Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-02-2024 17:31:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est au contraire réaliste et positif sur la dynamique de l'équipe. Et chacun voit en plus combien, au-delà de l'adversaire, ça peut être compliqué physiquement tant notre banc est limité.

Hors ligne

#77 11-02-2024 19:10:28

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 959

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire un résultat à San Siro en jouant en 442. Il faut absolument empêcher Théo Hernandez de rayonner offensivement et il faut donc blinder notre côté droit. Seidu doit absolument jouer en tout cas. Bourigeaud dans un milieu à 3 ? Un retour à un 352 peut-être ? Dans tous les cas Stéphan a intérêt d'avoir un plan !

Hors ligne

#78 11-02-2024 19:13:26

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tellement excité à quelques jours de cette double confrontation. Hâte d'y être !

Hors ligne

#79 11-02-2024 20:07:43

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 640

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire un résultat à San Siro en jouant en 442. Il faut absolument empêcher Théo Hernandez de rayonner offensivement et il faut donc blinder notre côté droit. Seidu doit absolument jouer en tout cas. Bourigeaud dans un milieu à 3 ? Un retour à un 352 peut-être ? Dans tous les cas Stéphan a intérêt d'avoir un plan !

Plus le temps passe et je plus j'ai l'impression qu'on va y avoir le droit à ce 3 5 2 sorti de (presque nulle part). Mais je me demande aussi si ce ne serait pas le meilleur moyen de se saborder... Un 3 5 2 à l'aller et un retour au 4 4 2 au retour pour refaire le (maigre) retard ?

Hors ligne

#80 11-02-2024 20:17:09

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

JujuFeret a écrit:
Tabasco a écrit:

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire un résultat à San Siro en jouant en 442. Il faut absolument empêcher Théo Hernandez de rayonner offensivement et il faut donc blinder notre côté droit. Seidu doit absolument jouer en tout cas. Bourigeaud dans un milieu à 3 ? Un retour à un 352 peut-être ? Dans tous les cas Stéphan a intérêt d'avoir un plan !

Plus le temps passe et je plus j'ai l'impression qu'on va y avoir le droit à ce 3 5 2 sorti de (presque nulle part). Mais je me demande aussi si ce ne serait pas le meilleur moyen de se saborder... Un 3 5 2 à l'aller et un retour au 4 4 2 au retour pour refaire le (maigre) retard ?

Ah on a déjà prit des buts avant même que le match se joue ? Incroyable ça

Hors ligne

#81 11-02-2024 20:29:35

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 640

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Aha non mais c'est dans le scénario ou on se casserait la gueule en 3 5 2.

Après tu as raison de te foutre de ma gueule la dernière fois que j'ai joué au voyant j'ai annoncé un quart contre Lille... qui s'est fait sortir 2 heures + tard par Lyon 😀 !

N'empêche que je suis persuadé qu'une défaite par un but d'écart serait presque le scénario idéal. Commencer à la maison avec la pression de l'avantage serait trop dur à tenir et nous ferait jouer le cul entre deux chaises pas certain qu'on saurait faire.

Hors ligne

#82 11-02-2024 21:53:54

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 762

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire un résultat à San Siro en jouant en 442. Il faut absolument empêcher Théo Hernandez de rayonner offensivement et il faut donc blinder notre côté droit. Seidu doit absolument jouer en tout cas. Bourigeaud dans un milieu à 3 ? Un retour à un 352 peut-être ? Dans tous les cas Stéphan a intérêt d'avoir un plan !

Theo Hernandez + Leao, oui il faut blinder le côté droit . A Stephan de trouver la formule magique....

Hors ligne

#83 11-02-2024 21:55:58

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

En tout cas le Milan ne fait pas tourner ce soir (pas étonnant ils jouent Naples et sont à 4 pts de la 2ème place).

Edit : il se passait pas grand chose et puis le coté gauche milanais s'est réveillé. Ca sera vraiment la clé du match ce duo Théo-Leao (s'ils sont titus). Ca sera très dur de les cadrer. Mais notre Juju va bien trouver quelque chose smile

Dernière édition de: Breizh-Robinho (11-02-2024 22:13:36)

Hors ligne

#84 11-02-2024 22:16:51

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire un résultat à San Siro en jouant en 442. Il faut absolument empêcher Théo Hernandez de rayonner offensivement et il faut donc blinder notre côté droit. Seidu doit absolument jouer en tout cas. Bourigeaud dans un milieu à 3 ? Un retour à un 352 peut-être ? Dans tous les cas Stéphan a intérêt d'avoir un plan !

Clairement, je ne vois pas comment on pourrait résister à cette équipe avec nos nombreux temps faible lors d’un match … et puis ils ont une telle puissance offensive… seul un plan tactique majestueux de Stéphan peut nous faire espérer ce match suspense que l’on espère tous pour le retour. Quel schéma tactique adopté ? Franchement j’en sais rien . J’espère juste voir Seidu s’occuper de Leao. Le seul capable à mon sens de rivaliser avec la puissance du Lusitanien.
En tout cas comme beaucoup sur ce forum, j’y serai de ce moment magique . Rendez-vous donc tous pour ce cortège magnifique qui nous attend et profitons au maximum de ces moments que seul le football peut nous offrir.

Dernière édition de: Bretagne sud (11-02-2024 22:18:29)

Hors ligne

#85 11-02-2024 22:22:45

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Calabria le capitaine blessé aux adducteurs visiblement.
Pas mauvais pour nous.

Hors ligne

#86 11-02-2024 22:28:05

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Allez manque plus qu'un petit choc tête contre tête entre Leao et Giroud pour 2 semaines d'absence

Dernière édition de: ronald_koeman (11-02-2024 22:28:22)

Hors ligne

#87 11-02-2024 22:47:39

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 762

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On aurait préféré une blessure de Theo Hernandez, Giroud, Pulisic ou Loftus-Cheek...........

Ajouté plus tard 05 min 13 s:
Milan mène 1 à 0 face à Naples. Le but est marqué sur une action qui a impliqué les 3 joueurs majeurs du Milan : Theo Hernandez, Olivier Giroud et Rafael Leao. Stephan sait très bien où est la danger.

Hors ligne

#88 11-02-2024 22:55:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Contre ce genre d'équipes t'as beau savoir d'où viendra le danger c'est pas ça qui va t'en protéger. Giroud va se régaler de la tête, j'en ai bien peur.

Hors ligne

#89 11-02-2024 23:12:05

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 040

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Le problème est que j'ai l'impression que plus on jouera haut, plus on sera en danger, tellement ils sont fort a prendre les espaces interieur ou exterieur, a l'image de ce but face à Naples. Lancer, des joueurs comme Léao ou Hernandez sont inarrêtable.
Il faudra réduire au maximum ces espaces et je pense qu'un 3-5-2 sur le match aller ne serait pas une mauvaise idée...

Hors ligne

#90 12-02-2024 00:16:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

J’ai pu regarder la deuxième mi-temps du match et autant le Milan est effrayant quand ils vont vers l’avant (ils bouffent la feuille 3 ou 4 fois tout de même), autant ils sont quand même sacrément vulnérables derrière, encore plus que ce que je pensais.

J’ai trouve leur coté droit très friable (avec l’absence de Calabria sorti en première mi-temps), Kjaer traine une charrette de tous les diables, Gabbia n’est pas beaucoup mieux et Simic, qui est rentré pour remplacer Kjaer a bien failli marquer contre son camp en fin de match.

Kjaer, donc, est sorti a la 60e et semblait complètement cramé, tout comme Bennacer qui revient tout juste de blessure et a fini avec des crampes… Toute l’équipe a vraiment reculé comme un Stade Rennais des mauvais jours sur la dernière demi-heure, malgré les contres, et les joueurs semblaient tous épuisés au coup de sifflet final.

Bon attention, en face c’était le Napoli, même si ce n’est pas le Napoli de la saison dernière ca reste costaud costaud. Mais… Milan ne donne pas l’impression d’être imprenable... si on est bien en place et si tout le monde se met en mode « Bourigeaud tout Rouge » on peut revenir avec un bon résultat !

Hors ligne

#91 12-02-2024 00:22:08

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 762

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Il faudra savoir aussi si le Milan va jouer l'Europa league à fond ou privilégier le championnat...

Hors ligne

#92 12-02-2024 00:25:49

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 187

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Hâte de voir quelle équipe va aligner Stéphan, dans quel système.
Va t-il faire tourner un peu (Seidu à la place de G.Doué ? Gouiri à la place de Terrier ?) et/ou modifier son dispositif en passant avec une défense à 3 ?
Je parie sur le même dispositif que face au Havre avec le même XI mais un turnover face à Clermont.


#ToutDonner

Hors ligne

#93 12-02-2024 00:44:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Si on maintient le 442 , il faut absolument que Terrier joue des fois meneur de jeu .
Il apporte énormément quand il décroche, organise le jeu .

Défensivement , il faudra bloquer leur côté gauche et gêner Giroud de la tête .

Perso je mettrais le même onze qu aujourd'hui et je dirais aux mecs de se mettre minable , que les Seidu, Gouiri , Salah ...peuvent rentrer en deuxième .

Je sens bien un coup tactique de Stephan aussi , mais ce serait risqué aussi car son 442 marche bien .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#94 12-02-2024 00:49:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Le sport et le foot ont ça de particulier que rien n'est jamais figé, ni écrit d'avance.
Il y'à un peu plus d'un mois, on était un club agonisant, se préparant à lutter pour éviter la relégation.
Et voilà qu'on est 7ème, qu'on enchaine victoire sur victoire.
Sincèrement, je vois pas comment on peut aborder le match contre Milan d'une meilleure manière.
La dynamique est telle qu'on dirait presque que tout ce qui s'est produit auparavant, le départ chaotique et la renaissance quasi inespérée, sont liés à cette rencontre Européenne.
A San Siro.
Je serai même pas étonné qu'on aille taper Milan chez eux tellement cette saison est spéciale. On commence à parler de Lens et Monaco qui sont aux avant postes alors qu'on sentait le sapin y'à à peine un mois et là on va aller jouer le grand Milan AC à San Siro.
Stéphan est définitivement de retour pour aller frapper aux portes de l'Europe. Il est taillé pour ça c'est indéniable, tout le ramène à ce genre de rencontres et parfois j'me dis que Rennes n'est pour lui qu'une étape vers quelque chose de plus grand, ailleurs.
On à plus qu'à attendre d'avoir la confirmation Jeudi prochain.
Fait chier que Le Fée soit pas là, lui aussi tombait à point nommé pour cette rencontre, en pleine bourre. C'est vraiment con.

Hors ligne

#95 12-02-2024 07:59:48

Jujusteph3542
Membre
Inscrit(e): 12-02-2024
Messages: 4

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Plus de 8000 nous serons là bas, pour espérer être présent au possible majuscule exploit. Va falloir se mettre minable sur le terrain des guerriers, des Avengers, des mages, mais oui c'est ça il nous faut des pouvoirs magiques, on doit bien pouvoir trouver un druide près de Brocéliande lol

Hors ligne

#96 12-02-2024 10:08:10

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 918

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

Je serai même pas étonné qu'on aille taper Milan chez eux

Tu t'emballes un peu non ?
Puisses tu avoir raison !

Hors ligne

#97 12-02-2024 11:16:02

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 821

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

On est pas mal en ce moment à l' exterieur, je suis sur qu on sera loin d etre ridicule.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#98 12-02-2024 12:37:24

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Honte à mon club qui va se déplacer en avion. Alors que le trajet en bus ça se fait aussi

Hors ligne

#99 12-02-2024 12:38:06

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

Cette double confrontation face au Milan est dans les têtes depuis un moment, j'espère sincèrement que, quelque soit le résultat de ce barrage, ça ne viendra pas enrayer notre belle dynamique en championnat (et en coupe).
Nous sommes et de loin les outsiders, il faut donc considérer que ces matchs seront de belles cerises sur le gâteau et tout le groupe devra en profiter à fond.
Une élimination serait logique, une qualif' serait le plus bel exploit de l'histoire du stade rennais en coupe d'Europe.
Dans un cas comme dans l'autre l'influx nerveux laissé par l'équipe sera énorme et pourrait sérieusement impacter le groupe, Stéphan devra une nouvelle fois trouver les mots pour continuer à mettre son équipe sur les bons rails.
Je ne pense pas que nous ayons un groupe assez élargi pour mener de front 3 compétitions (je me suis toujours dit que si nous avions éliminé Arsenal en 2019 jamais nous n'aurions gagné la coupe mais ça nous ne le saurons jamais)...
Je souhaite comme tout le monde que nous passions mais dans ce cas, et il faut en être conscient, il y aura un prix à payer.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#100 12-02-2024 12:43:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 388

Re: [Europa League - Barrage aller] AC Milan 3 - 0 Stade Rennais FC

kylian-mbappe.gif


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 778.77 KiO) ]