Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-08-2023 07:17:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Le tatouage

La récente coupe du monde féminine nous l’a montré : le tatouage se répand de plus en plus, notamment chez les jeunes et les footballeurs. Qui se tatoue ? Pourquoi ? L’article ci-dessous relaie une étude très sérieuse sur le sujet. Mais au fait, qui suit cette mode sur le forum ? Quels sont les plus beaux tatouages des joueurs professionnels ? Quels sont les risques (changements de mode, sanitaires…) ? Je pense que ce sujet pourra trouver un écho au sein d’une population forumiste caractérisée, comme la ligne de défense du Stade rennais, par sa jeunesse et sa passion pour le football.

https://www.lefigaro.fr/social/le-tatou … lefigarov3


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2 23-08-2023 10:02:26

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 948

Re: Le tatouage

Je connaissais pas mal de tatoueur sur Rennes et des gens qui en étaient couvert, plus les piercing, le découpage de la langue en mode serpent, coloration du blanc de l'oeil. Suspension du corps.
Perso, je n'ai aucune idée du motif mais surtout je déteste tout objet décoratif (de la montre à la gourmette).
La seule fois où j'ai accepté, c'est ma petite nièce de 8 ans qui m'avait fait un bracelet..Difficile de dire non.

Je me rappelle d'un type qui s'était tatouer hate & love sur les joues en utilisant un miroir....Le truc était à l'envers...Gros fou rire....

Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2023 10:58:54)

Hors ligne

#3 23-08-2023 10:45:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 440

Re: Le tatouage

Ce n'est plus vraiment la mode, si ?

J'ai des potes qui apprécie beaucoup la chose, elles vont d'ailleurs s'en refaire un demain en plein milieu des vacances pour allez chez un tatoueur précis (dans le Tarn).

De mon côté ce n'est pas spécialement un truc qui m'intéresse.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#4 23-08-2023 11:06:33

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 948

Re: Le tatouage

Ce n'est pas vraiment une mode, dans son sens "éphemère" mais ça cote une blinde.... Les gens vont plus penser à s'acheter des pâtes, du carburant pour aller au taf etc.
70 à 150 euros par heure de travail et donc selon la complexité du dessin. j'imagine même pas le prix d'un tatouage intégral type Yakuza .
De plus le covid a fait fermer pas mal de salon..

Sur Rennes, je conseille : Minh-Thu

Du très bon job. Un ami avait été formé par elle et dans le monde du tatouage, il y a une certaine éthique (normalement..) qui fait que tu ne dois pas ouvrir un salon dans la même ville que ton professeur..

Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2023 11:13:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.08 KiO (Pic : 665.98 KiO) ]