Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-01-2023 23:47:28

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

On sait que ce sera Mandanda dans les buts ou il y-a un risque de voir Alemdar en coupe?

Hors ligne

#27 18-01-2023 00:25:36

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Tu vas pas faire l’affront à Mandanda  de le mettre remplaçant à ....’.Marseille .

Dernière édition de: chlosta2 (18-01-2023 00:28:16)

Hors ligne

#28 18-01-2023 00:39:15

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est vrai que ça serait dur de le voir sur le banc au Vélodrome. Je crois avoir lu ici que Alemdar était malade lors du match contre Bordeaux, on ne peut donc pas vraiment savoir qui jouera ce match tant que Genesio n'aura pas clarifiée la situation.

Dernière édition de: Kastoua35 (18-01-2023 00:39:33)

Hors ligne

#29 18-01-2023 01:27:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi, pas question de galvauder ce match donc un seul changement dans le 11 si on reste à 3 derrière, 2 dans le cas contraire :
Option 1 :
Mandanda - Wooh, Rodon, Théate - Traoré (cap.), Ugochukwu, Majer, Truffert - D. Doué, Gouiri, Bourigeaud.

Option 2 :
Mandanda - Traoré (cap.), Wooh, Théate, Truffert - Ugochukwu - Majer, Tait - D. Doué, Gouiri, Bourigeaud.

Doute sur le côté de Désiré Doué et de Bourigeaud.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#30 18-01-2023 09:40:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 471

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Petits florilèges sur le forum marseillais... hormis qu'ils se voient gagner la Coupe et sont extraordinaires, qu'ils ont les retours de Tavares et Clauss pas de problème.. mais alors après ça vole pas haut.. Ils nous prennent pour des buses (et je suis poli)



"Ils défendent bien, c'est la seule qualité que j'ai pu trouver a cette équipe,
Le milieu c'est naze, tout comme l'attaque, ils ont eu affaire a un PSG sans envies, sans idées.. sinon, c'était 0-3 pour le psg."


"Oui les rennais sont naze.
Pour une grande équipe annoncé ils sont très très loin d'être qui ils auraient dû être.. tout comme lyon, nice et le LOSC..
Maintenant oui, si on doit les comparer a une DH ils sont extraordinaire et comparer a angers ils sont bien mieux.
Mais comparer a nous, je vois vraiment pas ce que nous pouvons trouver a cette équipe, si on perd, ou fait nul contre eux, ce serait une terrible contre performance."


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#31 18-01-2023 10:30:06

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 811

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour la seule équipe française éliminée des coupes d'Europe, il y a vraiment pas à la ramener. L'om c'est toute la misère du foot français On donne tout pour se qualifier en coupe d'Europe et on se fait éliminer vite fait pour garder du gaz pour se requalifier en coupe d'Europe et ainsi de suite...C'est des  comportements comme ça qui nous empêche d'être dans le top 3 des championnat d'Europe. Heureusement que tapie leur à donner une coupe d'Europe sinon.....

Dernière édition de: Breizhou78 (18-01-2023 10:32:00)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#32 18-01-2023 10:36:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Mais est-ce que c'est leur équipe type qui va jouer? Avec le gadien remplaçant ou pas? Cette dernière question vaut aussi pour Rennes.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#33 18-01-2023 10:37:31

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

L'om c'est le club le plus mal gérer en L1 depuis au moins 20 ans et de loin.
C'est tout le temps dans les 3 plus gros budget de L1 et ça gagne quasi jamais rien.(l'exception Deschamps...)
Par contre ça a une grande gueule, la dessus pas de soucis.

Leur équipe est pas meilleur que l'an dernier, ils sont juste dans une bonne passe, comme ça arrive à presque tout les clubs de haut de tableau.
Mais quand je regarde leur effectif, je vois pas un joueur que je voudrais voir chez nous. En fait le seul qui semblait intéressant, on l'a chopé l'été dernier.

On verra bien ce que ça donne vu nos absents, j'espère un 4-3-3...
Si jamais on gagne, je sent que ça va couiner chez eux... mrgreen

Hors ligne

#34 18-01-2023 11:19:18

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Aucun intérêt d'aller sonder les forums marseillais .....A les écouter, l'OM est la meilleure équipe en France, voire en EUROPE .... L'humilité et la mesure ne font vraiment pas partie de leur ADN.

Nous avons plus modestement à nous concentrer sur nos forces en réutilisant les mêmes ingrédients que ceux mis en valeur contre le PSG, sans se disperser ni trop  s'intéresser  aux délires marseillais,  et laisser les choses se faire ...

Hors ligne

#35 18-01-2023 12:12:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Ils vont avoir une drole de surprise les supporters marseillais, ils se croient toujours en 93 et pensent etre des candidats au titre alors qu ils sont juste des pretendants à une place dans le top 5.

Ils sont favoris car ils jouent à domicile mais on va les faire souffrir.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#36 18-01-2023 12:39:35

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

A nos joueurs d'utiliser ces commentaires stupides pour arriver gonflés. Et nous, au lieu de répondre aux supporters marseillais, le mieux c'est de rester humbles et espérer qu'on les remette en place, ou au moins les faire trembler. Sinon ça signifierait qu'ils ont eu raison de se foutre de nous.

Hors ligne

#37 18-01-2023 13:29:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Bof, c’est bien d’avoir confiance en soi

[sup](Et surtout, de s’en taper de ce qu’en penseront les autres).[/sup]

Purée encore deux jours à attendre c’est long

Dernière édition de: Nito (18-01-2023 13:30:28)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#38 18-01-2023 14:29:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Je lis ici la même chose que ce qui est reproché aux supporters marseillais. Dans les faits c'est la deuxième meilleure équipe du championnat depuis un moment, ça ne peut pas être que de la chance.

Quand je vois Mugi dire qu'aucun marseillais pourrait jouer chez nous je pense qu'on touche au top des biais du supporter. Sanchez, Tavares, Claus, Harit, Guendouzi, Rongier (ça fait mal lui), je les prends sans problème.

Comme le dit Nito vous occupez pas de ce que disent les marseillais, chacun son club et basta. Concernant le match je suis incapable de donner un prono, on a tellement de visages différents.

Dernière édition de: Kastoua35 (18-01-2023 14:30:31)

Hors ligne

#39 18-01-2023 15:03:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Leur Nuno Tavares je le trouve très bon, il va à mille à l'heure, il est physique, il vient d'Arsenal et d'avant au Benfica, c'est un sacrée client, très beau joueur, super prêt pour eux, impressionnant.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#40 18-01-2023 16:10:55

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

L'om c'est le club le plus mal gérer en L1 depuis au moins 20 ans et de loin.

T'as quand même eu Bordeaux et Sainté aussi.

Et ces dernières années le LOSC et OL

Je dirais pas que l'OM est mal gérée...juste gérer d'une façon très spéciale mrgreen


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#41 18-01-2023 16:43:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Aujourd'hui Langoria réussi un tour de force avec l'OM. Le club est apaisé, le public apprécie le savoir faire du patron, de l'entraineur, des joueurs et est tout excité par le renouveau du club. J'ai aussi lu des messages très respectueux et parfois craintif sur Rennes. Après, c'est certain, les minots bas du front qui se la pète "à la marseillaise" ben moi, ça me donne le sourire et puis il ont toujours une autre face plus en lien avec le réel, et parfois j'ai été heureux de les découvrir très fins.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#42 18-01-2023 16:43:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

@Kastoua35 et bien pas moi, que ce soit pour le niveau ou pour la mentalité...

@Kaliayev, Lyon pourquoi pas, avec un budget comparable en plus. Mais dans la durée Marseille est très loin devant...
Bordeaux et Sainté n'ont jamais eu un budget supérieur ou proche de 200M. (ou alors j'ai loupé un épisode)

Je persiste sur au moins les 20 dernières années, tu regarde leur budget et la qualité de leurs joueurs, ça interpelle fortement...

Hors ligne

#43 18-01-2023 16:55:16

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

La mentalité ? De Sanchez, Tavares, Claus, Harit, Guendouzi, Rongier ? Ça serait intéressant de savoir ce que tu veux dire car ce sont des joueurs qui se donnent à fond à tous les matchs, le genre de joueur que tu adores avoir dans ton équipe mais que tu détestes affronter. A la limite Harit a eu quelques histoires dans sa jeunesse, mais il semble s'être bien calmé avec l'âge et évidemment Rongier pour son passé d'ancien Nantais et quelques sorties sur notre club mais du classique dans une rivalité. Tu as le droit par contre de ne pas les aimer il suffit de le dire, je ne peux pas blairer Guendouzi par exemple mais je sais reconnaitre que son niveau ne ferait pas tâche chez nous. J'aurais pu ajouter Chancel Mbemba d'ailleurs à cette liste.

Purée je déteste l'OM et je me retrouve à les défendre crazy

Dernière édition de: Kastoua35 (18-01-2023 16:57:18)

Hors ligne

#44 18-01-2023 17:51:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Pas bien compliqué de faire un très bon effectif en même temps en achetant à chaque mercato et en ne vendant jamais.

Hors ligne

#45 18-01-2023 19:51:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

@Kastoua35, qu'est ce qui fait que t'aime pas Guendouzi ?
C'est bien son attitude sur le terrain. Bah voilà je veux pas de ça dans l'équipe que je supporte.

Dernière édition de: Mugiwara (18-01-2023 19:51:48)

Hors ligne

#46 18-01-2023 20:25:49

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 759

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Ah non c'est juste sa gueule que je peux pas voir, c'est physique lol

Hors ligne

#47 18-01-2023 20:26:51

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Kastoua35 a écrit:

La mentalité ? De Sanchez, Tavares, Claus, Harit, Guendouzi, Rongier ? Ça serait intéressant de savoir ce que tu veux dire car ce sont des joueurs qui se donnent à fond à tous les matchs, le genre de joueur que tu adores avoir dans ton équipe mais que tu détestes affronter. A la limite Harit a eu quelques histoires dans sa jeunesse, mais il semble s'être bien calmé avec l'âge et évidemment Rongier pour son passé d'ancien Nantais et quelques sorties sur notre club mais du classique dans une rivalité. Tu as le droit par contre de ne pas les aimer il suffit de le dire, je ne peux pas blairer Guendouzi par exemple mais je sais reconnaitre que son niveau ne ferait pas tâche chez nous. J'aurais pu ajouter Chancel Mbemba d'ailleurs à cette liste.

Purée je déteste l'OM et je me retrouve à les défendre crazy

Complètement d'accord. J'avais même de la sympathie pour Guendouzi pendant le mondial, lors des célébrations d'après match (le fameux Freed from desire)... Sympathie qui va probablement se transformer en antipathie dès vendredi par contre!!

Hors ligne

#48 18-01-2023 20:39:38

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Une petite sortie sur la qualité de l'arbitrage à l'extérieur pour le SRFC par nos dirigeants, soulignant l'arbitrage de Turpin et indiquant la vigilance particulière à ce sujet avant Marseille, aurait peut être du sens ?
Parce que si on fait en plus un match solide comme face à Paris, ça peut passer (bien que l'OM est à mon avis une meilleure équipe que le PSG que nous avons rencontré). Techniquement, on n'a pas beaucoup à leur envier. Par contre, dans l'engagement et le rythme, il faudra pas faire semblant.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#49 18-01-2023 21:06:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Kastoua35 a écrit:

Comme le dit Nito vous occupez pas de ce que disent les marseillais, chacun son club et basta. Concernant le match je suis incapable de donner un prono, on a tellement de visages différents.

Vous pouvez quand même laisser chaque forumeur décider s'il veut parler du post en question, non ?


Sinon, merci I have a dream, je me suis payé véridiquement une belle tranche de poilade avec ce que tu relayes lol

Lire ces cagols masculins refaire les fanfarons avec leur période actuelle, après s'être montrés les guignols de la France en Europe, j'ai ri. Supps marseille, quoi, ça ne doute jamais de rien mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#50 18-01-2023 21:30:52

RennesAld
Membre
Localisation: La Bellangerais
Inscrit(e): 18-01-2023
Messages: 22

Re: [Coupe de France - 16e] Olympique de Marseille 1 - 0 Stade Rennais FC

Breizhou78 a écrit:

Pour la seule équipe française éliminée des coupes d'Europe, il y a vraiment pas à la ramener. L'om c'est toute la misère du foot français.

C’est surtout le seul club français à avoir joué 5 finales européennes roll Faut restez un minimum objectif parce que là en tenant des discours comme ça on passe clairement pour des footix surtout que notre club n’a jamais passé les 1/8ème de finale d’une coupe d’Europe clown

Marseille c’est très costaud, à l’heure actuelle c’est la meilleure équipe française avec le RC Lens, ça serait un bel exploit de battre les marseillais chez eux surtout avec nos absents malgré ça on a des arguments à faire valoir et on aurait tort de ne pas y croire…


Comme la mer et le vent, nous chanterons…

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.04 KiO (Pic : 787.94 KiO) ]