Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13751 01-02-2024 17:03:37

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je viens de passer une trentaine de minutes à lire les sujets du jour, je vous tire mon chapeau, dans le genre moment de flottement du forum, belle journée à entrer dans les annales ( de ceux que vous voulez ).

Dernière édition de: pronorennois (01-02-2024 17:06:59)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13752 01-02-2024 17:18:29

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est à cause du stress de la chandeleur à mon humble avis.

En ligne

#13753 05-02-2024 13:29:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Tu n'as jamais répondu mais bref. Ce n'est pas un fait de jeu que de remplacer l'ailier gauche

Et mêle toi de tes fesses, il ne me semble pas que tu sois en capacité de donner des leçons aux autres.

Répondre à quoi? En quoi je serais tenu de répondre à un détail que tu jettes en pâture sans même tenter de développer ton propos? Ce serait bien marrant que tu essaies de relier ton affirmation à celles que tu penses pouvoir contredire avec celle-ci, tu aurais bien du mal à éviter de faire apparaître son absence de logique.

Et de deux je me mêle de ce que je veux et tu n’as aucun ordre à me donner. Pour qui tu te prends, bordel? Tu ne connais rien à rien, tu te prends pour un apprenti-journaliste? Va couvrir des zones de conflit, ça t’apprendra la vie et ça t’évitera de venir ici te noyer dans un verre d’eau.

Et de trois je ne donne jamais de leçons à personne, tellement drôle de la part de Clowny, le mec qui se croit au-dessus de tout le monde à balancer continuellement ses sermons méprisants.

Ton impératif je me torche avec, pour reprendre ton obsession pour l’objet anal.

Mais je sais très bien qu’avec l’attitude de merde que tu as sur le forum, tu auras beau essayer de faire bonne figure tu es rapidement grillé, où que tu sois.

Enfin, il y a suffisamment de mecs insupportables pour que tu puisses trouver des mecs à ton faible niveau. Ça doit être vraiment trépidant dans de panier de crabe lol


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13754 05-02-2024 13:33:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu fais pitié

Hors ligne

#13755 05-02-2024 13:55:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nito, je comprends la base de ton agacement par rapport a l'anti-Mauricisme de Clowny, mais relis toi avant de poster un peu. Comment veux-tu ne pas recevoir des bans quand tu postes des étrons comme celui-ci, après avoir provoqué sur sur plusieurs topics... Et pour ensuite venir ici te plaindre du traitement dont tu es victime de la part de la modération.

Reviens mercredi après le match contre Sochaux

Hors ligne

#13756 05-02-2024 16:44:20

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 889

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est chaux....
Ou so chaux pour les anglophiles.

Dernière édition de: poupoune (05-02-2024 16:45:19)


La place d'Espagne

Hors ligne

#13757 05-02-2024 17:42:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

De la chaux vive ? ça risque d'être douloureux

Ajouté plus tard 5 h 13 min 12 s:
Pour quelles raisons le topic Orthographe etc a-t-il été fermé ?

Dernière édition de: Harry Badgé (06-02-2024 12:14:23)

En ligne

#13758 06-02-2024 09:21:35

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Tu fais pitié

Le clowny show continue!
Et ça ça passe crème avec la moderation ? c'est fort! Lol ...
Ben toi clowny tu me fais beaucoup rire tellement tu es caricatural ... Mais en fait je n' arrive même plus a avoir de pitié pour toi ...
Sinon Joe dalton avait rantanplan et clowny a panini lol

Hors ligne

#13759 06-02-2024 09:47:39

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 544

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pourtant la réponse est plutôt contenue par rapport à ce qu'il prend dans la tronche...

Dernière édition de: 4ur (06-02-2024 10:07:47)

Hors ligne

#13760 06-02-2024 12:16:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bienvenue sur les forums big_smile Le copinage, les 2 poids 2 mesures etc Faut s'y faire mrgreen

En ligne

#13761 06-02-2024 12:28:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Harry : C’est bien connu, la modération est toujours à charge et toujours là pour aider les copains.

Bah non… on compte les points, on juge les situations, et dans le cas présent Nito a passé 48 heures à essayer de se faire Clowny, qui pour une fois n’est pas rentré dans son jeu (merci pour le coup), et il a fini par partir dans l’insulte. Son ban se termine demain matin, il s’en remettra.


EDIT: Rappel utile, encore une fois : on n'en a absolument rien à foutre de qui est qui ici, de qui pense quoi, de qui veut la peau de qui ou de qui a commencé. Si on doit bannir, on bannit, on le fait sans hostilité pour le banni et sans donner blanc-seing a celui qui reste

Hors ligne

#13762 06-02-2024 12:36:46

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je te répondrais que j'ai été aussi modérateur avec des collègues sympas. Je connais le fonctionnement...
Nous en avons pris plein la tronche lors de cette période aussi. Je me suis fais insulter par MP voir parfois direct sur les topics, certains trucs, j'ai encore du mal à digérer...
En 10 ans de SRO, je n'ai été ban qu'une fois pour 3 jours et c'était tout à fait justifié après un dérapage sur un jour de match (arbitrage etc).
Je n'ai aucune rancoeur.

Je suis modo sur d'autres sites, on retrouve toujours les mêmes situations. C'est limite sociologique...

Dernière édition de: Harry Badgé (06-02-2024 12:43:54)

En ligne

#13763 06-02-2024 13:00:27

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 418

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est étonnant de voir que Clowny et Nito continuent d'échanger.
Il y a un passif costaud entre les 2, pas juste 1 ou 2 embrouilles, ça revient tous les 2 mois.
Le mieux pour vous seraient de vous ignorer mais en ont ils envie.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#13764 06-02-2024 13:00:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mort de rire a écrit:

Le clowny show continue!
Et ça ça passe crème avec la moderation ? c'est fort! Lol ...
Ben toi clowny tu me fais beaucoup rire tellement tu es caricatural ... Mais en fait je n' arrive même plus a avoir de pitié pour toi ...
Sinon Joe dalton avait rantanplan et clowny a panini lol

Premier message en un mois pour sortir "c'est celui qui dit qui y est" ?! (Sans lire le machin au-dessus visiblement en plus)

T'as rien d'autre à dire ?

Dernière édition de: Clowny (06-02-2024 13:00:41)

Hors ligne

#13765 06-02-2024 13:08:37

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mort de rire a écrit:
Clowny a écrit:

Tu fais pitié

Le clowny show continue!
Et ça ça passe crème avec la moderation ? c'est fort! Lol ...
Ben toi clowny tu me fais beaucoup rire tellement tu es caricatural ... Mais en fait je n' arrive même plus a avoir de pitié pour toi ...
Sinon Joe dalton avait rantanplan et clowny a panini lol

Selon les vertus de la caricature, je comprends qu'il t'aide à te rendre compte de tes traits de caractère et donc à y prendre gare, non?
Du coup, j'imagine qu'un merci est adapté à ce genre de situation.

Ah, oui, je confirme, effectivement, après Zvon, après Jack je passe maintenant pour le fidèle compagnon de Clowny.
Et j'en remet une couche, en plus.

Mais tu sais Mort de rire, ma façon d'exister sur ce forum n'est en rien irréprochable mais en me nommant, tu y participes, merci aussi.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#13766 06-02-2024 13:15:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais ce qu'il se passe, c'est assez ridicule, je suis loin d'être toujours d'accord avec Clowny mais quand je vois toutes les provocations qu'il se prends dans la tete, je trouve ça hallucinant qu'il ne pète pas un câble. L'obsession qu'à Nito envers lui (entre autres) est assez perturbante.

Dernière édition de: Zvon (06-02-2024 13:15:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#13767 06-02-2024 13:40:25

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Non mais ce qu'il se passe, c'est assez ridicule, je suis loin d'être toujours d'accord avec Clowny mais quand je vois toutes les provocations qu'il se prends dans la tete, je trouve ça hallucinant qu'il ne pète pas un câble. L'obsession qu'à Nito envers lui (entre autres) est assez perturbante.


@Zvon, les provocations sont réciproques. Le mieux c'est l'indifférence. Moi maintenant quand je lis le forum et que je vois certains pseudos, je scrolle (petit mouvement du doigt).
Pas besoin de grig code (dont j'ai super galéré à tester).

@Mort de rire, je ne vois pas la connexion Clowny et Panini 80-81...

En ligne

#13768 06-02-2024 14:13:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cependant, en fait, on est presque tous en connexion avec Clowny (je dirais vu qu'il occuppe parfois jusqu'à presque 72% des pages, ça facilite ...)
Mais pas qu'avec lui, récemment, j'ai réagis à d'autres pseudos, Mort de rire n'a pas su trouver d'images adéquates, ou a autres choses à faire, ou les a pas vu, ou n'est pas intéressé.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#13769 06-02-2024 14:41:35

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 080

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce topic était inanimé depuis des semaines et qu'est ce que c'était bien smile Je rappelle pour ceux qui ne peuvent pas se blairer il existe le Grig Code : https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=5528

Hors ligne

#13770 06-02-2024 21:25:29

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Panini-80-81 a écrit:

on est presque tous en connexion avec Clowny (je dirais vu qu'il occuppe parfois jusqu'à presque 72% des pages, ça facilite ...)

Je suis admiratif devant la précision de la stat lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13771 06-02-2024 22:21:23

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pourtant c'est juste, j'ai demandé à une IA

En ligne

#13772 06-02-2024 23:30:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 962

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

panz a écrit:
pronorennois a écrit:

A l'inverse, on peut attendre les messages ces derniers jours disant qu'il devait absolument jouer. C'est aussi facile de ne rien dire. On a plus souvent raison que tort et ça donne ton genre de message...

Merci de me conforter dans mon idée de ne jamais commenter à chaud. Là je l’ai fait et Clowny m’a donné tort de manière factuelle. Toi, comme toujours, tu distribues les bons et surtout les mauvais points. Pas besoin d’insister, j’ai compris que tu n’aimais pas me lire.
Bonne fin de match à tous.

Sérieusement, c'est quoi ce genre de message ?

Je passe comment tu tronques mon post en ce qui t'arrange pour le faire passer pour une agression personnelle à ton encontre roll

Ensuite, il a fallu que j'aille dans les historiques pour comprendre de quoi tu me parles et me rendre compte que tu sors une mini-bisbille du mois d'aout 2023 afin de justifier ton " distribution de bons et mauvais points " et "tu n'aimes pas me lire" suspect
( je note tout de même d'ailleurs dans cet historique que tes passages épars te voient régulièrement te chauffer avec quelqu'un dont les post te déplaisent...

Vraiment lunaire, pas moins


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13773 07-02-2024 06:57:23

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:

Harry : C’est bien connu, la modération est toujours à charge et toujours là pour aider les copains.

Bah non… on compte les points, on juge les situations, et dans le cas présent Nito a passé 48 heures à essayer de se faire Clowny, qui pour une fois n’est pas rentré dans son jeu (merci pour le coup), et il a fini par partir dans l’insulte. Son ban se termine demain matin, il s’en remettra.


EDIT: Rappel utile, encore une fois : on n'en a absolument rien à foutre de qui est qui ici, de qui pense quoi, de qui veut la peau de qui ou de qui a commencé. Si on doit bannir, on bannit, on le fait sans hostilité pour le banni et sans donner blanc-seing a celui qui reste

Zvon a écrit:

Non mais ce qu'il se passe, c'est assez ridicule, je suis loin d'être toujours d'accord avec Clowny mais quand je vois toutes les provocations qu'il se prends dans la tete, je trouve ça hallucinant qu'il ne pète pas un câble. L'obsession qu'à Nito envers lui (entre autres) est assez perturbante.

Clowny a écrit:

Tu fais pitié

Vous confondez “insulter” et “utiliser des tournures argotiques”. On est pas des gosses.
Ça veut dire quoi “se faire”? Qu’il arrête de flooder en crachant sur Maurice?
Marrant parce que “se faire” des forumeurs, ça correspond plutôt au comportement de Zvon, entre autres.
Quant à Clowny, le fait qu’il dévie systématiquement son absence d’arguments en méta-attaques sur son interlocuteur (exemple ses histoires de “avoir le dernier mot”) tout le monde s’en tape.
Enfin on se prend la tête si on veut se prendre la tête.
Bannissez moi un an s’il vous plaît j’en ai plein le cul.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13774 07-02-2024 09:03:31

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

pronorennois a écrit:
panz a écrit:
pronorennois a écrit:

A l'inverse, on peut attendre les messages ces derniers jours disant qu'il devait absolument jouer. C'est aussi facile de ne rien dire. On a plus souvent raison que tort et ça donne ton genre de message...

Merci de me conforter dans mon idée de ne jamais commenter à chaud. Là je l’ai fait et Clowny m’a donné tort de manière factuelle. Toi, comme toujours, tu distribues les bons et surtout les mauvais points. Pas besoin d’insister, j’ai compris que tu n’aimais pas me lire.
Bonne fin de match à tous.

Sérieusement, c'est quoi ce genre de message ?

Je passe comment tu tronques mon post en ce qui t'arrange pour le faire passer pour une agression personnelle à ton encontre roll

Ensuite, il a fallu que j'aille dans les historiques pour comprendre de quoi tu me parles et me rendre compte que tu sors une mini-bisbille du mois d'aout 2023 afin de justifier ton " distribution de bons et mauvais points " et "tu n'aimes pas me lire" suspect
( je note tout de même d'ailleurs dans cet historique que tes passages épars te voient régulièrement te chauffer avec quelqu'un dont les post te déplaisent...

Vraiment lunaire, pas moins

Allez je vais faire ce que tu fais souvent : donner mon avis sur ce qui ne me regarde pas.

Je ne vois pas ce qu'il y a de lunaire dans le message de Panz. Tu passes ton temps à vouloir faire l'arbitre avec ta pseudo voix de la sagesse et ce en distribuant les points.

Donc pas besoin de checker l historique des autres , regarde plutôt le tien.  Tu y verras aussi que tu es agressif, parfois, comme avec Romain ou Panz..

Tu vas sûrement être mécontent par mon message mais désolé j'avais envie de le dire (sûrement à tort).

Hors ligne

#13775 07-02-2024 09:35:01

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 566

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Allez, on se calme s'il vous plaît pour la lecture du fofo, ça serait beaucoup mieux. Merci de votre compréhension.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] SeekportBot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.2 KiO (Pic : 794.09 KiO) ]