Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 02-01-2024 12:48:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Après si comme il se l’est dit il a quitté Rome pour raisons matrimoniales, c’est clair qu’avoir une compagne d’un tel tempérament sur les côtes au sujet de la scolarisation de ses rejetons ça le pousse à chercher la solution la plus rapide.

Ceci dit, niveau chemin de croix, avec les olympiques je lui souhaiterait bon courage…

Moi en tout cas je préfère garder Santa, pas qu’il soit meilleur mais plus adapté.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#702 02-01-2024 12:52:26

Cosson
Membre
Inscrit(e): 30-09-2009
Messages: 77

Re: [Ex] MATIC Nemanja

En tout cas lors des premiers articles il était précisé qu'il n'avait pas demandé à partir.

Afficher désormais ses envies de départ après les déclarations publiques de J. STEPHAN sur son envie de le garder me font penser que c'est foutu.

Pour ma part, je suis déçu qu'il n'ait finalement pas la volonté (comme Ibrahimovic en son temps au PSG) de faire grandir le club.

Hors ligne

#703 02-01-2024 12:52:57

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bretagne sud a écrit:

Quel que soit le joueur, galactique ou pas, l'envie de defendre notre Club, nos couleurs doit être présente. A partir du moment ou le Club lui signifie a plusieurs reprises qu'il souhaite le conserver et que lui refuse, alors Stop ! J'aurai toujours plus de respect pour des joueurs plus limités, mais qui defendent nos couleurs avec envie et determination, que des "Stars" qui n'ont plus envie de representer nos couleurs. Mettre tout sur le dos du Club me semble un peu facile... Quand tu es une star comme l'est Matic, tu ne demande pas à partir à la moindre contrariètée. Tu assumes , tu montres l'exemple et tu tires le Club vers le haut en grand champion que tu es censé être.

Dès lors que les engagements ne sont pas respectés, que les situations sont mal gérées par l'institution, que les engagements pris vis à vis de la situation familiale du joueur ne sont pas respectés, il est normal que le joueur demande soit des garanties, soit à partir.

Comme dans tout emploi en fait.

Si on cesse les considérations morales et qu'on est vraiment pragmatiques on va jusqu'au bout du raisonnement (cela changera) et on considère qu'on a là juste une personne qui souhaite rompre son CDD de manière anticipée.
J'imagine le gars qui bosse, allez on va prendre au hasard, en CDD à la Poste et qu'on a un mec qui lui déclare qu'il devrait être fier de porter hautes les couleurs de l'entreprise... C'est risible.
Surtout quand rien ne semble aller dans la situation du salarié..

SI vous pensez qu'être footballeur exige une adhésion sentimentale et ou morale au club où il travaille ce n'est pas le joueur qu'il faut condamner mais tout le système du foot et aussi des clubs qui sont partie prenantes et qui considèrent les joueurs d'un point de vue prioritairement marchand. Et vous allez vite aller du côté moral que vous souhaitez délaisser.

Si vous pensez que c'est un job comme un autre bah va falloir également réagir autrement.

Etre cohérent quoi... Ca changera cela aussi.

Hors ligne

#704 02-01-2024 13:05:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ex] MATIC Nemanja

A 300 000 balles par mois je pense qu’on est en droit d’attendre un tout petit plus d’investissement.

Hors ligne

#705 02-01-2024 13:22:23

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Le salaire n'indique en rien qu'une personne en CDD n'a pas le droit de rompre son CDD de façon anticipée.

Hors ligne

#706 02-01-2024 13:36:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ex] MATIC Nemanja

C’est même l’inverse d’ailleurs. A ce tarif là, si ca ne colle pas, autant rapidement trouver une solution qui satisfasse tout le monde. Départ à Fulham dans un club confortablement installé dans le ventre mou de Premier League, dans les beaux quartiers de Londres et a deux pas de son ancien club.

Hors ligne

#707 02-01-2024 13:49:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ex] MATIC Nemanja

A la limite. Mais je comprends pas comment on peut croire que le club est gagnant si on le laisse partir rapidement à Lyon sans avoir de remplaçant. Ca va 5 minutes la fierté.

Hors ligne

#708 02-01-2024 13:53:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Disons que si il part à Lyon, cela corrobore très largement le motif de la recherche d’un équilibre familial, avec une ville plus grande, mieux desservie par rapport aux grandes villes françaises, à la méditerranée et à l’Italie, et avec une vraie offre en terme d’éducation pour ses gamins qui doivent pour le moment parler anglais, italien et serbe tout en apprenant le français…

Hors ligne

#709 02-01-2024 13:56:35

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 594

Re: [Ex] MATIC Nemanja

De la décence et un peu de respect pour les fans de l'équipe.
Comptez pas sur moi pour le défendre ou le plaindre
Il gagne en un mois ce que je ne gagnerais jamais donc oui à un moment monsieur peut faire un effort.
Et pas là peine pour certains de nous prendre de haut si on attend un autre comportement d un type à 300 000 par mois.
Je l'ai déjà dit, il nous mérite pas.
J'ai d'ailleurs arrêté de le suivre sur Instagram.
Bon débarras. Et je serais dégoûté si il restait.

Hors ligne

#710 02-01-2024 14:00:13

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 078

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Sowann a écrit:
Bretagne sud a écrit:

Quel que soit le joueur, galactique ou pas, l'envie de defendre notre Club, nos couleurs doit être présente. A partir du moment ou le Club lui signifie a plusieurs reprises qu'il souhaite le conserver et que lui refuse, alors Stop ! J'aurai toujours plus de respect pour des joueurs plus limités, mais qui defendent nos couleurs avec envie et determination, que des "Stars" qui n'ont plus envie de representer nos couleurs. Mettre tout sur le dos du Club me semble un peu facile... Quand tu es une star comme l'est Matic, tu ne demande pas à partir à la moindre contrariètée. Tu assumes , tu montres l'exemple et tu tires le Club vers le haut en grand champion que tu es censé être.

Dès lors que les engagements ne sont pas respectés, que les situations sont mal gérées par l'institution, que les engagements pris vis à vis de la situation familiale du joueur ne sont pas respectés, il est normal que le joueur demande soit des garanties, soit à partir.

Comme dans tout emploi en fait.

Si on cesse les considérations morales et qu'on est vraiment pragmatiques on va jusqu'au bout du raisonnement (cela changera) et on considère qu'on a là juste une personne qui souhaite rompre son CDD de manière anticipée.
J'imagine le gars qui bosse, allez on va prendre au hasard, en CDD à la Poste et qu'on a un mec qui lui déclare qu'il devrait être fier de porter hautes les couleurs de l'entreprise... C'est risible.
Surtout quand rien ne semble aller dans la situation du salarié..

SI vous pensez qu'être footballeur exige une adhésion sentimentale et ou morale au club où il travaille ce n'est pas le joueur qu'il faut condamner mais tout le système du foot et aussi des clubs qui sont partie prenantes et qui considèrent les joueurs d'un point de vue prioritairement marchand. Et vous allez vite aller du côté moral que vous souhaitez délaisser.

Si vous pensez que c'est un job comme un autre bah va falloir également réagir autrement.

Etre cohérent quoi... Ca changera cela aussi.

C'est surtout ta comparaison qui est juste risible tant ce milieu du Football est hors sol. Quant a tes affirmations sur le Club et Matic, je t'invite a attendre a ce que l'on en sache un petit peu plus les réelles raisons de ce divorce, que ce soit d'un côté ou de l'autre...

Hors ligne

#711 02-01-2024 14:00:53

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Là on parle d'une relation professionnelle, les supporters n'étant pas les employeurs des joueurs, ils n'ont pas réellement de "du" à demander...
Vous avez souhaité être pragmatiques et laisser les considérations morales jusqu'au bout, de fait faut être cohérent.

Je pense aussi que le joueur doit partir ne serait ce que pour son bien.
Et en effet, je ne pense pas qu'il mérite de tels supporters...

Bretagne Sud, alors ceux qui ont un avis logique sur le joueur doivent attendre pour avoir le fin mot, mais les espèces de cracheurs d'aigreur peuvent se lâcher tranquilles sur le joueur en question ?
Bah non. Concrètement, même si le milieu du foot est hors sol puisque vous voulez du pragmatisme, y a rien de plus pragmatique que le droit sur ce point, et rien ne sépare d'un gars qui a signé pour  mois à la Poste d'un point de vue contractuel qu'un joueur qui signe au Stade Rennais (excepté des clauses spécifiques mais si le joueur demande à partir alors les clauses il les connaît). Donc oui on a un joueur qui demande à rompre son contrat avant sa fin, ce qui est classique. Y apposer un jugement moral dessus est incohérent surtout quand vous voulez écartez les critères moraux. Et si vous ne voulez pas les écarter, chiche, car du côté du joueur y en a aussi qui peuvent être défendus.

Dernière édition de: Sowann (02-01-2024 14:05:55)

Hors ligne

#712 02-01-2024 14:08:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Puchkin a écrit:

Disons que si il part à Lyon, cela corrobore très largement le motif de la recherche d’un équilibre familial, avec une ville plus grande, mieux desservie par rapport aux grandes villes françaises, à la méditerranée et à l’Italie, et avec une vraie offre en terme d’éducation pour ses gamins qui doivent pour le moment parler anglais, italien et serbe tout en apprenant le français…

On s'en fout, on a le droit de se faire respecter aussi en revanche.

Hors ligne

#713 02-01-2024 14:23:04

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

T'es toujours de gauche clowny ? Car que le salarié pour sa situation familiale souhaite rompre son contrat conformément à son contrat de travail normalement cela devrait te parler... Surtout vu ton domaine d'investigation.

Hors ligne

#714 02-01-2024 14:23:34

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 594

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Sowann a écrit:

Là on parle d'une relation professionnelle, les supporters n'étant pas les employeurs des joueurs, ils n'ont pas réellement de "du" à demander...
Vous avez souhaité être pragmatiques et laisser les considérations morales jusqu'au bout, de fait faut être cohérent.

Je pense aussi que le joueur doit partir ne serait ce que pour son bien.
Et en effet, je ne pense pas qu'il mérite de tels supporters...

Bretagne Sud, alors ceux qui ont un avis logique sur le joueur doivent attendre pour avoir le fin mot, mais les espèces de cracheurs d'aigreur peuvent se lâcher tranquilles sur le joueur en question ?
Bah non. Concrètement, même si le milieu du foot est hors sol puisque vous voulez du pragmatisme, y a rien de plus pragmatique que le droit sur ce point, et rien ne sépare d'un gars qui a signé pour  mois à la Poste d'un point de vue contractuel qu'un joueur qui signe au Stade Rennais (excepté des clauses spécifiques mais si le joueur demande à partir alors les clauses il les connaît). Donc oui on a un joueur qui demande à rompre son contrat avant sa fin, ce qui est classique. Y apposer un jugement moral dessus est incohérent surtout quand vous voulez écartez les critères moraux. Et si vous ne voulez pas les écarter, chiche, car du côté du joueur y en a aussi qui peuvent être défendus.

Ok mais le foot est un spectacle et le business est basé sur la présence des spectateurs et téléspectateurs donc, sans nous pas de foot avec de telles salaires. Et pas la peine d'être condescendant, merci, je ne partage pas ton point de vue c'est tout .
Et rien ne prouve que sa famille ne soit pas qu'un prétexte.

Dernière édition de: Petit Jean (02-01-2024 14:24:40)

Hors ligne

#715 02-01-2024 14:25:46

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Non sincèrement les spectateur qui vont au stade, à Rennes, cela ne représente rien pour le business du club. Y a vraiment un seul club pour qui cela a de l'importance financièrement en France, c'est l'OM. Pour les droits TV ce ne sont pas les supporters de Rennes qui influent sur leur importance. Vraiment, les joueurs n'ont qu'un employeur à Rennes et c'est Pinault. Vous adorez cela habituellement, bah c'est aussi le cas présentement.

Et rien ne prouve que ce soit un prétexte, sa famille, je pense que c'est une des causes et cela devrait déjà être suffisant.

Dernière édition de: Sowann (02-01-2024 14:26:32)

Hors ligne

#716 02-01-2024 14:32:34

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Les supporters c’est le truc le plus stable pour un club de foot (je vais pas refaire mon couplet sur la stabilité).

Et c’est aussi un élément de performance très important pour le dépassement de soi.

Une fois qu’on est millionnaire (voire multi-millionnaire), pourquoi que Ducros y se décarcasse?

Ceci dit quand tu as tout gagné dans des chaudrons parmi les plus chauds d’Europe, t’as plutôt envie d’empêcher qu’un volcan n’explose à la maison.

Sinon, je vois que ça parle de respect, c’est très bien, c’est un bon début, mais le respect ça marche dans les deux sens.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#717 02-01-2024 14:34:53

Cosson
Membre
Inscrit(e): 30-09-2009
Messages: 77

Re: [Ex] MATIC Nemanja

le stade rennais ne s’embêterait pas à construire un nouveau stade si vraiment cela ne rapportais rien.

Y a déjà eu des articles sur les revenus tirés de la billetterie, c'est clairement pas la part principale (qui vient des droits TV) mais ce n'était pas non plus négligeable.

Tu ne peux pas non plus omettre qu'un joueur de foot est "supporté" par des gens quand il travaille contrairement à l'employé de la poste.
Le status de footballeur est quand même spécifique.

Hors ligne

#718 02-01-2024 14:56:36

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 414

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Vu sur Phare Ouest qui l’a vu sur le compte de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…

kaloo a écrit:

Vu sur Twitter. Le SRFC, en réponse aux velléités de départ de Matic, aurait fait signer son fils pour l'aider à s'intégrer...

Il joue quel poste son fils?

Blague à part, si on en est là, j’aurais préféré qu’il se barre…

Dernière édition de: Nito (02-01-2024 15:40:27)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#719 02-01-2024 14:59:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Sowann a écrit:

Là on parle d'une relation professionnelle, les supporters n'étant pas les employeurs des joueurs, ils n'ont pas réellement de "du" à demander...
Vous avez souhaité être pragmatiques et laisser les considérations morales jusqu'au bout, de fait faut être cohérent.

Je pense aussi que le joueur doit partir ne serait ce que pour son bien.
Et en effet, je ne pense pas qu'il mérite de tels supporters...

Bretagne Sud, alors ceux qui ont un avis logique sur le joueur doivent attendre pour avoir le fin mot, mais les espèces de cracheurs d'aigreur peuvent se lâcher tranquilles sur le joueur en question ?
Bah non. Concrètement, même si le milieu du foot est hors sol puisque vous voulez du pragmatisme, y a rien de plus pragmatique que le droit sur ce point, et rien ne sépare d'un gars qui a signé pour  mois à la Poste d'un point de vue contractuel qu'un joueur qui signe au Stade Rennais (excepté des clauses spécifiques mais si le joueur demande à partir alors les clauses il les connaît). Donc oui on a un joueur qui demande à rompre son contrat avant sa fin, ce qui est classique. Y apposer un jugement moral dessus est incohérent surtout quand vous voulez écartez les critères moraux. Et si vous ne voulez pas les écarter, chiche, car du côté du joueur y en a aussi qui peuvent être défendus.

Excuse moi mais c’est ridicule comme argumentation. Déjà, tu as pris le parti de défendre le joueur envers et contre tout, soit, mais je ne vois pas pourquoi on accepterait ce genre de caprice de la part du seul Matic et pas des autres. Dire que le gars ne « mérite pas «  de tels supporters alors qu’il n’a rien apporté à l’équipe en étant certainement le joueur le mieux payé du club, sérieusement… absurde.  D’autre part tu prends pour argent comptant les rumeurs sur les prétendus « engagements «  du club vis à vis du joueur, d’une part rien ne dit qu’ils aient véritablement existé, d’autre part si c’est le cas ils ne sont certainement pas contractuels, donc l’argument du droit tombe totalement à l’eau. Sans parler de l’indécence de mettre en parallèle les caprices d’une diva hors sol avec une caissière au SMIC qui se ferait arnaquer sur les tickets restos…

Hors ligne

#720 02-01-2024 15:00:16

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 594

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Par contre si c'est réellement le bien-être de son fils la cause de ses velléités de départ, alors ça peut se comprendre.

Hors ligne

#721 02-01-2024 15:02:35

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Matic veut officiellement partir car le Stade Rennais lui aurait menti ou n'aurait pas été assez clair sur la présence d'une école internationale pour son fils. Il se plaindrait d'autre part du manque de sérieux, de maturité de quelques jeunes dans le groupe. Le manque éventuel de respect commence là et dans ce sens. Matic était plutôt dévoué de venir au Stade Rennais au regard de son statut. Personnellement je l'ai trouvé au dessus du lot sur pas mal de matchs, surtout au début, avec un volume de jeu très important, une lecture du jeu, une science du placement, de l'anticipation, une récupération de ballons et une justesse technique au dessus de la moyenne (cf stats passes réussies, nombre de ballons touchés par match...). Il ralentit par contre le jeu volontairement demandant plus de patience à l'équipe, ce qui peut être contestable. Il a aussi eu des matchs où il semblait un peu plus en retard, à côté, en même temps il faut voir le niveau de l'équipe cette année où un peu tout semble se faire sur un fil, sans maîtrise, à l'arrache, avec des grandes lacunes, limites, incohérences collectives...

Il pensait probablement venir dans le club de ces dernières années, c'est pour le moment une vraie déception cette moitié de saison, les matchs ont pour beaucoup été sans intérêt sur un plan sportif, footballistique (juste celui de supporter le club et rien d'autre).

Hors ligne

#722 02-01-2024 15:09:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Sowann a écrit:

T'es toujours de gauche clowny ? Car que le salarié pour sa situation familiale souhaite rompre son contrat conformément à son contrat de travail normalement cela devrait te parler... Surtout vu ton domaine d'investigation.

Dans le droit du travail, le salarié en CDD indemnise son employeur s'il rompt unilatéralement. Comme ce ne sera pas le cas, on a le droit d'être regardant sur sa destination si on le laisse partir

Hors ligne

#723 02-01-2024 15:28:57

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 926

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Bien vu la précision clowny
Impensable de le lâcher sans avoir trouvé son remplaçant

Sympa le com d'anto logic

Avant de juger son investissement, faudrait peur être le revoir sur un terrain.
Qu'on juge son apport depuis son arrivée d'accord. Mais à noter qu'aucun milieu axe n'a brillé dans le foot moderne dans un milieu à 2 axial Deschamps a brillé dans des milieux à 3.

C'est une bonne réponse du club de chercher une entente. Si ca passe par son fils ! J'avais écrit cela en octobre

futur ex-débutant a écrit:

Au delà du niveau auquel il peut jouer à Rennes, le choix familial, l'après carrière ! Découvrir la formation française et par conséquent ce qui se fait de "mieux" en terme de niveau de formation et de business du foot.

Il possède un club...

Son fils joue, va jouer avec Rennes ? A l'image du petit mandanda

Rien de surprenant dans les nego

futur ex-débutant a écrit:

Une place dans le groupe se libère pour guela juste au moment de la prolongation de désiré smile
Capon est arrivé après celle de Bourigeaud...
Rien de répréhensible. Le package familiale reste monnaie pour faire aboutir certaines négociations. Cf les matondo n'avaient pas tous un grand talent...

Au groupe de discuter et de reconstruire un vrai collectif au travers ces velléités de depart avec ou sans lui. Avec serait mieux. Il a des grandes qualités. On sent surtout un mauvais groupe actuellement au delà des performances des uns et des autres.. Peut être la raison principale du lâcher prise de genesio qui n'avait plus de solution du fait de ces choix passé.

Mauvaise équipe peut être du audépart de certains.

La petite série del arte vaut ce qu'elle est mais elle témoigne magnifiquement des comportements et au final des compétences des jeunes pro vs des jeunes plus construits... On n'a perdu aucune qualité foot cet été (hormis celle de doku). M
Par contre il semble un grand nombre des qualités comportements qui fondent une équipe que portaient les joueurs à plus 10 ans de carrière au parcours compliqué loin du gratin. Compometences qui ne s'apprenent semble t-il pas suffisamment en formation et encore moins au cdf de Rennes apparemment axé sur l'individualisme et business foot.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

En ligne

#724 02-01-2024 15:36:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Uniquement si l'employeur n'est pas d'accord sur la rupture Clowny. Et ce ne sont pas des indemnités mais des dommages et intérêts. Matic n'a pour le moment pas dit qu'il rompait de manière unilatérale.

Kelenner : Non pas plus que cela, mais comme toi et BS avez décidé avant même qu'il ne signe que vous ne l'aimeriez pas et que vous vous faites plaisir à petite vertu sur l'actualité faut bien noter vos incohérences.
La rupture d'un contrat c'est du droit c'est pas un caprice, et en fait ton acceptation n'a aucune incidence.
Mais si tu veux rester sur du factue alors que savons nous :

- Matic est venu pour un projet sportif avec Génésio à la tête. il l'a dit lui-même. C'est ce qui l'a décidé.
- Génésio est parti, et le projet sportif est mort. C'est factuel aussi.
- La raison de la venu de Matic n'existe donc plus.
- Matic fait une demande de rupture de contrat, on le sait que par la presse mais Stéphan n'a pas démenti donc c'est que c'est vrai.
- Matic continue de s'entraîner en attendant.


Voila les seuls faits vérifiables qu'on a et qui vaut le mépris presque insultant que vous entretenez pour ce joueur.
Bravo.

Dernière édition de: Sowann (02-01-2024 15:36:59)

Hors ligne

#725 02-01-2024 15:38:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ex] MATIC Nemanja

Et on n'est pas d'accord, donc on sait que ça ne s'appliquera pas. Autant je suis d'accord pour ne pas insulter Matic et ne pas le juger moralement, autant on a le droit de se faire respecter et on ne va pas pleurer pour quelqu'un qui a apporté librement sa signature il y a quatre mois et est payé 320 000 par mois.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.92 KiO (Pic : 829.45 KiO) ]