Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-08-2023 21:25:12

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Nombres de places

Bonjour les amis Rennais

Etant Havrais mais vivant à Rennes depuis 1 an je souhaite allez au Roazhon park pour le match SRFC vs  HAC
Je serais accompagné de mon amie et j ai mon frère et sa copine qui viennent de Normandie passer le week end à Rennes mais aussi pr allez au stade.
Comme pour moi tout comme eux, nous ne souhaitons pas allez dans le parkage visiteurs, savez nous me dire si demain je pourrais prendre 4 places directement en ligne ???
Merci de vos réponses

Sportivement

Dernière édition de: Eric76 (16-08-2023 21:33:21)


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#2 16-08-2023 21:29:37

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: Nombres de places

Ça dépend, contre Metz pour certains c'était limité à deux places, il y a beaucoup de demande et comme à chaque fois le stade sera plein.

Hors ligne

#3 16-08-2023 21:35:59

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

Jack35 a écrit:

Ça dépend, contre Metz pour certains c'était limité à deux places, il y a beaucoup de demande et comme à chaque fois le stade sera plein.

Et faire 2 fois 2


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#4 16-08-2023 21:38:09

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: Nombres de places

C'est possible mais tu sera de nouveaux en file d'attente au risque de ne pas avoir 4 places à cotés.

Hors ligne

#5 16-08-2023 21:57:27

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

Jack35 a écrit:

C'est possible mais tu sera de nouveaux en file d'attente au risque de ne pas avoir 4 places à cotés.

La parade c'est que mon frangin et moi seront en ligne voip et on prendra chacun 2 places en faisant l'achat en même temps wink

Dernière édition de: Eric76 (16-08-2023 21:58:18)


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#6 16-08-2023 21:59:18

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 904

Re: Nombres de places

tu es sûr de ça  jack ?
En tous cas, j ai pu prendre le pack europe pour 4 personnes à côté en une seule fois .  Mais c est peut-être different pour les matchs de championnat cette année...

Hors ligne

#7 17-08-2023 14:43:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Nombres de places

Juste un conseil, ne prenez pas les places en Groupe Rose (c'est la Tribune du kop).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#8 17-08-2023 22:09:33

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: Nombres de places

C'est sûr que des havrais dans la tribune Rose ils vont avoir des problèmes ...

poisson sacha a écrit:

tu es sûr de ça  jack ?
En tous cas, j ai pu prendre le pack europe pour 4 personnes à côté en une seule fois .  Mais c est peut-être different pour les matchs de championnat cette année...

Contre Metz un ami était limité à deux places mais j'ai lu que d'autres ont pu en prendre 4 d'un coup, ça dépend peut être de l'heure ...

Hors ligne

#9 21-08-2023 15:33:55

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

Pour confirmation, j'ai eu nos 4 places, c'etait limité a 6


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#10 21-08-2023 15:57:13

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

Jack35 a écrit:

C'est sûr que des havrais dans la tribune Rose ils vont avoir des problèmes ...

Groupe Rose Bloc Z Haut


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#11 21-08-2023 15:58:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Nombres de places

Mauvais choix. Fais chier de voir des havrais dans cette tribune. Sans rien avoir contre, cette tribune est selon moi inadapté aux supporters adverses. Je me rappelle de 2 marseillais nous ayant insultés la saison passée.

Bon après, là, je sais que ça ne sera pas le cas. Mais en plus, cette tribune est régulièrement debout et suis quasiment tous les chants du kop. Donc ce n'est vraiment pas la tribune idéale pour vous.

Cependant, je vous souhaite un bon match et je pense qu'il est probable qu'il y ait aussi des rennais hors parcage au retour. C'est d'ailleurs un des déplacements que je cible cette saison mais logiquement, j'irais dans le parcage.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12 21-08-2023 16:13:13

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

SRFC Da Viken a écrit:

Mauvais choix. Fais chier de voir des havrais dans cette tribune. Sans rien avoir contre, cette tribune est selon moi inadapté aux supporters adverses. Je me rappelle de 2 marseillais nous ayant insultés la saison passée.

Bon après, là, je sais que ça ne sera pas le cas. Mais en plus, cette tribune est régulièrement debout et suis quasiment tous les chants du kop. Donc ce n'est vraiment pas la tribune idéale pour vous.

Cependant, je vous souhaite un bon match et je pense qu'il est probable qu'il y ait aussi des rennais hors parcage au retour. C'est d'ailleurs un des déplacements que je cible cette saison mais logiquement, j'irais dans le parcage.

Je suis Havrais vivant a Rennes donc Rennais d'adoption ;-)


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

#13 21-08-2023 16:38:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: Nombres de places

Puis on a aucun soucis avec les havrais, c'est pas des marseillais quoi...

Après peut-être pas venir en maillot dans le kop quand même ^^


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#14 21-08-2023 16:56:24

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Nombres de places

Ouais en haut de la tribune groupe rose ça reste relativement familial si le mec vient avec son maillot du Havre sans méchamment chambrer ça doit passer, juste éviter qu'il sorte de la tribune en même temps que ceux du RCK dont quelques énergumènes en état d'ébriété avancée pourraient avoir des réactions fort peu civilisées.

De toute façon il est quasi impossible pour un supporter lambda de pouvoir réserver en groupe rose bas donc le problème dans le kop ne devrait pas se poser.

Dernière édition de: Kaliayev (21-08-2023 16:56:40)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#15 21-08-2023 20:30:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Nombres de places

Eric76 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Mauvais choix. Fais chier de voir des havrais dans cette tribune. Sans rien avoir contre, cette tribune est selon moi inadapté aux supporters adverses. Je me rappelle de 2 marseillais nous ayant insultés la saison passée.

Bon après, là, je sais que ça ne sera pas le cas. Mais en plus, cette tribune est régulièrement debout et suis quasiment tous les chants du kop. Donc ce n'est vraiment pas la tribune idéale pour vous.

Cependant, je vous souhaite un bon match et je pense qu'il est probable qu'il y ait aussi des rennais hors parcage au retour. C'est d'ailleurs un des déplacements que je cible cette saison mais logiquement, j'irais dans le parcage.

Je suis Havrais vivant a Rennes donc Rennais d'adoption ;-)

Je comprends parfaitement votre situation.
Juste que pas évident d'être en Tribune Mordelles avec un maillot adverse.

Mais bon, comme le dit Kalialev, vous n'allez pas nous insulter comme le font les marseillais et il n'y aura aucun problème pour vous.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#16 21-08-2023 20:34:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: Nombres de places

SRFC Da Viken a écrit:

il est probable qu'il y ait aussi des rennais hors parcage au retour. C'est d'ailleurs un des déplacements que je cible cette saison mais logiquement, j'irais dans le parcage.

Moi aussi et je pense que nous serons très nombreux.

Hors ligne

#17 22-08-2023 13:08:14

Eric76
Membre
Inscrit(e): 23-09-2022
Messages: 23

Re: Nombres de places

Moi je viens voir un match de foot, j ai passé  l'age de foutre mon bordel de plus que nous seront en couple.
Avant d'être sur Rennes quand le Havre était en L2 Le SRFC etait un des clubs que j'aimais bien suivre, un club avec des résultats réguliers, loin de toutes les ribambelles  a la QSG, OM, OL et tutti quanti.
Alors Allez le HAC Allez le stade Rennais que le meilleur gagne


Deschamps : " Franck " ! Fais moi une phrase avec convalescence
Ribéry : La station service c'est là convalescence

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.34 KiO (Pic : 732.23 KiO) ]