Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 13-11-2023 21:18:18

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 056

Re: [Ex] GENESIO Bruno

polo2bzh a écrit:

S'il y a un autre entraîneur à prendre, je dirais que will Stil de Reims fait un bon boulot. Mais dans l'absolu, je préfère conserver Genesio.

Sais-tu qu'il n'a pas son diplome et que Reims paye une amende à chaque match ? wink  Pour revenir à BG visiblement les responsabilités sont partagées, les décisions ont été collégiale avec OC et FM, donc maintenant à eux de trouver des solutions.

Hors ligne

#2527 13-11-2023 22:13:00

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 466

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ah je ne savais pas, non. Comme quoi, le diplôme ne fait pas tout...

En tout cas, moi aussi je crois que c'est au trio OC / FM / BG de trouver la solution. Et je suis persuadé qu'ils sont capables de redresser la barre.

D'ailleurs, les mises à l'écart de joueurs ayant eu a priori un comportement inadapté pour les "remobiliser" dans le bon sens est déjà un indice de la reprise en main qui a débuté à mon avis. Idem avec le turn over de certains précédemment titulaires.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#2528 13-11-2023 22:47:29

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Pour moi il faut continuer avec Genesio. Déjà les joueurs ne l'ont pas lâché.

Il ne faut pas oublier qu'en quasiment trois saisons a chaque fois il a qualifié le club en coupe d'europe et comme j'ai lu précédemment avec une qualité de jeu rarement atteint chez nous.
On a vraiment vu du beau jeu ces dernières années et des grands matchs et c'est en grande partie grâce à lui. Il a vraiment su exploiter a fond notre effectif et y a deux ans tout le monde le disait le plus beau jeu c'était à Rennes.

La c'est les premières grosses péripéties qu'il rencontre. Il a le droit d'avoir du temps et je pense qu'il va trouver la solution pour redresser la barre.

Et je ne pense pas qu'un autre entraineur ne ferais mieux avec l'effectif qu'on a. (Et il faut dire que si il est viré on a de grande chance de récupéré Rudi Garcia je le vois arriver à 10 km ça !)

Car pour moi si il y a un échec c’est surtout le recrutement de cet été qui n'est pas bon.

Il n'y a pas de joueurs d'expérience derrière et on perd Joe Rodon, Hamari Traoré et Birger Meling pour zéro recrue. Incroyable erreur. Sachant que dans le lot on perd un joueur vraiment majeur et notre capitaine.

Devant on prend 60 millions sur Doku, pas remplacé non plus. Car pour moi Blas n'est pas son remplacant. Ce n'est déjà pas un ailier droit il faut arrêter avec ça et le faire jouer en 8-10 comme Majer.  Et je trouve que recruter Le Fée et Blas était une erreur (profil trop similaire) il fallait prendre 1 des deux et un pure ailier droit pour vraiment remplacer Doku. Bakayoko du PSV par exemple ça aurait été pas mal. A part Bourigeaud on a pas de pure ailier droit dans l'effectif. Encore une fois Blas ailier droit stop !

Mais en tout cas Genesio même si il a certainement valider ce recrutement ne doit pas être l'unique à payer les pots cassés. Je pense qu'il peut redresser la barre. Il faut être unie avec lui et on sent que les joueurs sont derrières lui. Pour ce qu'il a fait ces dernières saison il a le droit d'avoir du temps. Sachant qu'en plus tout n'est pas catastrophique et en Europe on va très certainement ce qualifier et on peut finir 1er de la poule.

Hors ligne

#2529 14-11-2023 00:07:51

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Assez surpris, mais peut être que je suis à l'envers complet.

Très peux de supporters font un pressing constant sur Genesio, tous le monde ou presque sont sur Maurice. Bon.

Je vais moi même répondre à mes propres questions pour que vous compreniez mon raisonnement.

Avons nous l'effectif pour être dans les 4 premiers ? A la suite du début de saison, sauf si l'on superforme, non. ( c'est surtout Maurice le fautif du au recrutement )

Avons nous l'effectif pour être dans les 6 premiers ? Oui . ( c'est surtout les joueurs et genesio les fautifs )

Avons nous les joueurs nécessaires pour produire un autre jeu ( oui . Sans être le barca, on a la matière pour produire autre chose, car la il ne se passe rien en championnat. Genesio et les joueurs sont les fautifs )

Le groupe apprend de ses erreurs ?
Les joueurs progressent ?
Les erreurs sur le terrain sont elles corriger ? ( manque d'agressivité sur le porteur sur les phases de centre, un bloc équipe souvent trop passif, etc )
Pour moi, non. ( Genesio le fautif )

Alors je l'entend totalement, Maurice et sa conférence de presse lunaire de fin de saison dernière, suivie de son " mercato " est problématique, et il faut en parler.

N'empêche que quand je vois mes réponses ( ce ne sont que les miennes, il est vrai ) B.Genesio à aussi une grosse part de responsabilité depuis plusieurs mois. Je n'oublie pas aussi la saison dernière plus que compliqué dans le jeu, on c'est surtout appuyer sur un Terrier et bourigeaud au top en première partie de saison, quand Doku à prit la relève en 2e.

C'est pourtant un coach, que j'adore, le meilleur que l'on est eu, même si je n'oublie pas les émotions avec Stéphan.

Mais je trouve assez hallucinant que très peux de journalistes ou supporters, proche du club, ne parle que du problème Maurice, comme notre échec du début de saison.

Un joueur comme Bourigeaud ne progresse plus, Gouiri ne confirme pas sa première saison plutôt réussi, Truffert et Theate sont beaucoup trop inconstant, quand Omari n'a jamais réussi à se faire violence. Pas sur que Maurice y soit le premier responsable.

Faut il pour autant se séparé  de Genesio ? Je sais pas. Je suis mitigé. Changer pour changer n'apporte rien. J'espère surtout qu'il va arrêter de faire l'autruche, qu'il va arrêté de jouer avec son groupe à seul contre tous, et qu'il arrête avec ces choix plus que constant mais qui ne marche pas, juste pour contredire tous le monde quand ça marchera.

Ex : Blas à droite, Bourigeaud dans L'axe, continuez avec Omari à la suite de ces boulettes et enterré Wooh, ou sortir Theate l'année dernière sur la double confrontation contre le Shaktar, ou même sa volonté impérial d'associer Gouiri et Kalimuendo et j'en passe...

Oui j'en est gros sur la patate. C'est compliqué pour moi, comme pour beaucoup certainement.

Hors ligne

#2530 14-11-2023 00:39:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Le zouave a écrit:
Clowny a écrit:

Tu as utilisé l'imparfait qui est un temps général. Dire qu'on s'est fait chier avec un coach qui a le meilleur parcours européen de l'histoire, le premier titre en 50 ans, amène au premier podium et doit être recordman du nombre de points rapportés après avoir encaissé le premier but, je trouve ça assez dingue

Défendre un coach, ce qui est parfaitement compréhensible concernant Genesio à Rennes, ça doit pas amener à dire n'importe quoi sur les périodes précédentes par contraste


Tu disais ceci le 28/02/2021, à 13h54'54", en page 116 du topic Julien Stéphan :
"Oui fin il y a une différence entre "des hauts et des bas" et deux longues séries catastrophiques dans la saison quand l'objectif est de finir européen. On est quand même une saison où la direction a annoncé "l'objectif n'a pas changé, il est plus ambitieux" alors qu'on venait de se qualifier en LDC, personne ne l'a inventé. Dire que Montpellier, Bordeaux ou l'ASSE sont dans le même panier que nous c'est faux sportivement, financièrement et dans les résultats des dernières saisons. Je veux bien qu'on relativise mais il ne faut pas faire du révisionnisme non plus. Et en plus de ces mauvais résultats (14 défaites pour 10 victoires cette saison), on a en plus un spectacle et un jeu qui sont profondément insatisfaisants, pas vraiment de joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, des manques à tous les niveaux du terrain... Je veux bien qu'on trouve des circonstances atténuantes, qu'on défende Stéphan en voulant qu'il reste... Mais sous-entendre qu'on est dans les clous, c'est quand même un peu se moquer du monde"
Ferais-tu du 2 poids 2 mesures? En page 122 du même topic, tu dis en haut de page  "Genesio intégrer les jeunes du centre, sérieusement ?", et aujourd'hui tu te plains qu'il n'aligne que des jeunes.
Aujourd'hui on voit bien sûr que ça ne prend pas, mais ce procès d'intention n'était pour le moins pas "éclairé".

J'étais tout à fait conscient d'avoir fortement critiqué Stéphan sur la fin et je maintiens ce que j'ai dit plus tôt avant ton rappel aujourd'hui, les nouveaux coachs peuvent amener un nouveau souffle. Et c'est pas parce que Stéphan (je l'ai dit également avant ton rappel et c'est vérifiable) ne trouvait plus les solutions, qu'il faut chier sur son bilan général. Sur Genesio, je ne fais que citer les supporters lyonnais à l'époque.

Hors ligne

#2531 14-11-2023 01:11:55

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 941

Re: [Ex] GENESIO Bruno

L'after foot confirme ce lundi soir qu'il y a clairement de l'eau dans le gaz entre Genesio et Maurice, ce que Riolo annonçait déjà en été (et il ne s'est pas gêné pour le rappeler mais c'est de bonne guerre). ça epliquerait ses propos syillins sur les raisons de la "crise" il y a quelques jours... et ça doit certainement être lié au mercato.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2532 14-11-2023 01:14:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Donc le dénouement c'est : qui Pinault préfère t-il ?

Hors ligne

#2533 14-11-2023 01:26:20

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 741

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Alpa35 a écrit:

Je vais moi même répondre à mes propres questions pour que vous compreniez mon raisonnement.

Avons nous l'effectif pour être dans les 4 premiers ? A la suite du début de saison, sauf si l'on superforme, non. ( c'est surtout Maurice le fautif du au recrutement )

Avons nous l'effectif pour être dans les 6 premiers ? Oui . ( c'est surtout les joueurs et genesio les fautifs )

Avons nous les joueurs nécessaires pour produire un autre jeu ( oui . Sans être le barca, on a la matière pour produire autre chose, car la il ne se passe rien en championnat. Genesio et les joueurs sont les fautifs )

Le groupe apprend de ses erreurs ?
Les joueurs progressent ?
Les erreurs sur le terrain sont elles corriger ? ( manque d'agressivité sur le porteur sur les phases de centre, un bloc équipe souvent trop passif, etc )
Pour moi, non. ( Genesio le fautif )

Alors je l'entend totalement, Maurice et sa conférence de presse lunaire de fin de saison dernière, suivie de son " mercato " est problématique, et il faut en parler.

N'empêche que quand je vois mes réponses ( ce ne sont que les miennes, il est vrai ) B.Genesio à aussi une grosse part de responsabilité depuis plusieurs mois. Je n'oublie pas aussi la saison dernière plus que compliqué dans le jeu, on c'est surtout appuyer sur un Terrier et bourigeaud au top en première partie de saison, quand Doku à prit la relève en 2e.

C'est pourtant un coach, que j'adore, le meilleur que l'on est eu, même si je n'oublie pas les émotions avec Stéphan.

Mais je trouve assez hallucinant que très peux de journalistes ou supporters, proche du club, ne parle que du problème Maurice, comme notre échec du début de saison.

Un joueur comme Bourigeaud ne progresse plus, Gouiri ne confirme pas sa première saison plutôt réussi, Truffert et Theate sont beaucoup trop inconstant, quand Omari n'a jamais réussi à se faire violence. Pas sur que Maurice y soit le premier responsable.

Faut il pour autant se séparé  de Genesio ? Je sais pas. Je suis mitigé. Changer pour changer n'apporte rien. J'espère surtout qu'il va arrêter de faire l'autruche, qu'il va arrêté de jouer avec son groupe à seul contre tous, et qu'il arrête avec ces choix plus que constant mais qui ne marche pas, juste pour contredire tous le monde quand ça marchera.

Ex : Blas à droite, Bourigeaud dans L'axe, continuez avec Omari à la suite de ces boulettes et enterré Wooh, ou sortir Theate l'année dernière sur la double confrontation contre le Shaktar, ou même sa volonté impérial d'associer Gouiri et Kalimuendo et j'en passe...

Oui j'en est gros sur la patate. C'est compliqué pour moi, comme pour beaucoup certainement.

La question pourrait aussi être : avions-nous l'effectif pour terminer dans les 4 premiers, ces dernières saisons ?
Je pense que non, et que sans Genesio nous n'y serions jamais arrivé. Dans les 6 ou 7, oui.
PSG, Monaco sont au-dessus. Lille, Lens, Marseille, Nice sont, au mieux, au même niveau que nous. Reims est étonnant.

Le club a misé sur la jeunesse en défense, mais comme l'année dernière. Le problème, c'est que nos jeunes ont 1 an de plus, mais que certains n'ont pas progressé. Le seul véritable changement derrière, c'est Assignon pour Traoré, et Assignon avait été parfait jusqu'à sa bourde au dernier match. Mais tous nos jeunes font une erreur fatale à chaque match qui nous coûte les points et le confiance qui manquent. Genesio ne pouvait pas le prévoir.
Par contre, compenser le départ de Doku, qui a qualifié presque à lui seul le club pour l'Europe (alors que Kalimuendo et Gouiri avaient disparu dans le jeu, au point de propulser Toko Ekambi titulaire au poste d'avant-centre) après la blessure de Terrier, personne au club ne s'est dit que c'était une priorité.
Terrier ne retrouvera pas son niveau avant 2024, et il sera trop tard.
Si on était capable de marquer, la question de la défense ne se poserait même pas.
Si on devait reprocher un truc au staff, ce serait le manque d'un vrai gros attaquant au mercato. Et pas sûr que ce soit un choix de Genesio.

Hors ligne

#2534 14-11-2023 01:37:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ex] GENESIO Bruno

L'Equipe signifie dans son édition de demain que Genesio devrait diriger la prochaine séance mais qu'il n'est pas encore certain qu'il dirige le prochain match, n'ayant pas encore été conforté.

Hors ligne

#2535 14-11-2023 02:00:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ca ne sent pas bon tout ça...
Blanc, Gourvennec, Kambouaré et bientôt Garcia, faites votre choix...
Dans les pistes plus exotiques et peu probables : Lampard, Potter, Lopetegui, Setien, Conte ( lol)

Dernière édition de: ErWaNn (14-11-2023 02:01:05)


#ToutDonner

Hors ligne

#2536 14-11-2023 08:12:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Cool donc on risque de dégager probablement le meilleur coach qu'on ai eu au lieu de Maurice alors que Maurice est clairement le problème. Décidément, c'est ridicule.

On ne peut pas trouver un mec qui sait recruter autre que des attaquants ou des ex lyonnais ?
Je sais que les choix de Pinault sont toujours étranges mais ça serait cool que parfois il réfléchisse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2537 14-11-2023 08:54:48

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Sindbadboy : tu as raison avec ta question, et c'est clairement grâce à Genesio, c'est pour cela aussi que je pense et dit, que c'est le meilleur coach que l'on est eu. Et je n'oublie pas ce qu'il a fait.

Le non investissement d'un profil à la Doku , on peut mettre sa au crédit de Maurice, il est vrai.

Cependant, malgré les manques, on doit faire beaucoup mieux avec cet effectif.
Reims - Lille - ou même Lens , n'ont pas un effectif supérieur au notre, mais leur coach arrivent à insufflé une rage de la défaite, arrivent à faire superformer leurs joueurs.

Je ne vois pas de joueur progresser défensivement sous Genesio, je ne vois pas de joueur progresser à l'extérieur ( on a toujours du mal à l'extérieur depuis 3 ans ) , je ne vois plus de mouvements offensif, n'y une équipe qui presse à haute intensité. Alors certes la perte de confiance y est pour quelques chose, mais si elle est arrivée,  c'est aussi qu'il y a eu un enchaînement de mauvais match en début de saison, et de mauvais choix.

Alors je ne suis pas la pour faire de L' anti Genesio, juste pour dire que tous le monde au club a sa part de responsabilité, pas seulement Maurice.

Hors ligne

#2538 14-11-2023 09:34:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Zvon a écrit:

Cool donc on risque de dégager probablement le meilleur coach qu'on ai eu au lieu de Maurice alors que Maurice est clairement le problème. Décidément, c'est ridicule.

On ne peut pas trouver un mec qui sait recruter autre que des attaquants ou des ex lyonnais ?
Je sais que les choix de Pinault sont toujours étranges mais ça serait cool que parfois il réfléchisse.

Entièrement d'accord. top

Hors ligne

#2539 14-11-2023 09:37:34

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Suis d'accord avec Zvon. Je dois avouer que j'ai peur de la préférence de Pinault. J'ai aussi peur de ce que conseille Delanoë ou de l'influence de Cloarec qui n'est qu'un président de remplacement, faudrait pas l'oublier. Sans ses soucis de santé ce serait Holveck notre président.

Hors ligne

#2540 14-11-2023 09:39:57

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Si on était capable de marquer, la question de la défense ne se poserait même pas.

On ne construit pas une grosse équipe sans une grosse défense. Que l'attaque ne soit pas au niveau, c'est évident. Cela n'empêche qu'il y a eu de grosses erreurs individuelles qui sont imputables à une défense trop jeune, qui manque de leader. Dire qu'on a perdu que Traoré, c'est minorer l'apport que ce joueur avait sur l'effectif. Et on a perdu aussi des joueurs d'expérience capable d'apporter si besoin comme Meling ou Rodon. Bref, il y a des pbs à régler en défense et en attaque, comme au milieu d'ailleurs. A Génésio de trouver les solutions ... je n'ose pas croire qu'il sera débarqué. Maurice et les dirigeants pourraient s'exprimer cette semaine selon Ouest-France.

Dernière édition de: joquetino (14-11-2023 09:41:12)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#2541 14-11-2023 10:02:30

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Clowny a écrit:

L'Equipe signifie dans son édition de demain que Genesio devrait diriger la prochaine séance mais qu'il n'est pas encore certain qu'il dirige le prochain match, n'ayant pas encore été conforté.

“[..] comme rien n’indique qu’il ne le sera pas”. Ou tout l’art de faire un papier sur pas grand chose, pour alimenter une probable polémique.
Tu aurais pu citer le paragraphe en entier, mais il semble que toi aussi tu te nourris du sensationnel et de la polémique…


Hopla!

Hors ligne

#2542 14-11-2023 10:03:01

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 879

Re: [Ex] GENESIO Bruno

je suis d'accord.
Le problème vient de la défense.
Tout part de la défense.
Il manque au moins un taulier en défense centrale.


La place d'Espagne

Hors ligne

#2543 14-11-2023 10:13:06

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 003

Re: [Ex] GENESIO Bruno

roazhon67 a écrit:
Clowny a écrit:

L'Equipe signifie dans son édition de demain que Genesio devrait diriger la prochaine séance mais qu'il n'est pas encore certain qu'il dirige le prochain match, n'ayant pas encore été conforté.

“[..] comme rien n’indique qu’il ne le sera pas”. Ou tout l’art de faire un papier sur pas grand chose, pour alimenter une probable polémique.
Tu aurais pu citer le paragraphe en entier, mais il semble que toi aussi tu te nourris du sensationnel et de la polémique…

Bah c'est surtout que Génésio a un CDD jusque juin 2025 donc je ne sais pas ce que ça veut dire "conforter" en droit du travail mais apparemment : rien. Après je sais ce que cela signifie dans le jargon de journaliste...mais bon ça, ça fait vendre.

Oula je sens que tout ça va me souler rapidement si on part dans cette direction.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (14-11-2023 10:14:37)

Hors ligne

#2544 14-11-2023 10:14:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Oui fin Genesio a indiqué lui même en conférence de presse que la question commençait à se poser. Puis bon on parle pas d'un chauffeur Uber là mais d'un CDD au long cours à 250 patates par mois

Personnellement j'ai du mal à avoir un avis, je suis partagé entre ce qu'il a réussi à faire et la lente mais sûre déliquescence à laquelle on assiste.

Dernière édition de: Clowny (14-11-2023 10:15:53)

Hors ligne

#2545 14-11-2023 10:43:08

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ex] GENESIO Bruno

De toutes manières ça va aller de mal en pire, on va se retrouver relégables (vu comme on a pas pris les points chez les clubs moins côtés, et vu ce qui arrive..) et la question va de plus en plus se poser de savoir si il faut le faire partir ou non et ça va souler tout le monde Genesio y compris et il va se barrer de lui mm.
Alors qu'au fond on devrait attendre le mercato d'hiver pour corriger les erreurs de casting et au moins récupérer un "rodon" et voir ce que ça donne...
Putain quel bordel.
Pourquoi ils ont vendu tant de monde.
Traoré, tait, doku, majeur et cie
Tout ça pour balancer des gamins dans l'arène.
L'avantage qd t'es entraîneur en place tu cherches a créer une continuité au fil des saisons, a étoffer ton groupe. Pas a repartir de quasi zéro.

Hors ligne

#2546 14-11-2023 10:46:33

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ex] GENESIO Bruno

il y avait déjà eu cet été un truc louche avec Génésio et Nice - par exemple - et un sous-entendu sur une réflexion menée par le coach quant à son avenir


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2547 14-11-2023 11:44:04

Lethal
Membre
Inscrit(e): 12-09-2021
Messages: 68

Re: [Ex] GENESIO Bruno

On parle du passé avec ce qu'à fait Genesio, ce qu'il a fait de bon d'ailleurs. Mais aujourd'hui Genesio lui même n'a peut-être plus la même envie. Au delà des résultats, si l'homme ne se sent plus entouré, ça devient compliqué.
Quant au cas Maurice, je ne le metterai pas au pilori comme certains. Oui le dernier mercato est raté mais je n'oublie pas les dernieres années ou nous nous sommes fait plaisir et nous restons un club sain, ce qui est non négligeable pour sortir de la crise.

Hors ligne

#2548 14-11-2023 11:49:34

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Génésio Réflexion ?

Génésio Démission ?

Génésio Rémission ?

Le choix est large.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2549 14-11-2023 12:10:07

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Le problème de la défense est quand même récurrent depuis 2-3 ans avec la "fameuse" : 1 occase = 1 but pour l'adversaire.

Avant c'était facile, vu que tout était apparemment de la faute de Gomis. Désormais ça semble être un problème beaucoup plus général et donc beaucoup plus inquiétant.

Et contrairement aux années précédentes, notre attaque est devenue famélique et n'est plus là pour compenser les errements défensifs.

Je me demande si le discours de début de saison de Génésio sur le fait de viser au moins le match nul à chaque match n'a pas beaucoup plus inhibé les joueurs que ce que je pensais.

Hors ligne

#2550 14-11-2023 12:26:42

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je ne sais pas comment il fait pour ne pas péter un plomb devant les énormes fautes de jeu et de discipline de nos défenseurs qui plombent un par un nos matches alors qu'il a donné pleine confiance à ces mêmes joueurs en début de saison. Omari, Belocian, Assignon et Doué ont désormais presque une dette envers lui.

Si Genesio et eux s'en remettent alors c'est tout le club qui sera plus fort que jamais pour la deuxième partie de saison.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.73 KiO (Pic : 826.63 KiO) ]