Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 23-10-2023 15:46:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: WOOH Christopher

Nito a écrit:

On le sait que Wooh est rugueux, c’est un défenseur qui défend quoi.

Après il est comme tout le monde, un peu de régularité ne le rendra pas plus mauvais.

Bah ça aurait été bien qu'il défende sur les 2 actions où il doit défendre, ça n'aurait pas obligé à Mandanda de faire des arrêts énormes.

Non mais on est dans la merde en défense central axe droit, point. A voir avec Jaouab donc que je croyais gaucher mais en fait non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#352 24-10-2023 20:37:41

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: WOOH Christopher

Oui mais ce ne sont pas des boulettes du calibre de qui vous savez, heureusement d'ailleurs.
Et lui il a l'excuse de manquer de temps de jeu.

Hors ligne

#353 24-10-2023 22:48:12

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

De toute façon à part espérer que Wu ne Tang pas (je l’ai déjà faite celle-là), on a pas d’autre choix.

Guéla Doué est milieu défensif de formation, pas central, si?

Jaouab il peut avoir un temps de jeu jeudi si Wooh prend un jaune contre Pana et que Genesio cherche à protéger Omari en ne le faisant pas rentrer.

Et là (p゚ロ゚)==p)`д)°, il nous claque un doublé sur CPA et ça y est la messe est dite.

Dernière édition de: Nito (24-10-2023 22:48:40)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#354 25-10-2023 22:58:26

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

Si Wooh est pas capable d’être dans la rotation, on s’en fout de pas avoir réussi à en obtenir nos 9 millions cet été, fallait réfléchir avant de donner son éventuel temps de jeu à Rodon, et accepter de perdre X milions en le laissant partir.

Si il a pas de potentiel, fallait pas le prendre dès la base.

Ok on avait pas de certitudes sur le retour d’Omari mais… bah le retour en question est pas faramineux dans l’ensemble alors bon…

On aurait pu aussi sauter l’OA de Rodon… C’est pas comme si on avait pas (largement) les moyens.

Je suis colère colere


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#355 25-10-2023 23:01:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: WOOH Christopher

20 millions pour Rodon, malgré toute la sympathie que j'ai pour le joueur, c'était un poil élevé pour un joueur de rotation.
Le stagg ayant décidé dé donner sa pleine confiance à Omari...
Quant à Wooh, je ne sais pas ce qu'il démontre aux entraînements mais il ne semble pas faire l'unanimité vu son faible temps de jeu.


#ToutDonner

Hors ligne

#356 25-10-2023 23:15:15

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 964

Re: WOOH Christopher

Rodon est perçu "en rotation", mais c'est par la grâce du coach, et pour moi, c'était une erreur. Bon bref...

On est beaucoup à militer pour un recul de Baptiste en DC. Là, ça relève du psychologique dans le groupe de joueurs, par la perception qu'ils vont en avoir. je pense que c'est un signe trop fort de rupture pour Genesio.
A l'heure ou on parle, il faut être clair, Wooh est à moitié flingué. Faire reculer Santa maintenant, c'est aussi flinguer Warmed.

Dans la fameuse rotation, on serait mal


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#357 26-10-2023 00:29:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 254

Re: WOOH Christopher

Il est pas à moitié flingué, le staff décide complètement de le flinguer en remettant Omari demain

En ligne

#358 26-10-2023 08:52:09

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: WOOH Christopher

Je partage : la décision de titulariser omari est un signal fort de confiance en omari  mais aussi de défiance envers wooh...
Dans cette situation, ça me semble compliqué de garder wooh cet hiver ...
Sur le plan purement sportif, ce choix peut paraître discutable, en revanche il y a peut-être d autres éléments que genesio prend en compte et que nous n avons pas ... notamment sur le plan collectif et la vie de groupe ...
Pour wooh en tout cas, cela fait une deuxième expérience très mitigée après son passage à Lens
A son âge, il n a pas d autre choix que partir pour prouver qu il peut être autre chose qu un plan B.

Hors ligne

#359 26-10-2023 09:38:22

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: WOOH Christopher

ErWaNn a écrit:

Quant à Wooh, je ne sais pas ce qu'il démontre aux entraînements mais il ne semble pas faire l'unanimité vu son faible temps de jeu.

Exact, tous ceux qui croient à l'injustice pour Wooh, il y a peut-être, dans la tête du staff, de très bonne raison de ne pas compter sur lui. Perso j'en sais rien, mais force est de constater que BG préfère ne pas le titu.

Hors ligne

#360 26-10-2023 12:04:35

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

Bah c’est sûr que si on le traite comme un sous-fifre et qu’après on lui reproche de faire la gueule, c’est le cercle vicieux.

Ok, il a des détracteurs ici (enfin, un, au moins, mais il est pas tendre) perso j’ai pas analysé en profondeur ses prestations mais je l’ai toujours trouvé bon, les boulettes ça arrive mais dans mon point de vue il a largement le niveau.

Alors oui, Omari il y a ces fameuses « passes qui cassent les lignes » mais là mentalement, il me semble manquer de tout ce que Christopher apporte, et si Omari se blesse et que c’est pas Christopher qui prend le relai, c’est limite de la maltraitance de l’avoir gardé.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#361 03-11-2023 15:05:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 254

Re: WOOH Christopher

Envoyé en réserve pour avoir du temps de jeu. Gestion délirante

Dernière édition de: Clowny (03-11-2023 15:06:04)

En ligne

#362 03-11-2023 15:32:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: WOOH Christopher

"Envoyé" à sa demande.


#ToutDonner

Hors ligne

#363 03-11-2023 15:46:18

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

Ça reste délirant, mais ça montre l’esprit irréprochable du joueur.

Il a peut-être eu envie de faire cause commune avec Salah, mais de manière un peu moins impulsive mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#364 03-11-2023 17:49:11

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 118

Re: WOOH Christopher

Pour le coup non, ce n’est pas incohérent. Il n’a pas fait un match entier depuis le début de saison… que ce soit pour lui ou pour le club, tout le monde à y gagner à ce que Wooh enchaîne 90 minutes. D’autant plus avec son gabarit. C’est d’ailleurs tout à l’honneur de ce dernier.
La véritable question est pourquoi le Club l’a recruté ? De toute évidence, ca n’a pas dû être une décision validée main dans la main par nos deux patrons du sportif ( Maurice et Genesio) ou alors je comprends pas.

Hors ligne

#365 03-11-2023 17:53:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 254

Re: WOOH Christopher

Si contre Le Havre. Mais à la limite oui, qu'il joue c'est bien, maintenant il y avait l'occasion de le relancer après les boulettes d'Omari, là il va falloir une suite d'accidents ou un miracle pour qu'il soit relancé chez nous. Et ça commence à faire quand même pas mal de profils de jeunes recrutés cher qui ne sont soit pas au niveau ou sur lesquels Genesio ne compte pas. D'autant plus quand on paie comme là la gestion de 3 mercatos d'été d'affilée où on a fait n'importe quoi sur la défense centrale (on dirait que c'est fait exprès)

Dernière édition de: Clowny (03-11-2023 17:53:58)

En ligne

#366 03-11-2023 18:01:44

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

Bretagne sud a écrit:

Pour le coup non, ce n’est pas incohérent. Il n’a pas fait un match entier depuis le début de saison… que ce soit pour lui ou pour le club, tout le monde à y gagner à ce que Wooh enchaîne 90 minutes. D’autant plus avec son gabarit. C’est d’ailleurs tout à l’honneur de ce dernier.
La véritable question est pourquoi le Club l’a recruté ? De toute évidence, ca n’a pas dû être une décision validée main dans la main par nos deux patrons du sportif ( Maurice et Genesio) ou alors je comprends pas.

On a dit “délirant”, pas incohérent.

Effectivement on ne parlait pas du fait qu’il se décrasse en N1, mais je restais vague même si je savais que je parlais uniquement du fait de ne pratiquement pas avoir fait jouer Christopher (donc plutôt de Genesio) et que Clowny parlait plutôt de son recrutement (donc plutôt de Maurice, toute la défense depuis deux saisons partant par la même occasion dans l’eau du bain mais on a l’habitude)

Il devient quoi, à propos, Umtiti mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#367 03-11-2023 18:08:16

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 118

Re: WOOH Christopher

Je pense que l'eclosion de Belocian le relègue définitivement en quatrième position au niveau des centraux . Pour le coup, rien d'illogique, tant le potentiel de Belocian semble élevé. Là ou ça coince, c'est pourquoi il n'a jamais eu la chance de concurrencer a armes égales Omari ? sachant que cela aurait dû être le cas vu l'inconstance des prestation de ce dernier... d'autant plus que l'on a débourser 10M pour ce joueur...
Le scénario actuelle donne l'impression que l'un le voulait et pas l'autre.

Hors ligne

#368 03-11-2023 19:07:14

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

C’est exactement ce qu’on dit

Ceci dit il était déjà en 4è position (2è en comptant la latéralité), mais si Omari est sorti ce week-end et que Santa ou Jaouab le remplace, il sera même en 5è position (3è droitier).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#369 03-11-2023 19:25:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 781

Re: WOOH Christopher

Pourquoi 4eme ? Étant donné que Génésio ne fait jamais jouer de gaucher à droite, Wooh est au même niveau que Belocian (ou Theate selon qui va prendre la place de titulaire). Wooh est le remplaçant attitré d'Omari, pas 4eme ou 5eme choix. Ou alors j'ai raté un épisode. Je ne pense pas qu'on verra Belocian ou Theate à droite, c'est pas d'actualité.

Qu'il ait besoin de jouer et demande à aller en réserve ne me choque pas. Par contre qu'il en soit rendu à aller chercher du temps en réserve alors que son concurrent enchaîne les "prouesses" c'est déconcertant mais c'est le choix du coach.

Je ne serai pas étonné de le voir partir cet hiver faute de temps de jeu. Probablement en prêt, il a la chance d'avoir eu une belle mise en lumière lors de la CdM alors il doit encore avoir une petite côte.

Hors ligne

#370 03-11-2023 19:55:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 447

Re: WOOH Christopher

Oui c’est ce que je dis la latéralité c’est le fait d’être gaucher ou droitier (je parle pas d’ambidextrie, c’est le terme qui parle du choix au contraire). On se comprend. Je ne contredis plus personne, je suis paix et amour.

Dernière édition de: Nito (03-11-2023 19:58:25)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#371 03-11-2023 23:02:40

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 007

Re: WOOH Christopher

En tout cas ça laisse présager un départ cet hiver pour plus de temps de jeu. Jaouab ou Jacquet entrera alors dans le groupe à sa place

Hors ligne

#372 04-11-2023 16:34:57

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: WOOH Christopher

Jaouab, 21 ans. C'est bon, il a l'âge pour être titu chez nous. biglol

Blague à part, il m'a vraiment impressionné en pré saison. La nostalgie Aguerd probablement tant la ressemblance est frappante. Hâte de le voir en A chez nous. Davantage que Wooh pour ce qui me concerne.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#373 04-11-2023 18:57:01

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 856

Re: WOOH Christopher

C’est pas un peu vieux 21 ans pour prétendre jouer en defense chez nous? mrgreen

Hors ligne

#374 05-11-2023 11:26:53

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: WOOH Christopher

C'est clair que à Rennes, si tu passes par le CdF et que tu n'es pas titu à 21 ans, t'as raté ta carrière pro ! biglol

En tout cas, pour ce qui est de gagner du temps de jeu en réserve ce WE, c'est raté pour Wooh... Match annulé. Pas de bol.

Dernière édition de: polo2bzh (05-11-2023 12:37:16)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#375 08-11-2023 23:13:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 085

Re: WOOH Christopher

Selon BG il pourrait être amené à débuter demain contre le Pana, donc surement en prévision aussi du match de Lyon.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] GrapeshotCrawler,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.17 KiO (Pic : 785.07 KiO) ]