Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-02-2023 17:47:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

OK, on est sur une mauvaise dynamique mais dire que tout est fini dès ce soir est prématuré.
Il reste 15 matchs. Tout le monde aura des creux, on le voit avec le PSG également.

Si on se relance sur nos 4 prochains matchs avec logiquement un fort soutien de notre part (rôle capital des supporters à Varsovie, Nantes et au Roazhon Park), la saison sera loin d'être finie.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#252 12-02-2023 17:56:33

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Pour moi il faut retrouver la confiance pour être ambitieux devant et vu qu'actuellement on se prend un but par contre c'est difficile de jouer relâcher. C'est con à dire mais pour moi on doit essayer de faire un match sans prendre de but en densifiant le milieu, j'ai du mal à imaginer que ça nous rende moins efficace qu'actuellement devant de toute façon.

Après untel ou untel sur le terrain ça n'a plus de sens actuellement vu que personne n'est infaillible en ce moment, ce que dit DaNutz est parfaitement vrai et c'est assez marrant de voir le forum aussi perdu que le coach actuellement.

Est-ce que ce match en Europa ne serait pas l'occasion parfaite pour revenir au 433 et casser cette dynamique pourrie à l’extérieur ? Un nouveau contexte avec un match de coupe, un autre niveau de jeu et d'intensité, une motivation décuplée. On va essayer d'y croire... pas le choix de toute façon mrgreen

Hors ligne

#253 12-02-2023 18:53:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

La confiance reviendra avec un système que les joueurs connaissent et qui est synonyme de confiance.

Retour du 4-3-3 obligatoire.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#254 12-02-2023 19:15:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

lauig a écrit:

Je sais pas ce qui va faire le plus mal entre perdre encore et perdre contre Philippe Montanier ...

C'était donc de perdre de façon si pitoyable que j'en viens à ne plus vouloir voir jouer l'enfant-chéri, adieu BB. Si tu savais comme ça me déchire de l'écrire ...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#255 12-02-2023 19:17:43

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

DaNutz a écrit:

Mais vous vous lisez de temps en temps ?
Ça critique Génésio, mais il y a 6 matchs tout le monde réclamait Wooh, après les matchs de Paris et Marseille, tout le monde voulait Rodon, aujourd'hui j'entends Wooh, voir Omari (Qui était complètement descendu après ses 2 premiers matchs, pas forcément complètement à tort) pour le milieu, un coup on se demande pourquoi il fait jouer Ugo, puis pourquoi Majer, puis pourquoi Tait. Gouiri je lis des "meilleur sur le terrain" blablabla sur les derniers matchs, aujourd'hui il joue mal et je vois des "il faut jouer avec Toko Ekambi et le mettre sur la banc".

A chaque fois qu'un joueur fait un bon ou un très bon match, celui d'après il est mauvais, et donc d'après certains à jeter.

Alors je veux bien que Genesio piétine avec ses compos, mais des délires genre "ça va commencer à chauffer pour lui" c'est ridicule. Quel joueur dans l'effectif aujourd'hui donne des certitudes régulièrement ?
Même Théate est passé à côté de son match aujourd'hui...

Alors oui personnellement dès le début du match je me suis dis que c'était risqué une compo aussi offensive. Mais on a un staff qui étudie les matchs adverses et qui compose en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement.
Vous vous tirez des conclusions après chaque match et en sortez avec des certitudes, alors qu'il n'y a aucune régularité de personne.

Allez Rennes !!!!

Danuzt, je ne demandes pas le départ de Genesio, c est le meilleur coach que l on est jamais eu à mes yeux.
Ensuite si tu remontes en arrière, j étais un des seul à dire qu il fallait insister avec Omari malgré c est 2 match cataclysmique en disant qu il lui fallait 5 match pour retrouver son niveau, aujourd'hui il serait bien en jambe et on arrêterait de tâtonner en défense central. D ailleurs le coach a bien vu qu il y avait un problème en sortant Rodon pour faire entrer un joueur de ballon pour retrouver une assise avec le ballon.
Enfin pour Gouiri, c'est plus complexe et mon idée n est pas complément faîte, je l aime bcp mais quand je penses à la formation d une équipe, je me dis qu il nous faut un mec qui puisse prendre des ballons de la tête et il me semble que Toko a l air un peu meilleur pour ça mais rien de bien sûr ds mon affirmation. Donc pourquoi pas continuer avec Gouiri, cela me choquerait pas tout comme cela ne me choquerait pas qu il essaye le camerounais en pointe, c est juste une proposition et non une affirmation.
Enfin Gouiri me déçoit un peu sur les derniers match, même s il y a les 2 buts l autre jour, je trouves  qu il ne pèse pas assez et pourtant le gamin a grave du ballon.
Donc je tirés des conclusions mais je n affirme pas que j ai raison et surtout je suis loin de changer d opinion après chaque match comme tu le laisses entendre.
Je partages juste mon point de vue, ce qui est un peu le but ici...
Sans rancune, je voulais juste remettre l église au centre du village.
Ah si, je ne suis pas buté non plus sur une idée, il y a encore 15 jours, je voulais envoyer Doku en CFA pour qu il comble ces lacunes et bien depuis 2 matchs il me fait dire que je les juger sûrement trop durement.

J avais lu bcp de critique sur sa dernière entrée, je n étais pas intervenu parce que je l avais trouvé intéressant.
Cet aprem, je les trouvé énorme et j espère bien le voir sur le terrain jeudi
Donc oui je le trompe comme tout à chacun mais ds ce cas je changes mon regard parce que la seule chose qui compte, c est que notre stade gagne.

Dernière édition de: Nomade (12-02-2023 19:26:35)

Hors ligne

#256 12-02-2023 19:33:50

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

OPÉRATION PARFAITE !

Marseille gagne
Monaco gagne
Lille gagne
Nice gagne
Lorient va quasi recoller ?!
Et Lyon va revenir ou Lens prend encore plus large

Quand on pense qu’en menant 1-0 contre Lille on les mettait à 8 points …

Et après cette journée Lille est devant nous !

….

Seule satisfaction, le super match de Doku qui laisse espérer des jours meilleurs

Flop total = Gouiri -> 100% de choix pourris et passes ratées non stop .

Hors ligne

#257 12-02-2023 19:34:26

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Pas une charge contre toi, Nomade, mais remets les choses à leur place. Je me souviens bien de ton post, pour lequel j'estime toujours que tu as été repris à bon escient, tu réclamais, pratiquement à mi-championnat, non pas 5 matchs pour qu'Omari aille dans le sens de la saison dernière en terme de rendement, mais 5 ............à 10, tout en devant accepter qu'il coûte des buts dans ce laps de temps, ce qui n'est quand même pas tout à fait pareil ( en gros, tout le monde ferme sa bouche avec Warmed jusqu'à la 30eme journée, on ne juge qu'après cette période )

Moi, ça me confirme que Genesio compose depuis pas mal de temps avec d'autres blessés que les physiques, ce qu'évidemment il ne dira pas devant la presse.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#258 12-02-2023 19:44:41

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Oui j ai dis de 5 à 10 matchs en espérant évident que se soit 5 et non 10 ....
Vu les résultats depuis, pas sûr que l on aurait plus de points à l heure d'aujourd'hui parce qu'il y a déjà plus de 5 match jouer.
Tu peux prendre l extrême opposé ou coupe la poire en 2 et donc on serait au 7 ème match cet aprem, on est loin de la journée 30

Dernière édition de: Nomade (12-02-2023 19:54:09)

Hors ligne

#259 12-02-2023 19:46:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Kastoua35 a écrit:

Pour moi il faut retrouver la confiance pour être ambitieux devant et vu qu'actuellement on se prend un but par contre c'est difficile de jouer relâcher. C'est con à dire mais pour moi on doit essayer de faire un match sans prendre de but en densifiant le milieu, j'ai du mal à imaginer que ça nous rende moins efficace qu'actuellement devant de toute façon.

Après untel ou untel sur le terrain ça n'a plus de sens actuellement vu que personne n'est infaillible en ce moment, ce que dit DaNutz est parfaitement vrai et c'est assez marrant de voir le forum aussi perdu que le coach actuellement.

Est-ce que ce match en Europa ne serait pas l'occasion parfaite pour revenir au 433 et casser cette dynamique pourrie à l’extérieur ? Un nouveau contexte avec un match de coupe, un autre niveau de jeu et d'intensité, une motivation décuplée. On va essayer d'y croire... pas le choix de toute façon mrgreen

Je suis d'accord avec cela. Notre gros souci sur nos derniers matchs à l'extérieur, c'est notre incapacité à gérer les contres rapides, et on démarre celui-ci avec un seul récupérateur, une possession haute, pour se faire ouvrir en deux à la première perte de balle... on donne vraiment le bâton pour se faire battre, il fallait densifier au milieu, laisser les toulousains venir et procéder en contre. On a pas actuellement la confiance ni les joueurs pour vouloir imposer un jeu ambitieux hors de nos bases. J'espère voir une équipe beaucoup plus dense contre Donetsk, avec pour ambition première de ne pas prendre de but.

Hors ligne

#260 12-02-2023 20:49:26

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

@Nomade :
Je ne te visais pas particulièrement, c'est plus un melting-pot des réactions ici qui m'a fait réagir.
Je dis pas que les critiques ne sont pas valables, on peut souligner quand un joueur passe au travers, ou quand l'entraîneur est complètement à côté de la plaque.
Mais on voit aujourd'hui que le joueur qui a surnagé est celui qui était le plus montrer du doigt ces derniers temps voir depuis le début de la saison, et pas franchement à tort. Mais ça montre bien qu'il est difficile pour Genesio de s'appuyer sur au moins une base solide. Moi aussi j'aimerais bien voir un 4-3-3 à l'extérieur, solidifier un peu le milieu. Maintenant je ne regarde aucun match de Toulouse, et je n'assiste pas aux entraînements. Et même si on ne peut pas s'appuyer sur ça pour balayer toutes nos erreurs, il faut constater qu'on n'est pas loin de notre record de points. Et surtout qu'on est encore en course pour une place européenne et qu'on a une double confrontation face au Shaktar d'ici peu.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#261 12-02-2023 22:48:28

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

A l’instant T plusieurs ne sont pas au niveau pour jouer le haut du tableau (physiquement et psychologiquement)
Certains se voient plus beau qu’ils ne sont en réalité 
Le repli défensif est effectivement le gros souci en ce moment mais je réitère que la vie sans MT a cassé le ressort et une partie de l’âme de notre équipe
Y a encore de l'espoir mais il ne faut pas s’endormir car derrière ça revient fort

Hors ligne

#262 13-02-2023 00:03:34

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Tout ce bordel est causé par Genesio.
Il a passé son temps à pleurer sur la coupe du monde, sur le mercato, sur les blessés et l'invasion de sauterelles.
Le fait qu'il perde vient justifier le fait qu'il est plus dans le coup a l'heure actuelle. Des paris qu'il réussissait en première partie ne fonctionnent plus car il est en mode Calimero. On ne sait pas subir par ailleurs. Tant que ça jouait devant avant avec des buts, ça cachait la misère qu'on découvre aujourd'hui. On n'a pas la capacité à faire un bon repli défensif qd on fait des boulettes.
Mais tt part de Genesio, c'est lui qui crée l'étincelle qui enflamme le mélange.
Pourquoi ça merde autant mtnt?
Pour moi il est fatigué et a roulé en sur régime en première partie de saison.
La trêve, il n'a pas su la gérer.
Ya un seul truc que je pige pas, un seul truc qui dénote dans tout ce marasme, c'est la prestation contre le PSG. Comme si les joueurs avaient trouvé leur propre motivation qui d'hab est insufflée par Genesio. On peut comprendre que jouer contre Paris suffit a motiver un joueur mais pourquoi relâcher la prise contre des équipes prétendument plus faibles. Les joueurs sur le terrain ont cette responsabilité de prendre le relais qd le coach manque d'idées ou de motivation.
On ne peut pas dépendre que de Genesio ou de terrier, c'est une erreur qu'on va peut être payer très cher si certains cadres se prennent pas en main très vite. Que font gouiri? Mandanda? Bourigeaud? J'en vois pas un hausser le ton sur le terrain.
J'en reviens a chaque fois a bensebaini qui ds le temps avait renversé la vapeur contre le PSG en coupe de France a lui tout seul. C'est là que ça se joue mtnt.
Quand je vois Théate perdre des ballons bêtement derrière c'est pas logique, a 2-0 il devrait être comme une pile en fusion. Comment on peut être aussi letargique dans la tempête ? Une période difficile implique des actions très fortes, sinon on coule.

Dernière édition de: Joeysolo (13-02-2023 00:06:59)

Hors ligne

#263 13-02-2023 01:00:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Je pars toujours du principe que lorsqu'une équipe ne va pas ou plus bien c'est avant tout une histoire de vestiaires. Les leaders absents pour blessures, il n'y aurait plus personne pour mettre de l'ordre en dehors et sur le terrain, même pas le coach qui subit l'inconstance et les méformes des uns et des autres.

Ouest-France a signalé que le groupe avait dîné en ville dans la semaine, pour se parler, sans doute. Avec une semaine d'entraînement bien faite d'après leurs dires on a vu le résultat. C'est incompréhensible d'être aussi à l'envers à la moindre contre-attaque. Genesio n'est pas écouté ou complètement à côté de la plaque...

Hors ligne

#264 13-02-2023 08:38:50

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Doué et Santamaria au milieu tout est dit. Le 442 est bancale et ne fonctionne pas, Genesio s entête à cause de Gouiri.

#265 13-02-2023 09:34:12

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Genésio démission.  crazy:color2:

Dernière édition de: poupoune (13-02-2023 09:35:07)


La place d'Espagne

Hors ligne

#266 13-02-2023 10:46:54

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Même pas de gueule de bois ce matin, ça devient grave


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#267 13-02-2023 10:53:43

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

pronorennois a écrit:

Pas une charge contre toi, Nomade, mais remets les choses à leur place. Je me souviens bien de ton post, pour lequel j'estime toujours que tu as été repris à bon escient, tu réclamais, pratiquement à mi-championnat, non pas 5 matchs pour qu'Omari aille dans le sens de la saison dernière en terme de rendement, mais 5 ............à 10, tout en devant accepter qu'il coûte des buts dans ce laps de temps, ce qui n'est quand même pas tout à fait pareil ( en gros, tout le monde ferme sa bouche avec Warmed jusqu'à la 30eme journée, on ne juge qu'après cette période )

Moi, ça me confirme que Genesio compose depuis pas mal de temps avec d'autres blessés que les physiques, ce qu'évidemment il ne dira pas devant la presse.

J ai été faire mon curieux sur les matchs précédent pour remettre les choses à leur place cool
5 a 10 match c'était pour être certain qu il retrouve sa pleine mesure, pas qu il nous coûte le match à chaque fois!
Depuis Clermont il y a eu 7 match jouer part le stade, plus les 2 qu il avait jouer à Clermont et je sais plus où, cela signifie qu aujourd'hui, on serait à 9, donc ton calcul jusqu'à la 30 ème journée, je vois pas d ou tu le sort.
Sur les 7 match joué, on est à 2 victoire et  5 défaites, pourtant aujourd'hui, on ne dit pas que la saison est plié même si elle commence à prendre une mauvaise tournure.
Je réitère, à l époque j aurais insisté avec lui, on arriverait avec une défense contre Donetsk qui aurait de réel automatisme. Là je vois gros comme une maison qu il va le titulariser en coupe d Europe et si part malheur il n est pas au niveau sur 99 min ce qui n aurait rien de surprenant, il va se faire découper.

Et ce n est pas un bashing contre le Gallois, mais pour moi il n'a pas du tout les caractéristiques pour notre équipe qui est fait de possession de balle.

L année dernière, on avait aguerd et Omari qui excellait ds le jeu long et ...court, ce qui nous offrait une palette bien plus large de possibilité pour attaquer et rendait vulnérables les défenses adverses qui ne savait plus trop, s il devait jouer haut ou bas, là vu que l on a perdu énormément en qualité de relance, et bien les défenses adverses sont bien moins sur le qui-vive et on juste à bien quadriller le terrain et serrer les rangs juste quand on touche Santamaria voir Théâtre qui sont capable de cette passe.
Omari en est capable, Rodon non.

10 matchs si sa convalescence avait été un peu longue, nous emmenait à hier...

Hors ligne

#268 13-02-2023 11:11:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Je grossissais le trait en parlant de 30eme ( avec un chiffre rond mrgreen ), bien sûr que je l'ai exagéré top

Mais ma pensée générale va au delà du cas Omari, par rapport à tout ce qui est dit sur le forum :

- de matchs rapprochés à d'autre, on réclame des joueurs qu'on incendiait le coup d'avant quand ils jouaient
- on demande ces mêmes joueurs dans des systèmes préférentiels pour lesquels rien n'indique que ça changerait quoi que ce soit, le niveau physique et technique de ces joueurs étant actuellement assez aléatoire
- on trouve normal le rendement de Bourigeaud compte tenu de la perte de son totem Traoré

Je trouve que globalement, les joueurs sont quand même assez engoncés dans une forme de rigidité d'état d'esprit, avec peu de capacité d'adaptation. Tant qu'il n'y avait pas de blessés, le puzzle tenait en place. Quand il manque des "pièces", ça laisse des trous.

Mon seul reproche à Genesio hier, c'est KTE sur le banc au profit de Kalimuendo ( mais pas du notre ).

Quand tu vois les 25 premières minutes hier, rien n'indique la curée que ça va devenir. La friabilité mentale actuelle est assez effarante...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#269 13-02-2023 11:59:54

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

23 ème journée et 30, j appelle pas ça grossir le trait.

Hors ligne

#270 13-02-2023 13:38:30

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Nonobstant, si tu le veux bien, je préfère qu'on ait tous ensemble une vue et un décryptage larges sur tout ce qui ne va pas plutôt que se focaliser sur Omari vs Rodon, et cette très hypothétique théorie qu'en maintenant Warmed mordicus malgré son retour raté, l'équipe irait bien mieux à ce jour


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#271 13-02-2023 14:49:19

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

pronorennois a écrit:

Même pas de gueule de bois ce matin, ça devient grave

Moi ça allait jusqu'au moment ou j'ai regardé le résumé :  https://www.youtube.com/watch?v=xsUjk4HuIuo&t=44s

Hors ligne

#272 13-02-2023 14:50:50

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Jamais dis ça non plus, juste révélé que c est une piste que j aurais suivi à balle parce que je crois en elle et que c est un des leviers pour aller mieux et non la solution a tout nos maux.

Mais j ai bien compris que tu vois au delà...
Pour ça, je t invites à relire mon message de base qui a emmené  à l'échange avec Danuzt où il n y a pas qu Omari ds la vie
Pour clore le sujet Omari, évite de GROSSIR les traits pour faire passer ton interlocuteur pour un illuminé ou alors tu le fais avec honnêteté parce que là cela en manquait sérieusement

Dernière édition de: Nomade (13-02-2023 15:11:11)

Hors ligne

#273 13-02-2023 16:29:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Décryptage des xG ( par un site toulousain )  : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-3-1 … 65848.html

Dernière édition de: pronorennois (13-02-2023 16:29:27)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#274 13-02-2023 16:39:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 23è journée] TFC 3 - 1 SRFC

Nomade a écrit:

Jamais dis ça non plus, juste révélé que c est une piste que j aurais suivi à balle parce que je crois en elle et que c est un des leviers pour aller mieux et non la solution a tout nos maux.

Mais j ai bien compris que tu vois au delà...
Pour ça, je t invites à relire mon message de base qui a emmené  à l'échange avec Danuzt où il n y a pas qu Omari ds la vie
Pour clore le sujet Omari, évite de GROSSIR les traits pour faire passer ton interlocuteur pour un illuminé ou alors tu le fais avec honnêteté parce que là cela en manquait sérieusement

Il faut que tu en rajoutes, hein ? Tu ne pouvais pas te contenter de ton message initial qui s'arrêtait à "au delà" et qui concluait parfaitement le débat ?

Non, il faut que tu fasses ton petit nerveux et que tu cotes ton message 20 minutes après pour ajouter une couche de provocation, ça se finissait trop simplement pour toi, pas possible ces choses-là, ton cerveau trouve cela inacceptable clown beurk


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.36 KiO (Pic : 788.26 KiO) ]