Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13451 25-08-2023 18:25:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui fin on regrettait justement le sous-nombre au milieu de terrain à la fin du dernier mercato, avant qu'ils ne soient effectivement obligés de recruter à cause de la blessure et parce que la décision était mauvaise.

Hors ligne

#13452 25-08-2023 18:25:07

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La stratégie c’est d’acheter un milieu et de considérer doué et Bourigeaud comme de potentiels ailiers donc selon eux y’a du monde. Mais terrier (qui revient d’une tres grave blessure et Gouiri) c’est du bricolage en position de 9.

Attendons la fin du mercato mais en l’état on peut difficilement s’estimer performant en championnat et en coupe d’Europe. Surtout que Kalimuendo n’offre aucune garantie (7 buts l’an passé…).

L’impression qu’on adore jouer avec le feu chaque année avec un secteur de jeu, cette année c’est l’attaque et La Défense.

Dernière édition de: Machiavel (25-08-2023 18:26:07)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#13453 25-08-2023 18:58:53

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il y a 2 ans, il manquait un joueur en défense centrale => On a eu un souci et on a dû bricoler.
L'an dernier, il manquait un joueur au milieu => On a dû prendre Xeka à l'arrache.

Donc logiquement cette saison, on part sur un effectif ultra réduit devant et derrière. C'est lunaire.

Pour courroner le tout, on a réussi à s'affaiblir derrière. Tout le monde s'accorde à dire que c'était notre point faible l'an dernier. Non seulement on ne s'est pas renforcé mais on s'est même affaibli. Truffert a récupéré l'abonnement de Doku à l'infirmerie. Assignon est en travers complet depuis 2 mois. En back up, on a Belocian qui n'a rien d'un arrière gauche (c'est un bon joueur donc il dépanne mais c'est un défenseur central, ça saute aux yeux, il n'a pas les réflexes d'un latéral, apport offensif inexistant, sur une saison c'est impossible => match à Lens) et G.Doué (2*1min de jeu sur les 2 premiers matchs alors qu'Assignon est en galère).

Et les optimistes béats viennent vous expliquer qu'il n'y a pas lieu de s'interroger. On ne doit pas avoir la même définition de l'ambition.

Hors ligne

#13454 25-08-2023 19:01:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: La stratégie de recrutement chez nous

+ 1 Erwann

Sachant que le mercato n'est pas terminé.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13455 25-08-2023 19:01:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui c'est lunaire.

Et pour ceux qui croyaient qu'on allait prendre un attaquant, Genesio a douché les espoirs (ils ont tendance à dire ce qu'ils font). La logique de laisser la place aux jeunes et de la polyvalence a du bon mais là ça vire au dogmatisme quand on en voit l'ampleur. Et comme dit FlaIron, on ne tire pas les leçons de la saison dernière

Ah et pour un mercato anticipé, chaque été ils disent on veut ça et ça (cette fois de l'expérience et un arrière droit), chaque été ils font complètement différemment. C'est incompréhensible et ça questionne la préparation et la façon dont c'est mené

Dernière édition de: Clowny (25-08-2023 19:05:45)

Hors ligne

#13456 25-08-2023 19:08:51

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ErWaNn a écrit:

Je dirais plutôt ça, avec des précisions :
Salin -> Lembet
Alemdar -> Gallon
Rodon -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure d'Omari. Donc logiquement pas remplacé.
Spence -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Traoré. Donc logiquement pas remplacé.
Traoré -> pas remplacé => numériquement par G.Doué
Meling -> pas remplacé => numériquement par Belocian et ce dernier par Jaouab
Xeka -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Santamaria. Donc logiquement pas remplacé.
Ugo -> Matic
Majer -> Le Fée
Doku -> Blas
Toko Ekambi -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Terrier. Donc logiquement pas remplacé.

Mais on perd certainement en qualité car Assignon << Traoré et Blas < Doku.

J’entends ce que tu dis mais Belocian et G.Doué était déjà dans le groupe l’année dernière. Jaouab ok.

Hors ligne

#13457 25-08-2023 19:15:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Oui c'est lunaire.

Et pour ceux qui croyaient qu'on allait prendre un attaquant, Genesio a douché les espoirs (ils ont tendance à dire ce qu'ils font). La logique de laisser la place aux jeunes et de la polyvalence a du bon mais là ça vire au dogmatisme quand on en voit l'ampleur. Et comme dit FlaIron, on ne tire pas les leçons de la saison dernière

Ah et pour un mercato anticipé, chaque été ils disent on veut ça et ça (cette fois de l'expérience et un arrière droit), chaque été ils font complètement différemment. C'est incompréhensible et ça questionne la préparation et la façon dont c'est mené

je te rejoins complètement !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#13458 25-08-2023 19:23:04

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Oui c'est lunaire.

Et pour ceux qui croyaient qu'on allait prendre un attaquant, Genesio a douché les espoirs (ils ont tendance à dire ce qu'ils font). La logique de laisser la place aux jeunes et de la polyvalence a du bon mais là ça vire au dogmatisme quand on en voit l'ampleur. Et comme dit FlaIron, on ne tire pas les leçons de la saison dernière

Ah et pour un mercato anticipé, chaque été ils disent on veut ça et ça (cette fois de l'expérience et un arrière droit), chaque été ils font complètement différemment. C'est incompréhensible et ça questionne la préparation et la façon dont c'est mené

Perso je suis globalement d'accord avec le constat : ceux qui sont satisfaits de l'effectif n'ont pas la même définition de l'ambition que Flalron, Clowny, moi, et sûrement plein d'autres. Avec l'effectif actuel, on sera quasi sûr top 5/6 pas de soucis. Mais le podium et la compétitivité dans les autres compétitions, pas sûr...

Après je nuance aussi sur les déclarations, on sait que la désinformation en période de transfert, c'est une arme classique.

A mon sens, il faut/fallait :
-un DC de concurrence, voir titu en puissance
-un DG capable de suppléer Truffert blessé (Meling c'était bien...)
-un DD titu.
Et éventuellement :
- remplacé Tait par un milieu plus "travailleur", dans le sens que des  profils créatifs on en a plein, Doué, Blas, BB, Le Fée, voir Santamaria, et Tait lui même. Ndombele, ce serait dans l'idée.
- un ailier typé "pur" ailier : dribbleur et rapide, type Doku. Encore une fois les créatifs, on en a plein.
-un 9 qui marque. Kali c'est bien, Wahi c'est mieux.

Nouvelle nuance : le staff sait quand même au moins un peu ce qu'il fait, j'ai envie de leur faire confiance, mais ils sont pas toujours rassurants !

Dernière édition de: Mamenooo (25-08-2023 19:31:02)

Hors ligne

#13459 25-08-2023 19:57:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 918

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Mamenooo a écrit:

Perso je suis globalement d'accord avec le constat : ceux qui sont satisfaits de l'effectif n'ont pas la même définition de l'ambition que Flalron, Clowny, moi, et sûrement plein d'autres. Avec l'effectif actuel, on sera quasi sûr top 5/6 pas de soucis. Mais le podium et la compétitivité dans les autres compétitions, pas sûr...

"Pas sûr", effectivement, et moi non plus.

Le problème de base, c'est qu'il y a une assemblée qui semble considérée les jeunes de l'équipe PROFESSIONNELLE comme des sous-joueurs, peu propres à être pleinement considérés comme titulaires potentiels. Ils sont occultés quand il s'agit de considérer leur apport dans l'effectif. Et c'est manquer d'ambition que de pleinement les considérer aptes à jouer, et bien, qui participerait d'une béatitude. Il vous faut du nombre, beaucoup, et si possible du lourd !

Moi, c'est le post de Flalron que je trouve lunaire ( je lui donne juste raison sur Belocian )

Je reconnais au final un 2eme problème, une communication désastreuse de qui vous savez au club au sujet de l'ambition LDC clairement exprimée. ça fout toutes les discussions en l'air sur le forum

Dernière édition de: pronorennois (25-08-2023 19:57:52)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13460 25-08-2023 19:57:28

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il est certain que je serai d'accord avec vous si rien ne vient d'ici la fin du mercato.

Hors ligne

#13461 25-08-2023 20:26:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Les "on perd en qualité", "on s'est affaibli" en août avec un mercato non terminé et un Génésio malin qui ne dit pas tout, ça me fait un peu sourire.

Déjà à l'heure actuelle, pour moi, on a un effectif plus fourni que la saison passée car chaque poste est au moins doublé.

GB : Mandanda, Gallon et Lembet
DD : Assignon, G. Doué
DCD : Omari, Wooh, Jaouab + Jacquet + G. Doué.
DCG : Théate, Bélocian, Jaouab + Santamaria
DG : Truffert, Bélocian + Théate.
MDC : Matic, Santamaria
MCD : Bourigeaud, Santamaria, Le Fée, D. Doué + G. Doué + Blas + recrue
MCG : Le Fée, Blas, Tait ou/et recrue
AID : Blas, Salah + Bourigeaud + D. Doué + Samaké
AC : Kalimuendo, Gouiri, Terrier + Samaké + recrue surprise
AIG : Gouiri, Terrier, Salah + Samaké.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#13462 25-08-2023 20:31:38

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Tu peux nous la refaire sans les joueurs avec 0 match en pro et ne citant qu'une seule fois chaque joueur stp ? mrgreen

Ça évitera de voir Santa comme solution en DC par exemple ou encore Samake en 3 exemplaires.

Dernière édition de: Kastoua35 (25-08-2023 20:33:40)

Hors ligne

#13463 25-08-2023 20:32:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Personnellement je veux bien entendre qu’on fasse confiance à nos jeunes en defense encore que le double pari sur les latéraux me paraît déjà risqué et qu’on voit deja également en DC avec la blessure d’Omari que notre politique est risquée… mais admettons.

Par contre qu’on laisse filer Doku ET Abline en même temps sans recruter au moins un attaquant ça me paraît complètement surréaliste voir suicidaire!

On a plus que 4 attaquants en attendant le retour de terrier (date et niveau hypothétiques) dont Salah qui reste une énigme pour moi, et même en admettant que BB ou Doué puissent dépanner sur les côtés y’a absolument aucune solution de repli en 9 derrière kalimuendo… (sauf à recentrer gouiri qui est le seul parmi tous à pouvoir peut être aussi occuper le poste de 9 mais dans ce cas tu déplaces le problème sur le côté gauche en attendant le retour de Martin de toute façon).

On fait quoi si Kali est absent ou suspendu? Et il est censé jouer tous les matchs coupe-championnat de la saison a lui tout seul?

J’espère franchement que Genesio bluffe quand il nous dit que y’a pas d’attaquant prévu parce que là on court droit à la catastrophe si c’est vraiment le cas et pourquoi laisser partir Abline dans ce cas? Tu as au moins un jeune pour faire le nombre et dépanner au cas où. Incompréhensible si c’est vraiment le cas, d’autant plus quand tu vois le produit de nos ventes cette année et que les adversaires eux ne font pas l’économie de ce poste la si important (Monaco avec balogun, Lens avec wahi…). Pourquoi prendre un tel risque? Ça n’a aucun sens.

Dernière édition de: Raclur (25-08-2023 20:35:26)

Hors ligne

#13464 25-08-2023 20:40:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La blessure d'Omari n'est pas si grave que ça. Il ne loupera, à priori que Le Havre et peut-être Brest.

Et Jaouab est droitier et donc capable d'évoluer axial droit qu'axial gauche.

Depuis quand les joueurs avec 0 match de L1 sont obligatoirement mauvais ?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#13465 25-08-2023 20:42:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 918

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ça participe extérieurement de mon raisonnement, c'est quand même marrant de considérer qu'on est dépeuplé avec le départ d'Abline alors qu'il est semblait déjà considéré comme une Xième roue de carrosse pour être inclus ne serait-ce qu'à un bout de match


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13466 25-08-2023 20:48:19

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: La stratégie de recrutement chez nous

ErWaNn a écrit:

Je dirais plutôt ça, avec des précisions :
Salin -> Lembet
Alemdar -> Gallon
Rodon -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure d'Omari. Donc logiquement pas remplacé.
Spence -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Traoré. Donc logiquement pas remplacé.
Traoré -> pas remplacé => numériquement par G.Doué
Meling -> pas remplacé => numériquement par Belocian et ce dernier par Jaouab
Xeka -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Santamaria. Donc logiquement pas remplacé.
Ugo -> Matic
Majer -> Le Fée
Doku -> Blas
Toko Ekambi -> pas remplacé => il était venu pallier la blessure de Terrier. Donc logiquement pas remplacé.

Mais on perd certainement en qualité car Assignon << Traoré et Blas < Doku.

Merci pour ce bon sens. Le msg auquel tu réponds était tellement malhonnête intellectuellement que j'y aurais probablement répondu trop méchamment. Mais tu as remis avec manière l'église au milieu du village.

Reste que perso je trouve Assignon potentiellement bien meilleur que Traoré, et ce à court terme. À gauche, on verra... Meling n'était pas extraordinaire mais toujours très investi et à 100%.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#13467 25-08-2023 20:48:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Oui c'est lunaire.

Et pour ceux qui croyaient qu'on allait prendre un attaquant, Genesio a douché les espoirs (ils ont tendance à dire ce qu'ils font). La logique de laisser la place aux jeunes et de la polyvalence a du bon mais là ça vire au dogmatisme quand on en voit l'ampleur. Et comme dit FlaIron, on ne tire pas les leçons de la saison dernière

Ah et pour un mercato anticipé, chaque été ils disent on veut ça et ça (cette fois de l'expérience et un arrière droit), chaque été ils font complètement différemment. C'est incompréhensible et ça questionne la préparation et la façon dont c'est mené

Je valide à 100% ton post.
Ce mercato est un immense échec sur le papier selon moi. On perd en expérience et en qualité. Numériquement on est y pas pour bien figurer sur tous les tableaux. On va se retrouver avec une effectif totalement cramé en février-mars comme chaque année.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#13468 25-08-2023 20:50:56

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: La stratégie de recrutement chez nous

SRFC Da Viken a écrit:

Depuis quand les joueurs avec 0 match de L1 sont obligatoirement mauvais ?

C'est toute la question, on en sait rien à ce niveau. Je suis pas du genre à m'exciter sur un joueur après quelques bouts d'amicaux... Sérieusement Jaouab on l'a vu même pas 1h dans des matchs pour du beurre et tu le mets central droit et gauche. Dans ce cas met tous les contrats pro et rajoute Lambourde, Capon etc... non ?

L'expression 'faire ses preuves' est vraiment morte. Qu'ils commencent à faire une mi-temps en L1 et après on discute.

Dernière édition de: Kastoua35 (25-08-2023 20:53:58)

Hors ligne

#13469 25-08-2023 20:55:09

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Incompréhensible de ne pas recruter un offensif à moins que Martin revienne plus tôt en forme que prévu  que Lambourde soit apte à déjà jouer  en ligue 1. Mais si kali se blesse zt sans Terrier on a que gouiri ça paraît juste. Si on recrute au milieu c'est peut être un profil très offensif. Mais qui?
Vivement le 2 septembre mercato terminé et tirage europa league effectué.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#13470 25-08-2023 20:59:12

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La seul interrogation, c'est Terrier, quoi que vous puissiez dire.

Si Terrier revient vite et bien ça nous fait

AG : Terrier - Doué
AD : Blas - Salah - Bourigeaud
AT : kalimuendo - Gouiri

MC : Bourigeaud - Recrue
MC : Le Fée - Tait
MDC : Matic - Santamaria

Donc en soit, il y a un paris, je l'admet, c'est le retour de Terrier, et j'admets que je serais plus du genre à prendre aucun risque et prendre un Offensif, j'avoue.

Mais si Terrier revient vite et fort, beaucoup de message sont Lunaire.

Le seul Paris du staff et du club, c'est le retour de Terrier, et ils sont peut être plus au courant que nous.

Hors ligne

#13471 25-08-2023 21:02:15

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 028

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Salah peut aussi jouer à gauche.

Hors ligne

#13472 25-08-2023 21:03:31

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 918

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pas faux, Kastoua, ton post, mais le club le resigne 3 ans, sûrement un hasard, rien qu'une bonne action. Pour un gars qui n'a rien fait à Rennes, certainement une lubie mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13473 25-08-2023 21:05:44

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: La stratégie de recrutement chez nous

A ceux qui ne sont pas d'accord, disons les confiants, comme Pronorennois et Da Viken :

Quelles sont pour vous les objectifs, ambitions sportives et construction du club, de le saison ? Et à plus long terme ? Que ce soit votre avis sur les plans de la direction du club ou sur ce vous pensez que le club devrait viser.

Comptons les joueurs de l'effectif :
Da Viken, je me permets d'éliminer les doublons, je préfère ainsi, même si je n'oublie pas la polyvalence, que j'apprécie dans notre effectif et dans le formation :
GB : Mandanda, Gallon et Lembet
DD : Assignon, G. Doué
DCD : Omari, Wooh, Jacquet
DCG : Théate, Jaouab
DG : Truffert, Bélocian
MDC : Matic, Santamaria
MCD : Bourigeaud, D. Doué
MCG : Le Fée, Tait ou/et recrue
AID : Blas, Salah
AC : Kalimuendo, Samaké + recrue surprise
AIG : Gouiri, Terrier

21 joueurs de champs pour 10 postes (GK rien à dire, c'est bien, si Dogan fait un très bon prêt, c'est même parfait)
Maintenant les joueurs ayant moins de 5 matchs pro titulaires :
G Doué, Jaouab, Belocian (pour le poste de DG surtout), Jacquet, Samaké
donc 5 joueurs, 4 dans la ligne défensive. Après y a d'éventuelles recrues plus haut sur le terrain, mais ça résout pas les incertitudes de la defense. J'espère que les jeunes vont être au niveau bien sûr, mais de mon point de vue, il n'y a pas de garanties.

Donc maintenant est ce que cet effectif est suffisant pour les ambitions sportives et la construction du club, c'est à dire continuer la montée en puissance ?

Dernière édition de: Mamenooo (25-08-2023 21:12:53)

Hors ligne

#13474 25-08-2023 21:13:26

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Plus ça va, moins j'apprécie ce mercato..

Dans l'état actuel des choses, je ne trouve pas qu'on s'est renforcés: que Le Fée puisse faire oublier Majer, pourquoi pas, mais je suis persuadé que Blas n'a pas le même potentiel et niveau que Doku. Seul Matic est une réelle plus value pour notre milieu.

La défense était déjà très mauvaise l'année dernière, et elle s'est en plus affaiblie avec les départs de Traoré et Méling, qui n'ont même pas été remplacés. J'avoue ne pas comprendre leur choix de ne pas renforcer notre point faible de l'année dernière.

Comment fera-on en octobre ou novembre, avec les matchs européens, si on se rend compte qu'Assignon ne fait pas l'affaire, que Truffert/Belocian à gauche c'est insuffisant, qu'Omari enchaine les bourdes ou que Kalimuendo se blesse? On attendra sagement Janvier pour recruter les rebuts des autres clubs, comme Toko Ekambi la dernière fois?

Dernière édition de: jedilegendes (25-08-2023 21:16:11)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#13475 25-08-2023 21:18:45

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Comme cité sur la page précédente, Romain a indiqué qu'on allait recruter un offensif. Et c'est sûrement plus une info qu'un souhait perso (enfin j'imagine).

Il reste une semaine de mercato, Maurice est hyper ambitieux, je pense qu'on peut lui faire confiance pour bonifier l'effectif. Pas la peine de pousser de tels cris d'orfraie (je comprends les doutes, mais alors "immense échec" faut l'envoyer lol).

On a toujours recruté en fin de mercato sous l'ère Flo Mau. Reste à savoir qui.
Allez je mise sur Ndombele qui revient pas mal, et un 9 !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
sno35,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.48 KiO (Pic : 818.38 KiO) ]