Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 16-01-2024 13:46:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bon, pour la dernière fois, on n'est pas ici pour parler de la famille, mais un rappel utile : Mme Matic est femme de joueur et cela ne l'engage à rien du tout, ni à changer la personne qu’elle est pour vous faire plaisir ( biglol ), ni à se retrouver dans des villes qu’elle n’aime pas pour supporter la carrière de son mari qu’elle a suivi partout depuis 15 ans.

Alors on se met bien ca dans le crane : Elle fait ce qu'elle veut, elle s'habille comme elle veut, elle va ou elle veut et elle achète ce qu’elle veut. Et elle n'a de compte a rendre à personne, ni à son mari et encore moins au club ou à ses supporters, pour vivre sa vie comme elle l’entend.

Hors ligne

#1177 16-01-2024 13:59:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Laissons la petite Aleksandra tranquille.. pour en revenir à Nemanja, il peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il n'ose pas se rendre ailleurs en France.. si à St Etienne. mrgreen


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1178 16-01-2024 14:14:39

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 142

Re: [Ex] MATIC Nemanja

ptitbagz a écrit:

Ce serait bien d'indiquer le compte source, histoire de voir si ça tient la route...

.

« Vu sur X » qu’il a dit. Tu veux quoi comme source plus fiable ?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1179 16-01-2024 15:58:54

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Concernant l'echange Matic-kean j'ai trouvé ce lien qui en parle. https://madeingones.ouest-france.fr/mer … 33489.html

Hors ligne

#1180 16-01-2024 17:42:02

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Info de la Gazetta, reprise par des médias français puis démentie par le club selon David Thomas (qui est à l'origine de la reprise de l'info de la Gazetta en FR crazy )

Dernière édition de: Kastoua35 (16-01-2024 17:43:39)

Hors ligne

#1181 16-01-2024 17:42:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Puchkin a écrit:

Bon, pour la dernière fois, on n'est pas ici pour parler de la famille, mais un rappel utile : Mme Matic est femme de joueur et cela ne l'engage à rien du tout, ni à changer la personne qu’elle est pour vous faire plaisir ( biglol ), ni à se retrouver dans des villes qu’elle n’aime pas pour supporter la carrière de son mari qu’elle a suivi partout depuis 15 ans.

Alors on se met bien ca dans le crane : Elle fait ce qu'elle veut, elle s'habille comme elle veut, elle va ou elle veut et elle achète ce qu’elle veut. Et elle n'a de compte a rendre à personne, ni à son mari et encore moins au club ou à ses supporters, pour vivre sa vie comme elle l’entend.

Merci

En ligne

#1182 16-01-2024 20:30:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Ce pense surtout que cet individu ne mérite même pas un topic.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1183 16-01-2024 21:27:10

roazhon420
Membre
Inscrit(e): 07-09-2021
Messages: 6

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bonjour,
Pour moi les beaufs c'est surtout les bourgeois et bourgeoises qui se prennent en photos avec leurs produits de luxe et s'affichent sur les réseaux en pensant avoir une vie enviable par tous ces gueux et ces gueuses qui galèrent à payer leur éléctricité.
De plus je vois pas en quoi c'est sexiste de critiquer ça.
Par contre c'est vrai que ç n'as rien à faire sur le topic du joueur qui manque suffisamment de classe tout seul.
Au revoir

Hors ligne

#1184 16-01-2024 21:27:18

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 918

Re: [Ex] MATIC Nemanja

On peut dire à l'inverse, Roudoudou, que certains individus ne méritent pas le forum biglol

Dernière édition de: pronorennois (16-01-2024 21:32:34)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1185 16-01-2024 22:05:40

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Merci Roazhon420 pour l'information, on va apprendre à se connaitre comme ça, petit à petit.

Moi, par exemple, j'en n'ai rien à foutre de savoir qui sont les beaufs, je crois que ça fait longtemps qu'il ne met pas venu de traiter quelqu'un de beauf.

Cependant personne parmi nous n'a forcé Born Dead à aller mettre ses yeux là où il voulait les mettre, comme un grand.
Et s'il y a vu de la merde, c'est dommage pour lui mais non merci qu'il la ramène tout content ici, ou alors s'il n'était pas tout content mais très affligé et qu'il souhaitait que la communauté se solidarise avec lui pour l'aider à évacuer cette merde qu'il avait avalé, c'est bien de demander quand même et pas de prendre le forum pour ses chiottes. Et comme il lui a été répondu non merci pour tes merdes, il est parti vexé en nous supposant des penchants scatophiles. C'est très bien vu, tout y est mais dans le désordre. Je pense que ses parents vont devoir remettre le contrôle parental, il n'est pas encore assez averti pour certaines images trop choquantes.

Voilà, t'en sais un peu plus de moi maintenant.

Sur le sujet Matic, je crois effectivement qu'il ne rejouera pas pour le club, mais je continue cependant de le souhaiter.

Dernière édition de: Panini-80-81 (16-01-2024 22:06:27)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1186 16-01-2024 22:14:57

roazhon420
Membre
Inscrit(e): 07-09-2021
Messages: 6

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Je suis pas fan non plus de traiter les uns et les autres de beauf, mais c'est surtout le terme de sexisme balancé n'importe comment qui m'a fait sortir de ma tannière. Critiqué un comportement humain s'il est fait par une femme ce n'est pas sexiste.
En revanche le cliché de la femme qui fais du lèche vitrine ne fera jamais avancer la cause antisexiste.
Mais de toute façon on vis dans une époque sans aucune boussole politique donc je vais pas m'étendre.
Sur ce je retournes vous lire sans la ramener car contrairement à d'autres je n'estime pas que mes pensées soient si nobles pour aller s'étaler partout.
Bonne continuation et aller Rennes wink

Dernière édition de: roazhon420 (16-01-2024 22:17:15)

Hors ligne

#1187 16-01-2024 22:36:37

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: [Ex] MATIC Nemanja

En attendant la suite si on pouvait désormais laisser Matic ET sa famille tranquille car pour l'instant il y a rien de nouveau wink

Hors ligne

#1188 16-01-2024 22:48:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Tu veux dire laisser la modo tranquille sur le sujet Matic?

Ok.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1189 19-01-2024 12:53:41

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 212

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Pour Matic, j'espère simplement qu'il ne portera plus jamais la tunique rouge et noire. C'est une question de principe et d'honneur surtout.

@panini: belle logorrhée. Plus efficace que le duo café -clope pour aller se vider aux WC. Merci Destop 80-81.

Petit procès d'intention au calme et ça glisse ensuite sur les parents. Là, je sais que tu deviens mon beauf à moi sur ce forum.

Edit Puchkin : on ne va pas te demander tous les jours de revenir au sujet. Retour dimanche


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#1190 19-01-2024 19:32:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Je n'ai pas imaginé une seule seconde que ça allait te plaire.
Avec certains, c'est quand même assez facile de créer du lien, même un lien familial puisque me voilà devenu son beauf, ahaha.
Cependant, encore une fois, quoique tu y fasses, ferme la porte de tes toilettes, s'il te plait.

Rien à dire de plus sur Matic vu qu'il était question de laisser la modo tranquille sur le sujet.

edit: Sur ce coup-là, je sais très bien que je suis con mais le rire a pris le dessus sur le reste. Sorry.

Dernière édition de: Panini-80-81 (19-01-2024 19:33:45)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#1191 19-01-2024 20:01:40

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Voici du nouveau ici .
Ça dis qu'il y a une réunion entre Rennes et Lyon aujourdhui . Après la source vous la prenez ou vous la prenez pas . Rennes attendrait 5 Millions

Hors ligne

#1192 19-01-2024 20:52:52

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Si Lyon le veux vraiment, je trouve la position du club plutôt intelligente: en gros faire une petite petite-value correspondante aux salaires versés à Matić + son montant de transfert estimé (entre 2 et 3M selon les sources).
Dans tous les cas se débarrasser de ses émoluments devrait nous faire du bien dans l'optique de recruter et de proposer des salaires plutôt attractifs aux nouveaux arrivants.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1193 19-01-2024 21:03:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Ça serait top comme mouvement, on récupère notre mise et il ira accrocher Caqueret et Cherki aux porte-manteaux des vestiaires avant de se faire virer du groupe et de finir la saison à toucher son salaire au chaud.
Si il râle sur nos jeunes il va pas être déçu des leurs.

Dernière édition de: Gashko (19-01-2024 21:04:00)

Hors ligne

#1194 19-01-2024 21:14:06

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Gashko a écrit:

Ça serait top comme mouvement, on récupère notre mise et il ira accrocher Caqueret et Cherki aux porte-manteaux des vestiaires avant de se faire virer du groupe et de finir la saison à toucher son salaire au chaud.
Si il râle sur nos jeunes il va pas être déçu des leurs.

Je vais pas remettre 10 balles dans la machine mais les soucis de Matić à Rennes ne semblaient pas uniquement liés au sportif.
Je n'ai pas toutes les infos mais je n'ai jamais vu passer que Matić avait eu de gros problèmes avec les autres membres de l'effectif même si son statut dans l'équipe était forcément particulier et pouvait en inhiber certains.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1195 19-01-2024 21:43:17

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 388

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bah, à Rome ils ont moyennement apprécié son départ.

Et pour ce qui est du club, son accrochage avec Bélocian c’est pas des supputations, quant - face caméra - on en vient à repousser hargneusement son coéquipier parce qu’on n’accepte pas une remarque, c’est quand mème pas anodin.

L’ennui je le répète c’est qu’il ne nous facilite pas les négociations en se mettant en grève comme ça.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#1196 19-01-2024 21:57:17

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Ah oui c'est vrai j'ai oublié l'altercation avec Bélocian.
Après un vestiaire ça vit et comme partout ça se fritte à un moment ou un autre, on a eu Tait et Théate aussi et sans doute bien d'autres passés sous les radars.
Forcément des résultats négatifs entraînent des tensions au sein d'un groupe.
À ce jeu là c'est sûr que partir à Lyon c'est aussi très risqué.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1197 20-01-2024 00:31:51

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ex] MATIC Nemanja

En train de revoir le match retour contre le pana.  Il avait fait un sacré match.  Dommage que l'histoire se termine comme ça c'est  un sacré joueur qui pouvait nous apporter dans cette deuxième partie de saison notamment avec le remodelage de l'effectif.
On perd un joueur d'expérience important dans les grands matchs.  Pas convaincu par santa dès que le niveau s'élève..


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#1198 20-01-2024 01:59:39

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 388

Re: [Ex] MATIC Nemanja

C’est pour ça que le recrutement d’un 6 au profil beaucoup plus athlétique semble adapté

@penny lane j’aime pas trop rentrer dans ça mais d'habitude ça sort des histoires de chamailleries sans aucun élément, jamais confirmées par ma suite (ou presque), là on a quand même une séquence où le mec a pas hésité une seule seconde, pas besoin de faire beaucoup de fumésansfeuisme pour imaginer pire… et surtout, que Matić n’est certainement pas du genre à s’excuser.

Attendre le retour de trève pour sécher l’entraînement et se barrer pour scolariser ailleurs, c’est aussi le symptôme d’une mentalité bien pourrie, il s’en est rendu compte bien avant les vacances ou alors comme papa-poule il se pose là.

Pour le reste, on est nombreux à avoir mis en avant son manque d’adéquation avec l’équipe, pas ses qualités propres : dommage quand on est censé être un “référent expérience”…

Reste la charette mise avant le bœuf

Dernière édition de: Nito (20-01-2024 02:00:14)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#1199 20-01-2024 08:39:05

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Ex] MATIC Nemanja

En fait, et je ne force pas le trait, ce triste sire a rendu un grand service au Stade rennais. Cloarec, Maurice, Stéphan et nous tous, supporteurs, pouvons lui dire un grand merci. Son recrutement a été un sacré gros coup. Il était quasiment impossible pour nos dirigeants de se douter qu’il s’agissait  en réalité d’un cadeau empoisonné. Volet cadeau : nous avons tous été séduits par sa technique impressionnante, sa vision du jeu hors pair, sa roublardise, etc. Volet poison : indéniable ralentissement du jeu vif qui caractérisait l’équipe depuis des années et vraisemblable détérioration de l’ambiance du vestiaire. Bref, sa venue a coïncidé pour une large part avec une très sensible détérioration des résultats. Pour assombrir le tableau, le joueur bénéficiant d’un salaire de star hollywoodienne, nos dirigeants ne savaient probablement plus comment gérer cette présence négative et affreusement coûteuse au sein de l’effectif. Et soudain, miracle, divine surprise ! Le joueur commet une série d’erreurs stratégiques et juridiques invraisemblables qui, pour schématiser, correspondent à un abandon de poste, une rupture unilatérale de contrat pour des motifs fallacieux et futiles. Au final,  ce n’est plus le club qui doit abonder mensuellement d’invraisemblables salaires et charges sociales à l’endroit de ce monsieur, c’est lui qui doit maintenant beaucoup d’argent au club. Après avoir réagi violemment contre un possible transfert à l’Olympique lyonnais, je me dis que c’est finalement le meilleur moyen d’affaiblir ce concurrent en lui refourgant ce monsieur qui va contribuer à faire replonger leur vestiaire dans la zizanie. Tchao pantin et merci encore !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1200 20-01-2024 15:29:54

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Ex] MATIC Nemanja

ce qui est marrant c'est qu'en regardant son instagram, il est en contrat avec PUMA ^^
il a pas fait gaffe a qui ça appartenait tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]