Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 24-04-2023 21:17:28

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:
Khry a écrit:

Tu le dis toi même dans ton message, tu enlèves Lacazette à Lyon, David à Lille, Ben Yedder à Monaco, Balogun à Reims et c’est plus du tout pareil. Manque de chance, on a perdu Terrier de notre côté

Les autres équipes ont toutes un goaleador c’était l’idée de base mais :

Terrier s’est blessé pendant le mercato et il n’a pas été remplacé = ERREUR TOTALE, cf mon message là dessus

Et , l’OM montre que même sans goaleador mais avec un vrai fighting spirit, et bien ils sont 2eme !

Lacazette a été récupéré par Lyon sans rien à jouer
David reste à Lille qui ne joue toujours rien

Et nous qui sommes européens chaque seudon on a été incapables de recruter au mercato en attaque … ca montre les limites de Maurice et du club qui n’attire personne réellement au final


Terrier est irremplaçable lors d'un mercato d'hiver, voire même en été pour un club comme nous, tu peux au mieux faire ce que l'on a fait : prendre un attaquant expérimenté et d'un niveau correct. Sachant que ce dernier ne viendra pas remplacer poste pour poste Terrier, mais qu'il viendra afin que l'entraîneur dispose d'un nouvel atout et créé une autre animation offensive. Et oui, ça a plutôt échoué à ce niveau là. Mais honnêtement, tu espérais prendre qui ?

Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-04-2023 21:19:11)

Hors ligne

#227 25-04-2023 10:40:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Donc, si je résume, et malgré un pognon de dingue dépenses, je ne vous ferais pas l’affront de vous citer à nouveau le montant, on ne peut faire mieux que 15eme, juste parce qu’il manque un joueur……
Si c’est le cas, et cela y ressemble, bravo!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.8 KiO (Pic : 658.25 KiO) ]