Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13926 30-10-2023 20:47:23

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: La stratégie de recrutement chez nous

D'une part parce que les trois que j'ai cité faisait l'unanimité sur le forum quant à la decision prise, alors que c'est un véritable flop sur ce début de saison. On peut donc tous se dire que c'est pas aussi simple que ça... Heureusement la situation n'est pas irreversible car ces joueurs ont des qualités.
Pour Kali et Gouiri, leurs prestations sont bien au dessus des trois cités sur ce quart de championnat et ils ne sont pas concernés par des choix fait sur cette intersaison.

Hors ligne

#13927 30-10-2023 21:28:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et puis on peut se réjouir de l'arrivée d'untel ou d'untel tout en se disant qu'il fallait quelqu'un en plus de Blas, que Yildirim avec Kali c'est pas suffisant, qu'il n'y a pas assez d'expérience globalement, qu'une meilleure défense donnerait plus confiance aux autres... Et quand bien même, au final qu'on ait approuvé ou pas a posteriori, c'est Maurice qui reste responsable de sa politique. D'autant que les diverses demandes (défenseurs, expérience, gros 9) n'ont pas été entendues et qu'elles venaient, au-delà des supporters, parfois même du coach

Hors ligne

#13928 30-10-2023 21:33:58

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bretagne sud a écrit:

On peut aussi tous se remettre en question... qui ici n'a pas adoubé l'arrivée de Blas ? l'arrivée de Le Fée ? la prolongation de Bourigeaud ? et pourtant ce sont trois des plus grosses deception de ce début de saison... comme quoi...

Blas et Bourige ne jouent à leurs posts, remets Bourige à droite et Blas en 10 tu verras ce sera mieux. Concernant Le Fée il a été blessé.


Mugiwara a écrit:

Pourquoi tu ne parles pas du niveau douteux de Kali et Gouri ?
Des recrutements nébuleux de Yildirim et Salah ?

Oui bonne question. BS tu esquives sur Kali et Gouiri que tu surcotes et pas un mot sur Yildirim et Salah ...

Bretagne sud a écrit:

Pour Kali et Gouiri, leurs prestations sont bien au dessus des trois cités sur ce quart de championnat et ils ne sont pas concernés par des choix fait sur cette intersaison.

Juste pour info cette saison:

- Kalimuendo : décisif toutes les 217 minutes (but + passe dé)
- Gouiri :  décisif toutes les 223 minutes
- Blas: décisif toutes les 229 minutes

Donc d'un point de vu stats, Kali et Gouri ne sont pas "bien au dessus" de Blas.

Hors ligne

#13929 30-10-2023 21:51:27

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 744

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Et Salah est à combien mrgreen ?

Il n'y pas assez de matchs pour que cette stats soit utile. Même si perso je trouve cette stats vraiment inutile même en fin de saison mais c'est mon avis.

Dernière édition de: Kastoua35 (30-10-2023 21:52:09)

Hors ligne

#13930 30-10-2023 22:01:08

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Jack35 a écrit:
Bretagne sud a écrit:

On peut aussi tous se remettre en question... qui ici n'a pas adoubé l'arrivée de Blas ? l'arrivée de Le Fée ? la prolongation de Bourigeaud ? et pourtant ce sont trois des plus grosses deception de ce début de saison... comme quoi...

Blas et Bourige ne jouent à leurs posts, remets Bourige à droite et Blas en 10 tu verras ce sera mieux. Concernant Le Fée il a été blessé.


Mugiwara a écrit:

Pourquoi tu ne parles pas du niveau douteux de Kali et Gouri ?
Des recrutements nébuleux de Yildirim et Salah ?

Oui bonne question. BS tu esquives sur Kali et Gouiri que tu surcotes et pas un mot sur Yildirim et Salah ...

Bretagne sud a écrit:

Pour Kali et Gouiri, leurs prestations sont bien au dessus des trois cités sur ce quart de championnat et ils ne sont pas concernés par des choix fait sur cette intersaison.

Juste pour info cette saison:

- Kalimuendo : décisif toutes les 217 minutes (but + passe dé)
- Gouiri :  décisif toutes les 223 minutes
- Blas: décisif toutes les 229 minutes

Donc d'un point de vu stats, Kali et Gouri ne sont pas "bien au dessus" de Blas.

Du coup au vu de son ratio chez nous , Guirassy n'était pas loin du ballon d'or ? lol crazy ah les stats... pas besoin de ces dernières pour dire  dans le jeu Kali et Gouiri sont au dessus de Blas sur ce début de saison et que Le fée, Bourig' et Blas font partie des plus grosses deception de ce début de saison, et ce pour diverses raisons. Mais je suis bien d'accord sur l'inversement que l'on devrait faire avec les deux derniers. Mais bon, je le dit depuis tellement longtemps que j'ai des doutes sur le fait que cela intervienne un jour.

Dernière édition de: Bretagne sud (30-10-2023 22:21:10)

Hors ligne

#13931 30-10-2023 22:01:32

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kali et Gouiri sont pas à leur meilleur niveau mais depuis leur arrivée dans l’ensemble ça progresse (lentement il est vrai). Mais on en attend beaucoup plus et on a raison, mais à cette heure-ci c’est pas les gros boulets de l’équipe.

Bourigeaud on a l’habitude, et il est pas à son meilleur poste.

Rieder et Yildrim les gens sont déçus parce que c’est bien ces deux joueurs là que beaucoup auraient voulu voir être d’autres recrues plus confirmées. Clairement pas des premiers choix ‘Coupe d’Europe’, pas incohérent sur le trading ceci dit (on verra) mais pas bons pour pallier cette période.

Pour moi les deux immenses déceptions sont Le Fée et Blas. Pour remplacer les 90M (je sais plus le total) de Doku et Majer effectivement y’a de quoi pleurer. Mais c’est aussi vrai que le pari ne semblait pas absurde à la base.

Pour moi l’autre grande déception c’est Wooh. Si il a pas sa place dans la rotation, je vois pas ce qu’il fout là.

Désolé Doué* aussi, plus discipliné mais clairement moins impactant. Il faut qu’il assimile, mais encore un qui se fait porter pâle à l’heure H du moment T actuel.

À côté de ça on a Belocian, Assignon, Guéla Doué. Et Salah meilleur buteur mrgreen Et Mandanda / Matić qui ne feront pas de miracles non plus.

Pour moi le plus gros déficit c’est Le Fée et Blas.

*je laisse le lapsus

Dernière édition de: Nito (30-10-2023 22:03:04)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13932 30-10-2023 22:15:58

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bretagne sud a écrit:

Du coup au vu de son ratio chez nous , Guirassy n'était pas loin du ballon d'or ? lol crazy ah les stats... pas besoin de ces dernières pour dire que Le fée, Bourig' et Blas sont les plus grosses deception de ce début de saison, et ce pour diverses raisons. Mais je suis bien d'accord sur l'inversement que l'on devrait faire avec les deux derniers. Mais bon, je le dit depuis tellement longtemps que j'ai des doutes sur le fait que cela intervienne un jour.

C’est osé, ce commentaire en ce moment, sur l’actuel meilleur buteur de Bundesliga.

Hors ligne

#13933 30-10-2023 23:36:50

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui, Genesio est un obstiné qui mettra toujours trop de temps à accepter de changer son fusil d’épaule, bah c’est comme ça, il n’est jamais trop tard pour apprendre, mais il ne peut pas avoir que des qualités.

Maurice est un ambitieux qui aime prendre des risques, bah oui, c’est comme ça qu’on peut surperformer. En attendant c’est pas son argent et il a des comptes à rendre, donc on est bénéficiaires sur cette saison mais on rééquilibre sur 5 ans.

Le président et le propriétaire souhaitent privilégier la formation au mercenariat, ce qui fait qu’on a beaucoup de jeunes et que l’équipe souffre de ce manque d’expérience, bah oui mais c’est ça où se voir dépouiller de nos pépites à des prix ridicules.

Et au final, la post-formation reste limitée, on a pas rentré de pépite, on a préféré faire local et paris malins, et…

Nito a écrit:

Salah meilleur buteur mrgreen

Je reviens dessus, mais Désolé Doué me semble bien trop décevant pour que ça puisse continuer longtemps.

C’est un excellent joueur, ses capacités cognitives lui ont permis d’avoir son bac donc il ne doit pas être si stupide, on a un coach qui est réputé être parfait pour faire progresser de jeunes joueurs, dans un club réputé pour sa formation, il n’y a AUCUNE raison pour qu’il n’explose pas.

En tout cas les joueurs semblent à la fois réalistes tout en dégageant une grande impression de sérénité, faites ce que vous voulez mais perso la crise ‘Omari’ fut intense mais elle est terminée de mon côté

Dernière édition de: Nito (30-10-2023 23:37:48)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13934 31-10-2023 01:01:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Les joueurs réalistes en disant "On est bons" ou "On a un effectif de ouf" lol

Et je serais curieux de savoir ce que pensent réellement les Pinault du mercato de FM si, comme on en croit PL lundi dernier, ils souhaitaient recruter un défenseur au moins.

Et dire qu'on ne fait pas de post-formation quand on a accueilli Salah, Naguida, Alemdar... Et on ne recrute même que du jeune par ailleurs

Mais bon forcément l'optimisme forcené de posture amène à écrire ce genre de machins

Hors ligne

#13935 31-10-2023 01:31:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: La stratégie de recrutement chez nous

L’optimisme forcené de posture il répond bien à ton pessimisme forcené, seulement l’optimisme forcené de posture ça fait 5 ans qu’il te renvoie dans les cordes vu qu’on remplit nos objectifs malgré tes perpétuelles jérémiades.

Tu serais bien curieux de savoir ce que pensent les Pinault - tu veux dire tu as une demi-molle en imaginant ce que tu ferais avec le dixième de leur pouvoir, mais justement c’est cette réaction qui t’empêchera de le savoir.

Donc déjà tes histoires de postures tu te les carres avec ta boule de cristal, ‘posture’ ça voudrait dire que je ferais semblant, et tu n’as aucune possibilité de pouvoir prétendre me faire un procès d’intention sur des intentions que je n’ai pas… comme si il pouvait y avoir la moindre importance à ta petite opinion pour me pousser à contrebalancer tes mauvais présages.

Il me semble que même ici, ceux qui goûtent le moins à ma prose s’accorderont à reconnaître que je dis à peu près de que je pense, et me reprocheront plutôt de ne pas assez filtrer mes sentiments.

Alors vu que tu ne peux pas t’empêcher d’être hautain, dénigrant et méprisant, essaye au moins de faire preuve d’un minimum de rationalité en évitant de plaquer sur nous tes fantasmes, en te pignolant sur les mauvais résultats actuels pour parler à ton ennemi imaginaire que tu croirais avoir enfin localisé sur tes interlocuteurs.

Donc, je n’ai pas dit “on ne fait pas de post formation”, j’ai dit “la post formation reste limitée”. Ça me fout en l’air de tels sophismes.

On t’as pas appris la rigueur journalistique dans ta mirifique formation? Et bien ne pas déformer les propos des gens c’est même pas de la déontologie, c’est juste du savoir-vivre.

Dernière édition de: Nito (31-10-2023 01:32:32)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13936 31-10-2023 10:33:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 914

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Non mais sur le côté droit, tu perds Traoré remplacé par Assignon !
Tu perds Doku ou Bourigeaud (qui n'y joue plus) pour Blas !

Alors Lorenz a du potentiel mais ce n'est pas le niveau de Hamari à ce jour, et Ludo Blas, il est pas meilleur techniquement que Benji et va surtout tellement moins vite que Jeremy Doku !
Gros affaiblissement du SRFC sur son côté droit !

A gauche rien ne change vraiment. Si ce n'est le départ de Birger Meling pas vraiment remplacé , Bélocian semble plus efficace au centre que sur un côté ? Theate peut il rebondir à ce poste ?

Par contre au milieu de terrain, Rennes perd un artiste en la personne de lovro Majer ! Il a fait une 1ere saison incroyable, un début de 2ème plus mitigé, aura du mal à se remettre de la coupe du monde avant d'exploser à nouveau en fin de saison dernière ! Pour moi ni Le Fée ni Rieder n'ont le 1/4 de son talent à ce jour !  Oui on a tous trouvé que le Fée c'était génial , lumineux !! Ok mais à ce jour le milieu du SRFC perd souvent la bataille , je trouve l'équipe moins équilibré que l'an dernier au milieu. Peut être parce que Matic est plus lent et compense souvent les erreurs d'une charnière centrale défaillante ? Je ne sais pas . Mais pour moi il y a déficit et je trouve que la projection vers l'avant n'est plus la même du tout ! On est plus ce rouleau compresseur ...

Hors ligne

#13937 31-10-2023 11:13:00

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: La stratégie de recrutement chez nous

A droite c’est surtout le départ de Doku qui laisse un grand vide tant il était au dessus, tant on sentait qu’il pouvait se passer quelque chose à tout moment.
Ne pas avoir recruter un joueur de vitesse / percussion est un manque majeur qui était pour le coup prévisible.
Pour le reste et bien le secteur où on la plupart nous voyait flamboyant , à savoir le milieu, est  le secteur de jeu le plus en difficulté et de loin. Quand tu perds des joueurs comme Majer ,Tait ou Santamaria en mode enchaînement des matchs, forcément ça fait beaucoup… espérons que Blas, Le Fee et Rieder élèvent leur niveau sinon aucun espoir d’une quelconque ambition.

Hors ligne

#13938 31-10-2023 11:43:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: La stratégie de recrutement chez nous

On nous avait surtout vendu un groupe qui changeait peu, des recrutements made in Ligue 1 et anticipés. Dans l'objectif de prendre de l'avance en début de championnat.

Il se passe tout l'inverse... Alors soucis sur l'analyse des recrues? Ou problème tactique? Difficile à dire

Hors ligne

#13939 31-10-2023 11:57:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il y a de vrais manques offensifs pour le moment, et l’on retrouve des soucis récurrents qui sont liés à la recherche du déséquilibre sans vraiment faire la différence devant tout en fragilisant le milieu et en laissant la défense à poil derrière.

On a aussi fait un choix sur les derniers mois, de laisser partir nos dragsters dribbleurs, Sulemana et Doku, pour un gros paquet de pognon et pour les remplacer par des joueurs de ballon. La stratégie se tient absolument, mais comme à l’époque du milieu Majer/Tait il faut beaucoup de temps pour mettre en place du jeu et intégrer les joueurs de ballon au schéma désiré.

Du temps on en a, mais on n'en a pas pour très longtemps, espérons que cela vienne vite, mais une fois tout en place je ne serais pas surpris que l’on recommence à voir le jeu qui nous faisait rêver il y a deux ans, notre groupe est en place pour cela. (Et on commence de plus en plus à revoir des adversaires en difficulté sur nos mouvements collectifs, reste à être plus tueurs dans la dernière passe, le dernier tir) 

En fait tout est un peu à l’image de Matic. Il doit venir pour nous faire passer un cap, apporter son énorme expérience et stabiliser notre milieu, pour l’instant il n’en fait pas grand-chose mais il est en train de trouver sa place dans un groupe qui est en train de trouver son jeu, reste à assembler les dernières pièces du puzzle et on va pouvoir commencer à rattraper notre retard, comme tous les ans…

Hors ligne

#13940 31-10-2023 12:40:37

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 319

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La saison dernière parmis les meilleurs dribleurs du championnat on trouvait Blas 3e, derrière Messi et Doku et Le Fée 7e. Cette année ils sont où?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#13941 31-10-2023 13:10:34

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Perso c’est l’intersaison ou j’ai été le moins en phase avec Flo Maurice, donc j’avoue n’être qu’à moitié surpris. Que ce soit pour les départ de Tait et Majer, le non recrutement d’un profil offensif de vitesse / percussion , qui était capital à mon sens pour amener de la variété, le recrutement de Matic, incohérent avec le style Genesio et surtout qui était LE fameux gros coup que j’aurais plus vu tenter à ce moment-là en DC, le non transfert de Santamaria, qui si il ne joue pas régulièrement, devait être transféré à mon sens. Bref, non là j’étais moins en phase, ce qui ne veut pas dire que l’on doit pas faire mieux. Dès Blas, Rieder et autre Le Fee ont des qualités bien au dessus de ce qu’ils montrent actuellement.
Pour le Mercato hivernal, il faut ABSOLUMENT un profil offensif de vitesse / percussion afin d’apporter de la variété offensivement et que l’on amène plus d’incertitudes chez l’adversaire.

Dernière édition de: Bretagne sud (31-10-2023 13:12:28)

Hors ligne

#13942 31-10-2023 14:18:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Après Maurice est un opportuniste, mais pour cela encore faut-il qu’une opportunité se présente…

Je suis désolé mais on peut retourner ça dans tous les sens, l’effectif actuel pourrait et devrait faire (beaucoup) mieux

Qu’on l’estime insuffisant pour faire un podium, je peux l’entendre, il n’y a pas de science exacte, mais 8è non, c’est pas possible

Dernière édition de: Nito (31-10-2023 22:13:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13943 31-10-2023 14:36:38

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bretagne sud a écrit:

ah les stats... pas besoin de ces dernières pour dire  dans le jeu Kali et Gouiri sont au dessus de Blas sur ce début de saison

Mais pour quel résultat ? Ce qui compte dans le foot c'est pas uniquement le jeu mais bien de marquer des buts et ils sont tous les 3 au même niveau.

Hors ligne

#13944 31-10-2023 16:04:19

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tout le monde regrette Jérémy doku, puisque Jérémy était beaucoup moins efficace que ces 3 joueurs ...

Hors ligne

#13945 31-10-2023 17:39:15

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est faux, c'est quasiment équivalent puisqu'il a été décisif toutes les 238 minutes depuis son arrivée en octobre 2020 :  https://rougememoire.com/player/jeremy-doku

Et en 2023 il l'était toutes les 122 minutes.

D'ailleurs si on compare Gouiri et Kalimuendo avec ceux qu'ils ont remplacé il y a un gouffre puisque Guirassy et Laborde étaient décisifs respectivement toutes les 129 et 133 minutes. C'est une vraie erreur d'avoir cassé la meilleure attaque de notre histoire.

Hors ligne

#13946 31-10-2023 21:00:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 869

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Mais bon, ceux qui défendent Maurice bec et ongles ne l'admetteront jamais.
Le bon choix c'était de renforcer les points faibles de l'équipe de l'époque (la défense). Et garder ce qui marchait parfaitement.

Hors ligne

#13947 31-10-2023 21:33:13

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Dommage pour mon bec et mes ongles, mais Guirassy et Laborde voulaient se barrer…

Ceci dit je suis d’accord pour dire que Guirassy a été sous-employé, et Laborde sur-employé, mais pour le coup ça ne relève pas de la responsabilité de Maurice (à moins qu’on ne vienne prétendre que c’est lui qui fait les compos, comme certains prétendaient que Létang le faisait on serait plus à ça près…).

Dernière édition de: Nito (31-10-2023 22:12:10)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13948 01-11-2023 09:14:06

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 774

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je pensais que Laborde avait été viré par l’actionnaire lui-même pour conduire inappropriée au casino de Dinard.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#13949 01-11-2023 09:29:22

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il est toujours facile de réécrire l histoire après coup !!
Guirassy, j étais parmi les seuls à le défendre, tout le monde lui crachait dessus et reprochait a Maurice de l avoir recruter dans un club qui avait joué le maintien... Maintenant certains le regrette
Doku c'est idem tout le monde crachait sur Maurice qui faisait du trading et avait recruté un joueur qui n'était pas adapté au style de l'équipe, certains parlaient même de poulet sans tête qui ne ferait jamais rien avec le bide financier qui allait aller avec ... Idem on n' était pas nombreux a le défendre et a voir ses qualités maintenant tout le monde le regrette également, voire réclame ce style de joueur dynamiter.
Bref les joueurs rennais ne sont aimés que lorsqu ils sont partis, c'est dommage
Donc Blas kali et Gouiri ne seront appréciés a leur juste valeur que lorsqu ils seront partis !

Hors ligne

#13950 01-11-2023 09:59:04

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Jack35 a écrit:

C'est faux, c'est quasiment équivalent puisqu'il a été décisif toutes les 238 minutes depuis son arrivée en octobre 2020 :  https://rougememoire.com/player/jeremy-doku

Et en 2023 il l'était toutes les 122 minutes.

D'ailleurs si on compare Gouiri et Kalimuendo avec ceux qu'ils ont remplacé il y a un gouffre puisque Guirassy et Laborde étaient décisifs respectivement toutes les 129 et 133 minutes. C'est une vraie erreur d'avoir cassé la meilleure attaque de notre histoire.

Tu es quand même sacrément malhonnête
Regarde bien le site rouge mémoire puisque tu le cites en référence
Doku c'est un but toutes les 436 minutes contre un toutes les 286 pour kali et un toutes les 202 pour Gouiri ... Si tu ajoutes les passes décisives doku est décisif toutes les 238 contre une toutes les 204 pour kali et toutes les 144 pour Gouiri ... Donc non ce que je dis n est pas faux c est toi qui ment ou te trompe ...
Puisque tu compares ensuite avec les anciens et contrairement à ce que tu dis l écart est faible entre Laborde et Gouiri 190/202 pour les buts et 133/144 pour décisif...
Donc si la seule chose qui t intéresse sont les stat, je maintiens que ce que tu dis est faux
Après pour moi les stats ne sont pas là seule chose a regarder, loin de la ! Et si tu me dis que la hargne de Laborde était supérieure à celle de Gouiri ... Ou encore que doku avec son profil explosif apportait plus que Blas, je peux te rejoindre ... Pourtant les stats de Blas sont meilleures que celles de doku. Et il me semble que tu critiquais beaucoup doku pour ces stat insuffisantes !! Là où on était quelques uns a voir tout ce qu il apportait a côté
Donc ne résume pas tout au stat ou si tu veux le faire, fait le sérieusement ...
PS : désolé pour le double post mais ça aurait fait un message illisible.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot,
[Bot] Googlebot,
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.59 KiO (Pic : 835.49 KiO) ]