Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 24-01-2024 11:05:51

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

wil35 a écrit:

On a perdu Boey, Soppy et Traoré pour lui et pour ce résultat….

Séide a intérêt d’être largement meilleur qu’Assignon, ce dont je doute fortement.

Melchiot aussi a été poussé vers la sortie pour faire de la place à lorenz ...

Hors ligne

#527 24-01-2024 11:08:20

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Ouais bon il a l'air sympa Seidu mais si sa signature entraine le départ d'Assignon, qu'il reste à Clermont.

Le club a décidé de garder Lorenz en premier choix à la place de Traoré, il a quasiment été le meilleur rennais d'une phase allée très compliquée et 6 mois après on viendrait tout chambouler jusqu'à le vendre ? La stratégie pose question...

Qu'on recrute un vrai central et on reste comme ça à droite avec Assignon/Doué. Vu le niveau du second, y'aura de la concurrence de toute façon.

Hors ligne

#528 24-01-2024 11:13:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

L'info la plus importante que tout le monde zappe c'est qu'au moment où ce truc sort il n'y a aucune offre le concernant.

Je le réécris : AUCUNE OFFRE.

Il lui reste 3 ans et demi de contrat, y a personne qui va mettre sur la table un montant de nature à satisfaire le club. Ah si, y a toujours les clubs de fond de tableau en premier league, vous le voyez partir comme ça blessé dans un tel club et finir par végéter en championship. Son agent se verrait bien palper les pounds, mais lui il vaut mieux que ça.

De plus Seidu permet de bien mieux assurer une défense à 3 en repositionnant Assignon en piston plus libre et plus haut dans un rôle presque plus d'ailier (alors qu'on a personne dans l'effectif d'aussi percutant que Lorenz, donc vrai coup à jouer), je suis sûr que Stéphan rêverait d'avoir cette option là. Il parle parfois d'un retour au 4-4-2 mais c'est jamais mauvais d'avoir une option tactique de plus avec les bons joueurs pour les appliquer et il a prouvé qu'il n'hésite pas à tenter ces configurations différentes si cela fait sens.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#529 24-01-2024 11:52:59

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Moi aussi ça me ferait chier si Assignon devait partir au vu de ce qu'il a montré dans cette 1ere partie saison , c'était le seul a surnager dans une équipe moribonde alors imaginez dans une équipe en confiance.

En fait je me demande pourquoi on recrute seidu parce qu'on a bien vu que guela est une doublure crédible à Lorenz.

Hors ligne

#530 24-01-2024 12:02:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

lauig a écrit:

De plus Seidu permet de bien mieux assurer une défense à 3 en repositionnant Assignon en piston

A partir du moment ou Stephan a préféré utiliser en piston droit Bourigeaud, totalement à contre-emploi dans ce rôle, plutôt qu'un Assignon alors en pleine possession de ses moyens, et ce sur plusieurs matchs… difficile de voir un avenir à Assignon dans le onze, que ce soit au poste de latéral droit (promis a Seidu si l’on recrute également le central droitier attendu) ou de piston.

Hors ligne

#531 24-01-2024 12:13:17

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 445

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je n'imaginais pas pour tout de suite un départ de Lorenz Assignon, même si, nous le savons, la destinée d'un joueur de football est de voyager en ayant rarement le temps de s'attacher.
J'aime sa personnalité : frais, enthousiaste, le bon pote avec qui, tous les jours, on aime rigoler et s'entraîner.
J'aime son football fait de spontanéité, de vitesse, mais aussi, convenons-en, de beaucoup de largesses défensives et souvent blessé aux mauvais moments.
J'ai vibré avec ses buts d'anthologie (Villareal, Lille, Larnaka) et aussi avec un autre but qui n'a pas compté mais qui a fait réviser au monde entier son petit manuel des règles d'arbitrage.
En début de saison, placé dans un fauteuil par FM pour être le titulaire à son poste, il n'a jamais réussi à s'imposer totalement.
Par le passé, barré par l'irremplaçable Hamari Traoré, puis Djed Spence un court moment bluffant. Récemment, Stéphan lui préfère Bourigeaud dans un système à pistons qui aurait  pourtant dû correspondre à ses qualités. Aujourd'hui  Guela Doué, sérieux et appliqué, soutient la comparaison. Demain Seidu le rugueux, le battant à qui il reste pourtant tout à prouver.
La rumeur du prêt de G. Doué au Paris FC aurait dû pourtant le réconforter, lui montrer qu'il était devant, mais Seidu lui fait peur. Lorenz n'accepte pas  de ne pas apparaître comme un titulaire indiscutable. Il veut jouer tout le temps.
Il aimerait des garanties, qu'on lui dise qu'il est titulaire indiscutable. Mais quel entraîneur peut tenir un tel discours dans le football moderne où chaque poste est au minimum doublé ?
On évoque des pistes en Premier League et en Bundesliga. Mais la concurrence y est aussi féroce. De nombreux espoirs français y cirent les bancs. C'est le genre de destination où pour être sûr de jouer, il faut au préalable s'être imposé comme un titulaire indiscutable en L1.
Il y réussira quand il se sera d'abord imposé au Stade Rennais, à l'image d'un Truffert dont on peut prédire qu'il s'exilera.
Sinon, il ne peut viser que des clubs de bas de tableau de PL ou de milieu de tableau de L1. Ce serai faire preuve de peu d'ambition.
S'il veut partir vers de belles destinations, il doit d'abord gagner sa place sur le terrain au Stade Rennais. A lui de montrer qu'il en a les capacités. Il ne doit pas avoir peur de la concurrence d'un obscur, mais sans doute talentueux, joueur de Clermont.
En ce mercato d'hiver, c'est trop tôt pour baisser les bras. Un bilan sera dressé en fin de saison pour juger de sa progression.

Dernière édition de: Yapadmal (24-01-2024 12:16:38)

Hors ligne

#532 24-01-2024 12:33:31

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Breizh-Robinho a écrit:

Ouais bon il a l'air sympa Seidu mais si sa signature entraine le départ d'Assignon, qu'il reste à Clermont.

Le club a décidé de garder Lorenz en premier choix à la place de Traoré, il a quasiment été le meilleur rennais d'une phase allée très compliquée et 6 mois après on viendrait tout chambouler jusqu'à le vendre ? La stratégie pose question...

Qu'on recrute un vrai central et on reste comme ça à droite avec Assignon/Doué. Vu le niveau du second, y'aura de la concurrence de toute façon.

Y'a pas de départ, juste des velléités. Et c'est l'expression d'une amertume, et probablement de ses doutes.
La venue de Seidu est absolument légitime, son profil mixte DC droit/recours en latéral sert le groupe.
A Assignon défaire le boulot pour être indiscutable au poste, ce qu'il n'a pas entièrement démontré depuis le départ de Traoré.
Je vois venir de la rancœur envers Stéphan, ben p'tete qu'effectivement il a des reproches à faire à Assignon, mais ils sont peut être justes entendables.
Assignon avait la voie royale, on ne peut pas dire qu'il complètement convaincu, au moins physiquement.

On a assez pointé le manque de certitudes défensives pour qu'une arrivée d'un profil comme Seidu soit complètement justifié.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (24-01-2024 12:40:21)

Hors ligne

#533 24-01-2024 12:33:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Puchkin a écrit:
lauig a écrit:

De plus Seidu permet de bien mieux assurer une défense à 3 en repositionnant Assignon en piston

A partir du moment ou Stephan a préféré utiliser en piston droit Bourigeaud, totalement à contre-emploi dans ce rôle, plutôt qu'un Assignon alors en pleine possession de ses moyens, et ce sur plusieurs matchs… difficile de voir un avenir à Assignon dans le onze, que ce soit au poste de latéral droit (promis a Seidu si l’on recrute également le central droitier attendu) ou de piston.

Je vois ça auscomme le genre de choix fort de l'entraîneur qui arrive, qui écarté un cadre pour marquer son empreinte.

J'ai bien peur qu'Assignon soit le nouveau Didot ou Lemoine.  cry


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#534 24-01-2024 12:43:55

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Oui enfin bon, ça pourrait se comprendre si Bourige avait performé en piston, mais à cause de sa vitesse (et de ses manques de repères) c'était loin d'être le cas.

Hors ligne

#535 24-01-2024 12:54:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je ne comprends pas bien, pour moi le clermontois viendrait prioritairement pour jouer dans l’axe, peut-être dépanner à droite de temps en temps mais ce n’est pas son poste de prédilection il me semble ? Logiquement Assignon n’a aucune raison de se sentir menacé. Il y a peut-être autre chose qu’on ignore.

Hors ligne

#536 24-01-2024 13:06:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Le club cherche un Défenseur Central droit depuis plusieurs semaines, en plus de Seidu. Maurice l'a encore confirmé cette semaine. Donc si l’on reste dans un système à 4 derrière, Seidu serait la clairement pour le poste de latéral.

Si l’on repasse à 5 derrière, Seidu pourrait être un des trois défenseurs centraux, en effet, mais le fait que son dossier soit lié à celui de Guéla Doue et désormais a celui d’Assignon ne va pas dans ce sens.

Hors ligne

#537 24-01-2024 13:39:20

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

On peut très bien imaginer aussi quelque chose comme ceci :

Départs : Omari et Wooh.

Arrivées : Alidu Seidu et un DC droit


Lat. gauche n°1 :   Truffert
DC gauche n°1 :   Theate
DC droit n°1 :        Recrue
Lat. droit n°1 :       Assignon

Lat. gauche déf n°2 :   Belocian
DC gauche n°2 :         Belocian
DC droit n° 2 :             Seidu
Lat droit déf n° 2 :       Seidu

Lat gauche off n° 2 :     Nagida
Milieu gauche déf n°2 : Nagida
Latéral droit off n°2 :    G.Doué
Milieu droit déf n°2 :     G.Doué

Dc n° 3 : Jacquet
Mdf n°3 : Jacquet

9 joueurs, 7 postes doublés voir triplés.

Edit : Reste avec nous Lorenz !

Dernière édition de: Pas de chance (24-01-2024 13:42:38)

Hors ligne

#538 24-01-2024 13:43:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 384

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Florian Maurice a écrit:

« Il se passe des choses à l’intérieur du vestiaire, après effectivement on regarde, on essaye de trouver la meilleure solution qui nous amènera un vrai plus, dit-il. Sortir un très bon joueur qui correspond, c’est compliqué, car les clubs ne les laissent pas partir au mois de janvier. Alidu Seidu peut aussi jouer dans l’axe, mais pour l’instant il n’est pas là On a quelques pistes en tête, on les travaille du mieux possible, mais ce n’est pas simple. »

Moi je lis qu’ils continuent de chercher au cas où ça foire pour Seidu, pas qu’ils cherchent un central en plus de lui, désolé.

Dernière édition de: Nito (24-01-2024 13:44:30)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#539 24-01-2024 15:15:34

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Puchkin a écrit:
lauig a écrit:

De plus Seidu permet de bien mieux assurer une défense à 3 en repositionnant Assignon en piston

A partir du moment ou Stephan a préféré utiliser en piston droit Bourigeaud, totalement à contre-emploi dans ce rôle, plutôt qu'un Assignon alors en pleine possession de ses moyens, et ce sur plusieurs matchs… difficile de voir un avenir à Assignon dans le onze, que ce soit au poste de latéral droit (promis a Seidu si l’on recrute également le central droitier attendu) ou de piston.

Je ne serai pas surpris que cet épisode ou Stephan a préféré , et ce de manière incompréhensible, Bourigeaud à Assignon en piston lors de nos début en 3-5-2 ait une influence sur ce qui se passe actuellement. J'en ai la conviction. Je pense que la pilule n'est pas passé du côté de Lorenz, et je peux le comprendre, tant à ce moment de la saison, le choix Bourigeaud dans ce rôle de piston était incompréhensible.
Quant à en vouloir a Seidu pour ce départ possible d'Assignon, là franchement, on rentre dans le grand n'importe quoi.

Hors ligne

#540 24-01-2024 16:11:05

Roazhon de Bretagne
Membre
Inscrit(e): 19-11-2023
Messages: 108

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'espère qu'il va rester, il a été l'un des meilleurs de la première partie de saison selon moi, ça serait une terrible erreur de le vendre surtout en pleine saison.

Hors ligne

#541 24-01-2024 16:25:10

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 384

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Ce serait bien si un journaliste local lui posait la question du choix de piston, d’ailleurs, il peut y avoir d’autres raisons que « purement » techniques : expérience, adaptativité, le fait que Bourige était encore si je ne m’abuse capitaine avec a minima la réflexion qui a débouché sur le passage du brassard à Mandanda… Ou tout simplement une alerte physique (ce qui donnera du grain à moudre à l’eau du moulin de ceux qui parlent de ‘fragilité’).

Je sais bien que @Cléclé ne prépare pas ses questions, mais pourquoi pas, si ça lui vient pendant une conf’? C’est de l’histoire ancienne un peu déjà, non? Surtout avec le retour à 4 défenseurs…

Dernière édition de: Nito (24-01-2024 16:25:42)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#542 24-01-2024 17:32:01

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'imagine qu'il y a aussi le fait de ne pas mettre Bourigeaud sur le banc après l'avoir destitué du brassard de capitaine. Après pourquoi le mettre à ce rôle de piston plutôt que lui donner un des 2 rôles d'attaquant en soutien je ne sais pas.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#543 24-01-2024 17:36:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Nito a écrit:

Je sais bien que @Cléclé ne prépare pas ses questions, mais pourquoi pas, si ça lui vient pendant une conf’? C’est de l’histoire ancienne un peu déjà, non? Surtout avec le retour à 4 défenseurs…

Ah bah si ça m'arrive quand même, pourquoi je ne préparerais pas mes questions ? mrgreen

En ce qui concerne la recherche de DC, comme indiqué sur SRO et d'autres médias, c'est indépendant du cas Seidu qui est réglé sous réserve de visite médicale. Ça ne veut pas forcément dire qu'il y en a qui va arriver, mais ils ont plusieurs pistes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#544 24-01-2024 19:07:41

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 922

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

futur ex-débutant a écrit:

Pfk dit bien les choses et à l'instar de danutz, aucun lien avec l'arrivée de Seidu.
C'est complètement anachronique. Les interrogations d'Assignon viennent uniquement avec l'arrivée de Stephan et la titularisation de bourigeaud quand les 2 étaient disponibles dans le système piston.
Que les agents aient sondés et que des pistes soient actives maintenant rien d'anormal tant il a été le meilleur rennais sur la première partie de saison dans un contexte compliqué perso et individuel.
Si on repasse en 442, il n'y a plus de sujet.
Rennes, en premier Maurice, ne peut être que très content de voir les prises de renseignements des clubs
C'est être limité de trouver ce joueur limité et bien plus honteux de venir lui prêter des attitudes de diva.
@panini j'ai une réponse à te formuler, j'essaie de la doser, ras de particulier contre toi mais l'immersion dans le microcosme des supporters me déboussole tant les réactions sont parfois débiles ou puériles.

Edit les blessures sont des trauma pas des problèmes musculaires. Où est la fragilité ?

Le forum me faisait peur ce matin quand j'ai écrit mon message et je suis maintenant rassuré de partager l'avis d'autres une fois le réactionnisme méprisant passé créé par un petit article à sensation.

Le choix de Stephan à Marseille était clair. Joué avec un seul joueur de couloir. Faire jouer matic, le fée, Santamaria (pour prendre du rythme avec la suspension à venir de matic), terrier, un avant centre, et bourigeaud pour ne pas le perdre. Assignon a été perdant.
Le sens du match donne tort à Stephan car il y a eu des transitions qu'assignon aurait pu gérer à l'inverse de bourigeaud. Donne tort sur ce match. Sur la saison entre perdre bourigeaud et assignon quid.
Ces 2 joueurs que le club gère très bien et typiquement sur lesquels le club doit s'appuyer pour grandir. Les joueurs qui à mes yeux fédèrent les supporters rennais et permettent d'entretenir un sentiment d'appartenance censé.

Repasser en 442 redonne du temps de jeu au deux et solutionné tout ça. Tout comme aligner piston assignon et bourigeaud en 3eme avant comme dit plus haut.
On comprend que la discussion Stephan et assignon va avoir lieu pour le clap de fin de tout ça.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#545 24-01-2024 19:55:54

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 993

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Ce serait dommage, pour moi il a ce petit quelque chose, entre aisance technique naturelle et charisme, qui me fait penser à un futur cador. Par contre il a un physique fragile donc ça peut être un vrai problème pour la suite de sa carrière, manque-t-il de muscle ? Et puis il est certes bien plus offensif que défensif, voire même un peu léger dans ce domaine, mais bon y'a qu'en Liguain qu'on va voir dans cela un problème, allemands et anglais ont cette manie de vouloir marquer des buts aussi, drôle d'idée au football. Même si c'est vrai qu'il serait vraiment mieux dans une défense à 5.

Reste donc avec nous Lorenz!

Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-01-2024 19:58:11)

Hors ligne

#546 24-01-2024 23:18:22

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 384

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Clecle-Rennais a écrit:

Ah bah si ça m'arrive quand même, pourquoi je ne préparerais pas mes questions ? mrgreen

Ah bah c’est ce que tu as dit, du coup on le prendra comme une dédicace si tu lui demandes lol

Mais comme je l’ai dit, c’est plus d’actualité. Ni pour Stéphan, ni pour Bourigeaud, ni pour Assignon.

Au final le perdant au jeu des chaises musicales c’est Blas. Et c’est mérité et ça lui fera pas de mal.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#547 25-01-2024 00:51:08

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 737

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Il n'y a rien de très clair dans cette histoire de latéraux, mais laisser partir Assignon me semblerait être une énorme connerie. Il ne faudrait pas que les choix de Stéphan, parfois discutables, le fassent se brouiller avec certains joueurs.

Hors ligne

#548 25-01-2024 02:22:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 166

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Ce qui est dingue c'est qu'on parlait d'un mercato d'ajustement et qu'on va peut-être se retrouver avec deux seules arrivées pour remplacer les deux départs non prévus de Matic et Assignon

Hors ligne

#549 25-01-2024 07:00:19

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'avais de gros doutes, à la vue du discours de Stéphan j'en ai beaucoup moins, il est assez clair maintenant que Seidu vienne pour jouer latéral. Du moins c'est comme ça que je le comprends.
Donc départ de G.Doué ou de Lorenzo. Ça peut même être les 2, et ce serait l'idéal pour moi. Prêt de Guelma pour 6 mois et transfert d'Assignon c'est été ( Enfin quand je dis idéal c'est dans le cas d'un départ inévitable d'un arrière droit, le mieux pour moi reste qu'on garde tout le monde).


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#550 25-01-2024 08:35:25

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 324

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

.

Dernière édition de: froodge (25-01-2024 08:40:56)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.76 KiO (Pic : 819.66 KiO) ]