Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3276 17-07-2023 13:48:31

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 421

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Mais mauvais, du coup ^^

2 buts 3 passes décisives 1 carton rouge.

Ensuite il a enchaîné les pépins physiques, le club l'a soutenu et relancé...

Ce serait normal qu'il nous fasse une grosse saison maintenant, avec des stats d'un joueur d'envergure et influent.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3277 17-07-2023 14:02:54

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mais Doku n'a jamais enchaîné les titularisation chez nous, c'était des bouts de matchs par ci par là, d'où ses stats famélique pour un joueur de son potentiel.

Si j'ai un trou de mémoire, et qu'en fait on me dit qu'il a beaucoup joué chez nous, j'ai le regret de dire que c'est qu'il n'était vraiment pas bon du coup.

Et maintenant qu'il semble enfin s'améliorer, je trouverais ça dommage qu'il parte sans qu'on en profite.

Non mais à ce niveau, c est plus un trou de mémoire, c est alzheimer !! wink

il a joué 90 matchs ( pour 4062 minutes en ligue 1) au stade rennais pour 11 buts et 10  passes décisives... C est quand même beaucoup pour quelqu'un qui a été blessé pendant 3 saisons , hein !!

https://www.transfermarkt.fr/jeremy-dok … ler/486049

et non il n a pas été mauvais du tout lors de sa première saison , mais ca c est un débat qui revient tous les 2 mois , on va pas le refaire ...

Dernière édition de: poisson sacha (17-07-2023 14:06:57)

Hors ligne

#3278 17-07-2023 14:11:07

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 364

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je pense que dans tous les cas la position du club et du joueur sont les mêmes, le club acceptera si offre satisfaisante, et le joueur si équipe demandeuse satisfaisante.
C'est-à-dire également que personne ne serait contre rempiler une saison supplémentaire.

Perso je suis quand même un petit peu de l'avis de Yoyoceltik 1er, la saison de la confirmation ne serait pas de trop, ce que l'on a entrevu en fin de saison dernière on ne l'avait pas ou si peu vu avant.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#3279 17-07-2023 14:30:25

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 921

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Bah les stats ne disent pas tout, Bernardo Silva c'est 4 buts et 5 passes pour un joueur confirmé qui fait tomber Guardiola en pamoison et fait rêver le PSG et le Barça.
Loin de moi l'idée de les comparer car oui sa première année à été frustrante (mais pas mauvaise) mais c'était on ne peut plus logique au regard de son âge,  de son expérience,  de son arrivée dans un autre championnat... Et je ne peux m'empêcher de penser qu'avec des attaquants plus doués / habitués à son profil atypique, les stats n'auraient pas été les mêmes.

Non, sa saison véritablement manquée, c'est la deuxième et une partie de la troisième, et on sait pourquoi : blessures et manque d'enchaînement des matchs.

Et moi aussi je serais assez frustré de ne pas en profiter en pleine forme sur une saison. Après il a un club à bien gérer et qu'en sera t il de ses blessures ?

Dernière édition de: ptitbagz (17-07-2023 14:34:40)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#3280 17-07-2023 15:21:48

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 206

Re: [Ex] DOKU Jérémy

poisson sacha a écrit:

et non il n a pas été mauvais du tout lors de sa première saison , mais ca c est un débat qui revient tous les 2 mois , on va pas le refaire ...

Non seulement pas mauvais mais en plus à 18 ans, en devant endosser un transfert record et en remplaçant au pied levé notre principal argument offensif d'alors (Raphinha).

Lors de sa première saison avec Rennes, il joue, à 18 ans donc 54 matchs ! (37 avec Rennes, 7 avec Anderlecht et 10 avec la Belgique).

Doku, il a essuyé, critiques sur critiques (son rendement, son "Qi foot", son prix, sa supposée hygiène de vie...), puis blessures sur blessures (8 selon transfermarkt), moqueries sur moqueries mais il est toujours revenu.

Et sur ses derniers matchs, il fait 8 titularisations (seule fois en 2 saisons où il a pu en enchaîner autant) pour 5 buts, 2 passes décisives, de gros effort défensif, un jeu diversifié et donc un apport non négligeable au record de points du club.

On peut penser ce qu'on veut de lui, mais difficile de défendre qu'il ait triché ou pas tout donner avec nous. Certes ce serait rageant qu'il parte au moment où son niveau atteint son paroxysme sous nos couleurs, mais il peut partir la tête haute et ne nous "doit" rien. Les absences pour blessures font partie du "jeu" et même si c'est regrettable pour le club, cela l'ai tout au tant si ce n'est plus pour le joueur.

Néanmoins, j'espère que l'idée du club et de Jérémy n'est pas un départ coûte que coûte. Des joueurs de son niveau et de son profil ne sont pas légion et il serait d'une importance capitale pour la variété de notre jeu et la concrétisation de nos ambitions.
Aussi, une prolongation d'un an avec des très belle primes de résultat et un accord entre lui et le club pour un départ à un prix n’excédant pas la meilleure offre de cet été, ça devrait être jouable. Doku n'a que 21 ans il a encore tout le temps pour partir et jouer en 2024/2025 contre Rennes en LDC.

Et si il s'agit que d'une nécessité de faire rentrer des fonds, seul un départ de Gouiri, Terrier ou Bourigeaud (Theate ?) serait plus regrettable sur le plan sportif, cela laisse de nombreuses autres possibilités que Doku "pour remplir les caisses" sans plomber l'effectif.

Dernière édition de: Pas de chance (17-07-2023 15:27:54)

Hors ligne

#3281 17-07-2023 15:42:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Tout à fait PDC. Et à l'époque tous les monde s'accordait pour dire qu'il jouait beaucoup trop, qu'il était trop sollicité pour un gamin de 18 ans.
Peut-être ses blessures viennent d'ailleurs de là........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3282 17-07-2023 16:02:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] DOKU Jérémy

100% daccord avec toi , PDC ..

Merci d'avoir développer,  j'avais la flemme de le faire une fois de plus...

Mais je comprends pas cette distorsion de l histoire faite par de nombreux membres ici ...

Est ce une manière de  ne pas assumer certains propos tenus ?

C est étonnant surtout qu il a l'air d être un super gars .

Hors ligne

#3283 17-07-2023 16:22:00

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 364

Re: [Ex] DOKU Jérémy

J'étais de ceux qui le défendaient la saison de ses blessures et en début de saison dernière.
Mais il faut quand même avouer que sa première saison n'était pas du même niveau que ses derniers matchs chez nous, sans parler de mauvaise saison non plus. On voyait de belles choses, mais il n'a pas sorti de performances qui mettaient tout le monde d'accord. Ca s'explique et vous le faites parfaitement, mais l'impression que j'ai c'est qu'au final on n'aura profité qu'assez peu de lui, une saison pleine en terme de temps de jeu et 1/4 de saison de (très) bonne qualité. C'est pour cela qu'on est beaucoup à penser que ce ne serait pas volé s'il venait à rester une saison de plus et qu'un départ laisserait un petit goût de déception même si pas incompréhensible non plus.

Sauf pour seboost, qui le trouve toujours mauvais du reste.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#3284 17-07-2023 16:37:50

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 421

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Il peut y avoir un clivage sur ce joueur, mais à lire les arguments d'un côté comme de l'autre, personne n'a tort ou raison. N'est-ce pas Poisson Sacha.

Si il explose la saison prochaine dans un autre club, je sais que je serais très frustré. Si il se blesse et n'explose finalement jamais, j'aurais moins de regret c'est sûr.

Ça reste un pari. Est-ce que le club ferait mieux de le vendre maintenant ou plus tard. C'est une vraie question/prise de risque.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3285 17-07-2023 16:49:39

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] DOKU Jérémy

ah mais j ai aucun problème avec les avis mesurés comme celui de danutz ou d'autres(même si je ne partage pas complètement).

Mais lorsque c est factuel, si , certains ont tort et d autres raison.  C est là où j ai beaucoup de mal .  Tu viens ,notamment,  de réécrire totalement son parcours à  Rennes. Tu es loin d être le seul. Clowny, par exemple,  l a fait y a peu de temps.

Entre ça et son "qi foot d une huître " , on peut se demander ce qu il a fait pour mériter un tel traitement.

Pour revenir au sujet de départ,  j aimerais énormément qu il reste, mais si il souhaite partir et que l offre est satisfaisante , je ne vois pas pourquoi le club le bloquerait .

Hors ligne

#3286 17-07-2023 17:41:24

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 421

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Bah déjà évite de faire des amalgames entre forumeurs, je n'ai jamais attaqué Doku en tant qu'homme donc merci de redescendre un peu.

Je n'ai absolument pas réécris son parcours. J'attends beaucoup plus de ce joueur que ce qu'il nous a apporté en trois ans. J'ai le droit de le penser ou tu vas continuer à jouer au petit flic ?

S'il part maintenant, j'en garderai pas plus de souvenirs qu'un Pitroipa. Ce serait très décevant.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3287 17-07-2023 17:44:15

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 861

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je ne comprends pas cette "espèce de logique" qui consiste à souhaiter qu'un joueur que l'on souhaiterait garder se loupe s'il s'en va dans un autre club.
je ne vois pas d'ailleurs à quoi cela sert de souhaiter l'échec à quelqu'un qui nous quitte.
Comme si le malheur des uns faisait le bonheur des autres systématiquement.


La place d'Espagne

Hors ligne

#3288 17-07-2023 18:15:19

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Personne n’a souhaité cela. Seulement indiqué que le risque de blessure existe, qu’il doit être considéré, et qu’il y aura moins de regrets si cela se passe dans un autre club.

Dernière édition de: FLG (17-07-2023 18:15:59)

Hors ligne

#3289 17-07-2023 18:29:17

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 861

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Si tu préfères, je souhaite qu'il ne se blesse pas pas et même dans un autre club.


La place d'Espagne

Hors ligne

#3290 17-07-2023 18:35:16

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Yoyoceltik Ier a écrit:

Bah déjà évite de faire des amalgames entre forumeurs, je n'ai jamais attaqué Doku en tant qu'homme donc merci de redescendre un peu.

Je n'ai absolument pas réécris son parcours. J'attends beaucoup plus de ce joueur que ce qu'il nous a apporté en trois ans. J'ai le droit de le penser ou tu vas continuer à jouer au petit flic ?

S'il part maintenant, j'en garderai pas plus de souvenirs qu'un Pitroipa. Ce serait très décevant.

Euh on peut savoir pourquoi tu me parles comme ça ??
je ne crois pas t'avoir mal parlé. Je ne vais pas te répondre sur le même ton pour éviter de te donner  un prétexte de crier au harcèlement.

Peux tu me dire où j'ai écris que tu avais attaqué doku en tant qu'homme ?

Où ai je dit qu'il n'y avait pas le droit d'attendre plus de ce joueur ?


En revanche, toi tu inventes totalement des trucs sur doku . Pourquoi  ? Ca m'échappe complétement .

Voila 2 extraits tout frais de ta fiction :

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mais Doku n'a jamais enchaîné les titularisation chez nous, c'était des bouts de matchs par ci par là, d'où ses stats famélique pour un joueur de son potentiel..

Yoyoceltik Ier a écrit:

Ça fait trois ans qu'on patiente qu'ils se débarrasse de ses blessures.

C'est dommage car c'est pourtant très facile à vérifier si c'était seulement "un trou de mémoire " (avec google par exemple)

Dernière édition de: poisson sacha (17-07-2023 18:35:52)

Hors ligne

#3291 17-07-2023 20:03:46

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 421

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je maintien ce que j'ai dit de A à Z et c'est toi qui a commencé à attaquer mon ressenti sur ce sujet comme si tu avais la science infuse.

Doku n'a jamais enchaîné les bonnes performances chez nous comme un Terrier ou un Bourigeaud. Et n'a pas fait beaucoup plus qu'un Guirassy au final.

On est tous conscient de son potentiel mais je suis d'abord supporter d'un club, les joueurs ils vont et ils viennent, je les supportent tant qu'ils portent nos couleurs. Donc si il explose la saison prochaine, j'aimerais que ce soit chez nous. S'il n'explose pas, je préférerais que ce soit ailleurs en effet.

Et cherche pas, tu es définitivement naze pour comprendre le concept de harcèlement. Ça n'a rien à voir ici. Quoique le fait que tu utilise cet argument pour m'attaquer... C'est juste très con.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-07-2023 20:05:47)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3292 17-07-2023 20:22:17

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 737

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je ne comprends pas bien le débat. Doku a montré ces derniers mois le joueur d'exception qu'il est vraiment. Il a démarré très jeune, s'est ensuite blessé et maintenant (à 21 ans !!!), il explose au plus haut niveau. S'il reste, ce sera génial. S'il part j'espère que ce ne sera pas pour 35 M, et surtout dans un club où il pourra s'éclater. Si on est en Europe cette saison, on lui doit en grande partie. Il a tenu l'équipe sur de nombreux matchs, en fin de saison. Ici ou ailleurs, on doit juste lui souhaiter le meilleur.

Hors ligne

#3293 17-07-2023 20:28:55

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] DOKU Jérémy

@yoyo

???????????

Ah ouais avec toi c'est 100% fiction en fait !!!

Déjà dans ton post précédent tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu . Maintenant tu dis que j'ai attaqué ton ressenti alors qu'à la base c'est toi qui me réponds mais en disant des choses fausses. c'est ton ressenti de dire qu'il a été blessé 3 ans ??? C'est également un ressenti d'affirmer qu'il n'a jamais enchainé les titularisations ?? Bordel , ce sont pourtant des FAITS très facilement vérifiables !!! Et après tu viens m'agresser en me traitant de "petit flic" .....

Ok bah alors manipules les faits à ta guise , manipule la vérité si tu veux , réécris l'histoire à ta façon mais accepte au moins qu'on te réponde que ce n'est pas comme cela que l'histoire s'est REELLEMENT déroulée !!

concernant son niveau et son potentiel , je t'ai juste répondu ça : 

poisson sacha a écrit:

et non il n a pas été mauvais du tout lors de sa première saison , mais ca c est un débat qui revient tous les 2 mois , on va pas le refaire ...

Et quant au harcèlement ce n'était pas un argument mais une provocation . Mais tu aurais sûrement préféré que je te méprise comme tu l'as fait ?? ( "redescend", "petit flic", "naze", "science infuse" ....)

Vraiment, à la base il n'y avait aucune agressivité ni véhémence dans mes propos , juste le besoin de rectifier des propos très éloignés des FAITS !!!!!

C'est marrant sur Truffert , tu t emballes pour beaucoup moins que cela pourtant....

Dernière édition de: poisson sacha (17-07-2023 20:30:53)

Hors ligne

#3294 17-07-2023 20:30:35

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ex] DOKU Jérémy

débat très contrasté au sujet de Jerem : faut-il le garder, accepter une offre ? a-t-il répondu aux attentes, est-on frustré, est-il systématiquement voué à des blessures musculaires à répétition ou est-il en mesure de démarrer la nouvelle saison sur les excellentes bases de la saison passée ?

En ce qui me concerne, j'aimerais tellement le voir évoluer sous nos couleurs une saison supplémentaire en espérant effectivement qu'il puisse enchainer sans soucis. C'est vraiment le facteur X  qui peut débloquer des situations et nous faire gagner des matches . S'il devait partir, seule une offre MINIMUM de 40 M€ hors bonus (difficile à refuser par le club) me permettrait de me" faire une raison", en considérant par ailleurs que ce pactole permettrait d'envisager une recrue d'expérience indispensable (AC ou DC expérimenté)

Hors ligne

#3295 17-07-2023 20:33:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 878

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Comme je l'ai déjà dit, j'aime le foot pour ce genre de gars !

Je comprends la vision de Yoyo sur la grosse intermittence de "spectacle" de Jérémy pendant ces 3 ans ( même s'il fait des raccourcis erronés sur ses apparitions ces 30 derniers mois ).
Poisson sacha reprend seulement sur la partie "raccourci", l'opinion est respectée.
Bref, pas lieu de vous battre pour cela...
Je préfère quand même largement la façon de Yoyo d'exprimer qu'il n'en n'a "pas encore pour argent" que celle de tous les crétins pendant ces 3 ans qui ont usés de qualificatifs assez honteux pour cataloguer ce qu'ils pensaient du joueur.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3296 17-07-2023 20:35:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Ex] DOKU Jérémy

DaNutz a écrit:

Sauf pour seboost, qui le trouve toujours mauvais du reste.

V’la autre chose.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3297 17-07-2023 20:36:54

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Les défenseurs de Doku ont eu raison de croire en lui parce que ces 3 derniers mois sont stratosphérique.

Maintenant on arrivera jamais à être d accord sur sa première année, pour ces afficionados de la première heure il fait une belle saison pour des personnes comme moi c était exaspérant.
Le point fort était visible, le mec injouable en 1 contre 1 mais pour le reste tout était à revoir.

Peu d appel en profondeur, jeu en mouvement cramoisi, passe et centre injouable même si tu as van basten devant le but, frappe de balle famélique alors l idée que c'etait les autres qui était nul ne m'a jamais convaincu et pour moi sa première saison était inquiétante vu la somme débourser.
Maintenant en circonstance atténuante, il avait le changement de vie en quittant son nid familiale et surtout il avait 18 ans et était très loin d être un joueur prêt à endosser un statut de titulaire et là il peut dire merci au stade qui l a très bien accompagné et fait un travail de fond pour qu'il arrête de faire son jeu juste sur des qualités d explosivité naturel hors normes.


Sa 2 ème saison, il n y peut strictement rien avec un corps qui a craqué de partout et là je lui tire un énorme coup de chapeau parce qu on a pu voir un mental d acier en gardant un optimiste à toute épreuve qui m'a bluffé tellement cela devenait désespérant ces rechutes à répétition.

Pour ça on peut voir de la graine de champion et sur le moment présent j ai pas vu ça tellement j étais déçu de sa première saison qui avait été pour moi un cataclysme tellement il manquait de tout en dehors de ces qualités naturelles d élimination et là s ajoutait un physique "boule de muscle" pas adapté à la répétition d effort.

3 ème saison qui repart sur les même base que la 2 ème donc le mec tu peux même plus le juger ds ces progression footballistique vu qu'il passe son temps entre entraînement et rechute en match jusqu'au jour où les blessures l ont enfin laisser tranquille.

Et là je dois avouer qu'il m a totalement subjugué parce qu'il a d abord pû enchaîner mais surtout et ça bravo jeune homme c est qu'il a sacrément bosser ds la partie invisible sur son jeu ds tous les aspects que j ai critiqué plus haut pendant ces rechute, reprise, rechute, reprise et ainsi de suite .

Doku est apparu avec tjs ces qualités hors normes en 1 contre 1 mais on l a vu faire des appels en profondeur, jouer en mouvement même sans ballon, avoir une qualité de passe et de centre et enfin du sang froid face au gardien avec des buts très intéressants.

C est pas parfait encore ds tous ces aspects du jeu mais la progression est phénoménal et loin d avoir atteint son plafond de verre.

Pour ça que je vais le suivre chez nous ou ailleurs parce que j ai bien du mal à savoir où il se trouve ce plafond vu qu'il est et ça j ai plus de doute aujourd'hui, un gros gros bosseur.

Pour finir, à mes yeux il a juste 3 mois ou il aura vraiment apporter au stade, il a même été injouable pour nos adversaires, à ça s ajoute le trading qui s annonce sur lui et j ai l impression que Flomo a bcp miser là dessus en le faisant venir.

À mes yeux, il faut savoir le vendre s'il ne prolonge pas et si c est le cas, va falloir savoir l utiliser pour pas que l on retourne ds le sempiternel recommencement des blessures.

Si les blessures le laissent tranquille, il va faire parti des joueurs qui compte au niveau 20 ou 10 mondial, cela reste une interrogation tellement il a un physique spécial.

Pronorennois, tu aimes le foot pour ce genre de joueur et cela se respect totalement, moi c est pas le style qui me fait aimer le foot, j aurais tjs plus d accroche pour les joueurs fin qui prennent le jeu à leur compte, font jouer les autres, font vivre le ballon part leur qualité de vision du jeu, de passe plutôt que leur physique hors normes.

En gros je suis plutôt Zidane, Socrates, Modric Le fée que M'bappé, Christiano Ronaldo, Halland, Doku et d autres

Dernière édition de: Nomade (17-07-2023 20:50:44)

Hors ligne

#3298 17-07-2023 20:47:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 421

Re: [Ex] DOKU Jérémy

pronorennois a écrit:

Comme je l'ai déjà dit, j'aime le foot pour ce genre de gars !

Je comprends la vision de Yoyo sur la grosse intermittence de "spectacle" de Jérémy pendant ces 3 ans ( même s'il fait des raccourcis erronés sur ses apparitions ces 30 derniers mois ).
Poisson sacha reprend seulement sur la partie "raccourci", l'opinion est respectée.
Bref, pas lieu de vous battre pour cela...
Je préfère quand même largement la façon de Yoyo d'exprimer qu'il n'en n'a "pas encore pour argent" que celle de tous les crétins pendant ces 3 ans qui ont usés de qualificatifs assez honteux pour cataloguer ce qu'ils pensaient du joueur.


Oui voilà zeeen, moi non plus à la base j'étais pas du tout énervé en plus.


Bisou Poisson Sacha, on redescend ? On a pas aimé l'un et l'autre notre façon de nous exprimer sur le sujet. On est quitte. Et je suis juste pas d'accord avec toi ^^ y a pas mort d'homme.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3299 17-07-2023 21:08:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 878

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Nomade a écrit:

Pronorennois, tu aimes le foot pour ce genre de joueur et cela se respect totalement, moi c est pas le style qui me fait aimer le foot, j aurais tjs plus d accroche pour les joueurs fin qui prennent le jeu à leur compte, font jouer les autres, font vivre le ballon part leur qualité de vision du jeu, de passe plutôt que leur physique hors normes.

En gros je suis plutôt Zidane, Socrates, Modric Le fée que M'bappé, Christiano Ronaldo, Halland, Doku et d autres

Tout à fait. Et ça fait se rejoindre l'ensemble des émotions du foot.
Je ne suis pas dans l'individualisation forcenée de la performance, je m'extasie encore devant des merveilles d'action collective qui mettent un tour de rein à l'adversaire. Mais je suis aujourd'hui admiratif, quand on a l'impression d'avoir usé le champ des possibles, de continuer à voir des gars réussir des dribbles et des accélérations de malade qui me mettent les yeux plus bas que les genoux.
Jérémy est de cette race quand le mental, le physique, la sensation du ballon, sont là...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3300 17-07-2023 21:43:49

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 998

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Pas de chance a écrit:
poisson sacha a écrit:

et non il n a pas été mauvais du tout lors de sa première saison , mais ca c est un débat qui revient tous les 2 mois , on va pas le refaire ...

Non seulement pas mauvais mais en plus à 18 ans, en devant endosser un transfert record et en remplaçant au pied levé notre principal argument offensif d'alors (Raphinha).

Lors de sa première saison avec Rennes, il joue, à 18 ans donc 54 matchs ! (37 avec Rennes, 7 avec Anderlecht et 10 avec la Belgique).

Je n'ai pas oublié non plus que lors de sa première saison sans lui il ne se passait rien pendant la période de possession stérile sous Stéphan (novembre 20 - mars 21), même si ça ne se voyait pas dans les stats heureusement qu'il était la ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.78 KiO (Pic : 814.68 KiO) ]