Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5101 16-12-2023 15:04:02

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 443

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le débat sur le système est prioritaire et doit être tranché au plus vite (pour autant qu'il y ait un débat dans la tête de Stéphan), car nous avons besoin de résultats immédiats et aussi, parce que du système dépendra le choix des recrues du mercato d'hiver. Nous ne choisirons pas les mêmes profils si on revient au 4-3-3 (ou autres déclinaisons de la défense à 4) ou si nous persistons dans le 3-4-3.
Avec le 4-3-3 cher à Génésio, nous avions tous identifié la nécessité d'un ou d'une paire de DC expérimentés et d'un AVC de poids.
Avec le 3-4-3 de Stéphan, c'est quasiment la moitié de l'équipe qu'il faudrait changer : 2 DC, 1 box to box, 2 ailiers capables de prendre la profondeur et 1 AVC.
On ne parle pas du tout des mêmes chantiers !

Dernière édition de: Yapadmal (16-12-2023 15:31:54)

Hors ligne

#5102 17-12-2023 01:53:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Personne n'en parle, et il y en a 2/3 qui ne pourront pas me reprocher d'être un anti de base dans le poste de titulaire de Mandanda, mais dans mon rôle de coach de comptoir, si je voulais redynamiser à la base actuellement, je commencerai par titulariser Gallon pour l'année civile.

ça ne se fera pas, je ne rêve pas, d'autant avec le capitanat pour Steve, mais je ne le trouve pas très entraînant depuis quelque temps, notre gardien en chef. On pourra me sortir 2/3 trucs décisifs ici et là, son influence dans la période ne me parait être celle d'un leader, y compris dans ses interventions


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5103 17-12-2023 18:01:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le cas Rieder est incompréhensible, il est nul à l'entraînement pour que, pas plus que Genesio, Stephan le considère à ce point ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5104 17-12-2023 18:04:36

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

lui comme Gouiri, Doué et Salah semblentne pas être dans les plans de Stephan

Hors ligne

#5105 17-12-2023 18:11:51

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 572

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

pronorennois a écrit:

Le cas Rieder est incompréhensible, il est nul à l'entraînement pour que, pas plus que Genesio, Stephan le considère à ce point ?

Stephan a loué son travail à à l entraînement...

Hors ligne

#5106 17-12-2023 18:15:27

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Je crois qu'on a fait le tour de ce système. Il n'apporte pas plus de sérénité derrière ni d'opportunités devant. Peut être aussi ça vient des joueurs mais il faut changer ça peut plus durer


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#5107 17-12-2023 18:20:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Je maintiens ce que je pense depuis son arrivée ( et bien avant ), il faut filer les clés du milieu à Fabian, tout près de Matic. Il a "3 poumons" ce mec, capable autant de cadenasser avec un compère à côté que de lancer ses attaquants dans la course ( malheureusement, seulement Martin et à un degré plus moindre Salah ). En sus, bien luné, très bon en tireur de CPA...

ça n'est pas avec ce qu'on lui donne en temps de jeu dans la permanence ( c'est le genre, dans l'esprit de Stephan et avant Genesio, qui n'a droit à aucun joker avec un match faible, au contraire d'innombrables autres ) qu'un staff pourra se rendre à l'évidence.

C'est ma grande incompréhension du moment, car à ce stade avec l'effectif qu'on a avant-trêve, nous n'avons des leviers qu'au milieu de terrain


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#5108 17-12-2023 18:20:52

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Compo horrible, schéma de jeu horrible et tellement contre nature... Bref, le degré zéro du plaisir

Dernière édition de: Eusebio (17-12-2023 18:21:23)


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#5109 17-12-2023 18:45:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Changement de système indispensable pour repasser sur un système et une équipe plus offensive pour un match à gagner impérativement :
Mandanda (cap.) - G. Doué, Wooh (ou Omari), Bélocian (ou Théate), Nagida (ou Truffert - Matic - Le Fée, Rieder - D. Doué, Terrier, Gouiri.

Inversion possible entre Terrier et Gouiri.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5110 17-12-2023 19:15:24

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

On a beaucoup de bons milieux de terrain, pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 en losange. Qui mettrait plus en valeur Le Fée qui a besoin d'être entouré pour pouvoir jouer jeu court. Et puis qui ferait de la place à Rieder et Doué ou Blas en soutien de deux pointes.

Et puis cessons cette mascarade de défense à trois. On a ni les pistons, ni les défenseurs centraux pour ce système

Je prédis un entêtement de Stéphan qui va lui coûter sa place à terme

Hors ligne

#5111 17-12-2023 19:53:16

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 320

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Marseille joue à 3 derrière et depuis quelques matchs de championnat marque pas mal de buts. Alors eux c'est peut-être plus un 352 qu'un 343 mais au fond c'est plus un problème de mental qu'un problème de schema.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

En ligne

#5112 17-12-2023 20:29:04

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

prochaine compo : 7-2-1 avec Gallon en pointe

Hors ligne

#5113 17-12-2023 20:38:02

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 726

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

froodge a écrit:

Marseille joue à 3 derrière et depuis quelques matchs de championnat marque pas mal de buts. Alors eux c'est peut-être plus un 352 qu'un 343 mais au fond c'est plus un problème de mental qu'un problème de schema.

Un 3-5-2 avec des joueurs physiques et rapides, ce ne sont pas les mêmes profils.

Revenons au 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec un milieu : Matic, Le Fée, Rieder et une attaque : Gouiri, Terrier, Bourigeaud ou Terrier, Yildirim, Bourigeaud.

On met en latéraux Assignon et Nagida et on arrête de refuser le jeu alors qu'on a une équipe qui défend plutôt pas mal proche de sa surface.

Hors ligne

#5114 17-12-2023 20:39:18

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Offensivement nous avons quasiment que des joueurs axiaux, alors privilégions un système dans lequel nos joueurs seront, supposément, à l'aise : Le 4-4-2 losange.

Derrière, Wooh et Bélocian sont nos défenseurs centraux les moins pires, les plus rapides et surtout les plus volontaires.  Leur jeunesse doit être compensée par l'expérience du Capitaine Mandanda dans leur dos et celle du vétéran Matic, qui en s'intercalant entre les deux doit servir de tour de contrôle pour les ballons aériens et de guide pour le placement (Salut Omari...), eux se chargeront des courses et des 1 vs 1 (sans reculer... coucou Theate). Dans les duels Wooh et Bélocian sont plutôt au rendez-vous et sont même bons, il leur manque simplement de la justesse dans le timing pour faire moins de fautes.

Sur les côtés, exposés dans ce système, il faut des joueurs qui des jambes pour multiplier les allers retour, tant pis si ils sont pas incroyables défensivement, leurs objectifs c'est d'apporter de la profondeur offensivement dans les couloirs et défensivement de cadrer leur vis à vis pour l'empêcher de centrer. Ensuite la couverture et les duels doivent être réalisés par les 8 dans des prises à deux. Je préconise donc Assignon et Nagida, joueurs rapides et percutants, les seuls à savoir jouer le long de la ligne de touche et capables d'éliminer des joueurs par leur vitesse.

En 6, Matic, sa maîtrise et son sang froid balle au pied doit servir à rassurer notre DC, en venant très bas s'intercaler entre eux à la relance. Ensuite il ne doit pas se projeter outre mesure (voir pas du tout) mais gérer le jeu long adverse tant par sa taille que son expérience pour guider les 2 de derrière.

En 8, Rieder mérite (surtout vu ce que les autres proposent) d'avoir sa chance. Donc milieu relayeur gauche, car il est gaucher, c'est plus facile pour défendre et centrer sans déborder (rôles dévoués au latéraux), à droite Le Fée, le droitier, pour les même raisons. Sur les phases offensives, ils doivent tour à tour apporter le surnombre tandis que l'autre doit jouer (et gagner) le second ballon ou à défaut saboter le contre adverse sur du jeu court (pour le jeu long c'est Matic). Ce sont des joueurs toniques capables d'interceptions qui défensivement doivent gratter des ballons en venant dans le dos des attaquants adverses lorsqu'ils sont cadrer par nos défenseurs.

En 10, il nous faut un peu de folie, un gars capable de dé-zoner sans cesse, tantôt sur un côté, tantôt en profondeur dans l'axe (longue passe de Matic pour Doué cela s'est déjà vu), ou redescendre pour combiner et permettre de combiner avec un 8. Bref un électron libre qui en phase défensive doit être le détonateur du pressing du fait de sa position centrale (2 joueurs devant lui pour fermer les côtés, 2 joueurs derrière lui pour couper les trajectoires de passes). En phase offensive ce doit être un facilitateur de jeu du fait de sa liberté.

Devant deux attaquants qui alternent jeu entre les lignes et prises de profondeurs, pour le moment je ne vois que Terrier et dans une moindre mesure Kalimuendo capables de faire correctement le boulot. Ce sont eux qui doivent harceler les latéraux adverses lors des phases défensives pour les empêcher de monter et obliger le jeu adverse à passer par l'axe. Offensivement ils doivent multiplier les mouvements pour soit ramener le latéral adverse dans l'axe et ouvrir un couloir, soit occuper le DC adverse pour créer la brèche pour un 8 ou le 10 qui s'infiltre.

On a dans l'effectif de très bons joueurs de ballons capables de combiner dans de petits espaces, servons nous de cela en jouant avec un bloc haut et très resserré qui doit pouvoir exploser rapidement à la récupération du ballon. On doit imposer un duel technique dans de petits espaces au lieu de subir sans cesse un défi physique auquel on est incapable de répondre. Cela veut dire presser intelligemment, pas tout le temps mais dans des zones stratégiques avec une équipe qui bouge ensemble. Car en pressant n'importe comment on se fait ouvrir en deux passes et derrière on défend à contre temps en reculant.

Allez Stéphan, Y'a qu'à, faut qu'on, enlèves tes œillères et arrêtes de nous faire (dé)jouer contre nature.

6l1v.png

Edit : Et dans un monde idéal, on recrute un bon DC droite, à la place de Wooh qui va à la CAN, et on trouve un véritable concurrent à Kalimuendo.

Notre effectif est loin d'être mauvais mais à force d'être utilisés n'importe comment, nos joueurs en perdent leur football.

Dernière édition de: Pas de chance (18-12-2023 01:23:53)

Hors ligne

#5115 17-12-2023 20:51:18

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 928

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Compo parfaite pour moi également, si Stephan pouvait nous lire et surtout le voir roll

Hors ligne

#5116 17-12-2023 23:08:13

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 443

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

froodge a écrit:

Marseille joue à 3 derrière et depuis quelques matchs de championnat marque pas mal de buts. Alors eux c'est peut-être plus un 352 qu'un 343 mais au fond c'est plus un problème de mental qu'un problème de schema.

Personne ne dit que le système à 3 défenseurs centraux est mauvais. City joue ainsi par exemple. Marseille joue aussi de cette façon depuis Tudor, mais ils ont les joueurs pour: Clauss et Lodi en pistons, des ailliers capables de prendre la profondeur (Sarr et N'Diaye) et un milieu box to box (Vercoutre). Je pense juste que ce système n'est pas adapté aux profils de joueurs que nous avons. Ces mêmes joueurs ont été choisis pour un 4-3-3 (ou toute autre déclinaison de la défense à 4 : 4-4-2 losange; 4-2-3-1) avec un milieu dense et technique formé à la confiscation du ballon et non à traverser le terrain balle au pied

Dernière édition de: Yapadmal (17-12-2023 23:15:10)

Hors ligne

#5117 17-12-2023 23:18:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 320

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@Pas de chance Avec Gouiri à la place de Kalimuendo?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

En ligne

#5118 18-12-2023 01:19:17

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@ Froodge : Je comprends l'idée mais je suis pas convaincu, Gouiri je préfère le voir dans le coeur du jeu. Tandis qu'un Kalimuendo moins esseulé peut réussir à peser sur une défense (oui bien sûr en ce moment c'est difficile d'y croire, mais il est quand même costaud et peut servir de point d'appuis et de relais, sur des ballons au sol alors que Gouiri est trop chétif pour des duels arrêtés où la puissance prime, il a besoin de prendre un peu de vitesse en partant de quelques mètres plus bas).

Hors ligne

#5119 18-12-2023 02:58:04

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 320

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

ok, je comprends, à voir ce que ça donne mercredi, mais je doute que Stephan change ses plans pour le dernier match de l'année avec seulement 3 jours de prépa non


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

En ligne

#5120 18-12-2023 12:45:22

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pas de chance, je suis à 100% en accord avec tout ton post.

C'est clair qu'actuellement, on se focalise beaucoup sur les erreurs des uns et des autres, elles sont là et on ne peut les occulter mais je pense que c'est tout autant le schéma que la qualité des joueurs qui est à revoir.

Hors ligne

#5121 18-12-2023 13:12:18

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pas de chance a écrit:

Offensivement nous avons quasiment que des joueurs axiaux, alors privilégions un système dans lequel nos joueurs seront, supposément, à l'aise : Le 4-4-2 losange.

Derrière, Wooh et Bélocian sont nos défenseurs centraux les moins pires, les plus rapides et surtout les plus volontaires.  Leur jeunesse doit être compensée par l'expérience du Capitaine Mandanda dans leur dos et celle du vétéran Matic, qui en s'intercalant entre les deux doit servir de tour de contrôle pour les ballons aériens et de guide pour le placement (Salut Omari...), eux se chargeront des courses et des 1 vs 1 (sans reculer... coucou Theate). Dans les duels Wooh et Bélocian sont plutôt au rendez-vous et sont même bons, il leur manque simplement de la justesse dans le timing pour faire moins de fautes.

Sur les côtés, exposés dans ce système, il faut des joueurs qui des jambes pour multiplier les allers retour, tant pis si ils sont pas incroyables défensivement, leurs objectifs c'est d'apporter de la profondeur offensivement dans les couloirs et défensivement de cadrer leur vis à vis pour l'empêcher de centrer. Ensuite la couverture et les duels doivent être réalisés par les 8 dans des prises à deux. Je préconise donc Assignon et Nagida, joueurs rapides et percutants, les seuls à savoir jouer le long de la ligne de touche et capables d'éliminer des joueurs par leur vitesse.

En 6, Matic, sa maîtrise et son sang froid balle au pied doit servir à rassurer notre DC, en venant très bas s'intercaler entre eux à la relance. Ensuite il ne doit pas se projeter outre mesure (voir pas du tout) mais gérer le jeu long adverse tant par sa taille que son expérience pour guider les 2 de derrière.

En 8, Rieder mérite (surtout vu ce que les autres proposent) d'avoir sa chance. Donc milieu relayeur gauche, car il est gaucher, c'est plus facile pour défendre et centrer sans déborder (rôles dévoués au latéraux), à droite Le Fée, le droitier, pour les même raisons. Sur les phases offensives, ils doivent tour à tour apporter le surnombre tandis que l'autre doit jouer (et gagner) le second ballon ou à défaut saboter le contre adverse sur du jeu court (pour le jeu long c'est Matic). Ce sont des joueurs toniques capables d'interceptions qui défensivement doivent gratter des ballons en venant dans le dos des attaquants adverses lorsqu'ils sont cadrer par nos défenseurs.

En 10, il nous faut un peu de folie, un gars capable de dé-zoner sans cesse, tantôt sur un côté, tantôt en profondeur dans l'axe (longue passe de Matic pour Doué cela s'est déjà vu), ou redescendre pour combiner et permettre de combiner avec un 8. Bref un électron libre qui en phase défensive doit être le détonateur du pressing du fait de sa position centrale (2 joueurs devant lui pour fermer les côtés, 2 joueurs derrière lui pour couper les trajectoires de passes). En phase offensive ce doit être un facilitateur de jeu du fait de sa liberté.

Devant deux attaquants qui alternent jeu entre les lignes et prises de profondeurs, pour le moment je ne vois que Terrier et dans une moindre mesure Kalimuendo capables de faire correctement le boulot. Ce sont eux qui doivent harceler les latéraux adverses lors des phases défensives pour les empêcher de monter et obliger le jeu adverse à passer par l'axe. Offensivement ils doivent multiplier les mouvements pour soit ramener le latéral adverse dans l'axe et ouvrir un couloir, soit occuper le DC adverse pour créer la brèche pour un 8 ou le 10 qui s'infiltre.

On a dans l'effectif de très bons joueurs de ballons capables de combiner dans de petits espaces, servons nous de cela en jouant avec un bloc haut et très resserré qui doit pouvoir exploser rapidement à la récupération du ballon. On doit imposer un duel technique dans de petits espaces au lieu de subir sans cesse un défi physique auquel on est incapable de répondre. Cela veut dire presser intelligemment, pas tout le temps mais dans des zones stratégiques avec une équipe qui bouge ensemble. Car en pressant n'importe comment on se fait ouvrir en deux passes et derrière on défend à contre temps en reculant.

Allez Stéphan, Y'a qu'à, faut qu'on, enlèves tes œillères et arrêtes de nous faire (dé)jouer contre nature.

https://zupimages.net/up/23/50/6l1v.png

Edit : Et dans un monde idéal, on recrute un bon DC droite, à la place de Wooh qui va à la CAN, et on trouve un véritable concurrent à Kalimuendo.

Notre effectif est loin d'être mauvais mais à force d'être utilisés n'importe comment, nos joueurs en perdent leur football.

Vu d’ici ça parait limpide effectivement


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#5122 18-12-2023 14:31:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

On est tous d'accord pour dire que notre défense est mauvaise que ce soit à 5 ou 4 derrière ! Mais pour moi l'autre chantier c'est le milieu , on ne maitrise rien du tout avec Matic- Le Fée seuls dans ce secteur !
Pour moi un milieu à 3 est obligatoire pour ne pas subir , et que la défense prenne des vagues !

                                                     Mandanda

Assignon                        Wooh                       Theate                     Truffert

                                                       Matic

                                Recrue                                    Le Fée

Bourig                                            Recrue                                   Terrier


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5123 18-12-2023 16:52:29

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 925

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@Pas de chance : intéressante cette réflexion, y compris avec Doué en 10 pour apporter un peu de folie (même si ce n'est pas forcément gagné car c'est c'est un poste qui demande de la maturité tactique et technique).
Par contre, il faut des milieu excentrés (et un collectif) très discipliné pour compenser les montées des latéraux. Car sans elles pas d'écartement de la défense adverse et ça peut devenir très problématique

Intéressant mais pas évident à mettre en œuvre !

Dernière édition de: ptitbagz (18-12-2023 16:53:16)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#5124 19-12-2023 09:03:13

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 454

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Ce que je ne comprends pas bien dans le système imposé par Stephan, c'est qu'on a une chiée de milieux mais on ne joue qu'avec 2 ou 3...

L'hypothèse d'un 451 permettrait d'aligner 2 milieux défensifs et 3 milieux offensifs (je compte Terrier en milieu offensif même s'il peut être attaquant). Et ceci sans renoncer à nos latéraux qui restent des joueurs qui apportent beaucoup dans notre équipe.
L'hypothèse d'un 433 à la Pep Gardiola sans véritable 9 serait peut être même encore plus adaptée à notre effectif vu qu'on a quand même qlqs tricoteurs à aligner devant (Doué, Blas, Terrier, Gouiri ou même Salah).


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#5125 19-12-2023 09:10:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Vous pensez qu'il va penser a changer de systeme apres ce qu'on a encore vu Dimanche ?

Si c'est le cas :

                   mandanda
assignon   belocian  theate   nagida
          le fee               matic
bourigeaud    doue         terrier
                     gouiri

Dans le cas ou Assignon serait retabli sinon on met le frangin Doue.

Et Truffert en piston il n'arrive deja pas a convaincre alors que certain nous assuraient qu'on verrait enfin le vrai Truffert et ses qualites, laissons le petit faire ses dents quitte a faire 2, 3 boulettes...au moins lui il apporte vraiment offensivement.

Dernière édition de: Mandjana (19-12-2023 09:11:36)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
froodge,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.65 KiO (Pic : 833.55 KiO) ]