Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29826 08-06-2023 15:45:28

Petit Jean
Invité

Re: Les médias

@Jack
Je ne manque pas un seul pleine lucarne.
Comme d hab, tu cries au loup pour rien.
J ai entendu quelques vagues allusions, rien de plus.
C est toi qu est relou à faire du prosélytisme des que quelqu'un sous-entend un truc de gauche et je n irais pas plus loin c est pas le sujet.
Je t ai demandé des preuves et tu as colporté des ragots. J attendais la date de l emission voir même l extrait. Si tu les as je veux bien admettre qu il propage ses idées, pour l instant tu affirmes sans preuve.

Je trouve aussi que F.  Rauzy surjoue parfois mais je ne l écoute pas très souvent.
J aime bien pleine lucarne, c est mon petit rendez vous du lundi soir.

#29827 08-06-2023 15:48:18

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: Les médias

Non mais Roudoudou, ne t'inquiète pas.
Lose in Roazhon (j'alterne) et Danutz , c'était juste de l'humour partisan.
Une sorte d'hyperbole à l'envers.


La place d'Espagne

Hors ligne

#29828 08-06-2023 15:55:33

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 621

Re: Les médias

Petit Jean a écrit:

@Jack
Je ne manque pas un seul pleine lucarne.
Comme d hab, tu cries au loup pour rien.
J ai entendu quelques vagues allusions, rien de plus.
C est toi qu est relou à faire du prosélytisme des que quelqu'un sous-entend un truc de gauche et je n irais pas plus loin c est pas le sujet.
Je t ai demandé des preuves et tu as colporté des ragots. J attendais la date de l emission voir même l extrait. Si tu les as je veux bien admettre qu il propage ses idées, pour l instant tu affirmes sans preuve.

Je trouve aussi que F.  Rauzy surjoue parfois mais je ne l écoute pas très souvent.
J aime bien pleine lucarne, c est mon petit rendez vous du lundi soir.

La seule fois où ça m'a fait hausser les sourcils c'est quand il a critiqué le tifo des supporters pour les Pinault vu comme une ode au vilain capitalisme. Ca a été un peu lourdingue mais bon...

Sinon c'est surtout les autres journalistes qui aiment bien le taquiner sur son côté "gauche" (je repense à une très très brève allusion sur les casseroles) mais c'est pas méchant.

Hors ligne

#29829 08-06-2023 16:06:11

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 359

Re: Les médias

poupoune a écrit:

Non mais Roudoudou, ne t'inquiète pas.
Lose in Roazhon (j'alterne) et Danutz , c'était juste de l'humour partisan.
Une sorte d'hyperbole à l'envers.

Oui j'avais compris.
Mais il y a des choses graves avec lesquelles il ne faut pas rigoler lol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#29830 08-06-2023 17:14:33

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Les médias

Wawan a écrit:
Petit Jean a écrit:

@Jack
Je ne manque pas un seul pleine lucarne.
Comme d hab, tu cries au loup pour rien.
J ai entendu quelques vagues allusions, rien de plus.
C est toi qu est relou à faire du prosélytisme des que quelqu'un sous-entend un truc de gauche et je n irais pas plus loin c est pas le sujet.
Je t ai demandé des preuves et tu as colporté des ragots. J attendais la date de l emission voir même l extrait. Si tu les as je veux bien admettre qu il propage ses idées, pour l instant tu affirmes sans preuve.

Je trouve aussi que F.  Rauzy surjoue parfois mais je ne l écoute pas très souvent.
J aime bien pleine lucarne, c est mon petit rendez vous du lundi soir.

La seule fois où ça m'a fait hausser les sourcils c'est quand il a critiqué le tifo des supporters pour les Pinault vu comme une ode au vilain capitalisme. Ca a été un peu lourdingue mais bon...

Sinon c'est surtout les autres journalistes qui aiment bien le taquiner sur son côté "gauche" (je repense à une très très brève allusion sur les casseroles) mais c'est pas méchant.


perso, je ne suis pas fan de david thomas comme intervenant "stade rennais". Je le trouve approximatif et  peu pertinent. Il n apporte pas la plus value qu on pourrait attendre d un journaliste proche d un club. Sans parler des saucisses mercato qu il balance sur Twitter....

Mais le procès sur ses idées politiques me semble très exagéré,  pour moi c est de la même veine que les chemises de simonneaux . ce sont des private joke entre eux et rien d autre. On va pas non plus complètement aseptiser une emission locale. Surtout que c est ce qui fait le charme de cette émission

Hors ligne

#29831 08-06-2023 17:42:44

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Les médias

J'apprécie beaucoup Christophe Penven, lui est humble, jamais provoc', il encaisse les vannes avec un certain flegme et quand il a un truc à dire il le fait bien passer, malgré les persiflages. Ce qu'il fait pour le site officiel est très bon.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#29832 08-06-2023 17:50:33

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: Les médias

Mes préférés : penven, simonneaux et Pierre leconte, pour moi les plus sympa...sinon y le saux est drôle dans son genre ...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#29833 08-06-2023 17:57:51

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Les médias

C'est vrai que Penven me plaît par sa neutralité et son optimisme. C'est celui qui suit le club depuis le plus longtemps d'aussi près je pense, et il sait je pense comment ça se passe de l'autre côté de la barrière, ce qui l'empêche de sortir des énormités comme d'autres peuvent le faire.

Un autre que j'aimais beaucoup c'était notre toulousain Idrac, mais il a disparu des radars. J'aimais bien Cédric Guillou qui a eu une superbe promotion.

Enfin, Rassouli et Gavard sont également agréables à écouter.

Hors ligne

#29834 08-06-2023 20:48:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Les médias

Wawan a écrit:
Petit Jean a écrit:

@Jack
Je ne manque pas un seul pleine lucarne.
Comme d hab, tu cries au loup pour rien.
J ai entendu quelques vagues allusions, rien de plus.
C est toi qu est relou à faire du prosélytisme des que quelqu'un sous-entend un truc de gauche et je n irais pas plus loin c est pas le sujet.
Je t ai demandé des preuves et tu as colporté des ragots. J attendais la date de l emission voir même l extrait. Si tu les as je veux bien admettre qu il propage ses idées, pour l instant tu affirmes sans preuve.

Je trouve aussi que F.  Rauzy surjoue parfois mais je ne l écoute pas très souvent.
J aime bien pleine lucarne, c est mon petit rendez vous du lundi soir.

La seule fois où ça m'a fait hausser les sourcils c'est quand il a critiqué le tifo des supporters pour les Pinault vu comme une ode au vilain capitalisme. Ca a été un peu lourdingue mais bon...

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle-la, tu vois petit Jean je ne suis pas le seul à le remarquer...

Hors ligne

#29835 09-06-2023 10:35:01

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 729

Re: Les médias

Mais tu es le seul à en faire tout un plat big_smile . Autant continuer à suivre cette voie et ne pas mêler la politique à ce sujet.

Dernière édition de: Kastoua35 (09-06-2023 10:35:20)

Hors ligne

#29836 09-06-2023 12:31:44

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Je suis d'accord avec les autres, David Thomas, je ne porte pas vraiment dans mon estime (alors qu'on est du même bord politique pour le coup), n'a pas fait tant que ça de remarques par rapport à la politique dans les PL. Ce serait que de pinailler de lui reprocher. Les autres journalistes le chatouillent en effet sur le sujet en mode private joke.

Ou alors dans ce cas il faudrait également allumer

- Frétigné pour certaines de ses remarques un peu nulles/sexistes qu'il aurait pu avoir. (alors qu'il peut être très pertinent sur d'autres sujets foot)
- Simonneaux pour son obsession pour l'arbitrage. L'émission d'il y a 2 semaines par exemple il n'y avait AUCUNE raison de faire un sujet là-dessus, bah il l'a fait quand même.
- P. Lecomte (que j'adore) mais dont certaines analyses comment à être obsolètes.

2 poids 2 mesures hein.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#29837 10-06-2023 04:11:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Les médias

Perso, je ne manque aucune émission. Je ne permettrai pas de critiquer le moindre journaliste. Je trouve que Vincent mène vraiment très bien sa barque. Nos Thomas et Cléclé s’en tirent également très bien. Mon préféré toutes catégories était néanmoins le toujours souriant Benjamin avec Pierre par solidarité générationnelle. Quant au camarade Thomas, j’ai toujours  pensé qu’il aurait dû faire du cinéma avec un regard à faire peur aux enfants et… aux bourgeois.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#29838 10-06-2023 07:22:53

Snooptrot
Membre
Localisation: Over the rainbow
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 78

Re: Les médias

Petite remarque: je vis loin de Rennes (à Nice) et je n'ai quasiment jamais l'occasion de revenir. Peu de supporter du SRFC dans mon entourage. Alors que ce soit François Rauzy ou Pleine lucarne, ce sont des éléments importants du lien que je peux avoir avec le club.
Une émission comme Pleine Lucarne, pour les exilés comme moi, c'est un moment important de notre semaine foot.

Hors ligne

#29839 10-06-2023 11:34:39

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: Les médias

moi aussi j apprécie beaucoup pleine lucarne, meme si je m abstiens de regarder quand on perd le week end.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#29840 10-06-2023 11:56:38

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Les médias

Roudoudou a écrit:

Perso, je ne manque aucune émission. Je ne permettrai pas de critiquer le moindre journaliste. Je trouve que Vincent mène vraiment très bien sa barque. Nos Thomas et Cléclé s’en tirent également très bien. Mon préféré toutes catégories était néanmoins le toujours souriant Benjamin avec Pierre par solidarité générationnelle. Quant au camarade Thomas, j’ai toujours  pensé qu’il aurait dû faire du cinéma avec un regard à faire peur aux enfants et… aux bourgeois.

ta dernière phrase m a beaucoup fait rire !! et je plussoie cette phrase et le reste de ton message

Hors ligne

#29841 10-06-2023 13:49:06

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Les médias

Kastoua35 a écrit:

Mais tu es le seul à en faire tout un plat big_smile . Autant continuer à suivre cette voie et ne pas mêler la politique à ce sujet.

Ah mais pas du tout, je répondais juste à Petit Jean wink

Pour le reste moi je ne manque aucun Pleine Lucarne, quelle chance on a d'avoir cette émission, ça n'existe pas à Nantes par exemple et encore moins à Lorient ou Brest (Enfin je crois).

Hors ligne

#29842 10-06-2023 13:54:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Les médias

Je ne regarde jamais Pleine Lucarne, je me contente des écrits de Clément Gavard sur SoFoot ou autre.

Hors ligne

#29843 10-06-2023 13:56:08

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Les médias

Je crois bien que ça existe a Nantes, je suis tombé sur une émission similaire sur la chaîne locale de la région nantaise.

Pareil pour Brest avec "Tous au Stade".

J'imagine que tous les clubs de Ligue 1 en fait, après effectivement la qualité des chemises du présentateur doit varier, mais PL n'est pas unique en son genre.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#29844 10-06-2023 14:12:49

Petit Jean
Invité

Re: Les médias

Jack35 a écrit:

Moi j'aime bien PL et les intervenants sauf David Thomas qui ne peut s'empêcher de ramener en permanence ses convictions politiques.

T as dit en permanence alors qu'on est tous d accord pour dire que non ce n est pas vrai.

Dernière édition de: Petit Jean (10-06-2023 14:13:09)

#29845 10-06-2023 16:10:40

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: Les médias

Peu importe les faits selon jack, c' est un islamo gauchiste il est forcement coupable mrgreen


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#29846 10-06-2023 16:12:16

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 729

Re: Les médias

Jack35 a écrit:
Kastoua35 a écrit:

Mais tu es le seul à en faire tout un plat big_smile . Autant continuer à suivre cette voie et ne pas mêler la politique à ce sujet.

Ah mais pas du tout, je répondais juste à Petit Jean wink

Ben c'est toi qui en parle trois fois dans ce sujet et c'est aussi toi qui est à l'origine de la discussion, globalement ici tout le monde s'en fout

Hors ligne

#29847 10-06-2023 21:10:54

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Les médias

J'ai répondu deux fois à Petit Jean et maintenant deux fois aussi à toi. Pas la peine de me relancer j'éviterai un inutile 5e message ...

Dernière édition de: Jack35 (10-06-2023 21:19:51)

Hors ligne

#29848 16-06-2023 10:45:13

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: Les médias

je suis clairement à gauche et j estime qu un tifo de pinault c' est un hommage à son investissement dans le temps et dans l intensité.

Venant du RCK on ne peut pas soupçonner une ode au capitalisme donc je donnerai raison à jack sur cet épisode david thomas en a trop fait.

Ce forum penche pas mal à gauche et je comprend que ça puisse irriter un mec de droite parfois mais c est pas ici qu il faut faire du proselytisme politique.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#29849 16-06-2023 20:24:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Les médias

Merci de ne pas ramener la politique sur ce sujet.
On s'en fout. On est là pour parler du SRFC


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#29850 16-06-2023 21:00:38

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Les médias

9 jours

Bon, après, il y a eu le renouvellement de l’équipe, c’est normal.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.32 KiO (Pic : 783.85 KiO) ]