Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30051 18-08-2023 21:54:12

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: Suggestions de transferts

Effectivement, Erwann, je plussoie. Si on se sort du carcan de ce que Paris a fait de lui, et du coup de ce qu'on en a vu, intéressant


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#30052 18-08-2023 22:49:22

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Suggestions de transferts

Je sais pas si ça a déjà été proposé mais Mikautadze pour remplacer le départ de Doku. J'ai fait mes recherches, il est assez polyvalent. Il peut aussi apporter une concurrence à Kali en pointe
C'est pas l'expérience que l'on recherche mais c'est un prospect intéressant avec un prix fixé à 20M bonus compris.
Il confirme en L1 avec 1 but et 1 passe dé.

Une chose est sûre, s'il part pas cette année, ça sera l'année prochaine et ça sera un gros club.

Hors ligne

#30053 18-08-2023 23:03:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 193

Re: Suggestions de transferts

Bon petit joueur mais profil trop similaire à Kali à mon goût...


#ToutDonner

Hors ligne

#30054 18-08-2023 23:12:34

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Si un gros défenseur expérimenté doit venir je mise sur un Orban, un Kjaer, un Matip, un Lindelof ou un Hummels.

Mais Orban serait exceptionnel

Hors ligne

#30055 18-08-2023 23:29:06

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 067

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

Bon petit joueur mais profil trop similaire à Kali à mon goût...

Je dirais plutôt un profil similaire a Abline, en plus fort dans tout les domaines. Ca serait un grand oui pour moi.

Hors ligne

#30056 18-08-2023 23:48:01

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: Suggestions de transferts

Mikautadze perso ça m'intéresse pas.

Il ne faut pas oublié que les qualités d'un joueur, surgissent avec la mentalité de l'équipe.

Je m'explique, à Rennes, le 3/4 des matchs, nous allons joué très haut, face à des blocs bas.

un profil comme Mikautadze, qui est vif, technique et rapide, je ne suis pas sur qu'il s'éclate sans espace.

Il nous faut un profil pivot, qui permettra de remiser et faire remonter le bloc équipe.

C'est comme la défense, nous il nous faut des Défenseurs,  réactif et rapide, vu la hauteur de la ligne défensif, un profil à la Danté par exemple, qui est un très bon défenseur, ne va apporter aucune garanties, pour nous.

J'aime beaucoup comparé les débats avec les grandes équipes, car il n'y a rien de plus inspirant, que de s'inspirer des meilleurs.

Comparé l'attaquant de pointe de Manchester City, Du bayern , De Barcelone , de Naples , du Réal ( avant le départ de Benzema ) , de Liverpool bref ...  on y retrouve des Attaquants, physique, technique, rapide. La qualité première des ces joueurs la, reste la faculté à conserver et exister dos au but.

Un joueur comme Mikautadze, j'ai de gros doutes sur cela.

Hors ligne

#30057 18-08-2023 23:48:23

Didieu
Membre
Inscrit(e): 16-08-2022
Messages: 98

Re: Suggestions de transferts

Benda a écrit:

Je sais pas si ça a déjà été proposé mais Mikautadze pour remplacer le départ de Doku. J'ai fait mes recherches, il est assez polyvalent. Il peut aussi apporter une concurrence à Kali en pointe
C'est pas l'expérience que l'on recherche mais c'est un prospect intéressant avec un prix fixé à 20M bonus compris.
Il confirme en L1 avec 1 but et 1 passe dé.

Une chose est sûre, s'il part pas cette année, ça sera l'année prochaine et ça sera un gros club.

C’est assez juste que ce joueur a de l’allure (technique juste et vivacité),
au Roazhon park, il a mis la défense Rennaise en difficulté à quelques reprises, à voir dans un club du haut du classement...

Hors ligne

#30058 19-08-2023 00:54:36

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 067

Re: Suggestions de transferts

Tiens j'ai vu une suggestion qui m'a fait sourire tout à l'heure sur Twitter, et puis je me suis dit tiens mais oui, osons smile :
On offre Wooh + 20 M en échange de Todibo !!

Je signe des deux mains et des deux pieds, tant Todibo est a mon sens le DC français le plus sous côté. En tout cas perso, c'est celui qui m'a le plus impressionné au Roazhon Park sur ces deux dernières saisons , avec le Lensois Kevin Danso.

Dernière édition de: Bretagne sud (19-08-2023 00:54:55)

Hors ligne

#30059 19-08-2023 09:25:09

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 040

Re: Suggestions de transferts

Oui Todibo c'est pas mal mais pas sûr que Nice souhaite renforcer un concurrent.

Hors ligne

#30060 19-08-2023 09:51:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: Suggestions de transferts

Todibo c’est même très bon, bien meilleur que nos défenseurs mais je pense qu’il vise plus haut que rennes et qu’en effet Nice sera pas chaud pour ce genre d’échange

Hors ligne

#30061 19-08-2023 10:15:44

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 446

Re: Suggestions de transferts

Bretagne sud a écrit:

Tiens j'ai vu une suggestion qui m'a fait sourire tout à l'heure sur Twitter, et puis je me suis dit tiens mais oui, osons smile :
On offre Wooh + 20 M en échange de Todibo !!

Je signe des deux mains et des deux pieds, tant Todibo est a mon sens le DC français le plus sous côté. En tout cas perso, c'est celui qui m'a le plus impressionné au Roazhon Park sur ces deux dernières saisons , avec le Lensois Kevin Danso.

Terrier se souvient encore du passage de Todibo au Roazhon Park en Janvier

Dernière édition de: Yapadmal (19-08-2023 10:16:07)

En ligne

#30062 19-08-2023 11:25:57

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: Suggestions de transferts

Dire qu'on était sur lui il n'y a pas si longtemps...

Sinon la rumeur (douteuse ?) Joël Matip reste une très bonne suggestion. Talent, expérience, très solide dans les duels et de la tête, il cocherait beaucoup de cases. Seulement 14 matchs en PL en 22-23, salaire 500k apparemment. Peut être gérable à 400k avec un bon défi et une place de titulaire.

Dernière édition de: ptitbagz (19-08-2023 13:37:34)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#30063 19-08-2023 13:15:09

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: Suggestions de transferts

Rodon connection ? Tottenham chercherait à vendre son DC Tanganga, un prêt semble aussi possible..

( seville a été un temps dessus, en ce moment ce serait l'inter et galatasaray )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#30064 19-08-2023 13:48:57

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 446

Re: Suggestions de transferts

Meilleure affaire en cours à Tottenham : Davinson Sanchez. Monaco sur le coup contre 15 à 20 M€

En ligne

#30065 19-08-2023 16:01:19

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Suggestions de transferts

Si on part du principe que le club fait entièrement confiance à Kalimuendo on peux pas lui trouver un concurrent / doublure du style Hugo Cuypers de la gantoise qu'un certain Salah connais . Il a fini meilleur buteur la saison passé en Belgique et il repart sur les mêmes bases . Pas un gros transfert mais ça permettrait de prêter Abline . Ce joueur est technique , pas mauvais de la tête et a un très bon sens du placement , dans une équipe plus upée il peux sans aucun doute ne pas faire tache.

Hors ligne

#30066 19-08-2023 17:24:04

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: Suggestions de transferts

C’est quoi l’histoire avec Giroud, pourquoi ce serait moins faisable que Matić?

Si il y a bien un mec pour lequel une différence de salaire se justifierait c’est lui.

En tout cas niveau conviction FloMo et PepGé ont rien à prouver (plus Pinault et Cloarec derrière).

Et Kali serait certainement ravi de le suppléer.

Et je suis pas tant fan du joueur, mais ça me parait idéal non?

Je loupe un truc?

Dernière édition de: Nito (19-08-2023 17:25:17)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#30067 19-08-2023 17:49:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 826

Re: Suggestions de transferts

L'idée Lenglet me plaît bien. C'est un joueur qui a perdu de sa hype, mais qui n'est pas non plus devenu mauvais. Un joueur solide, avec de l'expérience.

Tout comme Sergio Ramos, qui je le rappelle sort d'une saison pleine avec Paris (l'année d'avant saison blanche certes). La saison passée, il était une des rares satisfactions. Nul doute qu'Omari peut beaucoup grandir à ses côtés !

Plus exotique, mais pour en avoir beaucoup entendu de mes amis portugais, c'est Morato qui fait banquette à Benfica. La raison est simple Otamendi est un titulaire indiscutable (et lors de la dernière CDM, dingue à quel niveau il était revenu), mais surtout il s'est fait prendre sa place par le crack Antonio Silva (19 ans et déjà international portugais et sélectionné lors de la dernière CDM).

Perso, je miserai bien sur Sikou Niakaté qui sort d'une saison exceptionnelle avec Braga (1 saison) et qui ressemble beaucoup à Theate/Aguerd dans le jeu. Il est français (aussi malien), connaît la Bretagne pour avoir évolué là-bas, a joué avec les jeunes dont Gouiri, Kali, etc. Il connaît (un peu) la Ligue 1, il est gaucher.  Il a joué l'Europe l'an passé, possède une grosse marge de progression (lui aussi). Là où ça peut devenir intéressant, c'est que Braga l'a acheté 1,8M€... en fin de saison (sûrement une option obligatoire qui était tellement basse... bravo Guingamp!). Donc niveau prix, ça sera gagnant pour le club à coup sûr. Et le championnat portugais vend très bien - et a besoin de vendre régulièrement.

Davinson Sanchez, aucune idée de son niveau pour le coup, tout comme Tanganga. Davinson était très prometteur il y a 4-5 ans (tout comme son acolyte Yerry Mina - qui lui aussi pourrait être une idée de piste).

Je pense aussi à l'inoxidable Simon Kjaer, mais il est revenu très récemment de sa longue blessure.

Dernière édition de: mouf (19-08-2023 18:20:52)

Hors ligne

#30068 19-08-2023 18:45:37

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: Suggestions de transferts

Ernest Nuamah serait en partance pour un prêt à l’OL
J’ai vu que son nom avait été suggéré
Au regard des vidéos c’est pas mal
Le transfert n’est pas effectif il serait sous forme de prêt (OL n’a plus un sous)

Hors ligne

#30069 19-08-2023 18:55:03

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

Draxler, il lui reste un an de contrat, peut jouer au milieu ou sur un côté.

Salaire de 600000 balles. Non merci. C'est plus de 2 Terrier pour un joueur qui n'en vaut qu'un demi.

Svp regardez les salaires avant de faire de suggestions, la masse salariale c'est un coût majeure dans les finances d'un club, et bien plus important dans le vestiaire. Imaginez avoir des remplaçants payés trois fois plus que les titus....

Faut se demander aussi pourquoi aucun club n'achète Draxler ou ses copains lofter du PSG : personne ne veut mettre 600k/mois pour ce niveau de football.

Hors ligne

#30070 19-08-2023 19:02:39

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 811

Re: Suggestions de transferts

bzh22 a écrit:

Ernest Nuamah serait en partance pour un prêt à l’OL
J’ai vu que son nom avait été suggéré
Au regard des vidéos c’est pas mal
Le transfert n’est pas effectif il serait sous forme de prêt (OL n’a plus un sous)

Ne serait ce pas le remplaçant idoine pour doku ? J'en ai l'impression car très jeune et gros potentiel et buteur...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#30071 19-08-2023 20:23:09

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 193

Re: Suggestions de transferts

Mamenooo a écrit:
ErWaNn a écrit:

Draxler, il lui reste un an de contrat, peut jouer au milieu ou sur un côté.

Salaire de 600000 balles. Non merci. C'est plus de 2 Terrier pour un joueur qui n'en vaut qu'un demi.

Svp regardez les salaires avant de faire de suggestions, la masse salariale c'est un coût majeure dans les finances d'un club, et bien plus important dans le vestiaire. Imaginez avoir des remplaçants payés trois fois plus que les titus....

Faut se demander aussi pourquoi aucun club n'achète Draxler ou ses copains lofter du PSG : personne ne veut mettre 600k/mois pour ce niveau de football.

Oui d'accord on va l'embaucher à 600k€ (et encore l'Equipe parle de 350k€ net, à voir en brut). top
Comme si un salaire restait fixe à vie, surtout que Draxler est à la cave. Il va devoir se relancer ailleurs et baisser drastiquement son salaire s'il veut jouer.


#ToutDonner

Hors ligne

#30072 19-08-2023 21:34:33

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: Suggestions de transferts

Je crois que ça déjà été dit, Mama Balde correspond un peu au profil de 9 athlétique, bon de la tête.

Troyes en veut que 10m
13 buts la saison dernière.

Il est jeune et une plus value a la revente n'est pas a exclure si ça se passe bien avec nous.

Hors ligne

#30073 19-08-2023 21:52:28

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:
Mamenooo a écrit:
ErWaNn a écrit:

Draxler, il lui reste un an de contrat, peut jouer au milieu ou sur un côté.

Salaire de 600000 balles. Non merci. C'est plus de 2 Terrier pour un joueur qui n'en vaut qu'un demi.

Svp regardez les salaires avant de faire de suggestions, la masse salariale c'est un coût majeure dans les finances d'un club, et bien plus important dans le vestiaire. Imaginez avoir des remplaçants payés trois fois plus que les titus....

Faut se demander aussi pourquoi aucun club n'achète Draxler ou ses copains lofter du PSG : personne ne veut mettre 600k/mois pour ce niveau de football.

Oui d'accord on va l'embaucher à 600k€ (et encore l'Equipe parle de 350k€ net, à voir en brut). top
Comme si un salaire restait fixe à vie, surtout que Draxler est à la cave. Il va devoir se relancer ailleurs et baisser drastiquement son salaire s'il veut jouer.

350k nets pour 600 bruts c'est normal.

Comme tu l'as dis il lui reste un an de contrat. D'ici là pas sûr qu'il accepte une division par deux de son salaire.

Bon en plus, j'aime pas le joueur.

Hors ligne

#30074 19-08-2023 23:37:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: Suggestions de transferts

Mamenooo a écrit:
ErWaNn a écrit:

Draxler, il lui reste un an de contrat, peut jouer au milieu ou sur un côté.

Salaire de 600000 balles. Non merci. C'est plus de 2 Terrier pour un joueur qui n'en vaut qu'un demi.

Svp regardez les salaires avant de faire de suggestions.

Encore un drôle, là, on fait les suggestions que l'on veut, hein qu'elles soient réalisables par des baisses acceptées de salaire ou du domaine du rêve roll

En plus pour balancer après que tu n'aimes pas le joueur


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#30075 20-08-2023 00:08:31

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: Suggestions de transferts

Bah justement, j'aime pas le joueur, c'est une façon de dire que je ne suis pas 100% objectif (comme tout le monde), un soucis avec l'honnêteté et la transparence ?

Vous faites les suggestions que vous voulez, mais Le principe lorsque tu mets des opinions sur internet, c'est qu'il y a aussi des gens libres de les critiquer, positivement ou négativement. Pourquoi voudrais tu me censurer ? Si tu ne veux pas que les gens réagissent à te opinions, le mieux c'est de les garder pour toi.

On parle d'un joueur qui a fait 10 match (17 TCC) avec Benfica sur la saison dernière, avec une moyenne de 40 minutes par matchs. J'ai pas vraiment envie que mon club claque un PEL sur lui, qui en plus pousserai à revaloriser la moitié de l'effectif qui a un Draxler dans chaque jambe. En prime, on a beaucoup de joueur de son profil.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 9
surdo,
Yapadmal,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] facebookexternalhit (4)

Pied de page

[ Généré en 0.228 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.85 KiO (Pic : 781.38 KiO) ]