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:

Un pote a fait un emprunt à sa banque pour y aller big_smile Milan AC cest mon club italien préféré, j'avais un maillot shevchenko, la Roma aussi avec Batistuta et Totti. Pourvu qu'on ne se prenne pas de but à la Inzaghi.

c'est aussi en tout cas le club et l'équipe que j'ai adorée pendant mon enfance. L'époque du sapin de noël d'Ancelotti, Pirlo étant mon joueur de foot préféré (malgré 2006...), et l'équipe alignée à cette époque, un milieu Pirlo-Gattuso-Seedorf, tellement la grande classe. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus le foot étranger, trop de temps déjà consacré au SRFC! Donc là, à part les français, je ne connais pratiquement rien.

Obtenir déjà un petit quelque chose là, sinon une défaite par un but d'écart, serait le moindre mal. Rappelons que les buts à l'extérieur ne comptent plus donc même un pauvre 1-0 nous laisserait de l'espoir au retour. C'est bien là tout l'enjeu de ce match aller : se donner la possibilité de tout donner sans regret la semaine prochaine. Et je pense que c'est à notre portée.

Hors ligne

#168 14-02-2024 11:43:06

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 359

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

En tout cas le discours de Théate ou de Truffert est clair, ils vont là-bas pour chercher la victoire et pas éviter une potentielle rouste.
Je suis aussi de ceux qui se disent il faut limiter la casse à l'Aller, mais j'aime leur état d'esprit, ne pas se laisser intimider par l'adversaire.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#169 14-02-2024 12:33:40

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Il faut jouer libéré, sans complexe, sans pression. C’est Milan qui a la pression du résultat à domicile, pas nos rouges et noirs.


Hopla!

Hors ligne

#170 14-02-2024 14:20:38

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Je souhaite également un bon voyage à tous ceux qui vont à San Siro, et même un très très bon (= top score à la 98').

Avec de gentils policiers milanais, du temps pour prendre des bières avant match, du beau temps, ....

J'attendrais avec impatience de voir vos vidéos.

Hors ligne

#171 14-02-2024 14:37:50

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Il y en a même qui vont traverser l'Atlantique pour supporter les Ruz ha Du à Milan. Jolie histoire https://www.francebleu.fr/infos/societe … ro-4224135

Dernière édition de: ptitbagz (14-02-2024 14:38:06)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#172 14-02-2024 14:54:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 989

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour tous ceux qui y vont n'hésitez pas à poster vos vidéos sur le forum.

Hors ligne

#173 14-02-2024 15:01:09

Panda56
Membre
Inscrit(e): 04-03-2019
Messages: 10

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

niconos a écrit:

Hello,
Si vous êtes abonné SFR ( comme moi….pour les autres opérateurs box je ne sais pas )
Petite astuce pour voir le match à la TV sans se ruiner et trop se prendre la tête avec divers abonnement, qui n’en fini plus.
Sfr, fait RMC sport à 15€/mois au lieu de 25€ ET sans engagement.

J’ai souscris, quitte à garder l’option  qu’un seul mois…..ensuite résiliation
Pour 15 balles, ça permet de voir LE match ! L’aller et le retour.

Merci pour le plan. Je ne trouve que l'offre à 19€. Tu vois ça où ? Je suis abonné Red SFR.

Hors ligne

#174 14-02-2024 15:06:31

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Je suis abonné SFR internet depuis assez longtemps, et j'ai pu chopper un abo RMC sport gratos depuis quelques années. Bon, je ne regardez quasiment que Rennes mais c'est toujours assez pratique.
Si vous avez l'occase de tenter le coup, on tombe parfois sur des commerciaux assez cools sur leur hotline...
Edit: si ça se trouve certains ont l'option sans le savoir, après certains soucis internet on a parfois quelques cadeaux.

Dernière édition de: Gashko (14-02-2024 15:08:21)

Hors ligne

#175 14-02-2024 15:16:13

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Panda56 a écrit:
niconos a écrit:

Hello,
Si vous êtes abonné SFR ( comme moi….pour les autres opérateurs box je ne sais pas )
Petite astuce pour voir le match à la TV sans se ruiner et trop se prendre la tête avec divers abonnement, qui n’en fini plus.
Sfr, fait RMC sport à 15€/mois au lieu de 25€ ET sans engagement.

J’ai souscris, quitte à garder l’option  qu’un seul mois…..ensuite résiliation
Pour 15 balles, ça permet de voir LE match ! L’aller et le retour.

Merci pour le plan. Je ne trouve que l'offre à 19€. Tu vois ça où ? Je suis abonné Red SFR.



J’ai vu l’offre sur le site de Sfr, l’offre s’est  affiché sur la page direct, après si tu la vois pas,  va sur ton compte espace client, fais la démarche de t’abonner à rmc, dans modifier mon abonnement, rajouter des options  et à mon avis ils vont de proposé d’office rmc sport dans ces conditions  15 balles + sans engagement.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.59 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]