Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-11-2023 15:49:19

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Terrier devrait être titulaire, Bourigeaud a été testé à droite...
Le Fée était semble t-il absent de l'entraînement, je ne le vois donc pas démarrer titulaire. J'aimerais voir Rieder mais je pense que ce sera Santamaria à côté de Matic.

4-3-3 :
Mandanda / Assignon - Omari - Belocian - Truffert / Matic - Rieder - Blas / Bourigeaud - Gouiri - Terrier

Ou nouveau dispositif en 4-4-2 ?
Mandanda / Assignon - Omari - Belocian - Truffert / Terrier - Matic - Rieder - Bourigeaud / Gouiri - Kalimuendo

Dernière édition de: ErWaNn (03-11-2023 15:55:47)


#ToutDonner

Hors ligne

#27 03-11-2023 15:49:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

@wam : Ouais je viens de voir ça.

Bon bah…

Mandanda
Assignon - Omari - Bélocian - Théate
Matić
Doué              Santamaria
Bourigeaud                          Terrier
Kalimuendo

Mais ça sera Truffert dans le couloir, sans surprise.

Ceci dit, je ne fais jamais de pronostics, encore moins de paris, mais une équipe avec dette tronche-là ça me donnerait sacrément envie de mettre un billet.

Dernière édition de: Nito (03-11-2023 15:50:13)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#28 03-11-2023 17:08:17

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 889

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC


La place d'Espagne

Hors ligne

#29 03-11-2023 18:36:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Terrier devrait être titulaire, Bourigeaud a été testé à droite...
Le Fée était semble t-il absent de l'entraînement, je ne le vois donc pas démarrer titulaire. J'aimerais voir Rieder mais je pense que ce sera Santamaria à côté de Matic.

4-3-3 :
Mandanda / Assignon - Omari - Belocian - Truffert / Matic - Rieder - Blas / Bourigeaud - Gouiri - Terrier

Ou nouveau dispositif en 4-4-2 ?
Mandanda / Assignon - Omari - Belocian - Truffert / Terrier - Matic - Rieder - Bourigeaud / Gouiri - Kalimuendo

Être absent à 2 jours du match ne signifie pas ne pas démarrer. Si Le Fée s'est entraîné normalement mercredi, hier et demain, il sera apte à débuter.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#30 03-11-2023 21:31:10

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 892

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

@wam : Ouais je viens de voir ça.

Bon bah…

Mandanda
Assignon - Omari - Bélocian - Théate
Matić
Doué              Santamaria
Bourigeaud                          Terrier
Kalimuendo

Mais ça sera Truffert dans le couloir, sans surprise.

Ceci dit, je ne fais jamais de pronostics, encore moins de paris, mais une équipe avec dette tronche-là ça me donnerait sacrément envie de mettre un billet.

Perso je préférerais voir Gouiri plutôt que kalimuendo et Rieder plutôt que Doué.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#31 03-11-2023 21:49:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

En fait je me disais que Doué pourrait être un bon complément avec Bourige justement qui aime beaucoup permuter ce qui permettrait à Doué de dribbler un peu en étant couvert et amener ponctuellement un peu de percussion, ce qui n’est pas la spécialité de Bourigeaud.

De plus, c’est un adversaire qui pourrait le mobiliser, Nice, au-delà du classement, ça reste une grosse équipe du championnat. Pareil, le fait d’avoir Santa, en plus de ses qualités propres, serait une couverture pour permettre à Désiré de percuter sans arrière-pensées, peut-être davantage que Rieder ou Le Fée.

Pour ce qui est de Kali, disons que c’est de le voir dans sa bonne période actuelle avec Bourige excentré qui m’intéresse. Après moi honnêtement j’aime tous nos joueurs, bon, Blas et Le Fée ont pas démarré aussi bien qu’on aurait pu l’espérer mais à part ça, effectivement si Genesio a été convaincu par Rieder à l’entraînement je suis impatient de le voir en ayant pris ses marques.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#32 04-11-2023 01:23:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

M'en fou de la compo, on va les fumer.
J'attends que ça se réveille, quand on va se réveiller de notre torpeur, ça va faire mal.
Allez Rennes!

Hors ligne

#33 04-11-2023 03:01:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi :
Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Matic - D. Doué, Le Fée (ou Rieder) - Bourigeaud (cap.), Kalimuendo, Terrier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#34 04-11-2023 05:46:53

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 252

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Je tente:
Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Matic, Santamaria - Blas - Bourigeaud, Yildrim, Terrier

ON VA LES BOUFFER!!

Hors ligne

#35 04-11-2023 08:31:03

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 830

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Je voudrais revoir Théate au centre où plutôt latéral, Rieder et terrier évidemment.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#36 04-11-2023 09:16:21

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 646

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Je crois pas vraiment à la réussite d'un milieu Matic / Santa / Doué surtout si on reste sur une perspective de 4 3 3 et non de 4 2 3 1. Pour moi c'est la meilleure façon de ne pas résoudre notre problème de rythme et de projection rapide à la relance. Même si ni Le Fée ni Rieder ni Bourige n'ont convaincu pour le moment je pense que la solution viendra de leur capacité à eux à animer le jeu.

A moins qu'on repasse sur un 4 4 2, très risqué dans le contexte actuel et le peu de certitudes qu'on a actuellement mais que j'aimerais voir essayer à partit du moment où Terrier pourra être aligné titu. Peut être également plutôt à domicile face à une équipe qui nous laisserait la main sur le jeu qu'à l'extérieur face à une des équipes fortes de ce début de championnat aussi.

Hors ligne

#37 04-11-2023 09:20:56

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

De mon côté j aimerais
Mandanda
Assignation, Omari, Belocian, Truffert
Matic, Rieder
Bourrig, Blas, Terrier
Gouiri
Ce qui permettrait des permutations Gouiri Terrier et Bourrig Blas

Sur le banc
Théâtre et Doué pour l arrière garde
Santa et Le Fée  au milieu récupérateur
Kali, Doué et Yildrim en offensifs

Hors ligne

#38 04-11-2023 11:23:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

A un moment donné faut les poser sur la table.. sans envie le reste c'est de la philo.

Ce match, soit on le perd et on peut passer dans le rouge très sérieusement, soit on fait une perf et on lance notre saison.. je le sens comme ça.

Aujourd'hui, tous les voyants indiquent qu'on doit se faire battre.. tout va à l'envers dans les matchs, on prend des buts sur des quarts d'occasion et on doit 25 fois pour en mettre 1 au fond. Et ça c'est du réel. C'est qu'il manque un supplément d'âme dans les moments critiques.

Bref, à Génésio et à son groupe de nous prouver qu'ils ont encore des idées pour cette saison.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#39 04-11-2023 12:30:59

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

BillyJeans a écrit:

Je tente:
Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Matic, Santamaria - Blas - Bourigeaud, Yildrim, Terrier

ON VA LES BOUFFER!!

ça se tente mais j’ai le sentiment que Blas Terrier et Bourigeaud on des registres un peu trop similaires pour être complémentaires

JujuFeret a écrit:

Je crois pas vraiment à la réussite d'un milieu Matic / Santa / Doué surtout si on reste sur une perspective de 4 3 3 et non de 4 2 3 1. Pour moi c'est la meilleure façon de ne pas résoudre notre problème de rythme et de projection rapide à la relance. Même si ni Le Fée ni Rieder ni Bourige n'ont convaincu pour le moment

Pourrait-on interpréter en creux que Santa et Doué ont un problème de rythme et de projection rapide à la relance? Ce serait bien qu’ils s’influencent mutuellement, et Rieder comme Le Fée en ont clairement sous le coude, mais Santa et Doué n’ont pas de problème d’acclimatation, eux…

Après, on connaît Genésio, on sait déjà qu’il privilégiera ta solution… et ça peut finir par marcher… il ne sort des compos casse-cou que quand tout le monde ne s’y attend pas crazy


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#40 04-11-2023 12:38:42

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 080

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Ma compo pour Nice : Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Truffert - Matic, Le Fée, Blas - Bourige, Terrier, Gouiri.

Pour le Pana : Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Matic, Rieder, Blas - Bourige, Yldirim, Terrier.

Hors ligne

#41 04-11-2023 13:19:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

C’est dommage qu’il faille rappeler à deux modérateurs qu’il y a un topic spécial pour les apprentis entraîneurs de ce forum. Et dire cela ne fait pas de moi un anti-Genesio ou un anti-Maurice ni un pro-palestinien non plus.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#42 04-11-2023 13:49:36

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 471

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

En même temps s'il ne faut même plus parler des compo du match à venir sur le topic du match à venir...

Le forum est déjà beaucoup trop saucissonné comme ça à mon gout, c'est déjà suffisamment chiant sur les transferts de faire la distinction entre un topic pour les rumeurs d'arrivés et 25 topics (qui ne sont pas dans la section transferts) pour les rumeurs de départ alors que les deux sont intimement liés.

Du coup désolé pour le HS langue

Hors ligne

#43 04-11-2023 15:29:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

@seboost lol

Hors ligne

#44 04-11-2023 16:10:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

kekenaldo a écrit:

En même temps s'il ne faut même plus parler des compo du match à venir sur le topic du match à venir...

Le forum est déjà beaucoup trop saucissonné comme ça à mon gout, c'est déjà suffisamment chiant sur les transferts de faire la distinction entre un topic pour les rumeurs d'arrivés et 25 topics (qui ne sont pas dans la section transferts) pour les rumeurs de départ alors que les deux sont intimement liés.

Du coup désolé pour le HS langue

Oui, voilà, il y a un topic pour la modération.

Ce qui fait de mon message un HS à propos d’un HS à propos d’un HS.

Allez Rennes OO


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#45 04-11-2023 16:49:28

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 117

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

4-4-2 aux dernières infos… avec le retour de la paire Gouiri / Kalimuendo.

https://x.com/actusrfc_/status/17207734 … f4kz_HGZJA

Hors ligne

#46 04-11-2023 16:55:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 250

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Mouais. Bon point que le retour de Bourigeaud à droite mais le duo Gouiri Kalimuendo pour un rendement très très incertain alors qu'on va être face au milieu à 3 niçois, c'est osé

En ligne

#47 04-11-2023 17:14:03

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 947

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Mmmhh pas loin d'être d'accord même si à terme j aimerais effectivement un 442 avec (enfin) Bourige et Terrier sur les côtés. Mais ces deux là sont ils suffisamment en forme pour assumer ce dispositif offensif et exigeant, face à une équipe très solide ? C'est tout ce que j'espère.
Par contre j'aurais bien vu Gouiri en AC et Blas juste derrière. Mais bon Kali fait des efforts ce moment, c'est pas illogique de voir ce qu'il peut donner dans ce "nouveau" dispositif. On y croit !

Dernière édition de: ptitbagz (04-11-2023 17:14:31)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#48 04-11-2023 19:04:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

On progresse on est revenus au début de la saison dernière lol
D’ici une demi saison on devrait repasser au 4-3-3 et aller chercher une qualif européenne à l’arrache

Blague à part si on perd demain on sera à 13 points de Nice… un putain de gouffre! On a intérêt à réagir sérieusement parce qu’on est loin (très loin) des objectifs. La saison peut prendre un très mauvais tournant faut pas se le cacher… et on a pas un calendrier facile.

En vrai j’avais pas pris conscience qu’on était aussi loin je pensais que le championnat était serré mais il commence à y avoir des gros écarts et on est clairement  pas dans le bon wagon.

Dernière édition de: Raclur (04-11-2023 19:15:21)

En ligne

#49 04-11-2023 20:30:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

C’est dommage qu’il faille rappeler à deux modérateurs qu’il y a un topic spécial pour les apprentis entraîneurs de ce forum. Et dire cela ne fait pas de moi un anti-Genesio ou un anti-Maurice ni un pro-palestinien non plus.

Seboost, on peut parler de la composition ici ou dans pronos de composition. Personnellement, j'utilise pronos de composition lorsque le topic du match n'est pas ouvert mais lorsque le topic match est ouvert, il est totalement logique d'en parler dessus puisque la composition fait partie des logiques discussions d'avant-match. Il n'a jamais été interdit d'en parler sur le topic du match.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#50 04-11-2023 21:25:16

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 418

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

C’est dommage qu’il faille rappeler à deux modérateurs qu’il y a un topic spécial pour les apprentis entraîneurs de ce forum. Et dire cela ne fait pas de moi un anti-Genesio ou un anti-Maurice ni un pro-palestinien non plus.

Tout devient prétexte à devenir désagréable...à taper sur la modération...
Merci seboost.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.18 KiO (Pic : 782.08 KiO) ]