Vous n'êtes pas connecté.
J'allais dire que je trouvais Amine moyennement dans le ton
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est ton avis Clowni, pas le mien.
Tu joues un 8eme, tu mets une équipe compétitive.
Après vous êtes vraiment négatif depuis quelques mois.
Les critiques commençaient à tomber sur Enzo pour ses manques de replis défensifs et là c'est un mec indispensable
Une grande partie du but de Amine se joue dans la prise de balle. Elle est juste exceptionnelle.
Des critiques qui étaient mises sur le compte de la fatigue. Evidemment que ça avait plus de sens que de reposer en milieu de semaine, trois jours après le dernier, qu'en fin. Et non j'ai pas été négatif sur le staff. On a moyen d'être compétitifs en faisant tourner normalement contre une nationale
Truffert <3
Excellent ça Theos !
Les données sont simples : on joue une National, Le Fée avait déjà eu une alerte, il finit quasiment tous les matchs sans être changé, c'est l'un de nos deux ou trois joueurs indispensables. Etait-il nécessaire de le titulariser ? La réponse est non
Merci de tout résumer.
Magnifique, complètement logique.
Clowny a écrit:Excellent ça Theos !
Les données sont simples : on joue une National, Le Fée avait déjà eu une alerte, il finit quasiment tous les matchs sans être changé, c'est l'un de nos deux ou trois joueurs indispensables. Etait-il nécessaire de le titulariser ? La réponse est non
Merci de tout résumer.
C'est pas du tout résumé, c'est vos avis
Faut arrêter de se plaindre.
On fera avec et on va continuer à gagner.
Dernière édition de: THEOS (06-02-2024 22:19:34)
Avant même son but je trouvais Salah très bon
Les critiques commençaient à tomber sur Enzo pour ses manques de replis défensifs et là c'est un mec indispensable
Le fait qu'on soit un paquet à le penser et toi moins ne veut pas dire que nous avons raison, bien entendu. Mais il y avait quand même quelques signes d'alerte ( grosses fatigues lors de 2eme MT notamment ). Il avait commencé à reprendre le fil quand Matic était encore là. Il est devenu pratiquement dépositaire du jeu depuis ( avec la surcharge de présence qui va avec )
BREIZHILIA
Bon 3 à 0, vous sortez qui maintenant pour éviter une blessure ?
@Prorennois, tu parles avec des arguments et en n'étant pas dans le catastrophique...merci
Dernière édition de: THEOS (06-02-2024 22:24:34)
En même temps face à une nationale. Ça serait dommage d’être nul..
En tout cas c’est super, 3-0 en 35min. Les joueurs sont sérieux, les remplaçants habituels apportent de la nouveauté et de l’envie. Très bien! En espérant que Blas aura sa chance et qu’il mouille le maillot
Avant même son but je trouvais Salah très bon
Pareil, il apporte un dynamisme physique vraiment pas dégueulasse. ça n'est pas ce soir que je vais changer d'avis sur ce joueur
BREIZHILIA
Le raté de Kali !!!
J’espère que JS va sortir des gars pour les faire souffler
J’aimerais bien voir à l’œuvre le duo GOUIRI YLDIRIM avec BLAS derrière
et bim!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Le raté de Kali !!!
Je comprends pas... A droite de préférence mais même à gauche le crochet passait...
10 buts dans la saison, pas mal pour une pipe!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Parce qu'elle n'est pas compétitive cette équipe sans Le Fee ? 4-0
Ça fait quelques matches que c'est tendu pour Le Fee, il fallait le faire souffler absolument. La seule erreur de Stéphan sur ce match, ça fait quand même assez chier peu de temps avant Milan.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a plus qu'un gouffre entre eux et nous et comme nous sommes très bons et très sérieux ça se voit.
Bon 3 à 0, vous sortez qui maintenant pour éviter une blessure ?
C'est de la pure mauvaise foi, il a déjà eu quelques alertes avant ce match. Là, si Truffert se pète, ce n'est pas de bol. Alors que Le Fée, on pouvait le voir arriver.
Et pour répondre à ta question, je dirais Bourigeaud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Matusiwa suspendu....
C'est toujours facile de juger après coup mais là en effet, Le Fée devait souffler. C'est typiquement le joueur qui sur ses derniers matchs était au four et au moulin et finissait cramé à faire des conneries de fatigue. Il est généreux dans l'effort mais voilà, il le paye, c'est ultra con.
Une blessure à toujours une explication logique de toutes manières.
Bon nos rennais ont fait n'importe quoi sur cette fin de première période, ça laisse une axe de progression.
Pour le reste, le taff est fait.
il manque plus que Santamaria et on aura pas de milieux à part Bourigeaud repositionner dans l'axe
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]