Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13776 07-02-2024 12:31:27

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

poisson sacha a écrit:

Allez je vais faire ce que tu fais souvent : donner mon avis sur ce qui ne me regarde pas.

Cependant je considère que ce qui est écrit sur le forum n'est pas de l'ordre privé donc les posts que nous lisons, que nous regardons, nous regardent.
C'est donc à mes yeux juste que tu puisses exprimer ton regard là-dessus.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#13777 07-02-2024 15:28:17

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 101

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Effectivement, si on pouvait éviter les messages provocateurs qui à part mettre de l'huile sur le feu ne servent à rien, à bon entendeur wink

Hors ligne

#13778 07-02-2024 15:31:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Du beurre salé sur le feu. eh ho on est en Bretagne

Hors ligne

#13779 07-02-2024 15:48:57

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

poisson sacha a écrit:

Allez je vais faire ce que tu fais souvent : donner mon avis sur ce qui ne me regarde pas.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lunaire dans le message de Panz. Tu passes ton temps à vouloir faire l'arbitre avec ta pseudo voix de la sagesse et ce en distribuant les points.

Donc pas besoin de checker l historique des autres , regarde plutôt le tien.  Tu y verras aussi que tu es agressif, parfois, comme avec Romain ou Panz..

Tu vas sûrement être mécontent par mon message mais désolé j'avais envie de le dire (sûrement à tort).

Pas plus mécontent que ça,non...par contre absolument pas d'accord avec ce que tu écris :

C'est avoir une grosse méconnaissance de ce qu'induit le médium "forum" de dire à quelqu'un qu'il donne son avis sur ce qui ne le regarde pas.
C'est ce que dit aussi Panini avant moi, je crois, TOUT ME REGARDE  ( COMME AUSSI VOUS TOUS ) à partir du moment ou un membre choisit de poster, et donc de rendre publique ce qu'il a à dire. Je ne vois pas au nom de quelle sacro-sainte loi, SUR UN FORUM, je devrai me taire à la lecture d'un message, personne n'écrit pour lui-même, ici comme ailleurs !

Tu as lu mon message en entier dans le direct du match contre Sochaux, et non celui tronqué par Panz pour me reprendre ? J'y marque la scission entre deux tendances concernant le cas Le fée et sa blessure. En soulignant qu'on n'a pas entendu avant-match des partisans de la présence nécessaire d'Enzo, alors que Panz dit n'avoir rien lu de ceux espérant qu'il ne soit pas titulaire. Donc oui, se servir d'une ridicule bisbille d'aout 2023 pour conclure que je ne l'encadre pas au final, je trouve ça lunaire.

Romain, c'est autre chose, je ne vais pas nier, car ça se voit sur la longueur de ma présence sur le forum, que j'ai un côté rigide sur certains aspects. Notamment sur le respect formel du membre qui écrit, mais aussi de celui qui lit.
Entre autres choses de prendre la peine quand on poste de faire une petite vérification que l'info donnée n'est pas déjà sur le forum ( surtout dans le cas présent ou le lien de Romain était déjà sur le forum, dans le même topic, quelques messages plus haut ).
Beaucoup, certes, sont plus compréhensifs que moi et choisissent de ne pas le relever. Perso, ça me hérisse assez pour le dire. A tort ou à raison, je ne sais pas.

Je me sens un peu comme "animateur" sur le forum, je dirai même de façon honteusement immodeste que j'ai le sentiment de faire vivre des topics, ou même d'en déterrer régulièrement, oubliés depuis des jours, des semaines, voir des mois. Si tu le vois autrement, là, je n'y peux pas grand-chose


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13780 08-02-2024 15:08:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce serait pas mal que ceux qui réclament qu'on les banne et menacent de partir n'hésitent pas à se l'appliquer, plutôt que reproduire à chaque fois les comportements qui amènent aux bans non volontaires dont ils s'indignent derrière

C'est assez fascinant d'être à ce point obsédé pour ramener des posts qui n'ont rien à voir à ça, après avoir été exclu pour provocations multiples

Dernière édition de: Clowny (08-02-2024 15:09:18)

Hors ligne

#13781 08-02-2024 15:17:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny, pas besoin de remettre une pièce dans la machine, merci.

A un moment, vous deux devriez vous arrangez vous pour allez voir un match, boire une bière, vous mettre sur la figure ou aller pêcher, tout ce que vous voudrez…

Mais vous êtes vraiment lourds, tous les deux avec votre bisbille que vous êtes absolument incapables l’un comme l’autre de ne pas réalimenter depuis des années .

Hors ligne

#13782 08-02-2024 15:22:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Octogone !! Prise de bras, déboîtage de l'omoplate, couché sur le sol avec le genou sur la vertèbre (conseil d'ami) Où si ça marche pas étranglement avec les cuisses mrgreen

Dernière édition de: Harry Badgé (08-02-2024 15:28:12)

Hors ligne

#13783 08-02-2024 15:31:08

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Fais gaffe quand même, Harry, on a vu des étranglements avec les cuisses qui procurent la félicité. Contreproductif en l'occurence mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13784 08-02-2024 16:29:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mourir avec une éjaculation ya pire mrgreen Après ça dépend si Jackie Sardou  ou Sharon Stone. Le pire étant une séquestration de type Mysery (le film), le coup du bois entre les pieds et le marteau, reste traumatique.

Dernière édition de: Harry Badgé (08-02-2024 16:33:44)

Hors ligne

#13785 08-02-2024 18:51:09

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Clowny, pas besoin de remettre une pièce dans la machine, merci.

A un moment, vous deux devriez vous arrangez vous pour allez voir un match, boire une bière, vous mettre sur la figure ou aller pêcher, tout ce que vous voudrez…

Mais vous êtes vraiment lourds, tous les deux avec votre bisbille que vous êtes absolument incapables l’un comme l’autre de ne pas réalimenter depuis des années .

Bah évidemment, vous lui donnez raison, il se sent plus.

Le mec est obsédé par Maurice et par la défense de la corporation journalistique, et dans une magnifique inversion accusatoire c’est moi qui soi-disant me retrouve obsédé par sa personne au prétexte que je refuse de me laisser polluer par ses incessantes litanies.

Et bannir dans un espèce de mépris de classe larvé au prétexte d’un vocabulaire trop « populaire » au goût de certains.

Eh oui Clowny, tu me dégoûtes au point que j’aimerais quitter le forum, mais le croirais-tu, tu n’es pas le centre du monde et je ne reviens pas pour tes ternes yeux.

Et je dis une chose un jour et une autre le lendemain si je veux, en fait, je ne suis pas psycho-rigide enfonçant sans cesse un clou infini dans un mur de vent.

Et crois bien que tu n’as pas que des amis ici.

À part Sowann qui vole toujours inexplicablement à ton secours.

La différence c’est qu’avec Sowann j’irais boire une bière (sans alcool) sans l’ombre d’une hésitation.

Suis-je lourd? Certainement. Mais je suis au régime, le croiriez-vous?

Dernière édition de: Nito (08-02-2024 18:52:07)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13786 08-02-2024 19:11:21

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bière Guiness et Charteuse à 50°C et vous finirez par des mamours sur la place St Anne. Le caroussel toussa. Le circuit court et local...

Dernière édition de: Harry Badgé (08-02-2024 19:13:43)

Hors ligne

#13787 08-02-2024 19:16:02

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

99% du forum n'en a rien à foutre de vos bisbilles.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13788 08-02-2024 19:18:31

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Comme 99% n'en a rien cirer de tes posts. mrgreen  Ce n'est pas une attaque personnelle, je t'aime bien depuis le temps smile

Dernière édition de: Harry Badgé (08-02-2024 20:12:45)

Hors ligne

#13789 08-02-2024 20:03:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est pour ça que je les distille avec parcimonie, si certains pouvaient s'en inspirer.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13790 08-02-2024 20:36:12

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

qu'on les banne

C'est voulu, ça se pratique ou c'est parti sans que tu y puisses keud?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#13791 09-02-2024 13:45:59

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bob Senoussi a écrit:

99% du forum n'en a rien à foutre de vos bisbilles.

À ton ad populum je répond un ad antiquatem :

Clowny a écrit:

Je t'emmerde bien profondément Anthony35 d'autant que tu étales un peu plus ton incommensurable connerie à chaque post (et contrairement à toi je n'ai pas besoin d'étaler les diplômes, mon CV et mes loisirs dans mes posts pour te le dire). Mais c'est vrai que faire des interprétations foireuses de pages wikipédia est la preuve d'une grande sagesse donc tu peux te permettre toi de mépriser les gens.

pcNdbT.gif

100% des bans pour ma gueule, alors le coup de la modération impartiale, à d’autres.
Puisqu’il y a des férus de statistiques, on peut créer un ad mauricium, le point Godwin du forum pour tout post qui incrimine Maurice.

Dernière édition de: Nito (09-02-2024 13:48:42)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13792 09-02-2024 13:48:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le Ricard est sorti, je fais du pop-corn. Dans une attente incommensurable mrgreen A défaut de match...

Hors ligne

#13793 09-02-2024 13:49:27

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Avec modération.

Le pop-corn.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13794 09-02-2024 13:58:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Salé ou sucré, là est la question. En mode Hamlet

Hors ligne

#13795 09-02-2024 14:01:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nito, si tu pouvais poser une citation qui ne date pas de 2019 pour illustrer ton exemple sur la partialité de la modération, je serais ravi de te donner les raisons pour lesquelles telle décision a été prise ou non. Mais à ma connaissance, aucun des modérateurs de l’époque ne l’est aujourd’hui, donc aucun compte à rendre là-dessus.

Par contre ca illustre bien ce que je disais plus haut. Ca fait des années que vous vous écharpez et insultez en public. Et de toutes façons, quoi que l’on fasse vous continuerez, donc nous on compte les points et on met un coup de bâton quand ca dépasse. Il n’y a rien de grave, on ne peut rien faire de plus, et on n’a pas l’intention de jouer les baby-sitters.

Hors ligne

#13796 15-02-2024 17:21:44

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 582

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cela me soule d'en arriver là mais je demande un arbitrage de la modération pour le topic sur la télévision. Que Yoyo ait traité d'ordure une personne peut être sanctionné mais mettre cela en équivalence avec son interlocuteur qui insinue que yoyo est antisémite ce n'est clairement pas possible.

Hors ligne

#13797 15-02-2024 17:25:55

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Solidarité smile Diffamation etc . Après vu tu sais bien Sowann que les modos ne peuvent être au taquet tou le temps. Tu l'as été comme moi et les posts passent à l'as surtout sans signalement.

Dernière édition de: Harry Badgé (15-02-2024 17:32:33)

Hors ligne

#13798 15-02-2024 17:31:44

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 101

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je ne veux mettre de ban à personne un jour comme aujourd'hui, donc pas la peine de s'exciter des deux côtés par vos signalements ( oui on a reçu les signalements pour le message de Star Roaz mais aussi pour celui de Yoyo).

Comme d'habitude ce sera discuté par l'ensemble de l'équipe de modération et si il y a des sanctions de décidées alors elles seront appliquées.

Maintenant c'est bon on redescend et on se concentre sur le match de ce soir.

Hors ligne

#13799 15-02-2024 18:11:11

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Nito, si tu pouvais poser une citation qui ne date pas de 2019 pour illustrer ton exemple sur la partialité de la modération, je serais ravi de te donner les raisons pour lesquelles telle décision a été prise ou non. Mais à ma connaissance, aucun des modérateurs de l’époque ne l’est aujourd’hui, donc aucun compte à rendre là-dessus.

Par contre ca illustre bien ce que je disais plus haut. Ca fait des années que vous vous écharpez et insultez en public. Et de toutes façons, quoi que l’on fasse vous continuerez, donc nous on compte les points et on met un coup de bâton quand ca dépasse. Il n’y a rien de grave, on ne peut rien faire de plus, et on n’a pas l’intention de jouer les baby-sitters.

L’illustration de la partialité de la modération c’est que depuis 2019 (j’ai été ban pour la première fois pour ma réponse au post cité, à cause d’une expression populaire prise au premier degré) 100% CENT POUR CENT des bans ont été pour ma gueule.

Donc ça fait deux ans que tu es modo donc allez, à la louche ça fait certainement une demi-douzaine de bans.

Alors au pire réponds rien que de répondre des trucs comme ça parce que me prendre pour un con ça va aller cinq minutes.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13800 16-02-2024 11:50:35

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 219

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit Jean a écrit:

J'en peux plus, travaille spécifique sur les contrôles à chaque fin d'entraînement. Pendant 6 mois, faudra au moins ça. 
Non vraiment j'en peux plus de ce joueur et de ses contrôles foireux.qui se transforment en passe pour l'adversaire. Tu peux prétendre à rien à ce niveau avec des contrôles comme ça.

Petit Jean a écrit:
Pas de chance a écrit:

J'en peux plus, travaille spécifique sur la prise de recul à chaque fin de match. Pendant 6 faudra au moins ça.
Non vraiment, j'en peux plus de ce type de forumeur et de ses posts haineux qui se transforment en bashing gratuit pour des mecs qui mouillent le maillot. Tu peux prétendre à rien à ce niveau avec des réflexions comme ça.

Ce qui est pénible c'est les posts qui visent les forumeurs, les donneurs de leçon qui s'insurgent, le  foot c'est de l'émotion, c'est irrationnel.
Sinon pour la prise de recul je te remercie je vais bien, je pratique quotidiennement la méditation, je suis passé de clochard sdf à chef d'entreprise puis à la préparation du concours d'instituteur. Je crois avoir un minimum de recul. Merci ça ira.
Ouais j ai des têtes de turc si tu veux et c'est même pas Bertug.
Et ya pas de haine dans mes posts.
Il est archi nul sur ses contrôles c'est tout.

Je te prie de m'excuser, j'ai voulu tourner en dérision ta critique envers Kalimuendo mais en aucun cas, je ne souhaitais être blessant.

L'idée de mes nombreux posts d'hier soir était de contrer la négativité de certains, sans doute causés par la déception du résultat d'hier, en en faisant des caisses dans le sens inverse. Je me suis essayé au troll "positif", sans grand succès, je n'avais aucune intention de nuire smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.142 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.6 KiO (Pic : 783.13 KiO) ]