Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-05-2023 19:51:55

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Un petit mot sur un moment hors du temps niveau arbitrage, le jaune oublié juste à côté de la surface en 1ere mi temps avec un troyen qui retient un rennais alors qu'il est à terre et battu. Comment est ce possible qu'un arbitre de ligue 1 aujourd'hui ne mette pas de jaune sur cette action ??? C'est complètement incompréhensible.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#77 14-05-2023 19:54:50

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

JustNairod a écrit:

On gagne un match contre une petite équipe de Troyes. J'espère que les quelques mouvements qui nous ont rappelé que nous étions une bonne équipe nous permettra d'aller chercher notre objectif de fin de saison.

Maintenant, il faudra se rappeler a quel point l'arbitrage aura été contre nous directement ou indirectement...

Lyon qui perd cette après midi avec encore 10 min de temps supplémentaire et un penaltie inexistant et loupé a la 95e ...

Le LOSC qui contre l'ASM a bénéficié d'un super arbitrage pro lillois... Le point d'exergue, c'est le penaltie et rouge obligatoire a donner au goal du LOSC qui n'est pas sifflé pour un hors jeux inexistant... La fin de saison aurait été très différente si Chevalier, qui fait une super saison, prend rouge et 1 match contre Marseille !

J'ai pas vu l'action mais oui les décisions à 3 matches de la fin sont lourdes de conséquences !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#78 14-05-2023 19:59:26

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Le nul de Lille à Monaco n’est pas un bon résultat pour nous . Au mieux on ne peut plus que reprendre 2 points à Lille ( victoire contre Ajaccio et défaite conjuguée de Lille contre Marseille et encore c’est pas évident cette défaite supposée de Lille contre Marseille …)
Pour le reste les 2 derniers matches : Lille reçoit Nantes et va à Troyes et nous on reçoit Monaco et on va à Brest , je vous laisse deviner qui a le meilleur calendrier…

Hors ligne

#79 14-05-2023 20:03:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 444

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Il suffit que Lille ne gagne pas contre Marseille en fait. Et nous 3 victoires.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#80 14-05-2023 20:21:11

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Je vais le dire après un 4 à 0 parce que c est le bon moment.
Si on veut des ambitions élevé, il faut un top gardien et énorme buteur, on n'a rien de cela, juste un ancien très grand gardien mais sur le déclin qui avait déjà certains défauts mas shutt faut pas le dire et pas de 9 digne de ce nom
Le reste est ds la motivation, les joueurs se ressemble pratiquement tous et il est vrai que c est affolant la qualité technique des jeunes d aujourd'hui, il y a un panel incroyable de très bon joueur de foot avec certains qui ont une vista exceptionnel quand ils sont bien ds leur tête comme Majer part exemple.
Je rêve pour la saison prochaine d un taulier au milieu et surtout de ce gardien d exception et de l attaquant qui plante but sur but à la Nonda ou Guivarc'h.

Dernière édition de: Nomade (14-05-2023 20:24:22)

Hors ligne

#81 14-05-2023 20:28:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

On a Terrier, qui est largement à ranger aux côtés de Guivarch, Nonda, Grassi et Frei.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#82 14-05-2023 20:41:18

djiporta
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 28

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Pour enchaîner sur YoYoceltik si Lille ne bat pas Marseille et que Monaco perd à Lyon - ce qui est loin d'être impossible- et que nous on bat Ajaccio et Monaco on pourrait avoir notre destin en mains pour terminer 4èmes. Rêvons un peu...

Hors ligne

#83 14-05-2023 20:44:06

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

J adore Terrier mais on a aucune idée de ce qu il va nous pondre la saison prochaine vu que sa blessure est tout sauf anodine.
De plus il risque de mettre autant de temps que sa convalescence pour retrouver son niveau s il le retrouve et pour finir, c et plutôt un faux neuf un peu à la Djorkaeff ou Muller du Bayern avec plus de vivacité mais pas un 9 pur jus comme Guivarc'h ou Nonda

Dernière édition de: Nomade (14-05-2023 20:44:55)

Hors ligne

#84 14-05-2023 21:13:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Nomade a écrit:

J adore Terrier mais on a aucune idée de ce qu il va nous pondre la saison prochaine vu que sa blessure est tout sauf anodine.
De plus il risque de mettre autant de temps que sa convalescence pour retrouver son niveau s il le retrouve et pour finir, c et plutôt un faux neuf un peu à la Djorkaeff ou Muller du Bayern avec plus de vivacité mais pas un 9 pur jus comme Guivarc'h ou Nonda

Je vois de quoi tu parles, mais des ''vrais'' 9 de ce type, y en a plus vraiment, et ceux qui sont au dessus de 20 buts et confirmés, on peut pas se les payer...donc on a Terrier, ce qui est déjà pas mal. Je suis persuadé qu'un tridente doku terrier Gouiri peut fonctionner, en tout cas ça se tente.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#85 14-05-2023 21:14:50

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

djiporta a écrit:

Pour enchaîner sur YoYoceltik si Lille ne bat pas Marseille et que Monaco perd à Lyon - ce qui est loin d'être impossible- et que nous on bat Ajaccio et Monaco on pourrait avoir notre destin en mains pour terminer 4èmes. Rêvons un peu...

Battre Monaco sera notre grand défi ! Et ne pas tout gâcher à Brest !!! Tout un programme..logiquement on s'impose d'extrême justesse en Corse tout est relancé et on gache face à Monaco ou pire dans le Finistère.  Ou alors on prend 9 points et on retourne en europa league en battant notre record de points :68 points. 
Mon pronostic : 7/9 soit 66 comme l'année dernière et 5ème et donc conférence...tout est possible, allez Rennes !!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#86 14-05-2023 21:32:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

chlosta2 a écrit:

Le nul de Lille à Monaco n’est pas un bon résultat pour nous . Au mieux on ne peut plus que reprendre 2 points à Lille ( victoire contre Ajaccio et défaite conjuguée de Lille contre Marseille et encore c’est pas évident cette défaite supposée de Lille contre Marseille …)
Pour le reste les 2 derniers matches : Lille reçoit Nantes et va à Troyes et nous on reçoit Monaco et on va à Brest , je vous laisse deviner qui a le meilleur calendrier…

Nantes est capable d'aller chercher qqch à Lille, un nul voir plus et Marseille est la meilleure équipe à l'extérieur...de toute façon, ça viendra de nous : 9 points c'est quatrième ,7 c'est 5ème et moins c'est pas d'Europe !!

Dernière édition de: Breizhou78 (14-05-2023 21:37:35)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#87 15-05-2023 05:59:17

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 444

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

9 points 4eme ?

Il faudrait que les résultats de nos concurrents nous soit sacrément favorable ! Je n'ose l'espérer pour le moment..


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#88 15-05-2023 06:05:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

J'allais dire la même chose, même si on prend 9 points, Monaco qui a 6 points d'avance peut gagner ses deux autres matchs et rester 4e. Et Lille peut aussi tout gagner, leurs deux prochains matchs sont à domicile et ils terminent à Troyes...

9 points tout ce que ça garanti c'est la 6e place minimum. Le range possible avec 9 points à prendre (et sans regarder qui joue contre qui) c'est:
au mieux : 4e
au pire : 11e (la place de Reims avec 9 points de retard sur Rennes)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#89 15-05-2023 06:24:17

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Bien sur que c'est une intuition et pas une vérité écrite car je pense que nos adversaires ne feront pas le plein. Donc si nous le faisons, on sera récompensé. Après je ne conteste aucunement qu'on peut finir 6ème avec 68 points puisque c'est mathématique...de la à se faire doubler par Reims, c'est comme imaginer que Troyes pouvait encore se sauver avant le match d'hier...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#90 15-05-2023 06:41:26

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Au regard des dynamiques et des calendriers, il semble plus probable de doubler Monaco et que Lille finisse 4e.

Hors ligne

#91 15-05-2023 07:00:54

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Yoyoceltik Ier a écrit:

9 points 4eme ?

Il faudrait que les résultats de nos concurrents nous soit sacrément favorable ! Je n'ose l'espérer pour le moment..

Pas tant que ça, il suffirait que Monaco perde à Lyon et que Lille ne batte pas Marseille. Je n’y crois pas vraiment, mais c’est pas non plus un scénario de science-fiction, ça reste dans le domaine du possible.

Hors ligne

#92 15-05-2023 07:44:02

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Sowann a écrit:

Au regard des dynamiques et des calendriers, il semble plus probable de doubler Monaco et que Lille finisse 4e.

Ça dépend un peu de Lyon qui a fait une croix sur l'Europe hier donc s'il lâche ça serait dommage mais je pense qu'ils auront à cœur de bien finir pour aulas et ne pas finir 11ème ce qui ferait tâche ! Et Marseille qui voudra suivre le rythme de Lens bien aidé par les arbitres quoiqu'il en disent ! Donc j'en reviens à nous, est on capable de faire le plein ?


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#93 15-05-2023 08:20:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Après une victoire vs Troyes qui fera du bien pour les têtes et redonnera confiance à nos joueurs... On retrouve un Majer à son affaire, un Bourigeaud décisif sur 2 matchs de suite, un Théate et une charnière avec Omari plutôt sereine, un Gouiri qui rage de ne pas marquer mais faut mieux ça, un Doku qui continue sur son rythme et met tout le monde d'accord, un Belocian sérieux qui fait le job.

Mais à contrario Mandanda paraît pas très bien depuis quelques matchs, ça ne me rassure.. du coup, je vous dis pas si moi ça ne me rassure qu'en pense notre défense.. il fait des trucs un peu étrange, cependant il est indéboulonnable. Traoré notre capitaine ne semblait pas trop dans son assiette, pour tant ce match devait être du plaisir pour lui tant il pouvait se permettre de déborder.. et KTE, qui me donnait l'impression qu'on jouait à 10 à un moment, et honnêtement il m'agaçait jusqu'à ce qu'il fasse son doublé éclair qui sauve beaucoup son match, parce qu'au fond on lui demande d'être buteur.. donc contrat rempli.

Après pour l'adversité, c'était "tranquille" .. on ne va pas se cacher, mais en ces temps qui courent, on en a déjà foiré des matchs comme celui-ci à cause d'un grain de sable..  j'ai vivement souhaité notre second but d'ailleurs.

Tout reste jouable, car Lille et Monaco, honnêtement les ayant vu hier, c'est pas folichon, ils ont la tête dans le sac, jouent dans leur coquille.. je pense que l'équipe qui aura le plus grand mental va choper cette 5è place (compliqué de croire en la 4è malheureusement faudrait que Monaco s'arrête complètement .. ils ont un WBY qui grattera bien un péno..

Et je voulais revenir sur le péno encore pour Lyon, c'est tellement grossier.. il y a eu une justice mais les arrêts de jeu qui n'en finissent pas jusqu'à un péno sifflé, ça nous arrive jamais depuis l'existence du club je crois.. Tout est fait pour qu'il soit européen, mais ça sera complexe pour eux car il faut reprendre 3 points à Rennes sur 9, et 4 points à Lille.. c'est faisable aussi pour eux mais ça voudrait dire qu'on ce serait nous et Lille bien craqué (Lille jouant à Troyes en vacances-Barbec avec Ramie et ses potes..) .. le foot va tellement vite et les scénaris sont tellement étranges en cette fin de saison.

En tout cas, on est dans le game comme on dit..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#94 15-05-2023 11:33:29

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

je vois beaucoup de si dans les posts plus haut... big_smile


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#95 15-05-2023 11:55:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Bon match on a retrouvé un peu le stade rennais façon genesio par moment, face à une faible adversité cependant… maintenant on a encore deux matchs à l’extérieur où on est nuls et une affiche à domicile face à des monégasques qui nous réussissent rarement, va falloir encore se battre et confirmer, et nous n’avons plus notre destin entre nos mains puisque nous devons toujours compter sur des faux pas des adversaires.
L’essentiel est là on reste dans le game, #toutdonner jusqu’à la fin et on verra bien.

Hors ligne

#96 18-05-2023 09:05:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: Ligue 1 - 35è journée] SRFC 4 - 0 ESTAC

Ça tente quelqu'un d'ajouter une "nouvelle discussion" pour qu'on parle du prochain match? smile
Il suffit de copier/coller le code ici: https://rab35.com/jour-de-match et éventuellement personnaliser la description (<-- c'est là où vous pouvez vous faire plaisir).


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.79 KiO (Pic : 745.7 KiO) ]