Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-04-2023 23:36:49

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 430

[Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ligue 1 2022/2023 - 34e journée

samedi 6 mai 2023 à 17:00 - Allianz Riviera

84.png | 94.png

9e | 6e

48 pts | 56 pts

9 | 19

Bon, mon ratio ouverture/victoire à repris du poil de l’hélicobite, mais mince, je croyais qu’on avait plus que des matches “faciles” (c’est une boutade évidemment).

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

13e | 13e

5V 6N 5D | 4V 5N 7D

21 pts | 17 pts

3 | -4

Série en cours (Dom | Ext)

DDNNN | DDVNV

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

21591.png 3246.png | 85041.png

Andy DELORT, Nicolas PéPé (3) | Amine Ferid GOUIRI (3)



Groupes :

Nice
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Diop, Ndayishimiye, Bryan, Pépé
Groupe : Gardiens : Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Défenseurs : Atal, Bard, Dante, Lotomba, Mendy, Todibo, Viti - Milieux : Barkley, Beka Beka, Balahyane, Boudaoui, Ramsey, Rosario, Thuram - Attaquants : Bouanani, Brahimi, Laborde, Moffi

Rennes
Suspendu(s) : G. Doué
Blessé(s) : Terrier, Truffert, Xeka, D. Doué, Meling, Wooh
Groupe : Gardiens : Alemdar, Mandanda, Salin - Défenseurs : Assignon, Traoré, Omari, Jacquet, Rodon, Theate, Belocian - Milieux : Santamaria, Tait, Majer, Ugochukwu, Bourigeaud - Attaquants : Do Marcolino, Doku, Gouiri, Kalimuendo, Salah, Toko Ekambi

---

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants : 
4e arbitre :

---

Les dernières confrontations :
02-04-2022 : Nice 1-1 Rennes - Ligue 1
13-12-2020 : Nice 0-1 Rennes - Ligue 1
24-01-2020 : Nice 1-1 Rennes - Ligue 1
14-09-2018 : Nice 2-1 Rennes - Ligue 1
08-04-2018 : Nice 1-1 Rennes - Ligue 1
14-08-2016 : Nice 1-0 Rennes - Ligue 1
10-04-2016 : Nice 3-0 Rennes - Ligue 1
04-01-2016 : Nice 2-2 Rennes - Ligue 1
03-12-2014 : Nice 1-2 Rennes - Ligue 1
17-08-2013 : Nice 2-1 Rennes - Ligue 1
11-12-2012 : Nice 1-0 Rennes - Ligue 1
21-01-2012 : Nice 0-0 Rennes - Ligue 1
03-12-2011 : Nice 2-0 Rennes - Ligue 1
25-09-2010 : Nice 1-2 Rennes - Ligue 1
16-08-2009 : Nice 1-1 Rennes - Ligue 1
21-02-2009 : Nice 0-1 Rennes - Ligue 1



Bilan des confrontations :
84.png 6 - 6 - 4 94.png
---

Diffusion télé : Prime_Video.png

Dernière édition de: Nito (06-05-2023 23:49:55)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2 30-04-2023 23:37:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 430

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

https://rab35.com/jour-de-match, merci Froodge

Dernière édition de: Nito (30-04-2023 23:37:54)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3 01-05-2023 01:07:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 206

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je pense qu'il va nous falloir 4 victoires et un nul pour accrocher la 5ème place.

Victoire presque obligatoire... Ce ne sera pas de la tarte quand on connaît notre niveau à l'extérieur qui plus est, face à ce genre d'équipe.
Le point positif c'est que Nice est un peu redescendu et que c'est une équipe qui va laisser des espaces.

Plutôt inquiet...


#ToutDonner

En ligne

#4 01-05-2023 02:28:40

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Tu es rapido Nito. big_smile

Pour le match, vraiment aucune idée car Nice est un peu comme nous, imprévisible.

Différence entre Rouge et Noir, c'est le public, à Rennes on est solidaire et toujours là.

Allez Rennes ! eclairs hermine


Zut, j'ai oublié ma SUD-vibration et courage à tous ceux qui se battent.  cool

Dernière édition de: El Picolinho (01-05-2023 02:37:23)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#5 01-05-2023 05:18:18

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 824

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Je pense qu'il va nous falloir 4 victoires et un nul pour accrocher la 5ème place.

Victoire presque obligatoire... Ce ne sera pas de la tarte quand on connaît notre niveau à l'extérieur qui plus est, face à ce genre d'équipe.
Le point positif c'est que Nice est un peu redescendu et que c'est une équipe qui va laisser des espaces.

Plutôt inquiet...

Moi je pense que 66 points avec une bonne différence de points suffira pour être 5ème dont une victoire face à Monaco soit le même nombre que la  saison record de l'année dernière .soit 3 victoires et un nul, vu le rythme de nos concurrents .
Pour Nice, tout est possible mais je regrette encore qu'ils se soient sabordé face à Bâle car ça aurait été leur priorité !! Mais bon si on veut continuer à mettre la pression à nos adversaires, une victoire serait parfaite !
Objectivement, je rejoins ceux qui ne nous donnent aucune chance pour l'Europe vu notre parcours depuis le 2 janvier et cette blessure face à....Nice. mais avec notre stade rennais, tout est possible !!

Dernière édition de: Breizhou78 (01-05-2023 05:19:43)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#6 01-05-2023 07:45:15

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Messieurs, êtes vous sérieux, lucides ?
Notre équipe est à la rue.
Elle se fera battre à Nice tout comme face à Monaco même si, je vous l'accorde, dans un tel championnat aux résultats si inconstants d'une majorité, tout est possible.
L'espoir fait vivre comme qui dirait.
Sincèrement, la bouillie de football que propose le stade rennais depuis près de 4 mois, aucune animation offensive ni équipe type sont autant d'éléments en totale dissonance avec une équipe qui tiendrait la barre pour l'Europe.
Grosso modo, je vais peut être vous choquer mais il me semblerait preferable que nous ne soyons qualifiés pour rien afin de faire tabula rasa et partir sur d'autres bases.
Arrêter avec Genesio et son staff : la question se pose de plus en plus.
Exit les "anciens" (que l'on apprécie mais leur temps est venu de nous dire au-revoir) : Hamari, Benjamin, Baptiste, Lovro, Flavien et toi aussi Steve...si, si,...il nous faut un autre gardien titulaire.
Ce serait d'autant plus passionnant et attractif de partir sur de nouvelles bases.
Une vraie charnière défensive, un ou deux supers milieux de terrain, souhaitez que Terrier reste et let's go.

Hors ligne

#7 01-05-2023 08:47:51

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

C’est bien beau tout ça, mais, pour faire table rase, tu trouves les sous où ? Tu penses que l’actionnaire va encore remettre au pot pour combler le déficit des mouvements (la valeur des gens que tu cites ayant  probablement bien chuté depuis le début de l’année). Si la famille Pinault continue à se conduire en Armée du Salut, grâces lui soient rendues, mais je n’en suis pas sûr. Ce que j’imagine plutôt, c’est qu’on risque de revenir au modèle économique beaucoup plus vertueux qui avait été notre marque de fabrique depuis l’affaire. Lucas Turdo jusqu’à l’arrivée de Létang. En ce cas, objectif européen deviendrait plus problématique.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#8 01-05-2023 08:49:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 344

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

10 nouveaux joueurs, un nouveau coach/staff, tu y vas fort pour un lundi matin lol


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

En ligne

#9 01-05-2023 09:00:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

1er Mai, c'est pas la même.

J'aime bien les propos de ZoukcoreBZH.

C'est intéressant et direct.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#10 01-05-2023 09:04:00

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Si on réitère les mêmes matches que contre Montpellier et Angers nous n’avons aucune chance contre Nice et Monaco , là on est plus près de la bouillie que du football total ..
Même Mandanda a été inquiètant hier , c’est dire…

Hors ligne

#11 01-05-2023 09:07:33

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Si pas d Europe, il sera difficile d attirer les joueurs qui nous intéressent pour ajuster l équipe et conserver ceux que l on veut garder
Donc pas d Europe serait un échec et possiblement un coup d arrêt dans la progression du club.
Avec la défaite de Monaco ce weekend nous avons a nouveau notre destin entre nos mains car 5 points de retard sur Monaco, 3 sur Lille, mais on joue Monaco et il y a Lille Monaco le 14 mai ...au goal average monaco est derrière nous et Lille seulement un but de plus
Donc 5 victoires et un bon goal average nous assurent d être minimum 5e
La victoire a nice nous permettrait de croire un peu plus en nos chances de qualification ... Une défaite serait synonyme de fin des espoirs sauf si nos concurrents Monaco Lille et Lyon chutent également, mais faut pas rêver

Hors ligne

#12 01-05-2023 09:42:35

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 742

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Dans son dernier match à Troyes, Nice a tiré 30 fois au but et cadré 13 fois, pour 1 but (0-1). Ça ne ressemble pas aux stats d'une équipe qui est en vacances, même si elle n'a plus rien à jouer. Franchement, ce match-là sera aussi, voire plus compliqué que celui à domicile contre Monaco (à la dérive depuis plusieurs journées). A l'extérieur, on joue comme des relégables.
J'ai raté le match contre Angers mais est-ce que l'absence d'Omari a fragilisé notre défense ? Est-ce que nos attaquants et milieux ont fait un pressing haut pour empêcher les relances longues de leurs défenseurs ?

Hors ligne

#13 01-05-2023 10:08:26

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

zoukcoreBZH a écrit:

Messieurs, êtes vous sérieux, lucides ?
Notre équipe est à la rue.
Elle se fera battre à Nice tout comme face à Monaco même si, je vous l'accorde, dans un tel championnat aux résultats si inconstants d'une majorité, tout est possible.
L'espoir fait vivre comme qui dirait.
Sincèrement, la bouillie de football que propose le stade rennais depuis près de 4 mois, aucune animation offensive ni équipe type sont autant d'éléments en totale dissonance avec une équipe qui tiendrait la barre pour l'Europe.
Grosso modo, je vais peut être vous choquer mais il me semblerait preferable que nous ne soyons qualifiés pour rien afin de faire tabula rasa et partir sur d'autres bases.
Arrêter avec Genesio et son staff : la question se pose de plus en plus.
Exit les "anciens" (que l'on apprécie mais leur temps est venu de nous dire au-revoir) : Hamari, Benjamin, Baptiste, Lovro, Flavien et toi aussi Steve...si, si,...il nous faut un autre gardien titulaire.
Ce serait d'autant plus passionnant et attractif de partir sur de nouvelles bases.
Une vraie charnière défensive, un ou deux supers milieux de terrain, souhaitez que Terrier reste et let's go.


Donc c'est la lucidité qui te fait dire qu'il faut tout foutre à l'eau, ré-investir des millions, virer tous les gars avec un peu d'expérience ?
T'étais où contre Reims et à Paris par exemple ?
On est fragiles hier contre le dernier, y'a trop de craquages, de tensions, des joueurs à la confiance en berne, mais être lucide, c'est par exemple avancer tant bien que mal, et ne pas se murer dans des postulants piromanes en occultant que les mêmes joueurs ont déjà été très bons, comme Bourigeaud ou Tait l'an dernier, ou pourront sortir des perfs nettement au dessus la seconde année (du genre Terrier nettement moyen sa première année).
Bref, rien ne permet d'être hyper confiant, mais ton post sent la panique à plein nez, heureusement que Génesio a plus de recul...

Hors ligne

#14 01-05-2023 10:09:55

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

C’est bien beau tout ça, mais, pour faire table rase, tu trouves les sous où ? Tu penses que l’actionnaire va encore remettre au pot pour combler le déficit des mouvements (la valeur des gens que tu cites ayant  probablement bien chuté depuis le début de l’année). Si la famille Pinault continue à se conduire en Armée du Salut, grâces lui soient rendues, mais je n’en suis pas sûr. Ce que j’imagine plutôt, c’est qu’on risque de revenir au modèle économique beaucoup plus vertueux qui avait été notre marque de fabrique depuis l’affaire. Lucas Turdo jusqu’à l’arrivée de Létang. En ce cas, objectif européen deviendrait plus problématique.

Je pense que Pinault mettrait sur la table les sous. Il faut tirer leçons de cette saison et je pense qu'il est préférable d'ajuster / optimiser une équipe avec de nouveaux cadres (à tous les étages) via une saison sans coupe d'Europe pour canaliser les energies et prioriser les objectifs en visant, par exemple, les 3 premières places en mode ambitions assumées et moyens ad'hoc.
Personnellement je serai ravis de voir un entraîneur, plutôt étranger, qui évolue en Italie, Allemagne, Espagne ou Portugal et qui place son équipe dans les 5 premières...je rêve peut être mais le fameux palier, on le passera avec des stafs en mode combat, rompus aux joutes européennes et exigences du très haut niveau, tout en s'appuyant sur des joueurs calibrés pour le haut niveau en harmonie avec nos jeunes du centre de formation.
L'idée Mandanda cette saison était plutôt pas mal mais Alemdar n'est pas l'apprenti souhaité. Il serait idoine de recruter du lourd en défense et un top milieu de terrain...bon allez j'arrête là mais avec le portefeuille de papy Pinault, on est large.

Hors ligne

#15 01-05-2023 10:13:00

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
zoukcoreBZH a écrit:

Messieurs, êtes vous sérieux, lucides ?
Notre équipe est à la rue.
Elle se fera battre à Nice tout comme face à Monaco même si, je vous l'accorde, dans un tel championnat aux résultats si inconstants d'une majorité, tout est possible.
L'espoir fait vivre comme qui dirait.
Sincèrement, la bouillie de football que propose le stade rennais depuis près de 4 mois, aucune animation offensive ni équipe type sont autant d'éléments en totale dissonance avec une équipe qui tiendrait la barre pour l'Europe.
Grosso modo, je vais peut être vous choquer mais il me semblerait preferable que nous ne soyons qualifiés pour rien afin de faire tabula rasa et partir sur d'autres bases.
Arrêter avec Genesio et son staff : la question se pose de plus en plus.Exit les "anciens" (que l'on apprécie mais leur temps est venu de nous dire au-revoir) : Hamari, Benjamin, Baptiste, Lovro, Flavien et toi aussi Steve...si, si,...il nous faut un autre gardien titulaire.
Ce serait d'autant plus passionnant et attractif de partir sur de nouvelles bases.
Une vraie charnière défensive, un ou deux supers milieux de terrain, souhaitez que Terrier reste et let's go.


Donc c'est la lucidité qui te fait dire qu'il faut tout foutre à l'eau, ré-investir des millions, virer tous les gars avec un peu d'expérience ?
T'étais où contre Reims et à Paris par exemple ?
On est fragiles hier contre le dernier, y'a trop de craquages, de tensions, des joueurs à la confiance en berne, mais être lucide, c'est par exemple avancer tant bien que mal, et ne pas se murer dans des postulants piromanes en occultant que les mêmes joueurs ont déjà été très bons, comme Bourigeaud ou Tait l'an dernier, ou pourront sortir des perfs nettement au dessus la seconde année (du genre Terrier nettement moyen sa première année).
Bref, rien ne permet d'être hyper confiant, mais ton post sent la panique à plein nez, heureusement que Génesio a plus de recul...

Eh bien dit donc, quelle réaction !
Bravo l'ami, tu es un génie.
Belle journée quand même mais chacun son avis.

Edit RT : chacun son avis, certes, mais tu pourrais tenir compte des remarques que l’on te fait. Merci donc, dorénavant, d’éviter les doubles posts, comme on te l’a déjà demandé plusieurs fois.

Hors ligne

#16 01-05-2023 10:22:31

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je ne vois pas où ma réaction est si pénible vis à vis de toi, à l'évidence on ne pense pas ma même chose.
Mais tes propos sont quand même trashs, dur de ne pas réagir.

Hors ligne

#17 01-05-2023 10:24:57

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 824

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ça serait insensé de tout jeter, je le répète on peut encore battre notre record de points de notre stade rennais qui a 122 ans !! Alors arrêtez de critiquer à tout va et appréciez d'avoir vu un match spectaculaire et avec des rebondissements . Il faut repartir avec cette ossature et la renforcer intelligemment.
Et on peut gagner à Nice qui n'a plus grand chose à jouer et battre un Monaco amorphe.
On étais qquns à féliciter kombouare et la combativité de son équipe et bien regardez où ils en sont.....alors profitez bien de votre jour férié et arrêtez de critiquer notre équipe.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#18 01-05-2023 10:28:41

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 565

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

zoukcoreBZH a écrit:

Messieurs, êtes vous sérieux, lucides ?
Notre équipe est à la rue.
Elle se fera battre à Nice tout comme face à Monaco même si, je vous l'accorde, dans un tel championnat aux résultats si inconstants d'une majorité, tout est possible.
L'espoir fait vivre comme qui dirait.
Sincèrement, la bouillie de football que propose le stade rennais depuis près de 4 mois, aucune animation offensive ni équipe type sont autant d'éléments en totale dissonance avec une équipe qui tiendrait la barre pour l'Europe.
Grosso modo, je vais peut être vous choquer mais il me semblerait preferable que nous ne soyons qualifiés pour rien afin de faire tabula rasa et partir sur d'autres bases.
Arrêter avec Genesio et son staff : la question se pose de plus en plus.
Exit les "anciens" (que l'on apprécie mais leur temps est venu de nous dire au-revoir) : Hamari, Benjamin, Baptiste, Lovro, Flavien et toi aussi Steve...si, si,...il nous faut un autre gardien titulaire.
Ce serait d'autant plus passionnant et attractif de partir sur de nouvelles bases.
Une vraie charnière défensive, un ou deux supers milieux de terrain, souhaitez que Terrier reste et let's go.

Je crois que c'est Fifa 2023 ça...

Hors ligne

#19 01-05-2023 13:06:54

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Et toi, valium 24 big_smile


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#20 01-05-2023 15:11:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 476

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce match à Nice est un sacré challenge vu notre état mental.. on a tous les jours les armes pour les ennuyer mais on est pas dans une spirale positive.. On va bien voir la force du groupe, en tout cas j'en connais un (G Laborde qui ne nous fera pas de cadeau..)

Nice a un effectif de qualité mais n'y arrive pas, mais reste une équipe de qualité.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#21 01-05-2023 17:09:14

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 565

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

El Picolinho a écrit:

Et toi, valium 24 big_smile

Tu sais c'est mieux quand c'est drôle. Un jour peut être tu verras que ce que tu dis ne m'intéresse pas, en MP comme en public. Un jour peut être.

Hors ligne

#22 01-05-2023 17:13:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Faut au moins accrocher le nul, avec des victoires contre Troyes, Ajaccio et Brest ça nous amènerait à 66 points en fin de saison.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#23 01-05-2023 18:03:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

1 point ne serait pas un mauvais résultat si on enchaine les victoires après contre Troyes et Ajaccio . Cela donnerait du piquant au Rennes - Monaco dans une ambiance survoltée !

Nice a une belle attaque avec Moffi - Laborde , Dante en patron , Boudaoui - Thuram c'est pas mal .... bref loin d'être un match simple vu notre niveau actuel défensif !

Je souhaite voir Bourig- Gouiri et Doku devant , et Ugo - Majer - Santa au milieu .

Ce qu'il faut surtout dans cette fin de saison c'est de l'envie : de marquer  , et défensivement ne pas regarder mais aller presser , être au contact du joueur …..


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#24 01-05-2023 19:01:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 773

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Nice est pitoyable dans son stade, on est encore pire hors du nôtre.

Fin de l'analyse, merci, au revoir.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25 01-05-2023 20:07:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 739

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est un peu ça, en effet. On se liquéfie loin de nos bases, mais Nice fait une saison pitoyable à domicile (même Angers est venu gagner là-bas !), sans doute pas aidé par un public pathétique et un stade froid et surdimensionné. Sur cette journée, l'objectif doit être de ne pas perdre de terrain sur Lille et si possible Monaco (qui se déplace à Angers, malheureusement), car derrière on joue coup sur coup Troyes puis Ajaccio, alors que l'autre côté il y aura d'abord une confrontation directe Monaco-Lille suivie de Lille-Marseille et Lyon-Monaco, donc autant dire le moment où jamais si on veut recoller. Tiens, un petit scénario comme ça, pour le plaisir :

Journée 34, statu quo (Rennes, Lille et Monaco gagnent ou font tous match nul)
Journée 35, on bat Troyes, nul à Monaco-Lille : on revient à un point de Lille et trois de Monaco
Journée 36, on gagne à Ajaccio, Lille perd et Monaco aussi : +2 sur Lille, égalité avec l'ASM
Journée 37, Rennes-Monaco nul, Lille gagne : égalité parfaite et tout se joue sur la dernière journée mrgreen

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 829.25 KiO (Pic : 886.15 KiO) ]