Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 16-07-2007 16:14:02

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Olympique Lyonnais

Il est dans le lot alors qu'à Rennes il était au dessus du lot. CQFD. roll

Hors ligne

#627 16-07-2007 16:18:43

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Olympique Lyonnais

Ben je n'ai pas dû voir les bons matches... oops

Hors ligne

#628 16-07-2007 16:21:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Olympique Lyonnais

+1 srfc.kop:  Il est a Lyon alors qu'a Rennes il était a Rennes... C'est un joueur du niveau moyen des joueurs de l'OL, il a encore une grosse marge de progression devant lui, et une place a prendre a gauche avec le départ de Malouda (il faudra s'imposer)... A Rennes, forcément, il était un cran au dessus du reste de l'effectif, c'est pour ça qu'il avait besoin de partir....

Sinon Govou a joué une partie du match, s'est créé une occasion et est resté assez discret le reste du temps... du Govou quoi...A noter une formation assez jeune a Lyon avec Paillot, Benzema, Benarfa, Remy... En même temps quand tu  épuises tes titulaires dans des tournées a la con comme ça, il vaut mieux compter sur les petits...

Dernière édition de: Puchkin (16-07-2007 16:21:41)

Hors ligne

#629 17-07-2007 19:01:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Olympique Lyonnais

17/07/2007 - 15 h 09 -

Jean-Michel Aulas va devoir remotiver ses troupes, peu convaincues de l’intérêt d’une tournée en Asie. D’ailleurs, certains joueurs désapprouvent cette idée et le font savoir. Le brésilien Cris est le premier d’entre eux à prendre la parole.

Les déclarations du "policier" en disent long sur l’état physique et moral de ces coéquipiers, visiblement épuisés avant de même de disputer les rencontres :"C’est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J’ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m’entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c’est le président, il veut vendre des maillots en Asie" peut-on lire dans les colonnes du Progrès.

Des propos auxquel devra répondre le président de l’OL, au risque de plomber l’ambiance du groupe avant même le début des hostilités en Ligue 1.




J'ai l'impression que le début de saison sera difficile pour Lyon !!! oui
La cupidité d'Aulas va faire du mal au club .

Dernière édition de: loick35-Alr (17-07-2007 19:02:18)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#630 17-07-2007 19:34:28

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

Sympa ! Le néo-capitaine qui attaque le président !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#631 17-07-2007 19:36:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Olympique Lyonnais

De plus ...

Alain Perrin ne compte pas attendre la fin de la saison pour faire savoir qui est le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais. En effet, lors d’une séance d’entraînement, l’ancien coach sochalien a tout simplement viré son milieu de terrain Mathieu Bodmer (24 ans), parce qu’il ne se concentrait pas assez pour tirer les corners ! "Pour moi, ce n’est pas grave, mais c’est embêtant pour le joueur. En l’occurrence, il aurait juste dû être plus concentré sur cet exercice", a commenté Perrin à l’issue de l’entraînement. Ce à quoi Bodmer a répondu : "Je n’ai jamais frappé les corners dans les équipes où j’ai joué. Là, il m’avait demandé de le faire. Bon, voilà... Mais ce n’est rien. Ce sont de petits incidents. Il y en a déjà eu et il y en aura d’autres. Cela n’a pas de conséquence." On devrait rapidement savoir si l’incident est réellement clos… (Par Pierre-Damien Lacourte)

L'ambiance est tendue
!!! naughty


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#632 17-07-2007 19:49:17

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

Coocoun a écrit:

Sympa ! Le néo-capitaine qui attaque le président !

Surtout qu'il voulait pas être capitaine... mrgreen
Ça doit être la fête là-bas...

Hors ligne

#633 20-07-2007 11:36:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique Lyonnais

Lyon : Kallström proche de Valence ?

Le milieu suédois est la nouvelle priorité du club espagnol. Les dirigeants valencians affichent leur optimisme dans ce dossier. D'après l'un d'eux, un accord serait proche.

Un départ de plus du côté de l'Olympique Lyonnais ? Si Alou Diarra doit s'engager rapidement en faveur de Bordeaux, le sextuple champion de France pourrait également perdre Kim Kallström. Le milieu de terrain suédois se trouve dans le collimateur de Valence. Les Espagnols viennent d'enclencher la vitesse supérieure sur ce dossier.

Kallström fait désormais figure de priorité depuis que la piste Lucho Gonzalez (FC Porto) a été abandonnée. De source espagnole, on indique que la transaction serait en bonne voie. Un haut dirigeant valencian aurait même confié en privé que l'affaire était quasiment bouclée.

Hors ligne

#634 20-07-2007 12:08:38

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: Olympique Lyonnais

Lyon ne serait il pas en train de vendre leur équipe entière, honnêtement même si pour un budget français ils sont péter de tune ils retrouveront pas des joueurs du niveau qu'ils viennent de vendre  à leur place je m'inquièterai légèrement

Hors ligne

#635 20-07-2007 13:19:58

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

Pour Abidal, ils ont trouvé mieux pour beaucoup moins cher, Diarra, le peu qu'il jouait c'est pas très grave et ils ont récupéré pas mal d'argent. Après, Tiago n'a pas été remplacé, Malouda par Belhadj c'est à voir et toujours pas de vrai 9. Ils seront forts mais peut-être plus prenable qu'avant si les "gros" clubs prennent leurs responsabilités et se lancent autant dans le sport que dans l'image !


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#636 20-07-2007 14:13:18

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique Lyonnais

ohoh.. vous emballez pas. le mercato est pas fini et Aula$ à encore beaucoup d argent à investir..

#637 20-07-2007 14:29:51

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

C'est sûr. Il reste du boulot dans le recrutement mais Aulas le sait et a l'argent pour y remédier. Mais il avait promis de boucler le recrutement très vite pour améliorer l'adaptation des nombreux nouveaux et ça c'est déjà raté. Ils vont peut-être ne pas pouvoir réitérer le début de saison en boulet de canon de l'année dernière et ça pourait effleurer la confiance. Et c'est une des choses les plus importantes la confiance en football. Laissez moi rêver qu'il y aura du suspense pour la victoire finale de la L1 2007/2008 !!!


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#638 20-07-2007 21:02:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: Olympique Lyonnais

Coocoun a écrit:

Pour Abidal, ils ont trouvé mieux pour beaucoup moins cher, Diarra, le peu qu'il jouait c'est pas très grave et ils ont récupéré pas mal d'argent. Après, Tiago n'a pas été remplacé, Malouda par Belhadj c'est à voir et toujours pas de vrai 9. Ils seront forts mais peut-être plus prenable qu'avant si les "gros" clubs prennent leurs responsabilités et se lancent autant dans le sport que dans l'image !

pour Grosso la coupe du monde est fini depuis 1ans...cette année il en a pas fichu une a l'Inter il a été mis sur la touche par le brésilien Maxwell...maintenant vu que beaucoup de joueurs se cassent la gueule a l'Inter jespere pour lui qu'il va rebondir

Hors ligne

#639 20-07-2007 21:37:26

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Olympique Lyonnais

Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont fait une belle coupe du monde et une grosse saison 2006/2007...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#640 21-07-2007 01:39:59

pagistral
Membre
Inscrit(e): 21-07-2007
Messages: 76

Re: Olympique Lyonnais

antoine_rck91 a écrit:
Coocoun a écrit:

Pour Abidal, ils ont trouvé mieux pour beaucoup moins cher, Diarra, le peu qu'il jouait c'est pas très grave et ils ont récupéré pas mal d'argent. Après, Tiago n'a pas été remplacé, Malouda par Belhadj c'est à voir et toujours pas de vrai 9. Ils seront forts mais peut-être plus prenable qu'avant si les "gros" clubs prennent leurs responsabilités et se lancent autant dans le sport que dans l'image !

pour Grosso la coupe du monde est fini depuis 1ans...cette année il en a pas fichu une a l'Inter il a été mis sur la touche par le brésilien Maxwell...maintenant vu que beaucoup de joueurs se cassent la gueule a l'Inter jespere pour lui qu'il va rebondir

Je suis d'accord pour moi Grosso n'est qu'un nom pour persuader les gens que l'OL malgré leurs ventes restent très competitifs, c'est un bon latéral (offensivement surtout, defensivement il m'a pas l'air si extraordinaire), mais Abidal c'est quand meme bien meilleur. Et puis l'arrivée de Grosso est assez bizarre car  Belhadj a exactement le meme profil ! Mais bon c'est vrai avec le rateau que s'est pris Aulas avec Armand, il avait pas 36 solutions...

Puis Aulas compare Grosso et Abidal au palmarès.... l'un a gagné la CdM, l'autre a été finaliste, OK, mais c'est pas un super argument....

Sinon regardez ca, c'est pathetique je trouve.....
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 … 41784.html


sign2copieuc92bt0.png

Hors ligne

#641 21-07-2007 01:55:26

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Olympique Lyonnais

Cela ne fait que rabaisser le peu d'égard que j'aie pour ce vilain personnage. C'est juste un gros connard, désolé pour le language, on est censé resté  polis, mais voilà je suis sur que beaucoup seront de mon avis. Ce mec est exactement le genre de personnage qui fait que l'image du foot se dégrade. Mais de toute façon cela ne m'étonne même plus, et que les lyonnais arrête de dire qu'il en a fait un grand club, c'est pas faux, mais c'est pas une raison pour manquer de respect aux autres, surtout à des joueurs comme Eric Abidal qui ont grandement aidé l'OL.
Breizhatoi (survolté)


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#642 21-07-2007 01:59:27

pagistral
Membre
Inscrit(e): 21-07-2007
Messages: 76

Re: Olympique Lyonnais

Moi je dois pas avoir beaucoup plus de respect que toi pour ce mec. Après oui effectivement, c'est un bon president et un bon gestionnaire (meme si ces derniers mois sa gestion me parait bizarre) mais il m'a enervé surtout l'été dernier avec l'épisode Ribery !

Sinon oui Aulas en a fait un grand Francais, par contre grand club tout court malgré de belles victoires en poule de LdC, ca reste a confirmer.


sign2copieuc92bt0.png

Hors ligne

#643 21-07-2007 11:04:03

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique Lyonnais

c est du JMA quoi...on le changera pas...

et Lyon ne sera jamais un club historique...il sera le club des années 2000 mais bon...peut-être en 2020 ou 2030 quandil aura un vrai passé à avancer...

puis comme ca ses supporters auront entre 25 et 45 ans donc ca sera un peu plus efficace que maitnenant...

enfin bon sacré JMA au moins il me fait rire


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#644 21-07-2007 11:19:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique Lyonnais

pagistral a écrit:

Et puis l'arrivée de Grosso est assez bizarre car  Belhadj a exactement le meme profil ! Mais bon c'est vrai avec le rateau que s'est pris Aulas avec Armand, il avait pas 36 solutions...

Et Faty et Givet c'est peut etre pas le meme profil?
Sache que Balhadj est aussi a l'aise milieu gauche que défenseur gauche.
Et il s'est pas pris de rateau par Armand, il a juste trouver beaucoup mieux.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#645 21-07-2007 11:52:07

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

Alors que Diouf vient de rentrer du côté de Bolton, c'est Kim qui, de son pied gauche, va offrir la peace cup à l'OL à 5 minutes de la fin. hmm
Il en reste 2 (minutes) ...

Hors ligne

#646 21-07-2007 16:38:47

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: Olympique Lyonnais

J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon est si mal-aimé en France. 

Serait-ce de la jalousie ??

D'accord le president est plus qu'antipathique mais cela n'empêche pas que Lyon est le seul club à porter "haut" les couleurs de la France au niveau européen. Même s'il s'arrête en quart à chaques "champion league" cela reste un club stable et régulier.

Ce club permet de garder (au moin quelques années de plus) de grand joueur dans le championnat qui sans Lyon serait parti à l'étranger ou resté dans leur club peut-être, mais qui serait parti rapidement néanmois.

Je peux comprendre que certain soit lassé de ses victoires, c'est vrai que l'ont préfererai tous un championnat plus disputé.

Marseille à certe gagné un coupe d'europe mais dans quelles conditions ?? Et pourtant c'est le club le plus aimé de France. C'est à ne plus rien y comprendre crazy .

Hors ligne

#647 27-07-2007 20:49:32

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Olympique Lyonnais

Mickaël Sylvestre pourrait rejoindre l'Olympique Lyonnais pour 4.5 millions...


Fais pas ça Micka, je vais le dire a ta femme  !!

Hors ligne

#648 27-07-2007 21:37:19

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Olympique Lyonnais

Si ça se fait Rennes devrait toucher une indémnité non ?
Comme l'ASM pour Henry.
Mais t'en fit pas Chico le gars Sylevestre y va faire comme el niño  et revenir à Rennes un peu plus tard !

Hors ligne

#649 28-07-2007 18:04:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique Lyonnais

color2 lyon perd 1-0 mrgreen

Hors ligne

#650 28-07-2007 18:37:36

ludolulu
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 163

Re: Olympique Lyonnais

2-1 Lyon


sur le PO: El Diablo

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.7 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]