Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 28-01-2023 23:18:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: TERRIER Martin

Nito a écrit:

Non mais je commence à en avoir ras la casquette des « ouin ouin ouin Terrier » aussi, Terrier il en touchait pas beaucoup avant d’arriver à Rennes, nous par contre on fonctionnait parfaitement bien sans lui

Sauf que c'est de loin notre meilleur joueur, si t'en a marre, tu vas pas voir sur son topic et tu réponds pas. Clairement sans lui, la différence est flagrante. C'est un joueur exceptionnel dans sa vision, dans ses frappes, dans le collectif.

Mais vas-y, si t'as envie de lui cracher à la gueule, te gènes pas, t'es très bien parti roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1277 28-01-2023 23:39:53

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

En attendant c’est toi qui me crache à la gueule…

Ah et aussi l’autre qui m’a traité de c*n juste avant le commentaire que t’as cité, ceci explique cela

Quel argument, genre il faut venir sur un topic que si c’est pour lancer des fleurs, bah on est sur un forum de discussion donc je peux te retourner le compliment.

Ceci dit, d’où je crache à la gu*ule de Terrier? A aucun moment je dis quoi que ce soit de négatif sur Terrier, c’est plutôt ses groupies qui crachent sur le reste de l’équipe en disant qu’ils ne valent rien sans lui.

Maintenant, si tu veux que je dise quelque chose de négatif sur lui, pour faire la distinction, je te rappelle qu’il s’est foudroyé tout seul en commettant une faute déguelasse et inutile à la ligne médiane.

Sur ce, salut, Zvon, et passe une bonne soirée, je vous laisse dans votre deuil.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1278 28-01-2023 23:46:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: TERRIER Martin

Oui car dire qu'il en touchait pas une avant, qu'il s'est foudroyé tout seul, il manque limite un "cheh" à la fin de ton message pour couronner le tout. Mais oui, il aurait dû ne pas essayer de défendre comme certains en effet, qu'est-ce qu'il est con a essayer de faire son taf défensif aussi.
Non mais sérieux.

C'est vrai que dire qu'il manque à l'équipe, c'est horrible pour les autres joueurs, les pauvres. C'est juste la vérité en fait. Sauf si évidemment tu trouves que le rendement de l'exceptionnel Doku comble ce manque.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1279 29-01-2023 00:00:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: TERRIER Martin

Factuellement, soutien à Nito dans ses prises de paroles sur le sujet, EN PARTIE SEULEMENT. Car très maladroit dans ses écrits.

Le fait est, prosaïquement, qu'on a perdu Martin pour 6 mois. En faire un leitmotiv à chaque mauvais match de l'équipe, ça ne fait rien avancer

Il y a un nouvel équilibre à trouver, et bassiner sur ce que ça aurait été avec Martin, c'est particulièrement vain puisque ça n'aura jamais été possible que ce le soit.

Je comprends très bien ce que veut dire Nito, même si c'est mal fait mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1280 29-01-2023 00:32:11

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

Déjà j’ai dit qu’il en touchait pas beaucoup, pas qu’il en touchait pas une

De deux tes histoires de « cheh » elles sortent de ton imagination, c’est un procès d’intention

Par contre que j’ai dit c’est factuel, tant sur ses perfs passées que sur celles du club que l’inutilité et l’imprécision du geste qui l’a mis ‘out’

Maintenant j’ai rien contre Terrier, mais résumer les contre-performances actuelles à son absence non je suis pas d’accord


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1281 29-01-2023 00:39:26

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: TERRIER Martin

flecheEt je suis persuadé que vous pouvez vous dire tout ça sans noms d'oiseaux ! Merci.

Hors ligne

#1282 29-01-2023 01:24:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: TERRIER Martin

Quel nom d'oiseaux ? J'ai insulté absolument personne.

Et non, en effet, je ne crois pas une seconde que l'absence de Terrier n'y est pour rien dans les résultats. Évidemment qu'elle y est pour quelque chose, à cause de cette absence, on doit changer de système, on doit faire jouer des joueurs assez limités (désolé pour les fans de Doku) et donc ça change notre jeu, on est moins collectif.
Alors encore heureux qu'ils restent des joueurs qui savent encore jouer ensemble mais remplacer un mec comme Terrier par des joueurs qui sont à l'opposé de lui dans le jeu impacte nos résultats, oui. Et c'est bien pour ça que j'aurais préféré reprendre Abline car on aurait pu mettre Gouiri plus facilement à la place de Terrier vu qu'ils ont un jeu beaucoup plus similaire que Doku et Sule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1283 29-01-2023 10:06:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: TERRIER Martin

On savait tous que le tournant de la saison c’était sa regrettable blessure, c’est un enchaînement de mauvais match ensuite
A partir de là quand tu fais jouer des joueurs de Five c’est plus compliqué pour gagner des matchs


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1284 29-01-2023 11:43:55

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 998

Re: TERRIER Martin

Les performances passées de Terrier ou du SRFC, je veux bien, mais en l'occurrence on parle du SRFC de ces 18 derniers mois, celui qui a : battu le record de points et de buts sur une saison, et qui vient de battre le record de points sur la phase aller. Et tout ça en produisant un jeu pas dégueulasse.

Équipe dans laquelle Martin Terrier était titulaire indiscutable, dont les avis sont assez unanimes pour dire que ces prestations (pas toute bien sûr) étaient de grande qualité, voire de haute volée, et que contrairement à d'autres joueurs (Majer pour ne citer que lui) il était régulier et n'a pas connu beaucoup de coup de mou (voire aucun). Et que niveau statistiques, si on cumule buts (30) et passes décisives (8), c'est 30% de nos buts sur cette période faste.

Donc si il se blesse, ce n'est pas faire offense à Bourigeaud ou Traoré de dire que l'effectif est moins bon sans lui. Mais ces derniers ne sont pas devenus des quiches du jour au lendemain.

Pour les contre-performances actuelles, alors pour être plus précis : ce n'est pas la blessure de Terrier qui les explique, mais c'est le fait que Pep Génésio n'ait toujours pas trouvé comment faire jouer son équipe sans lui. C'est bien le rôle de l'entraîneur de tirer un maximum de son effectif, et c'est très loin d'être le cas aujourd'hui. Mais s'il en est arrivé au point de revoir sa copie, c'est bien parce qu'il a perdu son meilleur joueur. Et vu le calendrier qui arrive, ça va urger de trouver une alternative.

Mais moi, j'ai confiance en Pep et j'ai confiance en KTE. Martin il sera présent à l'automne pour nous qualifier en phase finale de Coupe d'Europe, peu importe laquelle. cool

Dernière édition de: Lost in Roazhon (29-01-2023 11:45:33)

Hors ligne

#1285 29-01-2023 12:05:07

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

Il y a quand même une sacré différence entre dire que l’absence de Terrier explique à elle seule nos mauvais résultats et dire que son absence n’a aucun impact sur les résultats du club!!!

Ça serait pas mal d’essayer de nuancer les choses, au lieu de caricaturer les positions des gens pour en faire des faux dilemmes manichéens, juste parce que vous supportez pas de que les gens disent.

Évidemment on a perdu UN DE NOS meilleurs joueurs (c’est pas pour rien que j’ai parlé de Traoré, qui est notre capitaine, et surtout de Bourigeaud, qui est notre âme).

Maintenant dans un autre topic quelqu’un a parlé de nos difficultés d’allumage, bon c’est pas le sujet, maintenant perso je suis pas persuadé que Terrier performerait autant dans un autre club, et je ne suis pas persuadé que Rennes ne pourra pas perforper autant avec Toko-Ekambi - et pas pour dire qu’il plantera autant que Terrier, mais peut-être qu’à son contact d’autres planteront plus (je pense plus à Gouiri qu’à Kali, mais aussi Bourige qui n’est pas encore il me semble sur les mêmes bases que l’année dernière).

Et avant qu’on me reproche le hors-sujet (de toute façon y’a pas grand chose de nouveau à dire sur Terrier, à part si quelqu’un veut l’acheter avec ses béquilles), je tiens à préciser que j’arrive pas trop à comprendre ce que le sujet “Doku“ vient faire dans cette discussion, PERSONNE n’a jamais prétendu qu’il compenserait Terrier, juste l’espoir qu’il ait pu occuper le poste, et encore.

Dernière édition de: Nito (29-01-2023 12:08:57)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1286 29-01-2023 12:06:24

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: TERRIER Martin

Nito :
Ton raisonnement était con donc j'étais dis que t'étais un con. Voilà pour le raccourci.
Oui il y avait une vie sans Terrier avant. Mais visiblement on était plutôt dépendant de Martin sans le savoir, on commence à s'en rendre compte.
Maintenant à Genesio de se réinventer sans Martin.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#1287 29-01-2023 12:16:36

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

Je remets quand même ce à quoi je répondais :

Cadoudal a écrit:

La preuve que la citation "Ça n'est pas un joueur qui fait une équipe", il faut bien avouer que oui quand même.

Nito a écrit:

La preuve que rien du tout, on s’est qualifié en LDC, on a fait un 8è en EL et une Coupe de France sans Térrier, par contre avec Bourige et Traoré

À bon entendeur…

Donc non mon raisonnement était pas con, en fait.

Abrupt, comme l’a fait remarquer @pronorennois, mais pas con.

Après, on pas faire un pavé à chaque fois… Terrier est out, et comme l’a dit Lost In Roazhon, à Genesio de trouver la solution, maintenant que Maurice a fait son taf.

Après, clairement, on rattrapera sûrement pas le retard pris ce mois ci, mais de là à dire qu’on va finir dans le centre mou…

Après, je suis un peu relou à toujours mettre le doigt où il faut pas, ça je veux bien l’admettre.

Dernière édition de: Nito (29-01-2023 12:20:39)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1288 29-01-2023 12:19:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: TERRIER Martin

Tant que tu me le met pas dans mon trou de balle ça me va mrgreen


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#1289 29-01-2023 12:21:53

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

lol non


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1290 29-01-2023 12:23:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: TERRIER Martin

Nito a écrit:

Il y a quand même une sacré différence entre dire que l’absence de Terrier explique à elle seule nos mauvais résultats et dire que son absence n’a aucun impact sur les résultats du club!!!

Ça serait pas mal d’essayer de nuancer les choses, au lieu de caricaturer les positions des gens pour en faire des faux dilemmes manichéens, juste parce que vous supportez pas de que les gens disent.

Évidemment on a perdu UN DE NOS meilleurs joueurs (c’est pas pour rien que j’ai parlé de Traoré, qui est notre capitaine, et surtout de Bourigeaud, qui est notre âme).

Maintenant dans un autre topic quelqu’un a parlé de nos difficultés d’allumage, bon c’est pas le sujet, maintenant perso je suis pas persuadé que Terrier performerait autant dans un autre club, et je ne suis pas persuadé que Rennes ne pourra pas perforper autant avec Toko-Ekambi - et pas pour dire qu’il plantera autant que Terrier, mais peut-être qu’à son contact d’autres planteront plus (je pense plus à Gouiri qu’à Kali, mais aussi Bourige qui n’est pas encore il me semble sur les mêmes bases que l’année dernière).

Et avant qu’on me reproche le hors-sujet (de toute façon y’a pas grand chose de nouveau à dire sur Terrier, à part si quelqu’un veut l’acheter avec ses béquilles), je tiens à préciser que j’arrive pas trop à comprendre ce que le sujet “Doku“ vient faire dans cette discussion, PERSONNE n’a jamais prétendu qu’il compenserait Terrier, juste l’espoir qu’il ait pu occuper le poste, et encore.

Ah c'est ça qui te chiffone, que certains osent penser que c'est NOTRE meilleur joueur ? Bah ouais, je le dis et redis, c'est notre meilleur joueur. T'as le droit de pas être d'accord, pas besoin de t'offusquer de la sorte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1291 29-01-2023 12:42:14

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

Encore une fois j’ai jamais dit que ça me chiffonnait, que je donne mon avis et que j’insiste dessus ne signifie pas que l’avis des autres me chiffonne.

Ou plutôt, ce qui me chiffonne c’est qu’on fasse des hiérarchies et qu’on mette un humain au-dessus d’un autre mais ça c’est pas le sujet.

J’ai remis le post initial, si tu es d’accord avec ce qu’a dit Cadoudal, (“un seul joueur fait l’équipe”), bah définitivement on ne tombera jamais d’accord.

Maintenant j’agrée à disagréer, even about not agreeing to disagree…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1292 29-01-2023 14:28:11

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: TERRIER Martin

Alors oui martin TERRIER était notre meilleur joueur( dix it Genesio et moi tongue)  , et oui une équipe ce n’est pas un seul joueur , mais quand même quel joueur !
Un peu de détente les gars et beaucoup d’humour , je peux constater que certains n’en manque pas .


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#1293 30-01-2023 13:27:23

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: TERRIER Martin

Nito a écrit:

Ou plutôt, ce qui me chiffonne c’est qu’on fasse des hiérarchies et qu’on mette un humain au-dessus d’un autre mais ça c’est pas le sujet.

Pour le coup, c'est l'essence même du sport de haut niveau. Ce n'est pas une histoire d'humain, mais de joueur. Et oui il y'en a aux dessus des autres.
C'est génétique, mental, peut-être un peu de chance par moment. Mais c'est comme ca.

Hors ligne

#1294 30-01-2023 14:42:36

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: TERRIER Martin

Pour moi, on sous estime grandement l'impact de l'absence de Terrier sur les autres joueurs.
Son remplaçant étant par définition moins bon que lui, les autres joueurs ont forcément l'impression d'être moins forts quand il n'est pas là.
C'est cool les beaux discours à coup de "c'est pas un joueur qui fait une équipe" mais c'est plus complexe (et cruel) que ça.

Hors ligne

#1295 30-01-2023 15:37:54

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

4ur a écrit:
Nito a écrit:

Ou plutôt, ce qui me chiffonne c’est qu’on fasse des hiérarchies et qu’on mette un humain au-dessus d’un autre mais ça c’est pas le sujet.

Pour le coup, c'est l'essence même du sport de haut niveau. Ce n'est pas une histoire d'humain, mais de joueur. Et oui il y'en a aux dessus des autres.
C'est génétique, mental, peut-être un peu de chance par moment. Mais c'est comme ca.

“De tous temps, depuis que l’homme est homme…” lol arrêtes ton char gros, le football est un sport collectif. Le classement du meilleur attaquant c’est pire que secondaire.

Maintenant on peut aussi discuter du leadership de Terrier : “leader technique” (si tant est que cette expression veuille dire quoi que ce soit) déjà ça se discute, maintenant ça a l’air d’être un mec en or mais je le vois pas prendre le brassard demain.

Et puis ça me saoule je me retrouve à faire l’avocat du diable, j’ai rien contre Terrier mais fait doser un peu quoi.

Dernière édition de: Nito (30-01-2023 15:44:05)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1296 30-01-2023 16:24:33

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: TERRIER Martin

ah oui donc tous les joueurs sont égaux? C'est pour ca que y'a des remplaçants et des titulaires? Que y'a des joueurs de district et des joueurs en EDF?
Suffit de demander? merde si j'avais su...

Je te parle pas de notes de Ouest-France, mais du classement de valeur dans l'esprit des coachs, des staffs.

Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Le principe même du sport de haut niveau est élitiste et est un perpétuel classement de la valeur de l'un par rapport à l'autre. Désolé pour toi si c'est en contradiction avec tes valeurs. Mais c'est absolument pas le bon argument pour avancer qu'on peut aussi bien jouer avec ou sans Terrier.

Dernière édition de: 4ur (30-01-2023 16:25:47)

Hors ligne

#1297 30-01-2023 16:32:08

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: TERRIER Martin

Le côté positif de cette discussion sans grand intérêt, c'est que si Terrier (par désoeuvrement) jette un oeil à cette page, il va bien se poiler. wink

Hors ligne

#1298 30-01-2023 18:39:54

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 402

Re: TERRIER Martin

4ur a écrit:

ah oui donc tous les joueurs sont égaux? C'est pour ca que y'a des remplaçants et des titulaires? Que y'a des joueurs de district et des joueurs en EDF?
Suffit de demander? merde si j'avais su...

Je te parle pas de notes de Ouest-France, mais du classement de valeur dans l'esprit des coachs, des staffs.

Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Le principe même du sport de haut niveau est élitiste et est un perpétuel classement de la valeur de l'un par rapport à l'autre. Désolé pour toi si c'est en contradiction avec tes valeurs. Mais c'est absolument pas le bon argument pour avancer qu'on peut aussi bien jouer avec ou sans Terrier.

C’est ça le problème tu interprètes ce que tu veux, oui tous les hommes sont libres et égaux en droit maintenant il y en a au-dessus d’autres youhou voilà y’a rien de contradictoire.

Le problème c’est que VOUS voulez tellement mettre Terrier sur un piédéstal que vous hésitez pas à dénigrer le reste de l’équipe et ça ça me fout en l’air.

Réflexe typiquement humain, tu me diras, histoire d’enfoncer une nouvelle porte à Lapalissade.

Maintenant c’est pas la première fois que tu me les brise à venir pinailler sur des interprétations foireuses de tournures de phrases alors va jouer tes mecs outrés avec quelqu’un d’autre j’ai pas le temps de faire mumuse.

Surtout que j’avais terminé ma phrase par : “c’est une autre sujet”, pour aller dans le sens de @sindbadboy, c’est toi qui va ergoter là-dessus pour essayer de me mettre en faute, mais oui je maintiens et si ça te plaît pas c’est el même tarot.

Et non, je ne raconte pas n’importe quoi.

Maintenant effectivement j’ai pas les mêmes paillettes dans les yeux que la majorité à propos de Terrier, je vais pas insulter Deschamps parce qu’il le sélectionne pas (non plus que Bourigeaud, d’ailleurs), et je n’aimerais rien tant que de voir le club se qualifier en LDC sans lui pour que certains ferment leur bouche.

De toute façon il est pas là point barre faudra faire sans. Maintenant évitez de me relancer et je vous laisserai pleurer tranquillement sans intervenir dans votre désespoir, promis.

Dernière édition de: Nito (30-01-2023 18:42:05)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1299 30-01-2023 18:46:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 635

Re: TERRIER Martin

flecheBon, il y a beaucoup de monde qui "n'a pas de temps à perdre" avec des échanges stériles, mais qui le perdent quand même.
Alors pour vous-mêmes, merci de vraiment ne plus perdre de temps !
wink

Hors ligne

#1300 31-01-2023 12:10:04

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: TERRIER Martin

Nito a écrit:

C’est ça le problème tu interprètes ce que tu veux, oui tous les hommes sont libres et égaux en droit maintenant il y en a au-dessus d’autres youhou voilà y’a rien de contradictoire.

C'est quoi le rapport les droits humains et la capacité à bien jouer au foot ? roll

Nito a écrit:

Maintenant effectivement j’ai pas les mêmes paillettes dans les yeux que la majorité à propos de Terrier, je vais pas insulter Deschamps parce qu’il le sélectionne pas (non plus que Bourigeaud, d’ailleurs), et je n’aimerais rien tant que de voir le club se qualifier en LDC sans lui pour que certains ferment leur bouche.

Si tu pouvais en faire autant en cas de non qualification, ça ferait des vacances à pas mal de monde apparemment...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.91 KiO (Pic : 807.81 KiO) ]