Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12951 11-08-2023 14:50:11

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 266

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Évidemment que Truffert remplie les critères mais c'était juste pour faire un état des lieux de la défense...

Hors ligne

#12952 11-08-2023 14:54:50

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Faut arrêter de dire qu'Omari est jeune, il a le même âge que Gouiri. Quant à Truffert il a déjà quasiment 100 matchs en ligue 1 et 20 matchs en coupe d'Europe (plus que Gouiri et Kalimuendo réunis) et parler de lui comme un jeune du centre n'est plus très approprié.
Assignon son seul défaut c'est d'avoir eu le capitaine et titulaire indéboulonnable devant lui pendant des années mais il a toujours répondu présent quand ont a fait appel à lui. Et puis c'était le mettre titulaire ou le voir partir, c'est un parti pris, je sais pas si j'aurais pris le même mais bon la décision se respecte (et le message envoyé au jeune du centre est bon).
Le problème c'est que les doublures sont issus du centre et sont elles plutôt inexpérimentées, mais dans ce cas là la solution c'est de les prêter pour qu'ils aillent briller à un échelon inférieur et trouver des gens d'expérience qui accepte d'être doublure (ce qui semble impossible à trouver).

Hors ligne

#12953 11-08-2023 14:58:09

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Selon moi (par pitié les copains arrêtez avec le "pour moi" qui est encore une marque du déclin de notre belle langue, encore faudrait-il que les gens qui causent dans le poste le fassent correctement mais bon faut pas trop en demander visiblement), le départ de Rodon, que je regrette beaucoup mais sans hurler à la mort, est le signe d'une recrue importante en DC.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#12954 11-08-2023 15:00:46

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Une construction d'effectif c'est de l'équilibre et de la cohérence. Qu'on me trouve un club qui a fait podium avec 6 joueurs du centre sur 4 postes et 0 joueur de plus de 23 ans en défense. Pourquoi tu réclames de l'expérience si c'est pour accepter ça ? C'est une contradiction et même un coup porté à l'ambition de la saison. C'est dingue de s'ajouter des handicaps en permanence. En plus, les joueurs du centre tu les fais progresser avec l'expérience des autres, pas en les balançant tous d'un coup dans le bain.

Bah perso , je trouve ca hyper cohérent avec la politique du club => travailler avec un groupe restreint et développer le centre de formation. L'expérience d'un effectif, ce n'est pas juste avoir des joueurs de plus 25/30 ans. Beaucoup de joueurs de l'effectif ont gagné en expérience grâce à la saison dernière si particulière.

Et je ne vois pas le problème de lancer des jeunes joueurs sans avoir un mec d'expérience à côté. C'est quand même quelque chose de très courant dans le foot. Par exemple, Truffert a été lancé titulaire du jour au lendemain alors qu'il était à peine prévu dans le groupe pro au début de la saison. Et ca m'étonnerait que Dalbert l'ait beaucoup aidé à se développer wink

Et ça fait 2 ans que tu cries à l'incompétence à ce sujet, mais au final , on a fait nos 2 plus belles saisons en terme de jeu, points et buts marqués avec à chaque fois peu de buts encaissés.

Hors ligne

#12955 11-08-2023 15:03:05

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 166

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Cette gestion des doublures en latéraux me fait quand même un peu peur. Ça donne l'impression qu'on aime se donner un handicap tous les ans : au milieu l'année dernière, en défense centrale celle d'avant et là les latéraux. Je suis dubitatif.

Hors ligne

#12956 11-08-2023 15:10:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: La stratégie de recrutement chez nous

poisson sacha a écrit:

Et ça fait 2 ans que tu cries à l'incompétence à ce sujet, mais au final , on a fait nos 2 plus belles saisons en terme de jeu, points et buts marqués avec à chaque fois peu de buts encaissés.

Mais deux échecs cuisants en Europe et très peu de clean sheet ...

Hors ligne

#12957 11-08-2023 15:42:01

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Avec une ribambelle de blessés longue durée faut aussi prendre ça en compte.
Et puis la saison dernière l'après coupe du monde a impacté beaucoup de clubs,
pas seulement RENNES. Faut voir les résultats en dent de scie des LILLOIS,
MONEGASQUES, NICOIS et la fin de championnat difficile des MARSEILLAIS.
Même le P.S.G et son armada ont subi plus de défaites qu'à l'accoutumée c'est dire...

Hors ligne

#12958 11-08-2023 15:51:37

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Jack35 a écrit:
poisson sacha a écrit:

Et ça fait 2 ans que tu cries à l'incompétence à ce sujet, mais au final , on a fait nos 2 plus belles saisons en terme de jeu, points et buts marqués avec à chaque fois peu de buts encaissés.

Mais deux échecs cuisants en Europe et très peu de clean sheet ...


échecs cuisants ? C'est ton avis pas le mien. On sort 2 fois des poules en ne perdant qu'un seul match  sur la compétition. Avant ces 2 saisons, on galérait à gagner qu'un seul match en coupe d'Europe.

Et pour les clean sheet, bah tant qu'on gagne les matchs , ca n'a pas d'importance. Et si tu as le chiffre de nombres de clean sheet, ca m'intéresse, car j ai pas non plus un souvenir d'une stat catastrophique.

Hors ligne

#12959 11-08-2023 16:15:14

Konlontai
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011
Messages: 124

Re: La stratégie de recrutement chez nous

La situation est différente à droite et à gauche. On a truffert à gauche qui a 2 saisons de l1 dans les jambes qui est devenu international et à pris le dessus sur Melling. Laisser partir ce dernier pour faire confiance à Belocian en doublure, qui a déjà donné des garanties en l1 et Europe, me paraît cohérent.
On a beaucoup plus d’incertitudes à droite que ce soit pour le titulaire ou son remplaçant et ça me paraît beaucoup plus risqué. Je crois quand même qu’on va chercher un arrière droit expérimenté jusqu’à la fin du mercato quitte à prêter Doué. Et j’espère vraiment qu’on va trouver

Hors ligne

#12960 11-08-2023 16:16:52

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pedro Menezio a écrit:

Selon moi (par pitié les copains arrêtez avec le "pour moi" qui est encore une marque du déclin de notre belle langue, encore faudrait-il que les gens qui causent dans le poste le fassent correctement mais bon faut pas trop en demander visiblement), le départ de Rodon, que je regrette beaucoup mais sans hurler à la mort, est le signe d'une recrue importante en DC.

Je sens que tu as un bon instinct

Hors ligne

#12961 11-08-2023 16:18:18

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: La stratégie de recrutement chez nous

poisson sacha a écrit:

Et pour les clean sheet, bah tant qu'on gagne les matchs , ca n'a pas d'importance. Et si tu as le chiffre de nombres de clean sheet, ca m'intéresse, car j ai pas non plus un souvenir d'une stat catastrophique.

1 sur 8 la saison dernière (Kiev à l'extérieur), 2 sur 9 la saison précédente (Mura et Rosenborg à domicile).

Hors ligne

#12962 11-08-2023 16:31:36

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ah mais je  pensais que tu parlais sur toute la saison TCC . Ca aurait été plus parlant ..

Hors ligne

#12963 11-08-2023 16:47:35

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Nomade a écrit:
Pedro Menezio a écrit:

Selon moi (par pitié les copains arrêtez avec le "pour moi" qui est encore une marque du déclin de notre belle langue, encore faudrait-il que les gens qui causent dans le poste le fassent correctement mais bon faut pas trop en demander visiblement), le départ de Rodon, que je regrette beaucoup mais sans hurler à la mort, est le signe d'une recrue importante en DC.

Je sens que tu as un bon instinct

Puisses-tu avoir raison mon Pedro wink
Un DC, un 6, un 9 et une doublure à Assignon et on est bon.
Si vente de Majer et Doku on a de quoi faire une belle fin de mercato.
D'ailleurs à tous les mercato-sceptiques n'oubliez pas que beaucoup de mouvements se font en toute fin de période, il devrait y avoir au minimum 3 nouvelles têtes début septembre.
C'est à la fin du fest-noz qu'on compte les survivants.
Édit: ah je viens de voir qu'on ne recruterait pas de latéral droit...

Dernière édition de: Penny lane (11-08-2023 16:57:04)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#12964 11-08-2023 17:22:37

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 446

Re: La stratégie de recrutement chez nous

En fin de saison dernière, nous avions tous peu ou prou les mêmes orientations de renforcement pour passer un palier, à savoir, assurer la succession de Traoré en ARD, trouver un AVC qui pèse dans la surface (en remplacement de Guirassy ou de KTE) et, en option, amener de l'expérience et de la puissance en défense centrale où nos titulaires se font régulièrement chahutés.
Nous n'avions donc que 3 problèmes à régler.
Au début du mercato, nous avons vu arriver Blas et Le Fée comme successeurs de Doku et de Majer potentiellement partants. Jolie anticipation ! Nous étions tous ravis. Le casting était bon et pouvait même nous faire rêver d'une association de tous dans une rotation pas impossible, comme nous l'ont donnée à voir les matches amicaux.
Depuis, les départs s'enchaînent. Ugo, Xeka, Meling dans des secteurs de jeu où nous étions plutôt rassurants et sans besoin.
A ce stade du mercato, nous n'avons donc pas réglé les problèmes initiaux mais en avons ajouté de nouveaux, avec la recherche d'un milieu défensif et d'un latéral gauche (même si BG pense que Belocian fera la doublure de Truffert, alors qu'il était déjà la doublure de Theate).
Au final, nous sommes passé d'un chantier d'embellissement à une vaste restructuration qui concerne tous les secteurs de jeu.
A 2 jours de la reprise du championnat et à 3 semaines de la fin du mercato, je crains que nos architectes ne soient pas dans les temps pour finir le chantier qu'ils ont eux-mêmes complexifié.

Hors ligne

#12965 11-08-2023 17:28:58

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Il ont pour ambitieux de finir dans les 4 premier avec une défense composé que de joueurs formé au clubs. Assignon et belocian n'ont rien montré au plus haut niveau, omari trop irréguliers. On à dégager traoré et melling pour leur faire la place. Aucun club qui joue l'Europe lance autant de jeune en même temps. CA VA LEURS PETER À LA GUEULE.

Hors ligne

#12966 11-08-2023 17:49:53

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Latéraux droits :

Lorenz Assignon.

23 ans. 1m81. Droitier
Au club depuis 2015. (8 ans)
425 minutes en Coupe d'Europe
853 minutes en L1
1170 minutes en National (prêté à Bastia)

Guéla Doué.

21 ans (dans 2 mois) 1m86. Ambidextre
Au club depuis 2011. (12 ans)
10 minutes en L1.

Mon avis : C'est le secteur sur lequel le club prend le plus grand risque au niveau de l'inexpérience. Toutefois, Lorenz et Guéla sont au club depuis très longtemps, ils ont fait leur classe chez les jeunes et ont visiblement convaincu les éducateurs.
Lorenz a eu, après une demie saison réussie en national, 2 ans pour apprendre dans l'ombre du meilleur latéral droit rennais depuis Mario Melchiot. A chaque rentrée, il a montré des qualités intéressantes et apporté satisfaction. Il a fait preuve d'une mentalité exemplaire, se montrant patient et respectueux et aujourd'hui le club lui fait confiance et voit en lui un excellent potentiel. Rien ne gage que ce sera une réussite mais le joueur et le club ont mis tous les ingrédients pour que cela fonctionne.
Guéla est, selon moi, la révélation de la préparation. Après une année à observer et apprendre auprès des pros, présent sur le banc pour la moitié des matchs en tant que DC, il est désormais testé et considéré comme latéral droit. Ce replacement semble lui aller à la perfection. L'ayant vu (juste devant moi en seconde période) au Roazhon Park contre West Ham, il m'a fait très forte impression que ce soit derrière Doku (en 1ère) ou Salah (en 2nde). C'est évidemment un pari, vu son faible temps de jeu chez les pros, mais il m'inspire bien plus confiance que Spence en tant que doublure. Certes, gros risque de la part du staff concernant ce poste de latéral droit, mais on est jamais à l'abri que cela fonctionne.


Latéraux gauches :

Adrien Truffert.

21 ans (22 en Novembre). 1m76. Gaucher
Au club depuis Juillet 2016 (7 ans)
International A français (1 sélection)
1209 minutes en Coupe d'Europe
5554 minutes en L1

Jeanuël Belocian

18 ans. 1m82. Gaucher
Au club depuis 2020 (3 ans)
International français U18
300 minutes en Coupe d'Europe
519 minutes en L1

Mon avis : Aucun doute là dessus, c'est notre point fort. Adrien, a mis rapidement sur le banc un international Norvégien, progressant au fil des matchs. Preuve de sa progression, alors pilier de l'équipe de France espoir, Deschamps n'a pas hésité à faire appel à lui en A pour pallier les blessures des sélectionnés habituels. Aujourd'hui avec une solide expérience, il doit être considéré comme un cadre de l'équipe. Seules incertitudes le concernant, sa cheville va-t-elle tenir et va-t-il réussir à contenir l'explosion de Jeanuël ? En effet, bien qu'âgé de seulement 18 ans, après des débuts en DC, Jeanuël, a fait des apparitions très convaincantes en ARG pour terminer la saison dernière (titulaire sur les 4 derniers matchs, 4 victoires, 1 seul but encaissé, sur pénalty). Même si Adrien part titulaire, la concurrence peut s'annoncer féroce pour ce poste qui sera à n'en pas douter un point fort de notre équipe. Belle gestion du club concernant ce poste.

Défenseurs centraux :

Arthur Theate

23 ans. 1m85. Gaucher
Au club depuis 2022 (1an)
International A Belge
450 minutes en Coupe d'Europe
8401 minutes en 1ère division (France, Italie, Belgique)

Warmed Omari

23 ans. 1m88. Droitier
Au club depuis 2014 (9 ans)
International français espoir
583 minutes en Coupe d'Europe
4159 minutes en L1

Christopher Wooh

22 ans (en Septembre). 1m91. Droitier
Au club depuis 2022 (1 an)
International A Camerounais
90 minutes en Coupe d'Europe
2059 minutes en L1
666 minutes en L2

Mohamed Jaouab

21 ans. 1m90. Gaucher
Au club depuis 2022 (1 an)

Jérémy Jacquet

18 ans. 1m88. Droitier
Au club depuis 2019 (4 ans)

Mon avis : Pour le coup je nous trouve assez léger. Doué étant n°2 à droite, Belocian n°2 à gauche. On ne compte plus qu'Omari, Theate et Wooh comme défenseur centraux ayant connu du temps de jeu en pro. Wooh ne m'ayant pas vraiment convaincu, Omari et Theate étant parfois excellents, parfois très moyens (en cours de saison mais aussi en cours de match). Cela me parait un peu léger pour gérer la saison. Sauf si Jaouab et/ou Jacquet sont considérés par le club comme des alternatives crédibles dès cette saison, il me semble indispensable de voir arriver un nouveau DC polyvalent.

Aussi voilà ce que je suppose : Une arrivée d'un défenseur central polyvalent au profil de patron, capable d'être n°1 à droite comme à gauche. Omari 1 bis à droite, Theate 1 bis à gauche. Ces trois joueurs forment la rotation en fonction des blessures, de la fatigue, des cartons... Tandis que Jacquet sera la doublure à droite et Jaouab la doublure à gauche.
Quant à Wooh, un prêt ou un départ.

En tout cas très belle confiance accordée aux joueurs issus du centre, et très beau travail concernant la formation de joueur à profil défensif au Stade Rennais !

Hors ligne

#12967 11-08-2023 18:20:10

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: La stratégie de recrutement chez nous

merci à toi Pas de Chance, je plussoie total !


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#12968 11-08-2023 18:21:26

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Alors et bien, selon pour moi :

- Guéla est rigoureux et volontaire, mais un peu bourrin et mis sous pression, c'est plus compliqué (notamment 2 fois contre Concarneau, je crois, au niveau de la ligne médiane).
- J'espère qu'à voir, "vivre" le groupe, Génésio n'est pas aveugle, trop optimiste. Comme certain l'ont dit Guéla n'a jamais joué la Ligue 2-3 mois à suivre. Là, on croisera les doigt.

- A gauche, comme Konlontai, ça le fait. Pour moi, pour ma part, Belocian a l'expérience de sa bourde en Europa (je vous rappelle l'expulsion de Traoré et la faute de Bourri contre le Fener). On joue haut, faut aussi des jeunes qui savent courir vite.
Par contre, oui, ça fait un peu peur, surtout à droite.
- J'ai l'impression que Génésio pousse encore plus pour jouer haut , faire de pressing, et du contre pressing , non stop. Grosso modo, les Blas, Bourrige , le Fée devront avoir que quelques trous dans la raquette  et nos jeunes défenseurs y participeront (vivacité et cohésion) et rattraper les flèches adverses (vitesse, cohésion avec Mandanda). ce que je ne déplore pas, au contraire, prendre exemple sur des gros comme Liverpool, MC.
- Il nous faut "au moins" Matic pour gérer ça (avec Mandanda) : la fougue, la déconcentration, un petit match pourri et pluvieux de Ligue 1, un grand match européen et sa pression.

- Majer a fait une rentrée très moyenne contre les Wolves, (d'accord avec Sowan et le "bloc adverse pressant"), ça m'a rappelé que parfois il est moyen.
Je suis partagé plus qu'il y a 10 jours.
Doku, c'est l'inverse (pour qu'il reste). Surtout avec des Belocian, et même Guéla, plus sécur en défense, mais il y aura moins de dédoublement. Le Doku, "qui fait tout le boulot tout seul" est une option qu'il faut garder.

On verra bien. J'ai aucune influence sur le mercato.
(qu'est-ce qu'il en est de Abline : un prêt ?) Je veux bien un 9 top.
L'impression aussi que FM et BG (?) sont prompt pour avoir de l'offensif, mais pour les recrues défensives ça galère ou ont un déficit de vue.

Hors ligne

#12969 11-08-2023 19:04:33

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pour être honnête j’aurais préféré qu’on se passe de ce genre de pari cette saison. On a tout pour réussir une année où le PSG et pas mal d’adversaires sont en reconstruction et y’a une belle carte à jouer avec 4 places en champions league (ça va peut être pas durer vu les perfs françaises en coupe d’Europe).

Alors j’ai confiance en Maurice et genesio, ça va peut être marcher mais franchement dans tous les cas et même si ça fonctionne c’est prendre un gros risque et totalement en contradiction avec l’expérience qu’on était censé apporter.

Pas enthousiasmé par la stratégie adopté pour le moment, j’espère qu’ils me feront mentir.

Hors ligne

#12970 11-08-2023 19:12:43

SRFCforever35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2017
Messages: 26

Re: La stratégie de recrutement chez nous

On voit entre les matchs de fin de saison et de prépa que Belocian apporte plus au poste d’arrière gauche et je pense même qu’il a plus de potentiel que Truffert (ce n’est que mon avis). Je pense que le super tournoi qu’à fait Jaquet a permis de se dire qu’il pouvait dépanner mais je pense surtout que Meling commençait à en avoir marre d’être considéré seulement comme une doublure, ce qui est logique et qui montre la difficulté pour le poste à droite.

Et vous le voyez vous aussi le départ de Majer en Allemagne avec l’échange de Lacroix comme défenseur central…

Hors ligne

#12971 11-08-2023 19:21:04

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 266

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Petit tweet bien sympathique de notre ami warrom

https://twitter.com/RomainGoyat/status/ … ROZrw&s=19

Croyez moi, le joueur sur lequel on est (indépendamment ou en cas d’echec de Matic, j’en ai aucune idée), c’est au moins du même niveau… ( warrom )

Hors ligne

#12972 11-08-2023 19:24:56

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Pour moi c'est clair, le constat sur ce mercato est que si on perd Doku et Majer on se sera affaibli par rapport à la saison dernière à cause de notre défense. Pas sûr que l'arrivé de Matic équilibre, néanmoins si pas d'autres recrues on fera pas mieux.

C'est quand même incroyable, tu vends Ugo et probablement Majer 30 M€ chacun, peut être Doku 50 M€ soit potentiellement 110 M€ et tu veux pas sortir le chéquier pour un voir deux défenseurs exclaim

Ok faire confiance aux jeunes mais tu peux les prêter, Bélocian n'a que 18 ans il peut très bien faire une ou deux saisons en prêt, même chose pour Guéla.

Et Maurice redis aujourd'hui objectif LDC (4e place minimum) ...

Bon le mercato n'est pas fini, on jugera le 2 septembre.

Hors ligne

#12973 11-08-2023 20:41:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je ne suis pas étonné, pas spécialement inquiet non plus. J'aimerais juste un DC en plus. Car Wooh ne me rassure pas du tout, son combo lors du match amical, "perte de ballon, faute stupide, pas au marquage derrière = but" était beau à voir... Donc là, on part sur Omari tête en l'air, Theate qui a un sacré boulard et qui a des sautes de concentration aussi et Wooh et bah c'est tout.

Donc là, on repart encore plus à poil derrière (je parle de la DC).

Pour les cotés, on veut pas brusquer Assignon donc logique. Et de l'autre Belocian est meilleur que Meling (et je cherche toujours son expérience mais bon) donc logique aussi.

La défense centrale m'inquiète vraiment beaucoup.

Edit : J'avais totalement zappé le maroccain. A voir donc s'il est si bon que ça.

Dernière édition de: Zvon (11-08-2023 20:44:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12974 11-08-2023 21:06:36

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: La stratégie de recrutement chez nous

52 matchs européens et 37 sélections pour Meling quand-même Zvon.

Pareil, il faut un DC en plus pour au moins fixer Belocian à gauche.

Hors ligne

#12975 11-08-2023 21:10:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je pensais que meling allait faire plusieurs saisons encore chez nous mais la montée en puissance de belocian a fait évoluer son statut.

C est un tres bon joueur de club, fiable et régulier.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot (2),
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.74 KiO (Pic : 815.64 KiO) ]