Vous n'êtes pas connecté.
Il tirait une tranche en sortant…
Entre lui Majer Theate l’ambiance est pas au beau fixe
Après faut bien reconnaître qu’ils sont tous en deçà des attentes (et pour Majer complètement à l’Ouest cette saison)
Notre milieu de terrain actuel c’est niveau 2 ème partie basse du classement , Santa, Flavien , Lovro, çà n’avance plus et pas d’impact défensif .
Si l’Europe nous échappe on saura pourquoi ,ajoutez à celà Kali qui passe son temps à faire des appels et à perdre un ballon sur deux sans aucun impact sur le sort du match. On a trop de points faibles pour être optimistes et aveugles .
Bonsoir à tous, je n'ai pas réagi rapidement suite à vos interrogations, étant une lecteur très épisodique, bien que les échanges ici soient bien plus qualitatifs que sur Twitter où je suis plus présent Je vous confirme que c'est bien moi, peut-être que les amis Cléclé et Thomas Rassouli pourront confirmer puisque je leur avais dit m'être inscrit Voir Nils avec qui j'ai échangé par mail avec mon adresse pro !
Pour terminer sur le sujet Tait, il a depuis confirmé en conférence de presse avoir eu des pépins physiques qui l'ont empêché d'enchaîner dans le 11 au 1er trimestre.
Au plaisir de vous lire !
Pour ma part j’ai surtout regardé directement la date d’inscription, quoi qu’il en soit ça voudrait dire que quelqu’un se serait inscrit au mois de février pour attendre une occasion d’intervenir sous l’identité de Rauzy qui n’est intervenue que deux mois plus tard, je vois pas quel genre de troll serait capable de faire ça…
Demandons à un pro… enfin une pro… Millie?
On s'en fout des pépins physiques de Tait , nous ce qu'on voudrait savoir c'est si Tait a bien couché avec la femme de Lovro ?
Au plaisir de te lire François bien qu'il semble compliqué d'avoir des infos sur ce qui se passe en interne au SR...
En tout cas bravo pour tes commentaires de matchs sur FBA, tu nous fais vibrer et c'est pas donné à tout le monde.
RIP Patrick Vétier qui est un de tes grands prédécesseur.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je rosis devant tant d'amour
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Perso j'ai confondu avec Laurent Glauzy..Je me demandais bien ce que ça pouvait faire là...Désolé
Je confirme la certification “pastille verte” de Mr Rauzy ici présent (Ou alors le troll est vraiment doué et lui a piqué son email pro pour s’inscrire sur SRO )
Tout le monde sait qu’il s’agit de Vincent Simonneaux sous couverture
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je m'inscris en faux ! Il n'a toujours pas parlé d'arbitrage...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C’est vrai, je me suis fourvoyé je le crains
N’empêche comment je vois comment les gens lui parlent sur Twitter, il devrait ven… oups, non j’ai rien dit
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Un joueur qui aura eu du mal à trouver la bonne carburation à Rennes, mais quand il l’a trouvé, il a été énorme. J’ai adoré ce joueur l’an dernier mais il doit être à 100% physiquement pour donner sa pleine mesure. Il va très certainement partir, ce joueur n’aura pas eu une ovation qu’il aurait mérité.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est vrai qu'après avoir été un de nos joueurs cadres il a traversé cette saison dans un anonymat relatif. Je pense aussi qu'il ne sera plus là la saison prochaine, il nous a offert des émotions extraordinaires mais parait un peu usé et peine à retrouver sa place et son niveau.
M. Toubache-Ter annonce que Tait partirait à l'étranger
A 30 ans j'imagine que c'est tentant.
Je ne savais pas que Montpellier était hors de nos frontières
BREIZHILIA
A 30 ans j'imagine que c'est tentant.
Ce qu'il le tenterait mieux à mon avis c'est de rester à Rennes.
Pas certain qu'il souhaite revivre une saison sur le banc.
On connaît déjà les 3 au milieu : Santamaria, Bourigeaud et Le Fée... + Xeka, Ugo, Doué... Je ne compte pas Majer partant et j'espère un box to box.
#ToutDonner
Dans une interview cette saison il disait ne pas parler anglais, ça limite pas mal les pays, après il peut apprendre et il parle peut-être espagnol ou allemand?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Toubache :
Aucune discussion avec Flavien Tait.
Rien du côté de Montpellier, rien du côté de Rennes.
Le concerné a la tête à Rennes & l’option « étranger » est la plus consistante.
#ToutDonner
Merci Erwann
Ça tranche vraiment avec le "discussions très avancées avec les montpelliérains".
Profil de Mollet là bas, il est partant ?
Mollet est à nantes, j'ai mal compris ton post ?
BREIZHILIA
Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici ce qu'était un Flavien Tait en forme : un joueur remarquable
https://twitter.com/CompsSRFC/status/14 … 75749?s=20
Volume de jeu, technique en mouvement,, déplacements, efforts defensif... gros registre.
Un gros apport sur ces années passés chez nous. D'ailleurs si ses soucis reccurent de santé sont règlés, il pourrait tout à fait postuler a une place dans le onze.
Encore un recrutement chez un club moyen de Ligue 1 qui aura été une réussite
Dernière édition de: Bretagne sud (10-07-2023 12:07:58)
La question n’est pas le niveau de tait, c’est un super joueur quand il est en forme, la question c’est peut il retrouver ses moyens ou non? Et la c’est le staff qui va décider si il y croit ou pas nous on a pas tous les paramètres pour y répondre…
moi j aimerais bien qu on garde soit tait soit majer...
Tait peut énormément apporter si il retrouve sa forme physique. et puis , je ne pense que ce soit le genre à faire la gueule si il n est pas toujours titulaire.
Moi je l'adore donc forcément je souhaite qu'il reste surtout sur Majer s'en va.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.16 KiO (Pic : 770.06 KiO) ]