Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-10-2023 15:32:35

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 791

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ce n'est pas des supporters, ils sont au delà de la réalité, ils ne voient que les montants dépensés sans penser une seconde à celles encaissés...ni gestionnaire, ni matheux seulement critiques...il ferait mieux d'aller voir Paris qui vend très peu sauf des arnaques comme neymar...alors là effectivement il se doivent de gagner presque tous les matchs ou presque...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#227 27-10-2023 16:00:44

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je suis pas du tout d'accord avec la vision comme quoi les supporters demandent la démission de Genesio. J'ai literralement vu zéro post qui le demandait explicitement.

A la limite des journaux sportifs (Sofoot en tête) qui faisaient le narratif du "doute" de la "crise de confiance" mais pas les supporters. C'était criant sur le cas Omari, d'après la presse c'était la levée de fourche chez les supporters alors que la majorité de ce site le soutien.

On peut critiquer les décisions de FM et BG sans oublier ce qu'ils ont fait de positif hein... je dis ça car je suis exactement dans cette position : ils font du très bon boulot mais je pense que cela pourrait être beaucoup mieux avec seulement quelques détails en plus. En gros un briscard confirmé en 9, un autre en DC et inculquer une mentalité de guerriers, capable de gagner meme dans la galère, que l'on a vu hier pour la première fois depuis longtemps.

Hors ligne

#228 27-10-2023 16:16:01

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je vous invite à lire les commentaires après le match de Lorient sur le " X " du club et c'est pas la première fois que je lis ça. Bon après c'est du "X" mais surpris quand même.

Hors ligne

#229 27-10-2023 17:14:30

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Et du coup c’était plus mesuré ici?


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#230 27-10-2023 17:44:10

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Je replace cette savoureuse sortie de notre prophète maudit, elle m’avait échappé…

On peut reconnaître la qualité littéraire, à défaut de sa pertinence biglol

BestTheYo a écrit:

La compo est juste ignoble au possible

On prend les pires et les plus jeunes, ceux qui n’ont rien montré depuis le début de la saison et encore plus loin pour d’autres

C’est affligeant d’oser faire ça contre le premier du groupe après 3 défaites indigestes à suivre

Omari Mr melon et BouletteMan qui a son totem d’immunité malgré son hallucinante prestation du dernier match … peu importe ce qu’il fait, il est protégé … ce joueur nous plombe la saison autant que Maurice et Genesio de n’avoir pas recruté un vrai DC d’expérience au lieu d’empiler du monde au milieu

Belocian a la place de Theate donc parce qu’on a pas le choix en mettant Omari. Pourquoi avoir Wooh qui a pourtant fait une rentrée correcte au dernier match ?! Clairement le club s’en fout et préfère perdre avec Omari plutôt que de l’envoyer refaire ses gammes en district et laisser sa chance aux autres. Incompréhensible

Le Fee qui est nul au possible et n’a fait AUCUN bon match -> pas grave on l’aligne !

Bourigeaud toujours pas à sa place il est hallucinant Genesio :-(

Et devant on remet le fantôme Kalimuendo, même si je le trouve en net progrès par rapport à la saison dernière . Un bémol pour lui donc

Et Gouiri qui a enquillé une quinzaine de matchs sans reflet et hyper décevant . Gouiri n’a brillé qu’avec les présences de Terrier et/ou Doku au final . Gouiri / Kalimuendo en duo fer de lance de l’attaque ça n’a jamais fonctionné

Il faudrait un miracle pour que cette atroce composition nous sorte un résultat.

La logique voudrait une master boulette derrière de notre pilier Omari, et puis un changement total de l’attaque et sortie de Le Fée

Courage !!

. Si c’était la première fois encore… mon dieu…

Hors ligne

#231 27-10-2023 18:24:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 791

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ils sont qquns comme ça...ils n'en ont pas marre ?? Nous c'est clair et depuis longtemps ..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#232 27-10-2023 18:26:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C'était nécessaire ça BS, de citer absolument tout le truc ?
[sub]
(Réponds pas, je m'en fous, juste essaie d'y penser la prochaine fois wink )[/sub]

Bref, je venais juste dire ici qu'on restait sur trois défaites dont 2 contre des clubs avec une dimension européenne (et championnat aussi pour le PSG, certes) qui nous est supérieure et que le Panathinaïkos dans ce stade historique là était pas a priori un adversaire tellement plus facile.

Je ne m'attendais donc pas à une victoire, ou si résultat positif, je ne m'attendais pas à voir du grand stade rennais y parvenir, trop de trucs à revoir et vite après ce match assez honteux à Lorient.

On ajoute à cela la blessure de Bourige qui doit sortir au bout de tout juste une demi-heure ce qui pousse à faire rentrer Santamaria dans une position hybride indélicate et ruine les chances de Le Fée de pouvoir poursuivre ce qu'il avait plutôt bien commencé... Son remplacement par Rieder dès la mi-temps pour rééquilibrer a sûrement dû être un choix un peu crève-coeur pour le staff comme pour lui mais au final cela nous sauve bien. On sent que Fabian Rieder a encore besoin de finir ce travail d'adaptation, d'affinement des positionnements, de création d'automatismes avec ses principaux collègues et que cela prendra encore un peu de temps, mais franchement au pied levé comme ça avec un milieu pas prévu au départ qui se remanie avec lui si tôt dans le match plutôt qu'à la 70e et face à un adversaire aux très bons joueurs qui pousse fort, chapeau.

Sa passe décisive pour Kalimuendo (tout comme le geste qui passe pour ce dernier) cela récompense bien ces efforts.

Maintenant, pour que cette victoire fasse vraiment du bien il faut qu'elle soit suivie dès ce weekend par un second résultat positif. Avec pourquoi pas Martin Terrier qui se rappelle aux bons souvenirs des strasbourgeois ? ... Il nous faut en tout cas emmagasiner de la confiance et que le travail de Génésio et de son staff soit payant, que des ajustements en cours se parachèvent avant d'aller défier Nice puis de recevoir le Pana à la maison.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#233 27-10-2023 22:55:49

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Au lieu de me citer , apprenez à regarder un match …

J’assume pleinement ce que j’ai dit avant match

Sans Mandanda exceptionnel ça aurait été un autre discours et la majorité des pseudos supporters ici a demander la démission de BG

Omari a été à son niveau = NUL
Belocian aura en revanche marqué des énormes points sur ce match

Bourigeaud toujours fantomatique malheureusement

Le Fee qui fait passe décisive à Gouiri qui la pousse = waooo ça doit faire oublier leurs 15 derniers matchs de cette saison ?! Moi non c’est insuffisant. Le Fee n’aura rien montré à part ce centre

Gouiri aura en revanche fait un excellent match pour une fois en duo avec Kalimuendo. L’exception dans les stats usuelles de ce binôme d’attaque qui ne pèse jamais sur La Défense on le sait

On a été dominés dans le jeu, en se faisant bien transpercer de partout pendant 70’ environ , avec encore une fois des sauvetages de Mandanda et Belocian

Je rejoins la formule utilisée précédemment : victoire inquiétante pour moi aussi

Résultat flatteur qu’on prend mais qui ne rassure nullement sur le jeu proposé .

On a juste montré une bonne gestion de fin de match, ce qui est assez rare pour être mis en avant

Blas hyper décevant
Assignon vraiment moyen
Bonne rentrée de Rieder j’ai trouvé pour une fois
Truffert bof aussi

Victoire bienvenue mais à part les 3 points je n’ai rien vu de rassurant sur ce match

Au contraire Genesio va se conforter à remettre Omari, totalement largué en première mi temps surtout . Mais faut rien dire

Ici tout est rose quand la victoire est là

On attend les boulettes Omarienne , qui ne sera pas toujours sauvé par Mandanda ou Belocian comme hier soir

Sans victoire ce week-end ça sera catastrophique

Dernière édition de: BestTheYo (27-10-2023 23:00:24)

Hors ligne

#234 27-10-2023 23:08:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

On attend les boulettes Omarienne

Alors non, tu es le seul à les attendre, visiblement avoir raison c'est plus important à tes yeux que de voir le Stade Rennais réussir.

Nous ce qu'on attend tous, c'est de voir les Rouge et Noir enchaîner les bons résultats, reprendre confiance et petit à petit retrouver leur superbe.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#235 27-10-2023 23:22:03

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 004

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Tu devrais changer de pseudo pour WorstTheYo, ça t’irait mieux.


Hopla!

Hors ligne

#236 27-10-2023 23:27:38

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

11 points en 9 matchs le beau tableau …

En attendant nice c’est 22 points = le double en 10 matchs seulement

Hors ligne

#237 27-10-2023 23:50:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Compréhensible, ce statut de non-supporter, je suis compatissant

C'est qui qui a mis Yo en lumière à la base sinon, que je suive un peu ?

Parce que bon, on peut aussi parler de tous ceux qui ont défoncés l'équipe/défense dans le live en 1ere MT, sinon


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#238 27-10-2023 23:50:37

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C’est moi qui l’ai relancé, il me semble pas avoir allumé dans le live, j’ai juste fait une remarque sur l’arbitre à propos du petit pont de Blas annulé par l’arbitre de touche.

BestTheYo a écrit:

Gouiri aura en revanche fait un excellent match pour une fois en duo avec Kalimuendo. L’exception dans les stats usuelles de ce binôme d’attaque qui ne pèse jamais sur La Défense on le sait

[…]

On a juste montré une bonne gestion de fin de match, ce qui est assez rare pour être mis en avant

Il a échoué à sa première tentative de positivisme, même si il a annulé son compliment à Gouiri par sa deuxième phrase, et il a quand même réussi à apprécier l’anti-jeu d’une temps additionnel…

« Apprécier l’anti-jeu »…

Ouais non, j’avoue, ça aussi ça s’annule color2

Au moins ses posts sont argumentés, tout le monde n’y arrive pas!

Dernière édition de: Nito (27-10-2023 23:53:33)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#239 27-10-2023 23:56:56

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ah bah bravo, Nito, tu nous fais arpenter trafalgar à toi tout seul mrgreen

Non mais je ne pensais pas à toi sur tout ce que j'ai lu de la 1ere pendant le match wink

Les intéressés se sont fait discrets après la victoire


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.41 KiO (Pic : 734.94 KiO) ]