Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-09-2023 14:12:07

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Pour terminer car j'ai tjrs un truc a dire lol
ludique, car c'est limite un atout sur le cv
je m'explique
tu veux travailler dans le foot
20ans que tu entraines une équipe sur FM 2023, t'en a marre, tu veux du concret.
tu te rends compte que le foot c'est tous que t'aime, et qu'en plus ya moyen de se faire des pépéttes même si la est pas le moteur.
tu te rends compte que toute ses années sur le clavier n'ont pas servi a rien finalement.
et que 20ans de Football Manager, c'est une expérience assez intense et riche en connaissances footballistiques.

Quand en plus tu joues depuis 5ans à Sorare par exemple, et que tu as une tripoté de carte depuis tout ce temps,
Qu'en plus comme un club tu as misé 10 000e et tes cartes valent maintenant 5x plus.
C'est une marque de professionnalisme, sérieux, et de confiance envers ton futur club qui pourrait être intéressé par tes connaissances.

Ou tu lui dis voilà. Moi le foot je connais. Les joueurs je connais. J'ai gagné la ligue car je suis le foot depuis maintenant 20 ans. Faites moi confiance et je serais un bon rapport d'analystes et/ou recruteurs pour votre club.

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 19:27:42)

Hors ligne

#27 09-09-2023 14:34:06

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

tu tape sur le moteur "google"
Ali doudha
perso je tombe direct en premier sur ma page SOrare
ptete si tu tape "Ali DOudha +Sorare"

tu verras le site, et surement que tu peux regarder un peu mon parcours depuis nov 2021, voir ce que j'ai acheté, la carte combien elle vaut maintenant.
genre tu cherches Doku dans mes cartes et tu vois l'évolution de la carte, depuis ces début à Rennes pour certaines jusqu'à maintenant, ca te montre l'évolution de prix des cartes.
Ou tu dois pouvoir voir mes équipes enregistrer pour la compét peut être ?
En tout cas tu comprendras surement mieux tout ce que je viens d'expliquer
peut être te faut il pour cela créer un compte,
je remets le lien, c'est un peu publicitaire
mais si je te parainnes, tu reçois une carte ( si tu as gagné 5 enchères [ à moins d'1e la carte par exemple ca existe large ] )
donc tu peux jouer au début gratuit, te faire un peux d'argent, et acheter tes premières cartes qui valent des sous. Aux enchères donc, car tu peux acheter aussi des cartes a la revente des joueurs/managers. Comme toi tu peux revendre ta carte au prix que tu veux.
Et donc dès que t'en auras achetés 5, si un jour t'y arrives tongue
et bien tu toucheras grâce à ce parrainage une carte gratuite, qui peut avec un peu de chance te faire un beau billet ou/et une belle émotion
et à ce moment pareillement je toucherais une carte qui pourrait aussi me faire bien plaisir
je fais pas ça seulement pour moi, vraiment ce jeux est a ne pas rater pour ceux qui aiment, connaissent, suive le foot,
beaucoup joue d'ailleurs gratuitement pendant un moment ( comme moi ) avant de se lancer ensuite a acheter

le lien pour s'inscrire via le parrainage de mon compte:
https://sorare.com/r/ali-doudha

encore une fois on pourrait se créer une ligue privée avec des passionnées de foot SRFC et de SR online

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (09-09-2023 14:35:38)

Hors ligne

#28 09-09-2023 15:20:38

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

décidemment ce sujet me trotte dans la tête j'ai beaucoup à dire alors j'ose m'exprimer si cela peut intéresser
donc oui, sachant que Nicolas Janvier tu l'achetes, te vla a t'interesser à la ligue turc et a alanyasport que t'arrivais pas à retenir pendant 10ans ; pas si compliqué en fait ^^
et donc tu vois forcément aussi la prestations des autres joueurs, ce qui te fais découvrir de nouveaux joueurs,
tu te dis purée lui il est chaud cette année
ou tiens le jeune de formation a sa carte à jouer cette année
tu l'achètes, et avec un peu de réussite et de tact, vla que tu as fais une marge de 10e sans trop forcer
pareil au mercato
toujours je suis ça beaucoup sur Maxifoot ou équipe par exemple
tu vois une rumeur de Grenier qui s'est proposé à Lyon car fin de contrat
j'aime bien ce joueur. Moins son après stade Rennais forcément.
j'ai donc pris la carte qui valait rien, même la carte Rouge Rare qui est plus chèr car seulement 30e ( sa monte vite les rouges )
Et donc Grenier finalement rebondi à Mallorca
Sauf qu'à 31 ans, Grenier pourrait en ligue2 espagnol, faire une saison pleine, voir même être décisif, et sa carte pourrait à ce moment prendre le double voir bien plus ( car rouge )
les Or limited, le niveau en dessous, c'est plus raisonnable
n'empêche que a 1e la carte, le pari ce tente
du coup perso j'en ai pris 4 cartes à un euro a ce moment là
il s'avère donc que Grenier signe à Mallorca
le pequin moins informé que toi vois ça plus tard, il se dit Bingo, sauf que la carte a déjà pris 1 ou 2e
si Grenier commence a s'installer en équipe première, la carte pourra passer à 10e, voir 20e, voir un peu plus si Mallorca carbure ce qui pourrait être une option pas irrationnel
et donc sa peut faire un petit pactole à moindre coup et bien aider pour les fins de mois si on gère le truc.
Attention a pas s'emflammer car certains achètes sans trop connaitre et son déçu ensuite ( et sa m'est arrivé au début )
donc privilégié des joueurs tjrs à moins de 2/3e max, surtout en ce moment ou les prix sont très bas.
Pour ça je pense si quelqu'un veut mettre quelques billes simplement pour voir et pour s'amuser.
C'est le bon moment d'après moi
D'ailleurs je veux bien être parrain actif, cela me plait de donner des conseils pour les débutants.
D'après ma belle collection, vous verrez si vous voyez les prix d'achats si vous connaissez les joueurs depuis quelques années ( important forcément )
Que certain acheté recemment a 1e joue très souvent ( castelletto de Nantes me vient à l'esprit comme bien d'autres Mouttoussamy )
Des joueurs a 1e, qui joue, et donc avec qui vous pouvez scoré dès vos premiers jeux.
Et pas attendre 1ans comme moi qui a fait ça en autodidacte pour commencé a gagner des cartes et comprendre le truc
Maintenant c'est bon j'ai quelques stratégie sympa, et si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure
je peux répondre a ses questions sans souci

kénavoh les Vo

Hors ligne

#29 09-09-2023 15:30:41

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Rien t'empêche comme certains de faire du tradding pure
autrement dit, t'y connais rien, ( ou tu peux aussi t'y connaitre smile )
tu fais que des enchères nouvelles cartes ou tu achète tout les jeunes des équipes pas chère
et tu les revends 0.50e plus chère
après sa demande beaucoup d'investissement, et je vois pas trop l'interet de faire juste du click même si sa peut être marrant sur une petite période
perso je joue plutot sur le long terme et sur le suivie des joueurs et de la carte
il y a encore une fois l'outils smartphone "databasesorare"  qui te permets d'avoir plein de stats sur tes cartes, les évolutions, évolutions et moyennes des scores sur le 5dernier match / 15 dernier matchs ( tu as ca aussi dans le jeux mais moins précis )
comme Grenier, je pourrais faire 1.5e sur ses 4 cartes en les revendant derrière, pareil pour la Rouge qui a déjà pris de la valeur.
Je pourrais le vendre et gagner 40e, le racheter derrière 40e, et voir si je peux encore la vendre ce qui semble logique a 50e ensuite
Je crois que pour les albums collections c'est pas terrible de tenter de vendre sa carte ; tu perds peut être des points à regarder, je suis pas au clair sur certains aspects moins essentiel même si attrayant et bien pensé.
Et donc je me dis, dans 2mois un pe plus un pe moins, les cartes de Grenier auront pris si il joue et si il s'installe ce que je pense probable largement.
A ce moment là, je pourrais évaluer la situation et envisager une vente.
A moins de me dire que si je la vends, vu qu'en plus elle est rare. Elle pourrait devenir vite difficile à trouver et marchander.
Et donc pourrait encore plus prendre de la valeur. Et donc je serais dégouté de l'avoir vendu.
Encore une fois, patience est mère de vetu
mais voyez, sorare je connais, et c'est bien amusant alors je fais partager
si tu as besoin je saurais te conseiller
oublie pas avant de t'inscrire de passer par le biais
de mon parrainage pour qu'une carte nous soit attribuer

Hors ligne

#30 09-09-2023 15:39:27

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

L'idée c'est avec une grosse vente, genre je vends Mandanda pour 30e ( pas chère comparé a il y a 4mois au moins 100e... )
Ou je vends mieux Alemdar le gardien qui est en prêt ligue 2 numéro 1
il a pris 10e depuis que je l'ai acheté début d'années, a 45e de tête qu'il doit être en ce moment la fourchette
Me voilà avec 45euros sur mon compte si j'arrive a le vendre
En plus j'ai gonflé un peu le prix, je peux me permettre avec mes albums et les bonus qu'il engendrent
et aussi le fait que j'ai joué la carte, qu'elle a pris de l'expérience et donc du bonus ( qui gonflera sa note de match de l'équipe type de carte qu'on choisit 2x/sem )
donc qui vaut plus chère elle a +13 bonus et un niveau 8
Alemar je veux pas forcément le vendre.
Pourtant il y a 6 mois, j'ai déboursé 36e pour sa carte
Je vois quand je clique sur ma carte que ses derniers prix de ventes sont monté jusqu'à 50e
Je regarde les cartes en ventes, pas beaucoup, et j'ai le plus de bonus que les autres
Alors je tente le coup de la mettre plus chère, a 65e, et peut être qu'un passionnée, et même un malin
car Alemdar risque je pense comme beaucoup de devenir un gardien titulaire toute sa carrière et donc un billet de 100e presque assurée a un moment ou a un autre [ d'après mon avis qui ne concerne que mon avis ]
un malin l'achetera, ptete un collectionneur a qui il lui manque juste cette carte de cette année précise pour son album pour le compléter!

Alemdar t'as même des mecs qui l'ont mis a 160e ( la carte Or )
Il y a 100 carte RARE ROUGE Alemdar dans tout le jeux dont 6 en ventes. Le premier prix est a 780e

d'ou l'utilité d'acheter une carte 1.3e au lieu de 1e, car celle a 1.3e a +9 de bonus, alors que celle d'un euros a seulement +5
si la carte prends de la valeur, le gros bonus se vendra plus chère ou plus facilement
des petits conseils que j'ai compris longtemps après m'être inscrit colere

Bref....
Je vais y arriver!
DOnc avec ses 65e grâce a la vente de mon super gardien Turc que je surveille depuis 2ans bien plus du coup ( je vois ses prestations sur le jeu et sa note ainsi que je suis Troyes beaucoup plus forcément )
je pourrais acheter plus de cartes moins chère, par exemple pour ironiser le truc 40joueurs pas chère
que j'aurais déjà lister au besoins dans mes petits papiers
pour un futur achat.
C'est un vrai taff de scoot, pour ça cela ouvre aussi au monde professionnel je trouve, tout comme Football Manager a permis de repérer des futurs entraineurs pour les clubs Amateurs et Pros ou du bien de l'adjoint et du staff

je vais ptete pas écrire toute la journée quand même tongue
mais cela témoigne de mon engouement pour ce jeu, donc je partage

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (09-09-2023 15:52:25)

Hors ligne

#31 09-09-2023 16:03:27

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

QUand on mets un joueur(carte) a vendre
les autres entraineurs peuvent nous faire une offre ( au rabais de notre prix initial de la carte mise en vente par exemple ; voir faire une offre sur un joueur pas a vendre de notre galerie mais faire une offre difficile a refuser, si la carte est rare ou très prisé )
l'intéressé peut aussi vous proposer d'échangé une ou plusieurs de ses cartes à la place de votre carte mise en vente
Il y a donc un vrai travail de directeur " technique sportif ", recrutement formation, recruteur joueur d'expérience ; se balader dans le monde du foot ; travail de scout ; agent car les joueurs sont vos chouchoux
c'est ludique donc d'après moi

Hors ligne

#32 09-09-2023 16:19:00

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Viens de voir que le parrainnage rapporte gros
5 joueurs parrainé et déjà une carte rouge offerte en plus des 3 précédentes
hésitez plus, je cherche a faire des adeptes tongue
rejoingnez moi vous m'en direz des nouvelles

Hors ligne

#33 09-09-2023 16:28:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: Sorare

C’est vraiment nécessaire les 7 posts de suite?

Hors ligne

#34 09-09-2023 18:00:08

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 001

Re: Sorare

Désolé Puchkin j'ai ouvert la porte des Enfers mrgreen

@Dadou, je prendrai le temps de lire (ou pas mais je ferai l'effort promis) mais une réponse si longue à une question aussi simple me laisse dubitatif de base.

Hors ligne

#35 09-09-2023 20:52:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 923

Re: Sorare

En même temps, qui a encore envie de lire des pavés pareils ???


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#36 09-09-2023 22:25:45

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

ba un mec qui s'interesse au jeux et qui voudrait connaitre l'évolution comme s'était le cas pour le topic
après libre a chacun de faire ce qu'il veut, ca a le mérite d'expliquer le jeux Sorare pour ceux que sa intéresse
l'intêret est de partager une passion, le foot wink

Hors ligne

#37 09-09-2023 22:27:15

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

et de donner une suite a Sorare pour que des gens qui se mettent dans le jeux puisse ne pas faire l'erreur de leur prédécesseur, à savoir l'auteur du poste ( réctification, non pas l'auteur du post mais un de ses répondants )
qui d'après sa page a dépenser beaucoup de sous pour des cartes qui ne valent et de loin plus ses sommes là
paix à lui et j'espère qu'il pourra se refaire car ya moyen

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 20:14:45)

Hors ligne

#38 09-09-2023 22:30:23

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

il y a des gens qui s'interesse au foot et possiblement serais content d'avoir un avis détaillé sur l'expérience et le retour d'un joueur plus expérimenté sur Sorare
il y en a d'autres qui juge la forme et non le fond et donc ba a part être négatif ca vas pas très loin ( ou ca pousse a y aller encore plus, merci tongue )

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 20:13:30)

Hors ligne

#39 09-09-2023 22:34:59

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Lost in Roazhon,
elle me paraissait nécessaire
en effet comme expliqué l'auteur du post est tombé dans le piège
Après vérification ce n'est pas l'auteur du poste
mais srfcfan, son compte -> comtedumoulin

On peut voir qu'il y a acheté il y a 1ans
beaucoup de cartes a des prix très élevées
je pense a Omari, qu'il a acheté 2x a presque 200e l'unité ( il en vaut même pas 5e là )
Majer et Alemdar, eux aussi 200e l'unité,
Sur ces 4 cartes il a payé 770e
Ses 4 quatres valent aujourdh'ui 70e a tout casser ...

Pourtant, des joueurs comme Holjum qui vient de signer a Manchester United.
Il y a 3mois, ce joueur valait 30e
aujourdh'ui, la première carte est a 100e
Donc on peut toujours faire du profit
Mêmes quand les prix sont très bas comme depuis la chute cette été.
A voir si ca reprends a la hausse.
Mon doute vient qu'il developpe beaucoup plus les jeux avec carte rouge en ce début d'année
Si les prix continuent a baisser des cartes limited
Et que les cartes rouges, elles aussi diminuent mais continue d'être attractive
Alors se sera un gros vol de jeux
Qui ne fait que déscendre les prix a la baisse
Et s'en mette au final plein les poches.

( je pense le contraire mais c'est on jamais )


il y a beaucoup du contenu car je veux que les gens comprennent le principe avant de faire comme certains et comme 6ko, l'auteur du post avec sa team comtedumoulin, un mauvais calcul

au début, les cartes sorare étaient très chèr et j'ai aussi craqué avec A.Lafont a 500e la carte, qui en vaut 30e aujourdh'ui.
Heuresement s'était une de mes seules folies contrairement à d'autres...

Le retour sur investissement peut être méchant donc j'explique comment ça marche
D'un point de vue début avec l'expérience de 6ko
Et la mienne en prolongement, pour que vous puissiez voir l'évolution, et surtout pas vous faire avoir

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 20:06:39)

Hors ligne

#40 09-09-2023 22:40:56

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Merci cependant de critiquer ces 7messages de suites qui me paraissaient abusé aussi
je crois que ca m'a permis d'expliquer rapidement ou venait ma motivation d"expliquer le jeux Sorare.
non pas dans l'appât du " je veux te parrainer pour gagner des cartes "
mais plutôt dans " le fais gaffe kan même Sorare c'est addictif mais t'as moyen de bien te marrer " " n'achète pas n'importe quel prix nn plus "
Et puis si je peux gagner des cartes en étant parrain de compte et rencontrer des passionnées,

c'est avec plaisir que je rends service à celui qui voudra des infos et explication sur le Sorare
les explications données et l'expérience sur le jeu je pense est intéressante et peut aidé un futur joueur qui devrait pouvoir prétendre à beaucoup de joie avec ce magnifique fantasy Games

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 20:09:49)

Hors ligne

#41 09-09-2023 22:42:53

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Et sinon Lost
t'es pas obligé de lire
je me mets à la place de moi même
je recherchais des infos Sorares ici
alors si quelqu'un comme moi veut en savoir plus
il aura ici de quoi se faire une belle entrée dans le jeux
big_smile

Hors ligne

#42 09-09-2023 22:43:33

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Et pour dire jamais 2 sans 3
voilà un 7ème poste
fuck la forme vive le fond et casse toi si tu t'en fous tongue

Hors ligne

#43 10-09-2023 14:34:16

Dadou Love SRFC
Membre
Inscrit(e): 06-01-2019
Messages: 56

Re: Sorare

Pour battre mon record de 7 message d'affilié, voilà le 8ème
la nuit porte conseil,
en repensant à mes motivations d'écrire sur Sorare
j'espère aussi crée chez l'autre de l'intérêt pour le jeu
intérêt qui pourrait déjà être acquis depuis un moment, chez ceux qui joue à déjà à SOrare. Ou pour ceux qu'il veuille essayer.
et donc crée une discutions dans cette section dédiée
pour les joueurs et les intéressées
Avoir des nouvelles du l'auteur du post et de comtedumoulin ? Pour voir ou en sont leurs équipes ?

pour pouvoir aussi échanger sur nos cartes, sur nos trouvailles,
posez des questions aux besoins,
et pourquoi pas oui faire de nouveaux adeptes et des personnes que je pourrais "coacher"
dans le jeu, simplement car ca me plaît de faire ce genre de chose

aider les autres, c'est se faire du bien
et Sorare j'aime, alors l'aider pour découvrir ce jeu que je trouve fascinant
ou simplement en parler
me pousse à écrire un pavé
qui a pour but de capter le lecteur
et d'en faire un converti big_smile

Voici mes motivations à ces écritures qui pour certains sont de trop
peut être en effet qu'il faut mieux se contenter de peu au début
avant de dérouler toutes ses applications du jeux/astuces
ca permet aussi de passer cette étape pour ceux qui voit plus tard cette section dédié à Sorare
Bien ? mauvais ? disons qu'il faut aussi sortir parfois de ses habitudes
et s'ouvrir à d'autres façon de voir la chose


PS : j'ai refait la mise en page du premier message pour être plus clair peut être, je bonifierais surement les autres a venir quand j'aurais plus de temps

Dernière édition de: Dadou Love SRFC (10-09-2023 20:12:35)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.52 KiO) ]