Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13126 01-09-2023 17:21:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Désolé les gars c'est Sugawara. Moi ça me faisait marrrer quand le speaker annonçait Sulemana vu que j'ai presque le même prénom....

Hors ligne

#13127 01-09-2023 21:00:20

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah mince, c'est toujours pas imprimé chez certain.

Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.

Ce serait bien que ce soit rajouté dans les règles du forum à titre d'information.


Tiens Puchkin, tu voulais des exemples ou la neutralité n'est pas respecté :



Mugiwara  a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:
Mugiwara a écrit:

Nan mais c'est pour avoir des matchs références contre des pointures.
Qui se souvient des matchs de l'an dernier ? j'ai du mal à me souvenir qui on a joué.

Quand tu vois Toulouse prendre Liverpool et Marseille l'Ajax, ça a une autre gueule.



Ok donc on ne va pas tarder à prendre de haut Villarreal vainqueur de la compétition en 2021, deux fois demi finaliste de la LDC...

Ceux qui ne connaissent pas le foot européen, vous n'êtes peut-être pas obligés de donner votre avis, si ?

* C'est très français comme attitude tu me dira.


Le Panathiniaikos 20 fois champions de Grèce, et de nombreuses participation à la LDC, finaliste en 70-71

Le Maccabi, 163 matchs de coupe d'europe...


Bref on est Rennes, on n'a pas fait mieux que ces clubs en Coupe d'Europe encore.

Edit modération : tu peux être moins méprisant, ça fait deux fois merci (Jack35).

* Ça pourrait faire 100 fois, ce n'est pas interdit à ce que je sache. Mais c'est rectifié, j'suis sympa.

Si ça te plait pas, tu as le droit de ne pas commenter plutôt que de raconter de la m....

D'ailleurs c'est chouette de laisser l'un de mes harceleurs prendre le soin de me modérer. Il y a pas moyen de confier cette tâche à Actarus et SRFC da viken ?

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 21:06:49)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13128 01-09-2023 21:28:00

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 564

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Harceleur ! Comme tu y vas fort. Non non, Jack fait très bien son taf. Et puis c'est toujours courtois (pas le Belge). C'est bien la première fois sur un forum que je lis une demande d'un autre modérateur.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#13129 01-09-2023 21:39:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 040

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Franchement yoyo je vais devoir me justifier de t'avoir rappelé à l'ordre sur tes messages méprisants de ce midi envers Mugiwara ? Ce n'est pas le bienvenue sur le forum.

Maintenant rien de bien grave, j'espère juste que tu y penseras la prochaine fois wink

Hors ligne

#13130 01-09-2023 21:51:34

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais tu peux te justifier du pourquoi du comment tu ne modére pas également Mugiwara dans cet échange, son commentaire est largement plus insultant que le miens en plus de m'être adressé personnellement. Chose que je ne me permet pas à son encontre malgré ce que tu racontes.

Ça plus son "humour " et tes remarques complaisantes derrières. On est sur du top niveau en terme d'impartialité.

Mais si la majorité trouve que tu fais un excellent boulot, tant mieux pour toi et pour eux.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2023 21:52:05)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13131 01-09-2023 21:59:16

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 040

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et celui-ci n'était pas adressé directement à Mugiwara ?

Yoyoceltik Ier a écrit:
Mugiwara a écrit:

Bah ils ont perdu contre le Pana... qui est chapeau 4...

Ça fait combien de temps que tu suis le football pour pondre une telle analyse ?

Et concernant mes remarques tout le monde sait très bien que tu as régulièrement un ton méprisant, modère un peu et tout ira mieux wink

Hors ligne

#13132 01-09-2023 22:19:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En quoi est ce méchant, je ne suis pas le seul à me moquer de raisonnement un peu bête, beaucoup de membres historique de ce forum se le permettent régulièrement sans que ça n'émeuve personne.

Bon j'y suis allez peut-être un peu fort, mais son commentaire est réellement absurde, admettez le. Ce n'est pas contre lui personnellement. Là c'était lui, demain ce sera quelqu'un d'autres qui dira un truc que je trouve ridicule.

Lui par contre, touché dans sa fierté, se permet de m'attaquer en dessous de la ceinture. Et ça c'est moche. Surtout quand il peut bénéficier de la complaisance de la modération, chance que je n'ai pas.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13133 01-09-2023 23:20:16

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 876

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Harry Badgé a écrit:

Désolé les gars c'est Sugawara. Moi ça me faisait marrrer quand le speaker annonçait Sulemana vu que j'ai presque le même prénom....

Ah ok c’est toi alors

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jamaaladeen_Tacuma


La place d'Espagne

Hors ligne

#13134 01-09-2023 23:42:15

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@ poupoune Non il n'y avait écrit que le prénom à un moment donné sur le maillot. Du coup le speaker n'étant pas tres sûr à ses débuts....Je me faisais charrié..Obligé de faire la ola à chaque geste big_smile
Pareil avec Vander (fan de Magma de base), on rigolait bien...

Dernière édition de: Harry Badgé (01-09-2023 23:43:41)

Hors ligne

#13135 02-09-2023 12:19:00

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jack35 a écrit:

Et celui-ci n'était pas adressé directement à Mugiwara ?

Yoyoceltik Ier a écrit:
Mugiwara a écrit:

Bah ils ont perdu contre le Pana... qui est chapeau 4...

Ça fait combien de temps que tu suis le football pour pondre une telle analyse ?

Et concernant mes remarques tout le monde sait très bien que tu as régulièrement un ton méprisant, modère un peu et tout ira mieux wink

Jack j'ai une question sur la modération que tu fais du coup, mais c'est une vraie question, y a pas d'intention derrière.
Sur la modération que tu fais, tu exonères Mugiwara et ne le modère pas car tu décides de modérer la cause c'est à dire le message qui a justifié la réponse de Mugiwara.
Et je pense que c'est une décision qui est cohérente.

Cependant sur une situation que j'ai vécue tu m'as modéré moi alors que je réagissais plutôt que la cause :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 6#p1525316

De fait je souhaitais savoir si c'était une évolution ou si c'était un débat collectif ou autre.Merci d'avance pour ta réponse.

Hors ligne

#13136 02-09-2023 13:41:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny, tu traites les gens de racistes, tu dis à d’autres qu’on se passe de leurs commentaires, tu es en conflit avec d’autres membres sur 4 sujets à la fois, tu réponds partout avec un mépris absolu… Et tu te permets encore d’envoyer un signalement en demandant des sanctions contre les autres membres? Remets-toi en question à un moment, merci.

Hors ligne

#13137 02-09-2023 13:47:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et tu oses parler de neutralité, ta modération et ton commentaire démontrent tout le contraire.

Véloce n'intervient pas de l'été, vient foutre la merde sur un sujet sur lequel on lui a rien demandé après s'être fait remarquer ici pour des commentaires sexistes, beauf et psychologisants ici mais il faudrait accepter.

Et toi tu t'appliques à laisser passer les provocs et intervenir quand les gens répondent. En revanche, ils peuvent en remettre une couche par derrière, ça passe. Sois cohérent deux secondes

Et non, je n'ai pas traité les gens de raciste, apprends à lire. Et pour le mépris, je pense que tu n'es pas le dernier.

Dernière édition de: Clowny (02-09-2023 13:48:26)

Hors ligne

#13138 02-09-2023 13:54:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Et tu oses parler de neutralité, ta modération et ton commentaire démontrent tout le contraire.

Ne pas prendre parti pour toi à chaque fois ne signifie pas ne pas être neutre. Tu noteras que je vous ai demandé a tous de cesser de polluer le topic Sarr, c’est toi qui est venu demander des sanctions pour les autres ?

Mais de quel droit ? Et qu’est-ce qui t’autorise à décider ou et quand Véloce a le droit de poster ?

Tiens, regarde, tout ca c’est dans tes sept derniers posts. Quel contenu…

Clowny a écrit:

Bah c'est vrai que c'est hyper fiable Wikipedia
(Franchement, tu es prof en plus)

Clowny a écrit:

J'ai honte pour toi qu'en ayant rien posté de l'été, tu choisisses ce post pour un retour.
On se passera de tes commentaires

Clowny a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

ça ne prend pas beaucoup plus de temps d'écrire correctement Génésio

Moui https://www.staderennais.com/joyeux-ann … re-coach-4

Clowny a écrit:

Si tu défonces à ce point (avec un poil de racisme en plus) Sarr sur ce match, sans lequel l'OM perd, tu dis quoi de Correa ou d'Aubameyang, que ce sont des joueurs de district ?
Il fait encore une frappe cadrée en fin de match qui est arrêtée par un coéquipier. Dingue l'énergie que vous mettez à cracher sur un joueur qui nous a fait kiffer lors d'une saison que -normalement- vous avez aussi kiffé. Mais c'est peut-être l'amnésie

Hors ligne

#13139 02-09-2023 13:58:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais tu te lis ? ça peut provoquer quoi d'autre comme réaction le post de Véloce ? Les posts qui n'ont aucun autre but que de faire des attaques personnelles et faire réagir sont acceptés ? C'est ça ta doctrine ?

Faut pas faire modérateur si c'est pour en arriver à de telles dingueries parce qu'on est incapable de dépasser ses inimitiés Puchkin. Le pire c'est que tu ne serais pas intervenu si je n'avais pas répondu.

Tu pourrais commencer par aller relire la charte par exemple.

(Et je maintiens entièrement le post sur Sarr qui, lui, portait sur du foot.)

Hors ligne

#13140 02-09-2023 14:01:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si tu commençais par nous lâcher la grappe et nous laisser lire la conversation, tu verrais que l'on s'en occupe, sinon dans l'immédiat dans les heures qui suivent.

Voila qui est fait, j’attends des explications crédibles de Véloce sur ce qu’il a voulu dire, vu qu’il a merde sa dernière phrase, mais peu de doutes que le ban suivra ce soir

Clowny a écrit:

Faut pas faire modérateur si c'est pour en arriver à de telles dingueries parce qu'on est incapable de dépasser ses inimitiés Puchkin. Le pire c'est que tu ne serais pas intervenu si je n'avais pas répondu.

Je n'ai pas d'inimités ici au passage, si toi et d'autres avez un souci avec moi bien vous en fasse, moi je n'ai ni amis ni ennemis sur ce forum. A ma connaissance, il n’y a qu’une personne active sur ce forum que je connaisse dans la vraie vie, tous les autres vous êtes des pseudos, je suis un pseudo pour vous, et je n’ai absolument aucune préférence pour les uns ou les autres.

Hors ligne

#13141 02-09-2023 14:04:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je répondais à ta question "Et qu’est-ce qui t’autorise à décider ou et quand Véloce a le droit de poster ?"

Hors ligne

#13142 02-09-2023 14:07:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Personne ne connaît l’expression «  le on est un con » ?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#13143 02-09-2023 14:09:27

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais le on est un con sensé (sans "c")

Hors ligne

#13144 02-09-2023 14:16:56

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne me mêle pas de l'embrouille principale mais je constate que celà part encore d'un poste du "zouave". Qui continue son petit travail de troll.

Quel intérêt de venir poster des commentaires anonymes, qu'il sort sans source ou contexte, avec pour seul but de descendre un joueur qui a fait parti d'une des plus belles périodes de l'histoire du club ? Juste foutre la merde pour le plaisir de provoquer des réactions comme celle de Clowny ou la mienne la dernière fois.

Techniquement il est dans les règles mais c'est à la porté de n'importe qui de faire ça dans le sujet Bourigeaud par exemple et de mettre un joyeux bordel qui donnera du boulot à la modération. Pas facile comme "cas" à gérer, la seule solution est de continuer de l'ignorer.

Bon samedi, il fait presque beau, profitez smile

Dernière édition de: Kastoua35 (02-09-2023 14:22:16)

Hors ligne

#13145 02-09-2023 14:30:09

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'exemple que j'ai proposé à Jack part aussi d'un message de Le Zouave. En plus c'est un double compte, alors la modo peut pas le voir car il doit utiliser un VPN mais avant c'était Reds of Roazhon. Même syntaxe, mêmes idées, même provoc, mêmes affinités.

Hors ligne

#13146 02-09-2023 17:08:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

"on est un con", est une expression qui me viens de mon père. J'ai tiqué sur l'emploi de la 3e personne qui est symptomatique de la personnalité de Clowny.
Et puis la petite pique sur mon passé sur le forum, toute l'élégance de Mister Clown.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#13147 02-09-2023 17:12:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Quand on veut monter au mat, il faut avoir les fesses propres.

Dernière édition de: Clowny (02-09-2023 17:12:58)

Hors ligne

#13148 02-09-2023 17:23:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Véloce a écrit:

"on est un con", est une expression qui me viens de mon père. J'ai tiqué sur l'emploi de la 3e personne qui est symptomatique de la personnalité de Clowny.
Et puis la petite pique sur mon passé sur le forum, toute l'élégance de Mister Clown.

Ok, du coup, comme c'est clair pour tout le monde, toi y compris, que Clowny en utilisant le "on" ne parlait que pour lui, ça revient à une insulte directe. On va jouer l’apaisement, et tu reviens lundi matin.

Clowny, si tu pouvais éviter de toujours, toujours, toujours te retrouver dans les conflits et nourrir les trolls, ça nous (les modérateurs) arrangerait bien

Hors ligne

#13149 02-09-2023 17:49:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 040

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sowann a écrit:
Jack35 a écrit:

Et celui-ci n'était pas adressé directement à Mugiwara ?

Yoyoceltik Ier a écrit:

Ça fait combien de temps que tu suis le football pour pondre une telle analyse ?

Et concernant mes remarques tout le monde sait très bien que tu as régulièrement un ton méprisant, modère un peu et tout ira mieux wink

Jack j'ai une question sur la modération que tu fais du coup, mais c'est une vraie question, y a pas d'intention derrière.
Sur la modération que tu fais, tu exonères Mugiwara et ne le modère pas car tu décides de modérer la cause c'est à dire le message qui a justifié la réponse de Mugiwara.
Et je pense que c'est une décision qui est cohérente.

Cependant sur une situation que j'ai vécue tu m'as modéré moi alors que je réagissais plutôt que la cause :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 6#p1525316

De fait je souhaitais savoir si c'était une évolution ou si c'était un débat collectif ou autre.Merci d'avance pour ta réponse.

Je modère surtout les propos mais sache que je lui ai envoyé un message d'avertissement à ce moment la.

Hors ligne

#13150 02-09-2023 17:50:18

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 949

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pourquoi pas le virer quelques jours, ça nous ferait des vacances...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.05 KiO (Pic : 789.95 KiO) ]