Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 23-01-2024 21:37:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

D'accord avec BS pour le potentiel, j'ajoute que pour moi il a totalement la carrure et la palette pour être notre titulaire.

Alors certes c'était, au-delà de l'influence qu'avait notre capitaine dans le vestiaire, un petit cran en dessous d'Hamari.
Mais Hamari, c'était du niveau international, on aurait pas retrouvé d'aussi tôt quelqu'un de ce niveau.

Et je vois peu d'arrières droit supérieurs à Lorenz en L1 aujourd'hui.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#502 23-01-2024 21:42:59

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Si il reste il va avoir du temps de jeu d'ailleurs qu'est ce qui l'empêcherait de jouer plus haut sur le terrain voir même arrière gauche il serait jamais dégueux à lui justement de rester pour montrer qu'il a sa place dans notre effectif. 
Ce serait dommage de le perdre je l'aime bien mais il doit aussi accepter la concurrence surtout qu'il est souvent blessé ou malade à chaque fois que l'on a besoin de lui .

Hors ligne

#503 23-01-2024 21:49:29

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 078

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Bob Senoussi a écrit:

D'accord avec BS pour le potentiel, j'ajoute que pour moi il a totalement la carrure et la palette pour être notre titulaire.

Alors certes c'était, au-delà de l'influence qu'avait notre capitaine dans le vestiaire, un petit cran en dessous d'Hamari.
Mais Hamari, c'était du niveau international, on aurait pas retrouvé d'aussi tôt quelqu'un de ce niveau.

Et je vois peu d'arrières droit supérieurs à Lorenz en L1 aujourd'hui.

Après peut on reprocher au club d’aller chercher une doublure fiable défensivement et physiquement quand on connaît la fragilité de Lorenz cette saison ? Dommage quand même cette réaction épidermique si cela se confirme. Seidu pouvait tout à fait jouer le rôle de doublure en attendant l’été prochain. Il arrive de Clermont et franchit un pas supplémentaire en venant chez nous. Nul doute qu’il se contentera de ce qu’on lui donne sur cette deuxième partie de saison. C’est en tout cas mon avis.

Hors ligne

#504 23-01-2024 22:06:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Vu son niveau actuel je doute que Seidu vienne pour être une doublure.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#505 23-01-2024 22:12:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Bob Senoussi a écrit:

Et je vois peu d'arrières droit supérieurs à Lorenz en L1 aujourd'hui.

Autant il peut être intéressant offensivement, mais comme l’est Doué et comme le sera sans doute Seidu, mais défensivement il m’a toujours paru très léger.  En tout cas l’équipe ne pâtit pas de son absence. Bien au contraire.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#506 23-01-2024 22:22:34

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Et donc comme par magie les représentants discutent avec Maurice et Cloarec et ceux-ci acceptent de s’asseoir sur 3 ans et demi de contrat.

Juste parce que c’est demandé gentiment, quoi.

roll

Dernière édition de: Nito (23-01-2024 22:22:53)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#507 23-01-2024 22:31:56

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 594

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Tu veux dire quoi Nito?

Hors ligne

#508 23-01-2024 22:36:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Vraiment déçu si il doit partir maintenant, son potentiel est tellement grand, ses qualités naturelles sont énormes et il a une grinta que peu ont montre dans notre effectif ces derniers mois…

Mais c’est le jeu : il va avoir 24 ans, le club ne lui montre pas sa confiance sur la durée (à raison ou non, l’avenir nous le dira) normal qu’il veuille aller tenter sa chance ailleurs… Pour ceux qui parlent d’ingratitude, faites le calcul du temps qu’il reste dans une carrière professionnelle, à son âge.

Un seul désir s’il doit partir, c’est qu’il se trouve un club en Angleterre pour s’y épanouir. Ils ont tellement abandonne l’idée même de défendre là-bas, surtout pour les latéraux, qu’il serait un défenseur XXL avec toutes les qualités pour êtres un des meilleurs « ailiers défensifs » de Premier League d’ici 4-5 ans.


Nito a écrit:

Et donc comme par magie les représentants discutent avec Maurice et Cloarec et ceux-ci acceptent de s’asseoir sur 3 ans et demi de contrat.

Juste parce que c’est demandé gentiment, quoi.

roll

Ils recrutent un titulaire a son poste, il sonde le marché (tout en continuant a s'entrainer). Quoi de plus normal?

Hors ligne

#509 23-01-2024 22:40:40

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

On peut penser ce qu'on veut d'Assignon, mais il faut quand même se rappeler le parcours du gars :

- il est arrivé au centre de formation en 2015 à 15 ans.
- à 20 ans il est prêté à Bastia en National pour une (belle) demi-saison
- il passe ensuite 3 ans en tant que doublure comme latéral droit.
- Logiquement, arrivé à 23 ans il se demande s'il doit aller chercher du temps de jeux ailleurs ou rester. Combien n'ont pas attendu cet âge pour faire des caprices au Stade Rennais ???

Il fait plutôt un bon début de saison au global. Les pisse-froid peuvent se repasser son match contre Lille.

- 6 mois après s'être vu confié le poste, le club recrute un latéral droit à plus de 11M€. Qui va jouer à votre avis ??? Me parlez pas de concurrence, quand tu mets ce prix là sur un mec, sauf grosses boulettes à la Loïc Badé, il joue.

Encore une fois, ce club qui se dit formateur préfère faire confiance à des mecs de l'extérieur plutôt qu'à des joueurs formés au club. Incompréhensible, surtout quand tu as montré un attachement au club comme Lorenz Assignon.

Sauf à ce que Seidu soit considéré comme un DC, là où il a le plus joué.

Hors ligne

#510 23-01-2024 22:43:06

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Nito a écrit:

Et donc comme par magie les représentants discutent avec Maurice et Cloarec et ceux-ci acceptent de s’asseoir sur 3 ans et demi de contrat.

Juste parce que c’est demandé gentiment, quoi.

roll

Je doute que le club s’assoie sur 3 ans et demi de contrat si il y a transfert du joueur ?

Dernière édition de: Didieu (23-01-2024 22:45:09)

Hors ligne

#511 23-01-2024 23:03:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 049

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Ce serait vraiment trop con mais franchement je comprends Assignon, il a 24 ans, il ne va pas retourner sur le banc.

Encore une fois ça remet le transfert de Seidu en cause, pourquoi le faire venir ? Faut garder le duo Doué / Assignon sur le côté droit, c'est pas ce qui pose problème.

Hors ligne

#512 23-01-2024 23:07:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

On a perdu Boey, Soppy et Traoré pour lui et pour ce résultat….

Séide a intérêt d’être largement meilleur qu’Assignon, ce dont je doute fortement.

Dernière édition de: wil35 (23-01-2024 23:09:29)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#513 23-01-2024 23:16:24

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je trouve Doué limite meilleur déjà donc j'avoue ne pas être trop perturbé par cette nouvelle.

Le club a peut-être perçu un joueur fragile qui aura dû mal à poursuivre sa progression. Et nous avons besoin de résultat maintenant, pas dans 6 mois.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#514 23-01-2024 23:52:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

RFK a écrit:

On peut penser ce qu'on veut d'Assignon, mais il faut quand même se rappeler le parcours du gars :

- il est arrivé au centre de formation en 2015 à 15 ans.
- à 20 ans il est prêté à Bastia en National pour une (belle) demi-saison
- il passe ensuite 3 ans en tant que doublure comme latéral droit.
- Logiquement, arrivé à 23 ans il se demande s'il doit aller chercher du temps de jeux ailleurs ou rester. Combien n'ont pas attendu cet âge pour faire des caprices au Stade Rennais ???

Il fait plutôt un bon début de saison au global. Les pisse-froid peuvent se repasser son match contre Lille.

- 6 mois après s'être vu confié le poste, le club recrute un latéral droit à plus de 11M€. Qui va jouer à votre avis ??? Me parlez pas de concurrence, quand tu mets ce prix là sur un mec, sauf grosses boulettes à la Loïc Badé, il joue.

Encore une fois, ce club qui se dit formateur préfère faire confiance à des mecs de l'extérieur plutôt qu'à des joueurs formés au club. Incompréhensible, surtout quand tu as montré un attachement au club comme Lorenz Assignon.

Sauf à ce que Seidu soit considéré comme un DC, là où il a le plus joué.

Je parle d'ingratitude car le Club a quand même été dans le sens de son installation à la suite d'Hamari.
Il a 24 ans et EST le titulaire en place, Mais physiquement à du mal à tenir la cadence, au point que Doué et Bourigeaud ont quasiment autant de titularisation que lui.
Normal dès lors que le club anticipe (faut plus ?) et se prémunisse d'autres absences potentiels en recrutant.
Désolé, ce n'est pas une offense lui étant faite, et lui semble en prendre ombrage.
Je suis déçu à la hauteur des espoirs placés en lui.

Quant à qui jouera, ben le meilleur, demandez à Blas, si le montant de son transfert l'a immunisé. ..

Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-01-2024 23:55:01)

Hors ligne

#515 23-01-2024 23:54:00

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Puchkin a écrit:
Nito a écrit:

Et donc comme par magie les représentants discutent avec Maurice et Cloarec et ceux-ci acceptent de s’asseoir sur 3 ans et demi de contrat.

Juste parce que c’est demandé gentiment, quoi.

roll

Ils recrutent un titulaire a son poste, il sonde le marché (tout en continuant a s'entrainer). Quoi de plus normal?

Bah disons que entre “sonder le marché” et “avoir un bon de sortie”.

Je sais pas, quand tu donnes un bon de sortie c’est contre quelque chose, typiquement : tu restes un an de bon cœur et l’an prochain si ça banque tu pars.

Là le mec vient de prolonger…

Petit Jean a écrit:

Tu veux dire quoi Nito?

Bah comme d’hab’, rumeur d’agent mais j’avais pas envie de me répéter…

Après, ça occupe…

Ce que je capte pas c’est qu’on recrute un central, pour un poste justement où tout le monde est d’accord pour dire qu’il y a besoin et non, forcément les gens ont décrété qu’il viendrait jouer à un poste où il a joué à peine plus de deux fois sur dix dans sa carrière depuis qu’il est pro et où il y a deux joueurs qui tiennent la route.

Didieu a écrit:
Nito a écrit:

Et donc comme par magie les représentants discutent avec Maurice et Cloarec et ceux-ci acceptent de s’asseoir sur 3 ans et demi de contrat.

Juste parce que c’est demandé gentiment, quoi.

roll

Je doute que le club s’assoie sur 3 ans et demi de contrat si il y a transfert du joueur ?

Voir plus haut.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#516 24-01-2024 00:18:53

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

pronorennois a écrit:
ErWaNn a écrit:

Quelle énorme connerie si ça se confirme.

C'est la première pensée que j'ai eu. Mais un peu de recul dans le détail permet de comprendre.

A prendre avec des pincettes parce qu'il faut considérer l'article de L'equipe comme fondé :

- cela prouverait déjà la théorie de certains d'entre nous : si Hamari était resté cet été, Lorenz aurait immédiatement demandé à partir
- Bourigeaud est dans la danse de l'article sur le rôle de piston, Assignon pensait vraiment pouvoir supplanter Benjamin ?
- Assignon est monté en régime au long de la première partie de saison, bien qu'avec des insuffisances, mais pas assez vite pour le club ( et surtout pour Stephan, qui a très vite "ses têtes" ). Surtout, on peut penser que le club se lasse des petites blessures récurrentes de Lorenz, qui l'empêchent d'avancer pour de bon

Bon, je sui quand même un brin gêné, car j'aime beaucoup ce garçon et son style

Il est désormais absolument interdit de prêter Guela, par ailleurs

Bon, j'espère qu'on ne retrouvera pas notre horrible défense à 3 mais Bourige en piston c'était quand même déprimant.

Hors ligne

#517 24-01-2024 00:21:53

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 760

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je ne suis pas sûr de bien te suivre Nito, quel intérêt aurait son agent à faire sortir cette rumeur ? Faire capoter le deal pour Seidu ? Ça me semble un peu tard vu que tout semble ficelé.

Deux joueurs qui tiennent la route à droite... Mouais c'était loin d'être aussi évident fin décembre, la petite éclaircie ne doit pas nous faire oublier les mois précédents. Mais surtout sa fragilité pose question après 6 mois titulaire et Guela est encore un très jeune joueur, donc que doit-on faire ? Il ne faut pas de remplaçant capable de le concurrencer mais aussi assurer les périodes ou il est absent, il y a un problème.. VdB donne un bon exemple avec Blas, le meilleur joue, à Lorenz de gagner sa place au lieu d'attendre qu'elle lui soit donnée. Je trouve cette rumeur à l'opposé de ce qu'il dégage sur le terrain, plein d'envie et très impliqué, ou alors c'est un problème de confiance. Bref je ne comprends pas ce choix à ce moment.

Dernière édition de: Kastoua35 (24-01-2024 00:23:53)

Hors ligne

#518 24-01-2024 00:54:08

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Assez surpris de cette rumeur as part si l'information n'es pas complète et que sa serai Assignon qui serai prêté mais même sa j'ai du mal à y croire.


Beaucoup moqué mais qu'il prenne exemple avec Danzé tout les ans on lui mettait quelq'un dans les pattes il finissait a chaque fois titulaire.

Entre les blessures et la fatigue accumulée avoir un remplaçant qui en plus auras des occasions de jouer central et plus pour moi une bonne opportunité pour lui de passer un cap et de le pousser a s'améliorer.

Si il part curieux de voire si il n'as pas de concurrence a son poste.

J'ai envie de penser que se n'es qu'une rumeur car il me semblait attaché au club.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#519 24-01-2024 01:07:12

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Kastoua35 a écrit:

Je ne suis pas sûr de bien te suivre Nito, quel intérêt aurait son agent à faire sortir cette rumeur ? Faire capoter le deal pour Seidu ? Ça me semble un peu tard vu que tout semble ficelé.

Deux joueurs qui tiennent la route à droite... Mouais c'était loin d'être aussi évident fin décembre, la petite éclaircie ne doit pas nous faire oublier les mois précédents. Mais surtout sa fragilité pose question après 6 mois titulaire et Guela est encore un très jeune joueur, donc que doit-on faire ? Il ne faut pas de remplaçant capable de le concurrencer mais aussi assurer les périodes ou il est absent, il y a un problème.. VdB donne un bon exemple avec Blas, le meilleur joue, à Lorenz de gagner sa place au lieu d'attendre qu'elle lui soit donnée. Je trouve cette rumeur à l'opposé de ce qu'il dégage sur le terrain, plein d'envie et très impliqué, ou alors c'est un problème de confiance. Bref je ne comprends pas ce choix à ce moment.

Faire parler de leur joueur, comme le journal cherche à générer du trafic c’est donnant-donnant.

C’est bizarre y’a quand même plusieurs personnes qui ont fait remarquer que Seidu était principalement un central mais les gens (quatre en tout) tiquent qu’on mettent en doute une info mercato pas plus fiable qu’une autre… bah, tant pis hein.

Perso j’ai donné mon avis, en essayant de ne pas être trop frontal, après on verra bien hein, convaincre ou être convaincu est sans objet.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#520 24-01-2024 08:19:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'ai toujours du mal à croire que Seidu viendrai pour jouer à droite personnellement, c'est le poste de DC qui a été ciblé en début de mercato, en priorité, et du coup on renforcerait un poste pour lequel on est bien fourni, que ce soit en quantité ou en qualité.
L'avantage de Seidu est qu'il pourrait dépanner à droite si pépin physique d'Assignon, parce que si Doué est suspendu ou lui aussi blessé on se retrouve à poil, contrairement à gauche ou en plus Truffert est plus solide physiquement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#521 24-01-2024 09:17:28

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Truffert s'est quand même blessé plusieurs mois il n'y a pas si longtemps, et on a plus Meling pour le suppléer dans le même style. Theate et Belocian etant plus défensif


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#522 24-01-2024 10:01:24

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 925

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Pfk dit bien les choses et à l'instar de danutz, aucun lien avec l'arrivée de Seidu.
C'est complètement anachronique. Les interrogations d'Assignon viennent uniquement avec l'arrivée de Stephan et la titularisation de bourigeaud quand les 2 étaient disponibles dans le système piston.
Que les agents aient sondés et que des pistes soient actives maintenant rien d'anormal tant il a été le meilleur rennais sur la première partie de saison dans un contexte compliqué perso et individuel.
Si on repasse en 442, il n'y a plus de sujet.
Rennes, en premier Maurice, ne peut être que très content de voir les prises de renseignements des clubs
C'est être limité de trouver ce joueur limité et bien plus honteux de venir lui prêter des attitudes de diva.
@panini j'ai une réponse à te formuler, j'essaie de la doser, ras de particulier contre toi mais l'immersion dans le microcosme des supporters me déboussole tant les réactions sont parfois débiles ou puériles.

Edit les blessures sont des trauma pas des problèmes musculaires. Où est la fragilité ?

Dernière édition de: futur ex-débutant (24-01-2024 10:06:21)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#523 24-01-2024 10:40:00

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 594

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Est ce que c'est possible de donner son avis sans dénigrer l'autre?
Je ne vise personne en particulier mais j'aimerais juste lire vos avis sans avoir à subir ces dénigrements presque permanents.
Sinon j'ai pas d'avis sur Assignon, il reste, il part je m'en fous.

Dernière édition de: Petit Jean (24-01-2024 10:40:28)

Hors ligne

#524 24-01-2024 10:44:43

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je serai vraiment déçu de son départ. Il nous est présenté comme l'une des plus belles promesses du centre de formation, à un poste ou il est difficile de trouver de bons joueurs.

Un vrai gâchis s'il part cet hiver. On s'en mordra les doigts assurément.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#525 24-01-2024 10:52:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Pour moi ça se discute sachant que Doué a un potentiel équivalent et beaucoup plus jeune...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
ErWaNn,
[Bot] peer39,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.91 KiO (Pic : 816.81 KiO) ]